Vous etes ici

Comment transporter une personne plus lourde que vous

2 Méthodes:

Carry à un amiDéplacement d`un individuel en cas d`urgence

Apportez sa place une personne plus lourde que vous est beaucoup plus facile si vous utilisez la mécanique du corps. La technique décrite dans cet article est appelée "pompier"Mais aussi, il est utilisé par les athlètes des arts martiaux et de la lutte. Si vous êtes prêt à faire face aux situations d`urgence, rappelez-vous aussi apprendre les méthodes de traînée qui sont plus sûrs lors du transport de personnes blessées.

mesures

méthode 1
Carry à un ami
Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 1
1
Prendre la bonne position. Demandez ami à être près de vous tourner vers votre épaule droite. Vous aurez à saisir et soulever avec la technique de "pompier Transport", Ce qui le rend incroyablement facile.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 2
    2
    Mettez votre jambe droite entre son. Déplacer vers l`avant jusqu`à ce que le pied droit ne se trouve pas parmi ceux de votre amitié mettre la majeure partie du poids du corps sur cette jambe, de sorte qu`il est prêt à soutenir l`autre personne.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 3
    3
    Amener le bras droit de son ami à l`arrière de votre tête. Déplacez votre main gauche le long de l`abdomen et de saisir le poignet ou l`avant-bras droit des autres membres du personnel lève son bras au-dessus de sa tête et se pencher en avant, le mettre entre le cou et l`épaule. En fin de compte, vous devriez trouver courbé légèrement vers l`avant avec la main gauche le long du côté gauche. Gardez une prise ferme sur le bras de son ami.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 4
    4
    Apportez la main droite vers le genou droit de l`autre personne. Placez-le soigneusement que vous accroupir légèrement et gardez votre dos droit bien pour supporter le poids d`une personne plus grand que vous. Lorsque vous êtes assez bas pour atteindre ses jambes, il met son bras droit entre ses genoux. Prenez l`arrière et le côté du genou droit.
  • La main gauche doit tenir fermement le bras droit de la personne pour toute la durée de l`opération.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 5
    5
    Apportez-le sur vos épaules. À ce stade, vous devriez avoir une prise ferme sur son avant-bras droit et le dos du genou. Utilisez ces points d`ancrage pour soulever l`ami sur vos épaules. A la fin, vous seriez dans cette position:
  • Les jambes de la personne qui pend devant votre épaule droite. La main doit tenir fermement le genou sans difficulté.
  • Le buste de son ami devrait être en grande partie droite sur vos épaules.
  • Son bras droit doit être en face de vous.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 6
    6
    Élevé. Faire force de poussée sur les jambes et les hanches, mais ne pas forcer le support arrière ne cherche jamais à garder son droit, autant que possible dans un virage avant juste assez pour soutenir la personne. Si nécessaire, changez mieux de l`emplacement pour équilibrer son poids.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 7
    7
    Il déplace son bras. Apportez-le en face de la petto- laisser son emprise sur ses genoux et envelopper son bras comme sa main attraper son poignet droit. À ce stade, la main gauche est libre de vous aider à maintenir l`équilibre pendant la marche.
  • méthode 2
    Déplacement d`un individuel en cas d`urgence
    Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 8
    1
    Extrait quelqu`un par une voiture. Une victime blessée doit être laissée immobile chaque fois qu`il est possible, parce que le mouvement pourrait causer d`autres dommages. Mais si la voiture est en feu ou il y a d`autres raisons pour lesquelles la personne doit être déplacé immédiatement, suivez ces instructions:
    • Déplace ses jambes afin que les pédales ne sont pas de la manière.
    • Tourner la victime afin qu`elle donne la sortie des épaules.
    • Met vos bras sous ses aisselles et les mains entrelacées devant sa poitrine.
    • Faites glisser la victime dans un endroit sûr, en soutenant sa tête avec votre corps.
    • Si les jambes ou les pieds de la personne sont coincés dans la voiture, les soulever et de les extraire avec vos mains, puis suivez les étapes de l`étape suivante.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 9
    2
    Faire glisser la victime par les jambes. Si le sol est lisse et il n`y a pas de traumatisme évident pour les membres inférieurs, utilise cette technique pour déplacer la personne à un endroit dangereux. Blotti et chevilles afferragli, se pencher en arrière et faites-le glisser dans un endroit sûr. Piegandoti exploit en arrière de votre propre poids comme levier, être en mesure de déplacer un plus corpulente personne que vous.
  • Pour réduire le risque de préjudice, ne pas étirer vos bras au-dessus de 40-50 cm. Pliez-les légèrement, puis changer la position, avant de tirer même.
  • Quelques premières organisations d`aide ne partagent pas cette approche, parce que la tête de la victime est traîné à terre pour cette raison, ne jamais mettre en pratique sur un terrain accidenté ou rugueux.
  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 10
    3
    Faites glisser les épaules d`une personne. Penché sur elle à proximité du sommet de son BANDEAUX attrape ses vêtements sous vos épaules, en soutenant votre tête avec un bras, et se déplacer vers l`arrière.
  • Vous pouvez également apporter les bras de la personne sur la tête et le saisir par les coudes, les pressant contre sa tête pour donner un soutien. Utilisez cette méthode si ses vêtements sont déchirés ou très résistant.
  • VIDEO: Techniques de Combat Militaire

  • Photo intitulé Quelqu`un Carry Qui`s Bigger Than You Step 11
    4
    Dans ses bras, la victime qu`en cas de nécessité. En cas d`urgence, il doit être considéré comme un dernier recours, car vous pourriez aggraver la blessure ou exposer la personne à fumer pendant un incendie. Prend avantage de cette méthode que lorsque vous avez besoin d`un transport immédiat et vous ne pouvez pas faire glisser l`individu.
  • Si la victime est inconsciente, il faut beaucoup de force pour la soulever en position verticale. Dans ce cas, vous devez rouler sur le bas-ventre, à genoux sur sa tête et amenez vos mains sous ses aisselles. Afferrale son dos et levé en poussant avec vos jambes, en gardant votre dos droit que possible.
  • Lorsque la victime est en position verticale, vous pouvez suivre la procédure décrite dans la première partie de cet article.
  • Alternativement, vous pouvez déplacer la personne portant sur ses épaules ses bras devant votre poitrine et d`équilibrer son poids avec vos hanches. Cette méthode est plus sûre si la victime est blessée, bien qu`il soit toujours pas idéal.
  • conseils

    • Pour éviter les blessures, faire avant de tester avec des enfants ou des personnes MINUTE lorsque vous vous sentez prêt, aller vers les gens de la physique la plus robuste. Cependant, vous devez faire attention: si vous soulevez une personne très léger peut voler sur votre tête!

    VIDEO: 7 Records du monde que personne ne veut battre

    avertissements

    • Soutenir la charge avec vos jambes et le haut du corps et pas avec l`appui arrière, vous pouvez facilement infortunarti, si vous décrochez votre poids en utilisant votre dos.
    • Si vous ou un ami avez subi un traumatisme de dos sévères ou qui souffrent de problèmes de colonne vertébrale, consultez d`abord un médecin. Ne jamais essayer de mettre en œuvre les instructions de cet article si l`autre personne est blessée, sauf si elle est une véritable situation d`urgence.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts