Vous etes ici

Comment enlever les étiquettes des vêtements

Pensez-vous que les étiquettes de vêtements provoquent des démangeaisons? Vous détestez qui font saillie des vêtements? Vous voulez pas être une annonce de la marche? Si vous ne croyez pas que d`avoir le nom de quelqu`un d`autre imprimé derrière les jeans meilleurs votre apparence, pensez à enlever les étiquettes des vêtements.

mesures

Supprimer l`image intitulée étiquettes de vêtements Étape 1
1
Examinez l`étiquette.
  • Il est cousu séparément?
Image intitulé Remove_label1
  • Il est de la même veine que détient également rejoint le vêtement?
    Image intitulé Remove_label2
  • L`étiquette est constituée d`un tissu ou d`un matériau semblable à du papier?
  • Image 269015 2 titré
    2
    Couper avec des ciseaux toute étiquette attachée à un nouveau vêtement. Pas de déchirer ou de le tirer dans une tentative de l`enlever, parce que vous pourriez déchirer, étirer le vêtement ou laisser un trou qui pourrait se développer avec le passage du temps. Aussi, regardez attentivement et enlever tout adhésif, l`aiguille, le renforcement et d`autres matériaux d`emballage.
  • Image 269015 3 titré
    3
    Couper l`étiquette. Si le problème est que les blocages d`étiquettes et vous voyez, il suffit de le couper avec une paire de ciseaux, en faisant attention à ne pas casser les fils tirés. Il est également la meilleure chose à faire si l`étiquette a en commun une couture qui maintient le tissu. L`inconvénient de cette méthode est que vous pouvez laisser les coins de l`étiquette attachée, qui continuera à provoquer des démangeaisons, en fonction du matériau avec lequel est fabriqué l`étiquette.

    VIDEO: comment enlever l'etiquette sur une bouteille de vin

  • Dans certains cas, il est possible de couper l`étiquette où se trouve la couture et se détache de l`autre extrémité sous la couture. Regardez attentivement et faire attention de ne pas enlever tout ce qui ne doit pas être coupé.
  • Supprimer l`image intitulée étiquettes de vêtements Étape 4
    4
    Utilisez un découd-vite pour enlever l`étiquette. Utilisez le découd-vite pour couper avec soin chaque point qui a été attaché étiquette. Essaie de ne pas endommager le tissu environnant ou toute couture importante pour le vêtement.
  • Supprimer l`image intitulée étiquettes de vêtements Étape 5

    VIDEO: Comment Coller les Etiquettes Vêtements Thermocollantes Etyket.com

    5
    Après avoir retiré l`étiquette, utilisez une pince à épiler pour enlever tout morceau restant de fil isolé.
  • conseils

    • Créé au moins une note dans votre esprit pour rappeler les instructions de lavage et de soin des tissus avant de couper l`étiquette avec l`explication.
    Instructions Ce ne démangent pas.
    Si les étiquettes et les étiquettes sont ennuyeux car ils provoquent des démangeaisons, à la recherche de vêtements sans étiquettes ou des étiquettes. Un nombre croissant de fabricants étiqueter les vêtements avec une impression d`écran de lumière à l`intérieur du collier ou de la lèvre supérieure. Jusqu`à présent, cette technique est l`absence d`étiquettes, il est principalement utilisé pour les sous-vêtements et T-shirts, mais si un nombre suffisant de clients apprécie et va à la recherche de ces éléments, il pourrait également être étendu à d`autres vêtements.

    VIDEO: [TuTo] Comment enlever une étiquette proprement sur tout support.

    avertissements

    • Le ripper de couture est aiguisée. Soyez prudent et éviter de blesser ou de déchirer le tissu environnant.
    • Évitez de traction ou de déchirer l`étiquette. Vous pouvez déchirer les points de suture ou d`étirer le vêtement.
    • Si l`étiquette que vous voulez supprimer est dehors, Take it off lorsque le vêtement est nouveau, sinon il ne supprimera pas du tout parce que le tissu entourant l`étiquette à disparaître plus que le tissu qui se trouve en dessous et vous resterez plus sombre de la pièce .

    Les choses qui serviront

    • découseur
    • pince à épiler
    • ciseaux

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts