Vous etes ici

Comment la peau d`un serpent

VIDEO: Dans la peau d'un serpent - Snake Simulator w/facecam - [HD-FR]

Les serpents sont une espèce très courante et généralement non protégé dans de nombreuses régions du monde. En plus d`avoir un rôle important dans le monde animal, ils ont aussi une viande et peaux souvent délicieux très beau à voir. Les étapes suivantes vous apprendra à skinning, l`éviscération et de préparer des serpents pour la cuisson. Bien que les serpents que vous trouverez vous ne manipulez des serpents à sonnettes, utilisés à titre d`exemple dans cet article, les instructions restent applicables, à l`exception de celles concernant le hochet.

mesures

Image intitulée Snake Skin à l`étape 1
1
Retirez la tête, à moins que votre objectif est de ne pas embaumer. Pour embaumement, ils servent beaucoup plus compliqué techniques de décapage, mais cet article ne sera pas parler. Il est toujours préférable de travailler avec des serpents sans tête, parce que même les serpents "mort" parfois, ils sont capables d`attaquer quelqu`un, et vos dents sont toujours dangereux. Retrait de la tête, vous allez supprimer tout le poison.
  • Image intitulée Snake Skin à l`étape 2
    2
    Soigneusement lavé l`extérieur du serpent. Le savon et l`eau, ou même de l`eau, vont très bien. Assurez-vous de rincer tout le savon.
  • Image intitulée Snake Skin à l`étape 3
    3
    Exécutez une incision dans le milieu du ventre, ne grignote à la peau, à partir du point où la tête a été fixé, jusqu`à la fin du hochet. Dans la plupart des serpents, il y a une plus petite échelle pour couvrir le cloaque. Dans la figure, il est la zone de couleur crème situé immédiatement avant les écailles foncées couvrant la queue. Limité à la diviser en deux, comme toutes les autres échelles.
  • Image intitulée Snake Skin à l`étape 4
    4
    Jeter la peau de la chair avec vos mains, à partir de la tête, tirant uniformément pour éviter de déchirer la peau. Assurez-vous de séparer la peau de la membrane sous-jacente, à l`endroit où il y avait la tête et à partir de laquelle vous allez commencer à tirer. Le but est d`obtenir la peau avec rien fixé. Il doit se détacher facilement de la carcasse du serpent. Si elle était un peu ` "tenir" dans certains endroits, très soigneusement, vous pouvez utiliser un couteau pour la libérer. Vous pouvez toujours être en mesure de dépouiller toute la main de serpent, jusqu`à cloaque.
  • Une fois arrivé à l`cloaque, il est généralement nécessaire pour le libérer de la peau autour de l`ouverture en coupant avec un couteau. Continuer à peler le serpent jusqu`à la base de la cloche. Les tendons des muscles qui contrôlent le hochet, en général, rendent la peau assez difficile à enlever. Si la peau dans cette zone offre trop de résistance, vous aurez besoin d`utiliser un couteau parce que, en raison de sa grande sensibilité dans ce domaine, en tirant trop, vous pourriez l`endommager.
    Image intitulé Snake Skin à l`étape 4Bullet1
  • Lorsque la peau aura été séparé de tout, mais le hochet, coupe à travers la queue aussi près que possible de hochet. Si vous voulez garder votre peau avec le hochet ci-joint, vous devez laisser que peu de viande que possible attaché à elle.
    Image intitulé Snake Skin à l`étape 4Bullet2
  • Ne vous inquiétez pas trop enlever toute la viande dans la zone située entre le cloaque et le hochet (la zone en rayures noires et blanches, les serpents à sonnettes). Il est presque impossible de séparer complètement la peau de la chair, dans ce domaine. Il sèche rapidement.
    Image intitulé Snake Skin à l`étape 4Bullet3
  • Les serpents constricteurs comme le serpent de taureau, ne peuvent pas être pelés. Leur peau, en fait, est relié par un réseau dense des muscles du corps. Coupe est assez complexe, car il est difficile de libérer la peau de la viande. A l`inverse, les dommages involontaires à la peau par découpage ou déchirement il est assez facile.
  • Image intitulée Snake Skin à l`étape 5
    5
    Retirez le courage main, en commençant sur le côté qui a été attaché à sa tête et tenant un creux de la main, si les organes internes semblent difficiles à enlever. Vous devez faire attention à la partie inférieure du système digestif, ou le serpent pouvait expulser les substances indésirables sur la viande.
  • Image intitulée Snake Skin à l`étape 6
    6
    Rincer le serpent maintenant dépourvu de viscères et la peau à l`eau froide, de manière à éliminer l`excès de sang ou d`autres substances indésirables. La membrane et la graisse sont souvent très difficiles à séparer de la cage thoracique et la colonne vertébrale, mais cette fois vous pouvez les couper.
  • Image intitulée Snake Skin à l`étape 7

    VIDEO: [BEAUTÉ] Un nail art peau de serpent #CCVB

    7
    Couper le serpent en morceaux de longueur appropriée pour la façon dont vous envisagez de le faire cuire.
  • conseils

    • Lorsque vous avez affaire à un nouveau serpent (non congelés auparavant), il est préférable d`attendre une heure ou deux avant de tuer la peau, il. Il est incroyable ce que un serpent mort est capable de se déplacer, et le mouvement va l`empêcher de faire une ligne droite de l`incision.
    • Certains préfèrent plonger dans l`eau salée les prix de serpent, après leur préparation pour la cuisson, de manière à éliminer toute trace de sang résiduel, ou que la saveur "sauvage" de la viande.
    • Les serpents peuvent être congelés sans problèmes-la chair endommagerait, car il ne serait pas endommager la peau.
    • Quand un serpent coupes en morceaux, tente de faire les coupes parallèles aux côtes, afin d`éviter de les enregistrer. Si vous le servez fragments de viande contenant des côtes, il peut être difficile à enlever la viande une fois cuite.
    • La viande de serpent est parmi le poulet et celui de la cohérence et de la saveur au niveau du poisson, et pourrait être confondu avec les deux.
    • Une façon plus simple à la peau d`un serpent est d`enlever la tête et tirer la peau comme vous le feriez avec une chaussette, du haut. Traiter avec le borax, étaler sur la peau pendant environ une semaine. Ensuite, vous pouvez coudre ou coller sur un chapeau ou une ceinture. L`avantage de cette méthode est que vous risquez d`endommager les entrailles, vous pas endommager les écailles et la peau sera mieux lors de l`utilisation.
    • Si le serpent a mordu son propre, ou s`il a été mordu par un autre serpent venimeux, cuire devrait éliminer tout le poison. Néanmoins, si vous voyez des marques de morsure, procéder avec prudence.

    avertissements

    • Les reptiles sont porteurs de la salmonelle. Assurez-vous de vous laver les mains après avoir manipulé.
    • Il est conforme à toutes les lois locales concernant la capture des serpents sauvages.
    • Soyez prudent lors de la manipulation des serpents, surtout si elle est des spécimens toxiques. Si je suis venu mordu par un serpent, chercher des soins médicaux d`urgence, surtout si elle est un spécimen vénéneux.
    • Lors de la manipulation d`un serpent, ne pas le montrer, même à vos amis les plus proches, si elles sont amoureux des animaux! Et ne suivez pas ce guide si vous êtes également un amoureux des animaux!
    • Soyez prudent avec le couteau!

    VIDEO: Maladies Orphelines : sa peau ne se régénère pas assez rapidement.

    Les choses qui serviront

    • Un serpent cool, d`un type approprié pour le dépouillement
    • Un bon couteau de qualité et aiguisé (seront bien presque tous les couteaux ayant une lame droite et un point pointu)

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts