Vous etes ici

Comment commencer à pratiquer les arts martiaux mixtes

Les arts martiaux mixtes (Mixed Martial Arts ou MMA) est un sport de combat en contact totale, également connu Combat dans Gàabbia ou combat ultime. La principale caractéristique de MMA a sa combinaison excitante de techniques de combat et de la lutte, sur le sol, debout ou en position assise, permettant aux gens de toutes les statures d`exceller dans cette discipline.

Bien que l`aspect physique intense et les dangers potentiels des séances d`entraînement de MMA ne sont pas pour tout le monde, si bien exécuté peut être grande, très amusant, et si vous êtes vraiment bon, ils vous donneront une chance de devenir un professionnel. Si vous êtes intéressé et prêt à l`essayer, au moins vous saurez si ce sport est pour vous, et très probablement vous aurez plaisir à le faire.

mesures

Mixed Martial Arts d`image intitulé Begin Étape 1
1

VIDEO: 7 arts martiaux méconnus

Pensez à ce que vous voulez atteindre à partir de votre implication dans les arts martiaux mixtes. Voulez-vous battre dans une cage ou un anneau? Vous voulez essayer une nouvelle méthode de formation et d`apprendre les techniques de base de combat? Vous préférez vous consacrer à la lutte, ou le contact total? Bien que vous pouvez toujours changer d`avis plus tard, il est important de réfléchir à vos objectifs avant de vous consacrer à fonds de formation, car ceux-ci guideront vos choix et vos limites. Un autre aspect important est votre fond d`arts martiaux actuelle. Connaître les arts martiaux suivants vous donne une bonne base pour réussir nell`MMA:
  • Karaté, Muay Thai, le judo, la lutte, la lutte gréco-romaine et de jiu-jitsu brésilien.
  • Les techniques courantes et nell`MMA mouvements utiles comprennent: la boxe, le kickboxing, les genoux, les poings, les coudes, le jeu de jambes, passes rabattues, les projections, les coups directs, combat au sol, la soumission a pris, etc. Vous savez peut-être certaines de ces techniques, ou vous aurez besoin de se préparer à apprendre une variété de techniques si vous avez aucune expérience.
  • Mixed Martial Arts d`image intitulé Begin Étape 2
    2
    Parlez aux gens que vous connaissez qui pratiquent le MMA. Vous pourriez être très surpris de découvrir combien de personnes forment dans l`une des formes de cette discipline. Ces personnes peuvent être d`excellentes sources d`information sur les différentes écoles et méthodes de formation. Certaines écoles sont très graves, et de préparer les gens à se battre à amateur ou professionnel, tandis que d`autres ont une approche plus détendue. Demandez-leur pourquoi ils préfèrent une approche sur l`autre, pour rendre les choses plus claires et trouver l`école qui vous convient.
  • Image intitulé Begin Step 3 Mixed Martial Arts
    3
    Visitez certaines écoles ou des cours. La plupart de ceux plus connus vous permettra d`assister à une conférence. Portez une attention particulière aux méthodes d`enseignement, et les interactions entre les combattants. Si vous aimez ce que vous voyez, demandez à l`instructeur si vous pouvez revenir pour une leçon d`essai, vous serez habituellement offert gratuitement ou pour une somme modique. Il est important pour les instructeurs d`évaluer vos compétences et vous mettre dans une catégorie de personnes à votre niveau, parce que vous aurez beaucoup à apprendre.
  • Trouver une école que vous aimez, avec les gens avec qui vous sentez à l`aise. Vous aurez besoin d`avoir une relation étroite avec eux et coups d`échanger et de sueur. Ne pas avoir peur de changer d`école si vous n`êtes pas satisfait.
  • Découvrez ce que vous allez faire pendant la classe. Il est très important! Vous pouvez obtenir blessé, même pendant votre première leçon. Êtes-vous prêt mentalement et financièrement à cette possibilité? Assurez-vous de celui-ci, et rappelez-vous que d`autres personnes en plus de vous pouvez être affecté par votre blessure. Posez autant de questions que vous pouvez sur les leçons et informés sur les procédures prises pour assurer l`apprentissage pour la sécurité des débutants.
  • Mixed Martial Arts d`image intitulé Begin Étape 4
    4
    Obtenez le bon équipement. Vous aurez besoin d`examiner les vêtements et la protection.
  • En ce qui concerne les vêtements de base, les hommes portent des shorts et des T-shirts, tandis que les femmes Gorge pour le sport et un short.
  • Pour la protection, il est important que les hommes portent des coquilles et de tous les combattants portent un protège-dents. Il est très important que la garde de la bouche est la bonne taille, donc en cas de doute, demandez à quelqu`un de vous aider.
  • Mixed Martial Arts d`image intitulée Commencez Étape 5
    5
    Il a assisté à votre première classe. Vous aurez probablement être un peu nerveux, et vous aurez un grand désir de montrer. Rappelez-vous qu`il n`y a pas besoin de se sentir bien! Ne pas avoir peur d`être goffo- étaient tous débutants. Essayez de mélanger et d`acquérir de l`expérience.
  • Détendez-vous. La plus grande erreur que nous avons tendance à faire de nouveaux étudiants est qu`ils ne savent pas comment se détendre. Ne pensez pas que vous êtes déjà bien au premier jour, et d`avoir à subjuguer quelqu`un pour montrer votre valeur. La seule chose que vous obtiendrez est exagérait sfiancarti, et probablement vous blesser ou blesser quelqu`un.
  • Image intitulé Begin Mixed Martial Arts Étape 6

    VIDEO: Comment sortir d'un étranglement - Luta Livre | Grappling | MMA

    6
    Concentrez-vous sur la respiration. Sauf si vous avez aucune expérience préalable dans un style de combat, vous êtes probablement pas prêt à un coup de poing. Pas prêt à vous faire prendre votre souffle du poids corporel d`un adversaire sur votre poitrine. Le secret est de garder de longues respirations et a décidé. Beaucoup de gens négligent la respiration, ce qui prive l`oxygène vers les muscles et le corps ont besoin pour fonctionner. Trouver un bon instructeur qui enseignera les techniques de respiration et de vous parler des réactions et des sensations que vous ferez l`expérience avant d`avoir à faire face. Ne pas faire confiance à ceux qui ne donnent pas de poids à cette partie de l`apprentissage.
  • Image intitulé Begin Mixed Martial Arts Etape 7
    7
    Écoutez tout, surtout les petits détails. La plupart de ce que vous allez apprendre est lié à la technique. Si vous n`apprendre la bonne technique dès le début, vous aurez toujours des problèmes dans les combats. L`apprentissage de la MMA signifie souvent faire de très petits changements à votre technique et aux mouvements des autres styles de combat que vous connaissez déjà. Vous aurez besoin d`être ouvert et disposé à apprendre ces variations, car nell`MMA peut faire toute la différence dans le monde. Trop de gens croient qu`ils ne doivent pas prêter attention aux détails. Après un court laps de temps, ces gens se sentent frustrés et abandonnent parce qu`ils ne peuvent pas obtenir de bons résultats.
  • Apprenez MMA jargon. Il y a beaucoup de mots et des phrases qui au début, vous ne comprendrez pas. Il est une bonne idée d`emprunter les livres sull`MMA, ou lire en ligne, afin que vous sachiez la signification de tous les termes et toutes les abréviations, les exclamations et les phrases de combat.
  • Mixed Martial Arts d`image intitulée Commencez l`étape 8
    8
    Enfin, mais pas moins, apprendre à comprendre quand il est temps de céder. moyen de production de cession et accorder la victoire à l`adversaire. En tant que débutant, connaître vos limites est un signe de force et de l`intelligence, et non pas un signe de faiblesse. Si vous allez trop loin vos compétences courent le risque de blesser et decideresti probablement abandonner MMA. Lorsque vous ressentez une douleur, ou vous savez que la douleur va se faire, donner! Ne vous sentez pas obligé d`être plus dur que le reste. De nombreuses techniques ne nécessitent qu`un petit mouvement de passer de la douleur d`une blessure grave. Il y a toujours quelqu`un de plus grand ou plus petit que vous, qui peut vous rendre malade. Swallows fierté, et rappelez-vous que votre objectif est d`apprendre. Au fil du temps, votre force, vos compétences et votre attitude amélioreront all`MMA much- jusque-là, faire de la santé de votre première priorité.
  • conseils

    • Regardez les batailles que vous pouvez, mais ne pensez jamais que vous pouvez apprendre à pratiquer un sport en regardant la télévision. Vous aurez une bonne idée de ce qui les attend, mais la formation et la pratique sont les seules choses qui peuvent vous rendre un combattant. Considéré de la même manière ce article- vous pouvez dire si le MMA pour vous juste essayer pour vous-même.
    • Rappelez-vous toujours: prendre soin de vous et les gens avec qui vous vous entraînez. Si vous ne vous blesser, votre compagnon va souffrir, comme vous le feriez souffrir pour sa blessure. vous ne pouvez pas avoir du plaisir si vous restez seul dans la classe parce que les autres sont tous blessés.

    avertissements

    • Il est un sport en pleine expansion, et l`aspect commercial du sport se développe à la même vitesse. Il existe de nombreuses écoles qui ont ouvert de capitaliser sur la popularité de ce sport. Par conséquent, la qualité est toujours excellente. Vérifiez les informations d`identification de votre instructeur, et faire des recherches. Vous aurez à payer pour votre formation, et que l`argent devrait être alloué à ceux qui le méritent. Après tout, votre santé est entre vos mains.
    • Tôt ou tard, vous vous blessez. Peut-être juste une coupe, un oeil bleu ou noir, peut-être bien pire. Soyez prêt à tout et vous protéger à chaque occasion.
    • Ne signez pas un contrat MAI. Les écoles qui offrent un contrat n`a pas confiance dans leur capacité à retenir les étudiants. Certaines écoles justifier les contrats comme une raison de ne pas donner une décision sur la sortie d`impulsion. Mais ils ne vous disent pas que tous ne sont pas appropriés all`MMA, et les gens qui décident de quitter sont probablement droit de le faire. Et ils peuvent toujours choisir quand ils veulent. Les contrats ne sont utilisés que pour remplir les poches des écoles, de ne pas protéger les élèves.

    Les choses qui serviront

    • coquille
    • mouthguard
    • gants MMA
    • Gants de boxe
    • Les protège-tibias (style Muay Thai)
    • casque
    • des vêtements appropriés

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts