Vous etes ici

Comment trouver la sortie dans un labyrinthe

Avez-vous jamais arriver à vous perdre dans un labyrinthe de haies et ne peut pas trouver la sortie? Eh bien, si c`est les labyrinthes sont une énigme, voici quelques trucs simples pour être en mesure de les résoudre.

mesures

Image intitulé Trouver votre chemin si Maze Étape 1
1
Suivre un mur. Étant donné que la majorité d`un labyrinthe de couverture et ceux tirés commencent et se terminent au bord du labyrinthe, il suffit de suivre un mur. Si vous suivez le mur à votre droite ou à gauche, à la fin, vous atteignez la sortie du labyrinthe. Vous devez commencer à le suivre que vous entrez dans le labyrinthe, et non de son centre.
  • Image intitulé Trouver votre chemin si Maze Étape 2
    2
    Retour sur vos pas. De nombreux labyrinthes simples sont conçus avec une seule direction. Si les pièces de la fin du labyrinthe et aller au début, il sera probablement plus facile à remplir.
  • Image intitulé Trouver votre chemin si Maze Étape 3
    3
    Si le labyrinthe est conçu de telle sorte que le suivi ne fonctionne pas en arrière (il est un labyrinthe dans deux directions), il y a souvent un point tournant. Le point tournant est où le labyrinthe change la direction dans laquelle il a été conçu. Par exemple, le concepteur du labyrinthe peut avoir décidé de changer la direction à la mi-course. Pour trouver le point de basculement, tracer les murs vers l`intérieur. Vous rencontrerez un point où il n`y aura qu`un seul chemin pour traverser les murs croisés: ce sera le point tournant. Après avoir traversé ce point, vous pouvez marcher à reculons ou vers l`avant et de découvrir de plus en plus le reste du chemin de labyrinthe.
  • Image intitulé Trouver votre chemin si Maze Étape 4
    4
    Utilisez la logique et analyse les couloirs que vous marchez à travers eux. S`il y a seulement un certain nombre d`entrées sur toutes les intersections (maximum 4), cherche à compter les intersections que vous avez rencontré avant le tournage (utilise une constante) et de créer un algorithme pour sortir du labyrinthe aussi vite.
  • Image intitulé Trouver votre chemin si Maze Étape 5
    5
    Utilisez votre mémoire pour cartographier les zones que vous avez exploré. Marque le chemin d`accès en mettant en connaître.

    VIDEO: Défi : sortir le premier d'un labyrinthe - On n'est pas que des cobayes #cobayesf5

  • Image intitulé Trouver votre chemin si Maze Étape 6
    6
    Pour 3D labyrinthes spatiaux (matrice) utilise une longue chaîne ou une corde pour tracer le chemin. Cela pourrait vous aider à trouver la sortie plus facilement.
  • conseils

    • Continuez à regarder. À moins que le labyrinthe est pas une blague, la sortie là-bas et vous finirez par trouver, probablement dans une demi-courbe.
    • Essayez la première méthode 1. Il est très satisfaisant de terminer un labyrinthe de la manière dont il a été conçu.
    • La troisième méthode peut être difficile et doit être tenté par des experts de labyrinthes.

    VIDEO: Tuto Animal Jam comment trouver la sortie du labyrinthe

    avertissements

    • Si le labyrinthe a plusieurs entrées et sorties, cette méthode peut ne pas fonctionner.
    • Méfiez-vous des labyrinthes trompeurs, qui ont aucun chemin en leur sein. Cette tromperie peut être déterminée par la méthode 3. Si vous pouvez dessiner un mur autour du début ou la fin du labyrinthe, cela signifie qu`il est impossible de le remplir.

    Les choses qui serviront

    • labyrinthe

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts