Vous etes ici

Comment trouver un bon locataire

3 méthodes:

Proposer les meilleurs aspects de la propriétéÉvaluation du locataire potentielContactez un agent immobilier

Trouver un bon locataire pour une maison détenue et gérée propriétés peut être un mal de tête et perdre beaucoup de temps. Voici quelques conseils sur la façon de procéder.

mesures

méthode 1
Proposer les meilleurs aspects de la propriété
Image intitulé Trouver de bons locataires Etape 1
1
Faire des photos de la propriété, tant à l`intérieur qu`à l`extérieur. Les images ne doivent pas être de qualité parfaite et haute, mais engagés à se concentrer sur eux et de choisir une journée ensoleillée, il est en effet préférable de présenter des images avec la lumière naturelle par rapport aux photos prises avec le flash. Utilisez un appareil photo numérique de bonne qualité, pas le téléphone qui souvent ne garantit pas la qualité et l`ajustement adéquat des coups de feu. Faire plus de photos de combien vous semblez nécessaire, et présente les propriétés dans tous les aspects. Certains locataires potentiels pourraient venir de loin, et les images que proporrai peut faire une différence dans leur choix final.
  • Image intitulé Trouver de bons locataires Etape 2
    2
    Créer un site pour promouvoir la proposition à louer. Contrairement aux annonces de services ou la publicité payante, un site contrôlé vous donne directement un espace illimité pour entrer des descriptions détaillées et des images sans une résolution ou fichier des limites de taille. Vous pourriez acheter un domaine seulement quelques euros par an, mais compte tenu de la possibilité d`accueillir le site sur les services Google tels que Blogger, où il a déjà les formats prédéfinis. Un bon conseil est de nommer le blog avec l`adresse de la propriété que vous proposez, afin d`avoir une URL comme "Via-Mazzini-12-Milano.blogspot.com."
  • Image intitulé Trouver de bons locataires Etape 3
    3
    Passez un peu de temps pour écrire une bonne description. Gardez à l`esprit que vous voulez attirer les locataires potentiels avec un emploi stable et un revenu décent. Cela signifie que les gens vont vous contacter avec un bon niveau d`éducation. Mettez-vous dans leurs chaussures: d`autres choses égales, vous évaluez plus positivement un bien décrit avec des termes corrects et détaillés, ou celui décrit en termes approximatifs et des phrases obscures ou pleines d`erreurs grammaticales et d`orthographe? Si vous ne vous sentez pas capable d`écrire de façon convaincante, me demander de faire un ami ou un parent avec les mots les plus qualifiés. Au pire, parler à un professionnel, même si cela signifie payer quelques dizaines d`euros, et le résultat est réutilisable dans le cas où vous riaffitti la propriété dans l`avenir, comme il arrive souvent dans le cas de ceux qui louent dans les stations de vacances ou étudiants résidents .
  • Image intitulé Trouver de bons locataires Etape 4
    4
    Étaler la proposition de louer, de façon généralisée. Placé l`annonce sur plusieurs sites gratuits, le réseautage se produit ceux qui offrent ce service et d`évaluer le meilleur et le plus achalandé. Veuillez également prendre en compte les annonces payées. Vous ne vendez pas un grille-pain utilisé, et même une guitare de seconde main, mais vous êtes à la recherche d`un locataire fiable pour une maison qui vous appartient! En outre, le locataire vous payer 3,0 euros par jour pour chaque loyer mensuel de 100 Euros (plus 16 euros par jour si le loyer mensuel est de 500 euros, plus 33 euros pour un loyer mensuel de 1.000 euros, et ainsi sur). Si une insertion payée vous permet de trouver un locataire avec encore quelques jours à l`avance, ce sera un investissement vraiment efficace. Rechercher les meilleurs sites du Web où vous pouvez poster l`insertion des frais, y compris ce qui semble être le plus approprié pour le type de propositions et les visiteurs.
  • méthode 2
    Évaluation du locataire potentiel
    Image intitulé Trouver de bons locataires Etape 5
    1
    Monnaie locataires potentiels soigneusement. Assurez-vous d`évaluer ces aspects:
    • Évalue la solvabilité et la viabilité financière.
    • Évaluer l`utilisation ou le revenu de la personne.
    • Monnaie de références de baux précédents.
    • Informé de possibles problèmes passés.
  • Image intitulé Trouver de bons locataires Etape 6
    2
    Demander que le dépôt et le premier mois seront payés avec un chèque de banque.
  • méthode 3
    Contactez un agent immobilier
    Image 425554 7 titré

    VIDEO: Choisir le bon locataire et éviter les loyers impayés

    1
    Contacter l`agence immobilière dans la région et d`évaluer le service et la disponibilité pour répondre à vos besoins.
  • Image 425554 8 titré
    2
    Si l`agence est disponible, demandez quel sera leur commission ou frais de service, et quels sont les aspects qu`ils peuvent prendre en charge, de sorte que le montant que vous versez pour le service que vous pouvez au moins soulager les engagements.
  • Ce bref le processus: en tant que propriétaire, vous informe l`Agence de l`intention de louer la propriété (à chaque fois que vous savez qui est libéré par le locataire précédent), l`organisme se préoccupe de faire les photos, de publier les annonces et gérer les visites possibles de locataires potentiels. En cas d`accord, l`agence reçoit le premier mois et le dépôt au nom du propriétaire, et rend les contrôles sur la fiabilité du locataire, puis établir le bail doit être signé par les deux parties. La plupart des services professionnels envoient une personne désignée dans la location commence le jour, pour aider et vérifier que le locataire dispose des services publics et les services nécessaires.
  • Image 425554 9 titré
    3
    Si vous allez à une agence, assurez-vous pas de contraintes en aucune façon. La cession de cet intermédiaire conferisci ne devrait pas inclure des contraintes d`exclusivité, ou si vous trouvez un locataire avant qu`il ne l`agence ne sera pas avoir à payer la commission, et même se doivent rien si pas trouvé de locataire. attendent également que la nomination à l`agence a une durée déterminée, afin d`évaluer une éventuelle prolongation sans aucune obligation.
  • conseils

    • Souvent, les petites annonces des sites payants limitent les caractères ou les images que vous pouvez poster. Il est donc utile d`avoir un site web dédié à la promotion de la propriété, être affiché comme un lien dans les sites payants, où l`espace est limité.
    • Comment trouver les bons employés, même trouver des locataires valides nécessite un travail, mais cette récompense amplement le fait d`éviter les dommages qui peuvent résulter de trouver un locataire qui endommage ou détériore la propriété, vous créant des préoccupations sur les problèmes et les coûts potentiels.

    avertissements

    • Un locataire est dans de nombreux cas protégées par la loi et l`expulsion devient une option difficile à mettre en œuvre et de l`exécution lente: Devise bien la personne avant de signer un contrat.

    VIDEO: * 22 Comment trouver des locataires sérieux ?

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts