Vous etes ici

Comment choisir un rouleau en mousse

Le rouleau de mousse est un moyen d`auto-myofascial libération (SMR) qui se concentre sur les muscles tendus et contractés. Il est semblable au massage myofascial, technique de massage normal, également connu sous le massage des tissus profonds. Le massothérapeute utilise les mains, les coudes, ou d`autres outils pour faire pression directement sur un muscle contracté, pour libérer leur tension. Avec la force créée par le poids de votre propre corps, vous pouvez utiliser un rouleau en mousse sur le dos, les hanches, les jambes, les bras et d`autres parties du corps, pour noeuds rilasciarne musculaires. Il peut également être utilisé pour augmenter l`équilibre et la stabilité du tronc. Les rouleaux de mousse diffèrent par la taille, la forme, le type de mousse et le prix. Vous pouvez acheter le rouleau qui correspond le mieux à l`utilisation que vous voulez faire, pour déterminer quelle application spécifique dont vous avez besoin. Cet article vous expliquera comment choisir un rouleau en mousse.

mesures

Image intitulé Choisissez un Foam Roller Étape 1
1
Essayez différents types de rouleaux dans un magasin de matériel de sport, ou dans un gymnase local. Beaucoup de gens apprennent à utiliser le rouleau au cours d`une leçon ou avec un coach. Ces leçons présentent les techniques qui peuvent vous aider à tirer le maximum du rouleau de mousse et d`enseigner les exercices à effectuer.
  • Image intitulée Étape 2 Choisissez un rouleau en mousse
    2
    Déterminez si vous allez utiliser le plus comme un rouleau en mousse pour masser les muscles ou désigne principalement pour des exercices d`équilibre et la stabilité du tronc. Bien qu`il ne soit pas ronde et roule légèrement, la moitié rouleau en mousse peut aider à équilibrer standoci debout. Il est souvent utilisé par les kinésithérapeutes pour améliorer la proprioception après une blessure au genou ou aux chevilles. La proprioception est la capacité à percevoir leur propre corps ou ses parties dans l`espace.
  • Les moyens de rouleaux de mousse sont également un bon choix pour les personnes d`un certain âge ou pour ceux qui ont peu de pouvoir ou peu le tonus musculaire. Une fois situé au-dessus du rouleau avec le côté plat sur le sol, ce ne sera pas se déplacer facilement. Pour libérer un muscle contracté tout simplement le placer sur le rouleau du milieu. L`utilisateur peut également se déplacer légèrement en arrière, que vous vous sentez plus à l`aise avec le rouleau.
  • 3
    Sélectionnez la densité. Le choix du pacte doit être fondé sur une certaine expérience dans l`utilisation du rouleau. De nombreux rouleaux de mousse ont un code de couleurs par rapport à la densité. Les petits pains blancs sont les plus doux, suivi de bleu ou vert qui ont une densité moyenne, et se terminant avec les noirs qui sont les plus strictes.
  • Je préfère un rouleau blanc si vous allez commencer à l`utiliser, ou si vous pensez que vous les utiliser pour faire des exercices. les blancs sont souvent composés d`une pièce de polyéthylène et sont moins denses, et permettent ainsi d`être en mesure de faire un peu de mouvement entre les muscles, les os et le rouleau. Plus tôt balancement peut être douloureux, parce que les muscles contractés sont pressés de tout le poids du corps. Un rouleau blanc produira moins de force et moins de douleur.
    Image intitulé Choisissez un Foam Roller Step 3Bullet1
  • Choisissez un rouleau moyen, de couleur claire, de développer la stabilité du tronc ou d`avoir un effectif moyen du massage. Ces rouleaux bleus ou verts sont souvent créés avec un polyéthylène réticulé mousse à cellules fermées ou en mousse EVA, et sont communs dans les classes de pilates.
    Image intitulé Choisissez un Foam Roller Step 3Bullet2
  • Sélectionnez un rouleau noir, si vous utilisez beaucoup d`expérience ou si vous avez beaucoup de pression pour l`auto-massage. Bien que la plupart des noirs, même les rouleaux se compose de polyéthylène, ils sont fabriqués avec des cellules fermées, réticulée et à des températures élevées, qui les rendent plus doux, moins dense et poreuse.
  • Image intitulé Choisissez un Foam Roller Étape 4
    4
    Décidez combien de fois vous allez utiliser le rouleau en mousse. Pour une utilisation intensive, il est préférable d`utiliser un plus dense, mousse noire ou EVA, car ils durent beaucoup plus longtemps. Le rouleau blanc de polyéthylène fait au fil du temps peut se déformer en raison de l`humidité et l`utilisation fréquente. Si vous préférez avoir un rouleau plus doux, assurez-vous qu`il est une marque qui assure qu`aucune déformation.
  • Image intitulé Choisissez un Foam Roller Étape 5
    5
    Choisir la taille du rouleau en mousse. À l`exception des moyens de rouleaux, dont la plupart ont un diamètre de 15 cm. Ils peuvent cependant varier en longueur, comprise entre 30 et 90 cm.
  • Je préfère un rouleau de 90 cm si vous pensez que vous les utilisez pour votre dos. Un rouleau sera le long de vous permettre de balancer perpendiculaire, sans crainte de tomber d`un bout. Il est également utile de créer un alignement correct, le plaçant parallèlement à la colonne vertébrale, assurer le plein appui.
  • Choisissez l`image Foam intitulée Rouleau Étape 6
    6
    Si vous pensez que vous portez autour souvent, préférez-vous un rouleau de 30 cm. Par exemple, vous voudrez peut-être apporter à la classe de Pilates et de l`utiliser à la maison.
  • Image intitulé Choisissez un Foam Roller Etape 7
    7
    Fixer une limite de dépenses. Le prix d`un rouleau en mousse dépend du type de matériau utilisé.
  • Un rouleau de 30 cm blanc sera certainement le moins cher, avec un prix de moins de 10 Euros. Les petits pains blancs sont moins coûteux en raison de la faible densité de la mousse.
  • Un rouleau en mousse noire, de toute taille, est considéré comme un outil professionnel et probablement vous coûtera environ 20 euros.
  • Les rouleaux de matériau EVA se répandent beaucoup. Ils sont souvent de couleur verte. Ils sont modérément dur et offrent une surface plus confortable, chaud au toucher. Ils sont annoncés pour être plus durable que le polyéthylène, mais ont un prix qui atteint 31 €.
  • Image intitulé Choisissez un Foam Roller Étape 8
    8
    Sélectionnez alternatives dans un magasin d`articles de sport ou sur Internet pour trouver la meilleure qualité pour votre budget. Achetez votre rouleau en mousse.
  • conseils

    • Travailler progressivement lorsque vous utilisez le rouleau en mousse. Il commence à l`utiliser sur les muscles pendant 30 secondes et augmente légèrement la durée maximale de 3 minutes ou plus.
    • Si un douleurs musculaires notamment lors de la pression avec le rouleau en mousse, cela signifie qu`il a une grande quantité de tension. Vous devriez essayer d`utiliser souvent le rouleau en mousse pour la contraction rilasciarne et réduire la douleur.

    avertissements

    • Soyez prudent lorsque vous travaillez vers un rouleau de mousse si vous avez la peau sensible ou hypermobilité articulaire. Le mouvement pourrait aggraver les conditions de la peau, et les personnes hypermobilité des articulations peut être facilement blessé, si elles utilisent le rouleau sur les articulations.
    • Les personnes ayant des problèmes d`équilibre ou sujet au vertige ne devraient pas utiliser des rouleaux de mousse, car il pourrait être nocif.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts