Vous etes ici

Comment trouver un détecteur caché dans la voiture

3 parties:

Inspecter l`extérieur de l`AutoInspecter Intérieur AutoDes contrôles supplémentaires

Face à un dispositif de suivi, la plupart des gens pensent instinctivement d`un détective privé, mais dans la plupart des cas, le coupable est toujours un partenaire suspect et trop jaloux ou ex-petit ami. Dans ces cas, la tendance est d`utiliser les détecteurs bon marché qui ne sont pas très efficaces et surtout faciles à trouver et à enlever. Il est également possible d`identifier les plus petits appareils et sophistiqué, mais dans ce cas il est nécessaire une recherche plus approfondie.

mesures

partie 1
Inspecter l`extérieur de l`Auto
Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voiture 1
1
Obtenez une lampe de poche et le manuel du véhicule. Le moins cher des détecteurs de position sont enfermés dans des boîtes du pas exactement de petite taille, équipé d`attaque magnétique. De toute évidence, il est juste de souligner qu`il existe aussi des détecteurs très sophistiqués et très petite taille. Dans certains cas, la seule trace de la présence d`un dispositif de ce type est un fil électrique simple qui germe à partir du point où il est installé. À moins d`apprendre à connaître leurs voitures, il est toujours bon d`avoir en main le livret d`instructions et d`entretien pour éviter des dommages aux parties vitales du véhicule.
  • Trouver une image intitulée traqueur caché sur une voiture Étape 2
    2
    Vérifiez le châssis de la voiture. Allongez-vous sur le sol sur le dos, puis en pointant le faisceau de la lampe de poche vers le bas du véhicule. La plupart des détecteurs de voitures nécessitent une connexion GPS pour être en mesure de suivre l`emplacement, de sorte que vous ne pouvez pas les installer dans des zones très propres du véhicule où la présence de nombreuses pièces de métal pourrait bloquer la connexion. Tournez votre attention sur le périmètre extérieur de la partie inférieure de la voiture à la recherche d`antennes, de petites boîtes ou des objets suspects fixes avec du ruban adhésif.
  • Si vous repérez un objet étrange ou de forme étrange, essayer de l`enlever en exerçant une légère pression.
  • Examinons tout d`abord le réservoir de carburant. Il est une surface métallique importante, souvent lisse, sans projections, un point idéal, puis d`installer un dispositif de ce type équipé d`attaque magnétique.
  • Trouver une image intitulée traqueur caché sur une voiture Étape 3
    3
    Inspectez soigneusement les passages de roue. Vérifiez soigneusement les pièces en plastique que des évidements d`étanchéité dans lequel les pneus sont montés. Axé principalement sur les points de roue qui sont lâches ou piegati- est des points les plus évidents où installer un module de rétroaction. Rappelez-vous que la fonction principale de la roue est de protéger l`intérieur de la voiture de l`aérosol et les agents étrangers pendant la conduite du véhicule, de sorte que ces points ne sont jamais présents appareils électriques avec des antennes ou des câbles.
  • Si vous soupçonnez que quelqu`un a eu accès au véhicule pour une longue période de temps, vous pouvez retirer les roues pour être en mesure d`examiner la zone à l`intérieur avec plus de soin, mais normalement il est un phénomène très rare. Dans ce cas, faites attention parce que les véhicules modernes sont équipés d`ABS, les étriers de frein de ces voitures sont installés connectés à des capteurs de fils électriques qui sont à droite et légale qui y sont situés.
  • Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voitures 4
    4
    Vérifiez l`intérieur du pare-chocs. Soyez que les deux avant et arrière fournissent plusieurs endroits bien cachés où vous pouvez rester avec facilité également un détecteur GPS vraiment pas cher. Vérifiez soigneusement le côté intérieur où chacun un détecteur à un moment donné peut avoir installé tout.
  • Un dispositif installé sur le pare-chocs avant peut également être connecté au système véhicule électrique. Avant de retirer tout appareil électrique ou électronique, vérifiez soigneusement le mode d`emploi de la voiture.
  • Trouver une image intitulée traqueur caché sur une voiture Étape 5
    5
    Inspectez le toit. Il est un point pour l`installation d`un dispositif de ce genre que dans deux scénarios spécifiques: dans le cas d`un SUV ou un véhicule très élevé capable de cacher le localisateur à la vue des occupants ou dans le cas de la présence de un toit ouvrant pouvant loger un petit appareil dans lequel elle peut être ouverte.
  • Trouver une image intitulée traqueur caché sur une étape de voiture 6
    6
    Enfin, examiner le compartiment moteur. Il est un point du véhicule qui est chauffé et qui est très souvent inspecté par le propriétaire du véhicule. Ces conditions font un mauvais endroit pour installer un radiophare. En tout cas, ce n`est pas une éventualité impossible, mais il est très probable qu`un partenaire jaloux ou d`un voisin paranoïaque préfèrent ne pas l`utiliser pour installer votre localisateur. Pour la sécurité, inspecte rapidement le compartiment moteur de la voiture, puis va à vérifier soigneusement l`intérieur.
  • fils électriques suspects ou sur lieu connecté à la batterie de voiture pourrait indiquer la présence d`un détecteur de position. Avant de sauter à des conclusions erronées, prendre note de la configuration du système électrique correct indiqué sur le mode d`emploi du véhicule.
  • partie 2
    Inspecter Intérieur Auto
    Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voiture 7
    1
    Vérifiez l`intérieur de la garniture de siège. Si la voiture est équipée de housses de sièges et appuie-tête amovible, ouvrir son zip pour pouvoir inspecter l`intérieur. Vérifiez soigneusement chaque amovible partie.
  • Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voiture 8
    2
    Vérifiez sous les sièges et sous les tapis de sol. Pointant la lampe de poche au fond des sièges. Rappelez-vous que certaines machines modernes sont équipées de sièges chauffants. Comparez l`apparence du fond des deux sièges avant pour vérifier tous les défauts visuels.
  • Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voiture 9
    3
    Connectez-vous à la zone qui se trouve sous le tableau de bord. Sur la plupart des modèles de voiture, il est possible de démonter une porte du compartiment de placer des objets dans la partie inférieure du tableau de bord exactement au-dessus de la boîte de pédalier. Rechercher des fils électriques qui apparaissent système électrique véhicule en vrac ou autre, alors essayez de les suivre à leur source. Faites glisser votre doigt dans la partie inférieure du tableau de bord, à la recherche d`un objet semblable à une antenne fixée avec de la colle ou du ruban adhésif.
  • Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voiture 10

    VIDEO: The Crew ; emplacement des 20 voitures pour la voiture cachée MID WEST

    4
    Vérifiez le coffre. Rappelons que la plupart des détecteurs de position est pas capable de recevoir le signal par l`intermédiaire de la partie métallique d`un véhicule. Avant d`inspecter les plaques du tronc, puis concentré sur la partie du compartiment à bagages situé juste au-dessous de la lunette arrière. Retirer la roue de secours de son logement, puis contrôle attentivement à la fois celle-ci est la roue elle-même.
  • partie 3
    Des contrôles supplémentaires
    Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voiture 11
    1
    Embaucher un professionnel. Si vous n`êtes pas identifié de détecteur, il est très probable qu`il n`y ait pas, mais si vous pensez toujours que vous pouvez embaucher un professionnel pour inspecter le véhicule à fond. Essayez de communiquer avec le professionnels de ce type:
    • installateurs officiels de systèmes d`alarme qui vendent trackers GPS;
    • Mécanique qui ont déjà une expérience dans la détection de localisateurs installés dans les véhicules;
    • enquêteurs privés.
  • Trouver une image intitulée Invisible Tracker sur une étape de voiture 12
    2
    Faire analyser électroniquement la voiture. Les appareils qui transmettent un signal actif peuvent être identifiés avec précision en utilisant des détecteurs appropriés (autrement, les détecteurs de position qui sont confinées pour stocker des informations et qui doivent être récupérés par le propriétaire ne sont pas détectés par ce type de détecteurs). Si vous êtes prêt à dépenser une importante somme d`argent, vous pouvez contacter une entreprise spécialisée dans la vente de dispositifs conçus pour échapper à des systèmes de surveillance.
  • Il localisateurs conçu pour transmettre des données uniquement de temps en temps ou seulement lorsque le véhicule est en mouvement, puis obtenir de l`aide d`un ami et exécuter ce type de commande électronique alors que la voiture est conduite (rappelez-vous que les transmissions radio générées par les téléphones mobiles peuvent interférer avec le fonctionnement normal de ce type d`appareils).
  • conseils

    • Rappelez-vous toujours verrouiller votre voiture et la garer dans un endroit sûr lorsqu`ils ne sont pas en cours d`utilisation. Ces étapes ne suppriment pas complètement le risque que certains pirate va installer un détecteur GPS, mais au moins minimiser les chances que cela se produise.
    • La plupart de ces dispositifs doit être récupéré dans un court laps de temps aussi bien pour remplacer la batterie est de télécharger les données qu`ils ont stockées. Gardez une trace du véhicule en installant une caméra vidéo à proximité du lieu où ils garent habituellement la voiture de sorte que vous pouvez attraper le coupable dans la loi. Les détecteurs de position modernes pour les voitures sont équipées d`une batterie de très grande durée et un émetteur, il est pas garanti que la personne qui l`utilise doit nécessairement récupérer dans un court laps de temps.

    avertissements

    • Non coupé ou endommagé des parties du véhicule, sauf si vous savez vraiment ce que vous faites. Presque tous les détecteurs de localisation pour les voitures sont visibles, et démontable sans avoir à démonter une partie de la voiture.

    VIDEO: Make a waterproof metal detector

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts