Vous etes ici

Comment trouver le mercure liquide dans la maison

Le mercure se produit naturellement dans les roches et le sol-est un métal liquide avec un aspect argenté et brillant. L`exposition au mercure dans les grandes doses peut être très toxique pour le système nerveux et les reins, avec des effets, y compris l`anxiété et la dépression, des problèmes de mémoire, des tremblements et des problèmes de coordination. Méthylmercure est formé lorsque les bactéries dans l`eau, interagissent avec le mercure. Le méthylmercure est considéré comme un polluant critique qui est dangereux pour les personnes et les animaux.

Par conséquent, où vous pouvez trouver du mercure dans la maison? Voici quelques endroits à regarder, et les méthodes proposées pour le remplacer.

mesures

Repérez l`image intitulé Liquid Mercury à la maison Étape 1
1
Apprenez à identifier le mercure. Mercury (également connu sous le nom quicksilver) est un élément chimique (symbole Hg) et de numéro atomique 80 sur le tableau périodique des éléments. Étant donné que le mercure est solide au-dessous -38 ° C (au-dessus de cette température, il se fond dans un liquide) et évapore dans un gaz à des températures supérieures à 356 ° C, dans la maison que vous trouverez dans l`état liquide. Cela ressemblera à une médaille d`argent liquide hautement réfléchissant.
  • Repérez l`image intitulé Liquid Mercury à la maison Étape 2
    2
    Inspecter les produits dans votre maison qui ont une bonne chance de contenir du mercure. Les produits les plus courants sont les ampoules fluorescentes, les thermomètres et les interrupteurs électriques tels que les thermostats qui contrôlent le chauffage et la climatisation et certains commutateurs flottants tels que ceux utilisés pour faire fonctionner les pompes. Même certaines batteries contiennent du mercure. Certaines peintures pour intérieur et extérieur peuvent contenir du mercure, ainsi que certaines encres. Beaucoup d`objets anciens, tels que les baromètres, les horloges, les équipements médicaux anciens et instruments pour l`étalonnage des plans contiennent du mercure.
  • Si vous ne savez pas si un objet contient du mercure, contactez le fabricant et demander des conseils.
  • Trouvez les lumières fluorescentes. Dans toutes les lampes fluorescentes, il est utilisé une petite quantité de mercure, quel que soit qu`ils aient ou non des terminaux "vert".
  • Les médicaments et les produits cosmétiques peuvent contenir du mercure. Dans la drogue, il est utilisé comme conservante- demander conseil à votre pharmacien et lève toujours correctement les médicaments périmés et indésirables.
  • Repérez l`image intitulé Liquid Mercury à la maison Étape 3
    3
    Demandez à votre dentiste. Dans le passé, les dentistes utilisés mercure pour faire des obturations "argent". L`impact de ces plombages dépend du niveau de produits chimiques toxiques dans votre corps est comprend l`inhalation de vapeurs de mercure. Vous pouvez demander le remplacement par plombages en or, mais ils sont plus chers.
  • Repérez l`image intitulé Liquid Mercury à la maison Étape 4
    4
    Responsable de la sécurité sanitaire des aliments. Méthylmercure dans les poissons est l`une des formes les plus toxiques de mercure et est facile à avaler le poisson et les fruits de mer.
  • Repérez l`image intitulé Liquid Mercury à la maison Étape 5
    5
    Considérez si cela vaut la peine et il est possible de remplacer les dispositifs contenant du mercure ou des sources de cette substance trouvée dans votre maison. Le besoin de remplacement dépendra dans de nombreux cas, l`âge des produits et de leurs conditions. Vous pouvez tout simplement se sentir plus heureux de ne pas avoir de mercure dans la maison, mais en tenant compte des coûts de remplacement, il sera plus efficace de commencer à partir de vieux objets, cassés ou usés. Vous devriez être retiré de la maison tous les objets cassés qui contiennent du mercure. Si vous voulez remplacer les dispositifs et les sources de mercure trouvé dans la maison, voici quelques alternatives:
  • Vous pouvez acheter des thermomètres électroniques ou de l`alcool rouge.
  • Vous pouvez remplacer les thermostats par des modèles électroniques et électroniques programmables.
  • Vous pouvez remplacer les lampes fluorescentes à incandescence ou LED. Notez que les ampoules sont interdites ou découragés dans certains pays.
  • Les commutateurs de lignes de charge nécessitent le remplacement du système d`actionnement et de détection et doivent être évalués au cas par cas.
  • Vous pouvez supprimer et remplacer les garnitures. Parlez-en à votre dentiste sur les coûts et les risques de l`opération. tous les dentistes ne sont pas prêts à effectuer cette procédure, et certaines personnes croient que l`opération d`enlèvement est obturation plus nocif même. Faire de la recherche avant de poursuivre. Ne pas retirer les plombages si vous êtes enceinte.
  • Choisissez du poisson avec faible teneur en mercure.
  • Repérez l`image intitulé Liquid Mercury à la maison Étape 6
    6
    Gardez le mercure dans des conteneurs. La manipulation du mercure est pas difficile si elle est contenue dans les produits énumérés ci-dessus. Vous devez juste faire attention de ne pas casser le récipient. Il est difficile de recueillir le mercure qui est propagé. Il se brisera en de nombreuses petites gouttes et "va rouler" dans les zones les plus basses. Voici ce qu`il faut faire si vous avez accidentellement cassé un récipient de mercure:

    VIDEO: mercure rouge

  • Donner toutes les personnes et les animaux, sauf celui que vous allez consacrer à cleanliness- sera plus concentrée et les enfants et les animaux peuvent être attirés par les boules de substance.
  • Éteignez toutes les sources de chaleur et ventile l`air aussi bien que possible.
  • Lève-toi tous les bijoux, mettre sur une paire de gants et commence à récupérer les gouttes de mercure. Cherche à récupérer des gouttes plus possibles avec un morceau de papier ou contagocce- rigide peut également utiliser la serviette ou du papier essuie-tout humide. S`il y a encore quelques gouttes, utiliser l`adhésif pour les ramasser. Mettez les gouttes et les éléments utilisés pour le nettoyage dans un sac en plastique avec fermeture éclair, le mettre dans un autre sac et l`étiqueter "déchets de mercure". Appelez les autorités locales pour savoir où jeter ce genre de rifiuti- ne pas simplement jeter à la poubelle.
  • Ne pas utiliser jamais un aspirateur ou un balai pour nettoyer le mercure.
  • Si le mercure tombe sur le tapis, couper le morceau de tapis et de le jeter dans un sac en plastique double.
  • conseils

    • Certains hôpitaux et municipalités offrent des programmes d`échange de thermomètre.
    • Si vous travaillez avec le mercure, suivez toutes les précautions pour éviter d`introduire le mercure à la maison sur les vêtements ou de toute autre manière.

    avertissements

    • Le mercure est "très toxiques" et l`exposition à ces substances doit être réduite au minimum.
    • Gardez tous les produits contenant du mercure à partir des enfants.
    • Ne pas inhaler des quantités excessives de vapeur de mercure. Ils peuvent être nocifs pour votre corps.
    • Ne pas avaler et ne pas manipuler directement le mercure. Minimiser l`exposition de la peau au mercure avec des gants en caoutchouc. Votre corps va absorber facilement le mercure si le liquide a touché la peau exposée, même pour une courte période.
    • Ne pas jeter de mercure dans la poubelle. Contactez votre conseil ou de l`élimination des déchets service local pour apprendre comment se débarrasser correctement et en toute sécurité du mercure.
    • Vous pouvez tester les niveaux de mercure dans le corps avec du sang ou des cheveux à la recherche de méthylmercure et d`évaluer l`exposition chronique avec un test d`urine.

    Les choses qui serviront

    • articles de remplacement si nécessaire
    • Produits pour le nettoyage dans le cas des pertes

    VIDEO: Le Mercure Rouge S aالزئبق الاحمر

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts