Vous etes ici

Comment tuer les poux

3 méthodes:

Utiliser un traitement spécifiqueUtilisez un peigne anti-pouxUtilisation de remèdes naturels

Peu importe combien de précautions que vous prenez, il y a une bonne chance que vous ou votre enfant vous prenez des poux au moins une fois dans la vie. Le partage des chapeaux, des peignes et des appuie-tête peut transférer ces petits parasites d`une tête, laissant des démangeaisons et des rougeurs du cuir chevelu. Les deux poux et leurs œufs doivent être jetés pour être en mesure de se débarrasser de lui pour toujours. Vous pouvez utiliser un traitement chimique, un peigne anti-poux, ou des remèdes pour tuer les poux efficacement.

mesures

méthode 1
Utiliser un traitement spécifique
Image intitulé kills Head Lice Étape 1
1
Acheter un paquet de pédiculicide (traitement contre les poux de tête). Ces produits sont disponibles dans les pharmacies ou peuvent être prescrits par un médecin. Choisissez une marque bien connue que d`autres ont trouvé efficace. Si vous faites affaire avec les cheveux longs jusqu`aux épaules, vous devrez peut-être plus d`un paquet.
  • Utiliser un produit pédiculicide est un moyen très efficace pour tuer les poux de tête. Certains produits tuent les deux œufs de poux, tandis que d`autres tout simplement éliminer les poux. En fonction de l`efficacité du produit que vous choisissez, plusieurs applications peuvent être nécessaires.
  • Le pediculocidi contiennent des produits chimiques qui doivent être contrôlés, car il potentiellement dangereux. Si vous traitez quelqu`un avec une peau très sensible ou êtes-vous préoccupé par le fait d`utiliser un produit chimique très forte, essayez une méthode naturelle. Les méthodes naturelles sont tout aussi efficaces, nécessitant seulement un peu plus de temps pour obtenir des résultats.
  • Image intitulé kills Head Lice Étape 2
    2
    Mettez les vieux vêtements à la personne traitée. Le traitement peut tacher les vêtements, et les poux peuvent sauter sur les vêtements pendant la procédure. Il est préférable de porter de vieux vêtements que vous ne craignez pas de ruiner si vous les lavez à haute température une fois terminé le traitement.
  • Image intitulé kills Head Lice Étape 3
    3
    Appliquer pédiculicide en suivant les instructions sur l`emballage. Dans la plupart des cas, il est nécessaire de distribuer le produit sur la tête et sur les cheveux de la personne. Le produit doit ensuite agir pendant une certaine période de temps avant d`être rincé.
  • Veillez à ne pas laisser le traitement plus longtemps que celle indiquée par les instructions, car il peut endommager la peau ou les cheveux.
  • Laver le produit avec de l`eau propre, pas de shampoing. Après le traitement, vous ne devez pas utiliser le shampooing pendant au moins deux jours.
  • Image intitulé kills Head Lice Étape 4
    4
    Lavez tous les éléments avec lesquels la personne infestée a été en contact. Les vêtements, la literie, des animaux en peluche, les oreillers et autres articles lavables doivent être lavés à l`eau chaude, car les poux meurent si elles sont exposées à des températures supérieures à 55 ° C pendant plus de 5 minutes.
  • Si vous avez un article qui ne sont pas lavables, vous pouvez le mettre dans un sac en plastique scellé pendant deux semaines avant de l`utiliser à nouveau.
  • Faire tremper les peignes en plastique, brosses à cheveux dans l`eau chaude et des fournitures pendant au moins 5 minutes.
  • Utilisez un aspirateur sur le tapis et les meubles.
  • Image intitulé kills Head Lice Étape 5
    5
    Retirer avec un peigne de ses cheveux les poux et les lentes mortes. Après environ 8 heures pour vérifier les cheveux. À ce stade, vous pouvez voir quelques-uns des poux vivants sont toujours en mouvement lentement. A ce stade, le peignage tous les poux et les lentes morts ou vivants. Le meilleur outil à utiliser à cette fin est un peigne spécifique anti-poux que vous pouvez trouver dans toutes les pharmacies.
  • Gardez vos cheveux vérifié toutes les 8 heures. Continue à enlever avec le peigne les poux morts et leurs lentes ou étourdis au cours des deux prochains jours. Trempez le peigne dans l`eau chaude pendant au moins 5 minutes entre utilise une autre.
  • Si au bout de trois jours, vous voyez toujours les poux ramper, vous aurez besoin de faire un autre traitement. Il devrait également être vu par un médecin pour obtenir des indications sur ce que les produits à acheter.
  • Image intitulé kills Head Lice Étape 6
    6
    Vérifiez à nouveau les cheveux après une semaine ou deux. Si vous voyez plus de poux, vous devez continuer à utiliser le peigne spécial toutes les 8 heures pour les enlever ainsi que leurs œufs. Si les poux sont de retour et sont encore très actifs, devise utiliser un autre traitement.
  • méthode 2
    Utilisez un peigne anti-poux
    Image intitulé kills Head Lice Etape 7
    1
    Acheter un peigne spécial. Si vous voulez vous débarrasser des poux sans utiliser des produits chimiques, vous pouvez simplement les supprimer à l`aide d`un peigne anti-poux. Ce n`est pas un peigne cheveux- normale pour vous assurer que la pharmacie particulière.
    • Si vous avez un peigne que vous utilisez pour se débarrasser des puces sur les chiens et les chats, il peut tout aussi bien.
  • Image intitulé kills Head Lice Étape 8
    2
    Passes les cheveux de peigne pour éliminer les poux et les lentes. Il commence à partir du cuir chevelu et peigner jusqu`au bout, identifier les poux et les lentes, que vous faites glisser le peigne. Élimine les parasites et les œufs dans un bol d`eau savonneuse. Si elles ne peuvent plus se nourrir, ils meurent rapidement.
  • Image intitulé kills Head Lice Étape 9
    3
    Il continue à coiffer vos cheveux toutes les 8-12 heures. Étant donné que continuent à éclore de nouvelles nits, vous devez passer au peigne fin pour les enlever. Il est important de le faire rapidement, avant qu`ils aient une chance de pondre plus d`œufs. Continuer le traitement toutes les 8-12 heures jusqu`à ce qu`ils voient plus de poux qui se déplacent. Par la suite, la cale de cheveux vérifié tous les deux jours et style à nouveau, si nécessaire.
  • Trempez le peigne dans l`eau chaude pendant au moins 5 minutes entre utilise une autre.
  • Lorsque vous utilisez la méthode peigne anti-poux sans traitements chimiques ou d`autres voies de recours, peut prendre quelques semaines avant que tous les poux et les lentes sont complètement disparu. Soyez patient et continuer à surveiller et utiliser méthodiquement le peigne pour les supprimer jusqu`à ce que vous êtes sûr qu`ils sont tous morts.
  • Image intitulé kills Head Lice Etape 10
    4
    Laver les vêtements, la literie et d`autres matériaux, dans l`intervalle. Après le premier passage avec le peigne, elle lave les vêtements de la personne dans l`eau chaude pendant au moins 5 minutes. Lava également la literie, oreillers, peluches et autres articles lavables. Gardez tous les objets qui ne peuvent pas se mouiller dans un sac en plastique scellé pendant deux semaines. Tremper les objets en plastique, comme des peignes, brosses à cheveux dans l`eau chaude et des fournitures pendant au moins 5 minutes.
  • méthode 3
    Utilisation de remèdes naturels
    Image intitulé kills Head Lice Etape 11
    1
    Utilisez le vinaigre de cidre de pomme. Wets les cheveux avec un mélange composé de 110 ml de pommes et 110 ml d`eau de vinaigre de cidre. Après rinçage, utiliser un peigne anti-pidocchi- le vinaigre aide à desserrer les nits et facilite leur élimination.
    • Appliquer de l`huile de noix de coco sur les cheveux pendant 30 minutes après le rinçage avec le vinaigre de cidre, de rendre le traitement encore plus efficace.
    • Ce remède devrait être fait en même temps que le peigne anti-pidocchi- bien desserre son emprise des poux, pas les tuer.
  • Image intitulé kills Head Lice Etape 12
    2
    Essayez l`huile d`arbre à thé ou d`huile de neem. Utilisé en combinaison avec le procédé du peigne, ces deux huiles peuvent être rapide et efficace. Ces huiles sont des insecticides naturels complètement sûrs pour le traitement humain. Utilisez-les de la manière suivante:
  • Ajouter 5 gouttes par 30 ml de votre shampooing, et de l`utiliser tous les jours pendant l`infestation.
  • Faire un traitement en mélangeant une cuillère à soupe de ces insecticides huiles avec l`huile d`amande et l`appliquer sur le cuir chevelu et les cheveux pendant 1/2 heure avant de rincer.
  • Ajouter l`huile d`arbre à thé ou neem dans la machine à laver avant de faire un cycle de lavage avec des vêtements infestés par les poux.
  • Image intitulé kills Head Lice Etape 13
    3
    Pulvériser les cheveux avec les huiles essentielles. Pendant les intervalles entre les usages et l`autre du peigne spécifique, vaporisez vos cheveux avec un spray d`huiles essentielles pour aider à déloger les lentes et les poux tuer plus vite. Composé 5 gouttes d`huile essentielle dans 30 ml d`eau et arrose à plusieurs fois par jour pendant le traitement des cheveux. Ici, les huiles essentielles les plus appropriés à cet effet sont indiqués:
  • eucalyptus
  • thym
  • lavande
  • origan
  • menthe
  • Image intitulé kills Head Lice Etape 14
    4
    Ne pas oublier de laver vos vêtements et laisser tremper vos peignes. Aucun remède est efficace si les poux continuent à vivre sur les vêtements et les cheveux infestent dirige à nouveau. Rappelez-vous de laver tous les vêtements et d`autres matériaux dans l`eau chaude. Maintient les objets que vous ne pouvez pas se baigner dans des sacs hermétiques en plastique pendant 2 semaines. Faire tremper les peignes et autres accessoires de cheveux dans l`eau chaude pendant 5 minutes.
  • conseils

    • Assurez-vous de laver tous les vêtements, le linge de lit et les serviettes. En outre, il aspire tous les tapis.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts