Vous etes ici

Comme la plongée dans la piscine

3 parties:

Apprenez à plongerPlongée sous-marine avec la technique appropriéeEssayez plongée sous-marine avancée

Apprendre à plonger est une étape passionnante à prendre lorsque vous êtes en mesure de sauter dans une piscine. Dive face avant est un sentiment merveilleux, et comme il vous aidera à nager plus vite et aller plus loin, vous permettra de profiter de votre piscine d`une manière nouvelle. Apprendre à plonger peut être un peu effrayant au début, mais si vous faites des tests sur le terrain, la pratique de la position accroupie et vous faire un ami vous aider à faire les choses plus faciles. Commencez à l`étape 1 pour apprendre à plonger dans une piscine avec la bonne technique et d`obtenir à plus de plongées avancées.

mesures

partie 1
Apprenez à plonger
Image intitulé Dive Into Piscine Étape 1
1
Trouver une piscine profonde. Puisque vous aurez besoin de plonger dans l`eau pour faire face à l`avant, l`eau doit être suffisamment profond pour permettre de ne pas touché le fond trop vite et de ne pas risquer une blessure à la tête ou la colonne vertébrale. La Croix-Rouge propose trois mètres de profondeur comme absolument sûr de plongée, si vous voulez être particulièrement prudent, mais l`espace dédié à la plongée dans la plupart des piscines est de 2,7 m de profondeur. Ne jamais plonger dans une piscine profonde inférieure à 2,7 m.
  • Si vous n`êtes pas sûr d`une piscine à quelle profondeur, il est préférable d`éviter le trempage. Il peut être difficile d`évaluer la profondeur d`une piscine juste en regardant. Trouvez une piscine où la profondeur de l`eau est clairement indiquée. Dans de nombreux cas, il est un signe indiquant qu`il est autorisé à plonger.
  • Évitez saut dans les lacs, les étangs et autres plans d`eau naturels sauf si elle est une zone contrôlée et où les pendages sont autorisés. La profondeur de l`eau dans ces endroits varie beaucoup, et il pourrait y avoir quelques rochers cachés dans l`eau que vous ne pouvez pas voir de la rive.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Étape 2
    2
    Habituez-vous à la pensée de plongée pour faire face à l`avant. Beaucoup de plongeurs débutants, en particulier les enfants, ont peur de plonger au début. Il est normal, parce que dans toute autre situation de sauter devant le visage conduit à la douleur et les blessures. Si vous êtes nerveux et vous ne pouvez pas plonger, essayez ces techniques pour se habituer à l`idée.
  • Aller dans les pieds de l`eau d`abord, pour vous habituer à la sensation d`entrer dans l`eau d`en haut. Dans certains cas, les enfants pensent que l`eau est dure, il peut donc être utile de les noter qu`il n`y a pas.
  • Entraînez-vous à tomber pendant que vous êtes dans l`eau. Vous êtes debout dans l`eau et laissé tomber vers l`avant puis vers l`arrière. Notez comment l`eau que vous "il faut" et il vous empêche de vous blesser.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Étape 3
    3
    Check it out sur le sol avant de sauter dans l`eau. Depuis la plongée peut vous faire peur quand vous êtes un débutant, il sera utile de pratiquer sur le terrain et voir le dip avant d`entrer dans l`eau. Vous êtes debout avec vos bras tendus au-dessus de votre tête et fermez vos oreilles. Gardez vos mains ouvertes, avec une paume sur l`autre. Tirer dans le ventre. Vous devez prendre cette position quand vous plongez dans l`eau.

    VIDEO: natation technique plongeon départ nage libre et papillon

  • Vous pouvez pratiquer aussi dans le mouvement de la terre plongée. Trouver une pelouse ou exercé sur un tapis moelleux couvert. Descendez sur un genou et inclinant les bras et les doigts vers le sol. Rouleaux avant de manière à toucher le sol avec vos mains, puis avec vos bras. Continuez jusqu`à ce que vous êtes dans une position couchée.
  • Rappelez-vous de garder vos mains ouvertes et les mettre sur le dessus de l`autre, sans serrer. De même il est important d`apporter votre menton vers votre poitrine. Ces mouvements aider le corps à avoir une forme plus hydrodynamique, ce qui réduit la force d`impact avec la surface de l`eau.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Étape 4
    4
    Accroupie près des toboggans de la piscine et de l`eau. Restez avec vos orteils légèrement le bord de la piscine, et accroupir. Mettez vos bras au-dessus de votre tête - rappelez-vous de tirer votre menton sur votre poitrine! - Et pointant les mains vers l`eau. Maintenant, vous balancer le corps vers l`avant et glisse dans l`eau doucement pour faire face à l`avant. Alors que vos jambes suivent le haut du corps, activement le long des orteils.
  • Lorsque vous entrez dans l`eau, expirez, puis retenez votre souffle. Vous pouvez inhaler par inadvertance sous-marine si vous serez surpris, mais quand vous avez appris à plonger réussi à retenir votre souffle naturellement.
  • plongée pratique de cette position accroupie jusqu`à ce que vous vous sentez complètement à l`aise. Lorsque vous semblez facile et vous vous sentez prêt à aller de l`avant, vous pouvez plonger en position debout.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Étape 5
    5
    debout Dive. Lorsque vous êtes prêt à essayer debout près de la piscine afin que vos orteils sont sur le bord. Mettez vos mains et les bras en place et plié à la vie, en pointant les doigts vers l`eau. Apportez votre menton vers votre poitrine, puis se pencher en avant vers l`eau. Alors que vos jambes suivent le haut du corps, activement le long des orteils.
  • Essayez d`obtenir l`aide d`un ami, les premières fois. Dive debout peut vous faire peur, et peut aider à savoir qu`il ya ceux qui vous donnent un soutien. Faire la personne à côté de vous et de les faire mettre une main sur son ventre et l`autre sur le dos, afin qu`il puisse aider à guider l`eau.
  • Lorsque vous pouvez plonger en position debout sans assistance, vous êtes prêt à passer aux vraies plongées avec une bonne technique. Bientôt vous sauter dans l`eau sans une seconde pensée!
  • partie 2
    Plongée sous-marine avec la technique appropriée
    Image intitulé Dive Into Piscine Étape 6
    1
    Mettez votre pied dominant sur le bord de la piscine. Si vous avez raison, votre pied dominant sera, si vous êtes gaucher. Mettez votre pied dominant légèrement en avant que l`arrière, de sorte que les doigts juste dépassent la frontière. Votre pied arrière doit être à plat sur le sol avec le poids réparti également sur les deux pieds. Ceci est la position de départ pour un plongeon.
    • Lorsque vous travaillez sur votre technique, essayez de démarrer avec vos pieds dans le même endroit. Si vous plongez d`un conseil de plongée, vous pouvez marquer l`endroit où vous mettez vos pieds de pratiquer mieux.
    • Lorsque vous pouvez d`une plongée debout, vous pouvez essayer de plonger la marche ou la course. Vous aurez à prendre une série de 3 ou 5 étapes, puis sautez avec votre pied dominant.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Étape 7
    2
    Astuce vos bras au-dessus de votre tête. Comme vous l`avez fait dans les essais au sol, il lève les bras au-dessus de sa tête, les coudes détendus. En approchant les bras pour les oreilles. Gardez vos mains ouvertes et une sur l`autre. Gardez vos mains et les bras dans cette position jusqu`à ce que vous êtes prêt à plonger.
  • Comme toujours, rappelez-vous d`apporter votre menton sur votre poitrine.
  • Si vous plongez marche ou la course, vous aurez besoin pour commencer avec les bras Akimbo, mais élevez-les avant d`entrer dans l`eau.
  • VIDEO: Cours en piscine avec le club francophone de plongee

  • Image intitulé Dive Into Piscine Étape 8
    3
    Sauter et plonger dans la piscine. Plutôt que de se pencher en avant et à l`automne, pousser le pied vers l`avant de plonger plus loin. Entre l`eau avec vos doigts. Gardez votre corps droit lorsque vous plongez avec vos jambes ensemble et les orteils détendus. Quand votre corps est tout à fait dans l`eau, vous pouvez commencer la natation ou refaire surface maintenant respirer.
  • Rappelez-vous d`expirer avant d`entrer dans l`eau et retenez votre souffle lorsque vous êtes à l`intérieur. Vous devriez être capable de nager pendant plusieurs secondes avant d`avoir à ré-émerger.
  • Essayez de marcher ou de courir avant de vous plonger dans, si vous voulez atteindre de plus grandes distances. Quelle que soit la façon dont vous commencez à plonger, votre corps doit toujours entrer dans l`eau sous le même angle et avec la même technique.
  • VIDEO: SAUVONS le bassin de plongée sous-marine UNIQUE en Amérique!

    partie 3
    Essayez plongée sous-marine avancée
    Image intitulé Dive Into Piscine Étape 9
    1
    Plongez dans un bloc de départ. Dans les compétitions de natation, les courses commencent avec une plongée à partir d`un bloc de départ, légèrement supérieur au niveau de la piscine. Mettez-vous à partir de cette position, commencer accroupie, saisissant le bord du bloc avec les doigts et les orteils. Lorsque vous entendez le coup de feu ou de la cloche, plonger vers le bas et commencer à nager dès que vous touchez l`eau.
    • Lorsque vous plongez dans un bloc de départ, il est important de prendre le corps avec une forme conique, pour obtenir dans les éclaboussures d`eau que possible. Gardez votre corps droit et étirer vos orteils. Cela permettra de réduire au minimum le frottement de l`eau sur le corps et ne pas perdre secondes pendant la course.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Etape 10
    2
    Plongez à partir d`un trampoline. Lorsque vous vous sentez à l`aise pour plonger à partir du bord de la piscine, vous pouvez essayer de le faire sur un trampoline. Plongée sous-marine à partir d`un faible trampoline est pas très différent que de le faire à partir du bord de la piscine, mais à partir d`un plongeoir plus la société est beaucoup plus difficile. Le grand plongeoir est généralement de 3 mètres au-dessus de l`eau, et vous aurez besoin de monter une échelle pour l`utiliser.
  • Assurez-vous que le trampoline est sur l`eau très profonde, parce que l`eau va entrer plus rapidement. L`eau doit être d`au moins 4 mètres de profondeur afin de ne pas risquer quoi que ce soit.
  • Vous pouvez utiliser la même technique que vous avez utilisé pour les autres trempettes. Le secret est d`obtenir dans l`eau à un angle qui offre peu de résistance. Être trop parallèle à l`eau, vous donnez un ventre flop, douloureux.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Etape 11
    3
    Apprenez à vous donner l`élan d`un trampoline. Vous aurez une série de 3 ou 5 étapes, suivi d`un saut dans la jambe avant d`entrer dans l`eau. Vous aurez à apprendre cette technique avant de consacrer à des plongées avancées qui ont besoin pour prendre de la hauteur pour apporter les changements nécessaires avant d`entrer dans l`eau. Pour se préparer à un plongeon, procédez comme suit:
  • Commencer par le bas du trampoline et de faire 3 ou 5 étapes. Avec 3 étapes, vous aurez une inertie suffisante pour une bonne dynamique, mais si vous pouvez faire 5 jambes courtes ou si vous préférez un plus long terme.
  • Avec la dernière étape, vous devriez trouver près de l`extrémité de la planche de plongée. Déplacez votre poids vers l`avant et de sauter, en faisant en même temps en balançant vos bras vers le haut. Ne pas sauter vers le bas de trampolino- saute directement dans l`air.
  • Il atterrit sur le trampoline avec les pieds dans la position de plongée et avec vos bras au-dessus de votre tête. Maintenant, vous êtes prêt à sauter sur le trampoline et effectuer le grand saut.
  • Image intitulé Dive Into Piscine Etape 12
    4
    Exécuter un brochet. Cette plongée avancée est élégant et est un bon pas en avant suivant les simples dip. Votre corps va se lever de la table, il va se pencher en avant au niveau des hanches, puis se détendre dans le creux. Pour exécuter une pique, procédez comme suit:
  • Commencez avec l`élan: Faire une course de 3 ou 5 étapes, déplacez votre poids vers l`avant et sauter, puis atterrit sur le bord du trampoline avec vos bras au-dessus de votre tête. Sauts et à transmettre à partir du tremplin.
  • Il soulève les hanches au-dessus de vos épaules lorsque vous sautez de la carte de plongée.
  • Il apporte ses bras vers le bas vers la pointe des orteils. Votre corps devrait ressembler à un V à l`envers.
  • Étirer le corps pour terminer la plongée.
  • Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts