Vous etes ici

Comment trouver la paix intérieure par la méditation

En tant qu`êtres humains, nous sommes toujours à la recherche de la paix intérieure dans ce monde si troublé. Bien qu`il existe de nombreux systèmes, comme l`activité physique, la pensée positive et l`hypnose, pour trouver la paix intérieure, la méditation est la plus valide.

Avec ce guide, vous atteindrez un niveau optimal de calme et de satisfaction, de redécouvrir le plaisir d`une vie très calme.

mesures

Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Étape 1
1
Comme pour la plupart des méditations, avant de commencer situé un endroit tranquille, où pas courir le risque d`être dérangé pendant au moins dix à vingt minutes.
  • Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Étape 2

    VIDEO: relaxation, méditation et paix intérieure comment transformer votre vie

    2
    Asseyez-vous confortablement en supposant une posture correcte. Vous pouvez vous asseoir dans la position du lotus, les jambes croisées ou à genoux.
  • Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Étape 3
    3
    Mettez vos mains en coupe sur vos genoux avec les paumes tournées vers le haut. Assurez-vous que le pouce touche l`index.

    VIDEO: Méditation pour trouver la consolation et la paix intérieure

  • Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Étape 4
    4
    Concentrez-vous sur votre respiration. En particulier, concentrer votre attention sur le flux d`air qui va et vient dans la zone située entre la base du nez et la lèvre supérieure.
  • Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Étape 5
    5
    Vous remarquerez que chaque fois que votre esprit sera occupé par des pensées différentes. Vous ne devez pas les supprimer, mais pas demeurer longtemps sur eux. Il suffit de reconnaître que votre esprit est la création d`une pensée et renvoyée à se concentrer sur votre respiration.

    VIDEO: Méditation: musique douce relaxante et voie féminine pour la paix intérieure et la pensée positive

  • Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Étape 6
    6
    Vous pouvez ajouter un mantra à cette technique. Un mantra est une formule qui permet de faire ressortir les sentiments. Par exemple, un mantra simple pourrait être «Je suis calme et en paix avec moi-même." Récite ce mantra à haute voix ou dans votre esprit, que vous continuez à se concentrer sur la respiration.
  • Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Etape 7
    7
    Pratiquer cette technique pendant dix ou vingt minutes. Vous verrez que votre esprit est ouvert et votre corps et votre esprit se détendre.
  • Image intitulé Trouver la paix intérieure par la méditation Étape 8
    8
    Pratiquez cet exercice pendant dix à vingt minutes par jour soutiendra la réalisation de votre paix intérieure qui vous accompagnera tout au long de la journée.

    VIDEO: Isabelle Padovani, Gouter la paix interieure au quotidien, vendredi 12 fevrier 20h avec Julien V...

  • Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts