Vous etes ici

Comment tenir hors des maux d`estomac

4 Méthodes:

Nausées TreatTraiter CrampsIndigestion TreatPrévenir Future Céphalées Estomac

Lorsque vous vous sentez obtenir un estomac, il est difficile de détourner l`esprit de la douleur et poursuivre votre journée. Peu importe ce qui cause le problème, vous voulez juste qu`il parte. Si l`estomac vous avez un problème, essayez certains de ces remèdes pour soulager l`inconfort.

mesures

méthode 1
Nausées Treat
Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 01
1
Prenez des liquides. Nausées est souvent associée à des vomissements et des vomissements cause de la déshydratation. Si votre corps est déshydraté, il faudra plus de temps pour aller mieux et vous vous sentirez les effets plus intenses que d`habitude. Buvez beaucoup d`eau toutes les quinze minutes pendant que vous êtes à pied et tente de rester hydraté.
  • Essayez boissons isotoniques avec des électrolytes qui utilisent le sport. Ils servent à équilibrer le sodium et le potassium dans le corps, dont il a besoin pour lutter contre le malaise.
  • Vous buvez du thé avec du miel, de camomille ou de gingembre avec du miel. Ces trois herbes ont un effet positif sur la réduction des nausées.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 02
    2
    Mangez léger. Le corps a besoin de nutriments pour maintenir l`énergie tout en essayant de se remettre de douleurs d`estomac, de sorte que la nourriture légère et facile à digérer. Choisissez des aliments qui sont épicés, gras ou plombages, tels que la farine d`avoine, de la soupe, du pain grillé et riz. Aussi essayer d`éviter les produits laitiers, car ils contiennent des bactéries naturelles que l`estomac ne pouvait pas apprécier à l`époque.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 03
    3
    Essayez le sirop de cola. Il est un liquide épais qui a le goût de cola. Il est utilisé depuis des années pour traiter les nausées et peut être pris absolument ou dans la glace. Prenez quelques cuillères à soupe toutes les quelques heures pour aider à soulager les nausées.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 04

    VIDEO: [BIEN-ÊTRE] L'intestin, notre 2ème cerveau #CCVB

    4
    Essayez le bicarbonate de soude. Bien qu`il soit l`ingrédient principal dans la plupart des antiacides, vous pouvez le prendre à dissoudre une cuillère dans un verre d`eau tiède. Buvez lentement et répéter toutes les quelques heures, jusqu`à ce que la nausée ne sera pas disparu.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 05
    5
    Buvez du vinaigre de cidre. Autres que les pommes normales, des œuvres de cidre de pomme de vinaigre sur la nausée absorption des nutriments non désirés dans l`estomac. Mélanger 2-3 cuillères à soupe de liquide avec un verre d`eau chaude. Buvez toutes les deux heures jusqu`à ce que la nausée a disparu.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 06
    6
    Boire du thé à la menthe. Il existe des preuves que le thé de menthe poivrée est efficace pour soulager les symptômes de la nausée. Ce que vous devez faire est de laisser infuser quelques feuilles séchées de menthe (environ une cuillère à café complet) dans un litre d`eau bouillante pendant une demi-heure. Filtrale un peu et boire. Alors que vous buvez, mangez trop peu de feuilles, parce que quand ils sont bouillis soulager les nausées.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 07
    7
    Il repose beaucoup. Votre corps se bat contre un virus ou une bactérie dans l`estomac et a besoin d`énergie pour le faire. Pour lui donner tout ce dont il a besoin, un long temps de repos des réserves. Évitez de faire des exercices ou trop bouger.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 08
    8
    Vomissements si vous en avez besoin. Comme il est horrible, il le fait bien. Vomissements, le corps excrète les bactéries ou virus qui lui donne des problèmes. Bien qu`il ne soit pas pratique et terrible, la plupart des gens se sentent beaucoup mieux immédiatement.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 09

    VIDEO: Traiter d'urgence les occlusions intestinales

    9
    Prenez le médicament. Il y a beaucoup de médicaments en vente libre disponibles pour les nausées. Contenir "Bismuth" utilisé pour recouvrir la paroi de l`estomac et de réduire la sensation de nausée. Les antiacides peuvent également être utilisés pour la douleur.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 10
    10
    Évitez les drogues et l`alcool. Ils peuvent irriter l`estomac et endommager vos compétences de tir, en augmentant le sentiment de nausée. Restez à l`écart de la caféine aussi (considéré comme une drogue), et de l`alcool pendant que vous êtes malade.
  • méthode 2
    Traiter Cramps
    Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 11
    1
    Utilisez une bouteille d`eau chaude. Obtenir la chaleur sur l`estomac, vous soulager les contractions qui causent des crampes. Utilisez un sac plein d`eau chaude ou une chaussette propre rempli avec du riz chauffé à une température confortable et le fixer sur votre estomac. Pour de meilleurs résultats, le mensonge et le fixer sur la zone qui fait mal.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 12
    2
    Prenez un bain chaud. vous immergeant dans l`eau chaude, vous augmentez votre circulation et vous détendre les muscles. Cela aidera à réduire la douleur. Détendez-vous dans le bain pendant 15-20 minutes au moins une fois par jour.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 13
    3
    Massaged. Les crampes d`estomac peuvent être causés par les muscles qui secouent. Pour les aider à se détendre, les faits (ou faits faire par quelqu`un) un massage avec une légère pression sur l`estomac. Axé sur la zone où vous vous sentez la douleur, mais passe à travers le bas-ventre.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 14
    4
    Essayez le jus d`aloe vera. Pas directement de la plante d`aloe vera, bien sûr. Il est un supplément qui se trouve dans les magasins d`aliments naturels et les supermarchés et a fait ses preuves pour aider à diminuer la douleur des crampes. Il est également utilisé pour la constipation et l`indigestion.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 15
    5
    Essayez une tisane de gingembre. En raison de ses propriétés médicinales et avantages qu`il accorde à la santé, le gingembre régule la digestion et réduit la douleur abdominale. Les œuvres fraîches mieux et plus vite que le bois sec. Agiter quelques morceaux de gingembre dans l`eau chaude, filtre et boire pour aider à détendre le ventre. Toutefois, si vous ne voulez pas ingérer les épices, essayer quelques alternatives, tels que les suppléments de gingembre que vous pouvez facilement trouver dans les magasins.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 16
    6
    Évitez les boissons alcoolisées et non alcoolisées. Les deux sont difficiles à digérer et à augmenter la douleur. Essayez de boire une tisane comme le gingembre ou de menthe, pour détendre les muscles de l`estomac.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 17
    7
    Évitez les aliments gras. Votre corps peut avoir des crampes après une intoxication alimentaire, afin d`éviter d`aggraver la situation en mangeant des trucs huileux et graisseux. Si vous avez faim, essayez des aliments fades tels que la compote de pommes, des craquelins et du pain grillé.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 18
    8
    Prenez les médicaments. Pour les maux qui ne semblent pas disparaître, prendre une faible dose d`ibuprofène, l`acétaminophène ou naprosene. Ils sont contre analgésiques qui aident. Si les crampes sont liées au cycle menstruel, vous pouvez prendre quelque chose qui fait passer les douleurs menstruelles.

    VIDEO: FAQ guitare : j'ai mal aux doigts, c'est normal?

  • méthode 3
    Indigestion Treat
    Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 19
    1
    Faites attention à ce que vous mangez. Évitez les aliments épicés ou gras, car ils peuvent faire empirer les choses. Aussi, regardez ce que vous mangez - si vous êtes pressé ou faire de gros morceaux, vous serez plus enclin à l`indigestion. Donc, manger lentement, regardez la nourriture sur la plaque et éviter de parler pendant que vous mâchez (donc ne pas ingérer air).
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 20
    2
    Boire après un repas. Si vous supposez habituellement des liquides tout en mangeant, essayez de boire après. Évitez les boissons gazeuses, le café ou l`alcool qui peut être abrasive pour les muqueuses de l`estomac et de vous faire sentir pire. Pour apaiser un estomac irrité, essayer un verre de lait, qui contrecarre les acides dans l`estomac.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 21
    3
    Prenez de l`acide chlorhydrique. Bien que plusieurs fois vous pensez que l`indigestion est causée par un estomac trop acide, il est souvent le contraire. Pour déterminer si cela est la cause de votre problème, d`embaucher plus d`acide chlorhydrique. Si vous ne sentez rien, continuez à prendre jusqu`à ce que vous sentez la chaleur dans l`estomac. Cette chaleur signifie que vous avez trop d`acides et une dose plus faible sera utilisé pour traiter l`indigestion.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 22
    4
    Prenez les enzymes digestifs. Ils sont disponibles sous forme de suppléments dans la plupart des magasins d`aliments naturels. Ils sont tous deux basés sur des plantes que les champignons, ceux-ci en particulier, sont les plus efficaces. Suivez la posologie recommandée pour chaque enzyme.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 23
    5
    Essayez l`huile de menthe avec enrobage entérique. Il est un autre supplément dans des capsules de gel qui prend quotidiennement. Avec le temps, il réduit et guérit l`indigestion dans 75% des personnes qui l`utilisent. Suivez la posologie recommandée.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 24
    6
    Vous buvez du thé. Ces trois herbes magiques - la menthe, la camomille et le gingembre - faire des merveilles pour les problèmes d`estomac. forme Bevile de thé en sachets ou en vrac. Ajouter le citron ou de miel pour sucrer sans augmenter l`absorption des sucres.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 25
    7
    Prendre des probiotiques. Ils sont de bonnes bactéries qui se développent dans l`estomac et aide la digestion. Si vous ne disposez pas de suffisamment dans l`estomac, vous ne sont capables de digérer les aliments plus rapidement et restera ce sentiment désagréable d`indigestion. Les probiotiques sont généralement sous la forme de yaourt et d`autres produits similaires.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 26
    8
    Essayez l`extrait de feuilles d`artichaut. Disponible dans la plupart des magasins d`aliments naturels, il fonctionne en agissant sur l`augmentation de l`écoulement de la bile dans le système digestif. Suivez la posologie recommandée.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 27
    9
    Essayez la réglisse deglicirrizinata. Aussi connu comme DGL, sont des capsules ou de poudre sans glycyrrhizine, la tête de l`augmentation de la pression. Prendre deux comprimés ou une poudre de cuillère 15 minutes avant le repas.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 28
    10
    Il repose après avoir mangé. Bien qu`il ne soit pas recommandé de se coucher après un gros repas, fait une pause avant de pratiquer une activité physique. Asseyez-vous ou allongez-vous une demi-heure. Mangez au moins trois heures avant d`aller au lit.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 29
    11
    Prendre des médicaments. Il y a beaucoup sur le comptoir qui peut traiter efficacement l`indigestion. Cependant, parfois, ils ont des effets indésirables tels que la diarrhée et la constipation et bloquent la production d`acide gastrique. Mais quand il n`y a pas d`acides, il n`y a pas une bonne digestion. Utilisez-les avec parcimonie et parler à votre médecin.
  • méthode 4
    Prévenir Future Céphalées Estomac
    Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 30
    1
    Vérifiez le stress. Les problèmes d`estomac, y compris les nausées et l`indigestion sont fréquents chez les personnes qui souffrent de stress. Lorsque cela est nécessaire, prendre un certain temps seul pour se détendre et réduire le niveau d`anxiété que vous ressentez.
    • Allongé lentement et se concentrer sur votre respiration. Cette technique simple permettra de réduire l`apparition de problèmes d`estomac.
    • Essayez de gérer le stress avec l`exercice ou méditation. endorphines d`exercice et la méditation libération qui vous font sentir plus heureux. Si vous ne le faites pas déjà régulièrement, essayez une longue marche, le yoga, la natation ou d`autres activités à faible impact.
    • Faites des choses que vous aimez. Prenez le temps de lire un livre, dessiner, jouer à un jeu ou une autre activité ou un hobby que vous aimez pour diminuer le stress. En prime, si vous faites toutes ces choses alors que vous avez des problèmes d`estomac, vous allez être distrait par le souci constant de la douleur ou la nausée.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 31
    2
    Changer la façon dont vous mangez et buvez. De nombreux problèmes d`estomac sont le résultat d`une mauvaise alimentation ou mauvais. Si vous continuez à avoir des problèmes pour plusieurs mois ou années, essayer certaines de ces méthodes pour ajuster votre alimentation.
  • Faites de petits repas et fermer ensemble. Trois repas lourds une indigestion cause de jour et plus de 5-7 petites nausées. Si vous ne pouvez pas faire autre chose, vous pouvez régler au moins les parties réductrices et faire des collations.
  • Évitez les aliments qui peuvent déclencher des maux d`estomac. Par exemple, ceux épicés ou trop gras. La caféine, l`alcool et les boissons sont ajoutés de mauvais choix.
  • Si vous n`êtes pas sûr de ce que les aliments que vous donnent du mal, essayer d`éliminer un par un. Par exemple, essayez une semaine sans produits laitiers et voir comment il réagit l`estomac. Si vous coupez un déterminé ne doit pas avoir de la nourriture à effet, essayez une autre jusqu`à ce que vous trouviez un accusé.
  • Tenir un journal alimentaire et tout ce que vous mangez pendant un certain temps d`écrire. Écrire sur quels jours vous avez des maux d`estomac. Après un certain temps, vous remarquerez un certain modèle et vous saurez ce qu`il faut éviter.
  • Image intitulé Cure pour l`estomac Ache Etape 32
    3
    Surveillez votre poids. Lorsque vous êtes en surpoids et que vous avez la graisse sur le ventre, l`estomac est poussé et des acides dans l`œsophage. pour perdre du poids, L`exercice régulièrement et cuisine trucs sains.
  • VIDEO: PNN 2 - Pourquoi traiter les ulcères de l'estomac avec des antibiotiques

    conseils

    • Concentrez-vous sur votre respiration et essayez de ne pas penser à la douleur. Faire des respirations profondes par le nez et exhaler profonde de la bouche.
    • Si vous sentez que vous avez besoin d`expulser le gaz, ne pas le garder à l`intérieur. Vous pouvez mettre une compresse chaude sur votre estomac et se pencher en avant pour aider à échapper les gaz.
    • Renversé, mettant au moins trois oreillers sous vos pieds. Avoir les pieds levés, vous pouvez soulager la douleur de l`estomac, ce qui réduit la pression sur la zone abdominale.
    • Levez-vous et essayez de toucher vos orteils. Ce mouvement vous aidera à se débarrasser des gaz présents dans l`estomac.
    • Si vous croyez que la douleur est causée par la constipation, la consommation de fibres devrait améliorer la situation. Si vous prenez des céréales le matin, vos intestins fonctionnent mieux et la constipation deviendront une mémoire.

    avertissements

    • Beaucoup de gens ont la douleur d`estomac quand ils voyagent. Ne buvez que de l`eau embouteillée et même l`utiliser pour se brosser les dents, éviter la glace qui aurait pu être fait avec de l`eau contaminée. Rien aliments crus, les fruits non pelés et salade qui peuvent avoir été touchés par des mains infectées.
    • Appelez immédiatement la salle d`urgence si l`estomac est dépendante d`une blessure récente ou si vous ressentez une douleur ou oppression dans la poitrine.
    • Les faits conduisent à la salle d`urgence si vous si mauvais que je ne pouvais pas rester ou si vous êtes obligé de rester recroquevillé. Allez même si vous avez un estomac gonflé ou doux, si la peau est jaune, si vous vomissez du sang ou des selles, ou des nausées et des vomissements continue pendant plusieurs jours.
    • Faites des mouvements agités! La situation pourrait empirer!
    • Assurez-vous que vous mangez de la viande bien cuite et les poissons. Si vous ne les faites pas cuire assez, vous pouvez ingérer des organismes nuisibles. Manger des choses crues peut aggraver un cas d`empoisonnement persistant.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts