Vous etes ici

Comment peur seule

2 Méthodes:

vous faire "Jump de peur"Venez obtenir les frissons

Vous avez un énorme hoquet? Vous vous ennuyez à une soirée pyjama? Quelle que soit la raison, pouvant être effrayé est pas si simple, mais si vous le faites peut être très excitant. Pour vous effrayer seul doit avoir un peu de créativité - tu ne peux pas vous mettre dans le miroir, à crier et à attendre à obtenir vraiment peur. Si vous voulez sauter dans la peur ou si vous voulez être terrifié pendant un certain temps, avec les bonnes stratégies que vous pouvez vous effrayer correctement!

mesures

méthode 1
vous faire "Jump de peur"
Image Scare Yourself intitulé Étape 1
1
Regarder des vidéos en ligne effrayant. regardez "sauter avec effroi" - Ce sentiment de peur quand quelque chose vous surprend de manière inattendue - la vidéo choquante "pop-up" et "screamer" Ils sont devenus très populaire grâce à l`Internet. Habituellement, ces vidéos montrent des images ou des environnements calmes pour vous faire sentir calme et alors vous surprendre tout à coup avec un excellent aspect et un bruit soudain. Si vous ne l`avez jamais vu une de ces vidéos, il est presque impossible ne soyez pas effrayés.
  • Êtes-vous prêt à vous terroriser? Voici une courte liste de vidéos à regarder - Certains vont vous faire sauter de peur, d`autres un peu moins. Cliquez à vos propres risques! Pour de meilleurs résultats, regardez la vidéo seul, dans le noir, avec des écouteurs et en mode plein écran.

VIDEO: Comment AIDER votre ENFANT à DOMINER sa PEUR ?

  • Image Scare Yourself intitulé Étape 2
    2
    Regarder un film d`horreur pleine de rebondissements. Un bon film d`horreur que vous allez vivre pendant quelques heures. Invitez des amis à la maison et regarder un film ensemble jamais vu auparavant - si vous êtes chanceux, vous sautez avec effroi plusieurs fois en une seule nuit!
  • Voici une liste des films d`horreur avec au moins un tour de scène choquante:
  • insidieux
  • La Descente - Descente dans les ténèbres
  • The Ring
  • L`Exorciste III
  • la chose
  • audition
  • Mulholland Drive (bien que ce n`est pas un film d`horreur, au début il y a une scène très effrayant).
  • Image Scare Yourself intitulé Étape 3
    3
    Joue avec un jeu vidéo effrayant. Si, à un moment semblait impossible que le jeu vidéo était un film d`horreur le plus terrifiant, les choses sont cambiate- certains jeux modernes, en fait, vraiment terrifiant. Par rapport à des films, des jeux vidéo vous permettent de vivre de première main les événements - en plus, puisque vous vous pouvez contrôler les événements, il est normal d`être complètement absorbé par l`histoire (et donc être plus vulnérables). Certains le jeu vidéo le plus effrayant de tous les temps sont énumérés ci-dessous (bien que la liste est longue):
  • Slender (Windows, Mac) (Télécharger)
  • Amnesia: The Dark Descent (Windows, Mac, Linux)
  • Le plus grave des jeux vidéo Silent Hill (disponibles pour différentes plates-formes - s`il vous plaît voir [1] pour plus d`informations)
  • Cinq nuits à Freddy et sa suite, cinq nuits à Freddy 2 (pour Windows et les téléphones intelligents)
  • Condemned: Criminal Origins (Xbox 360 et Windows)
  • Image Scare Yourself intitulé Étape 4
    4
    Si possible, visiter une maison hantée. À la fin de Septembre ou Octobre (avec l`approche de l`Halloween), il est plus probable de trouver les maisons des horreurs à visiter dans votre région. Allez dans une maison hantée peut être une expérience très amusante à partager avec des amis ou avec votre partenaire (peut être même une idée originale pour un rendez-vous si votre petite amie est dans l`humeur). Si vous êtes très courageux, compte tenu de l`idée de faire cavalier seul - maisons hantées de nombreux gestionnaires sont fiers de leur capacité à effrayer les malheureux d`une manière originale.
  • Si vous allez à une maison hantée, assurez-vous de suivre l`étiquette même si vous êtes très peur. Il est juste du bon sens, par exemple, ne pas toucher les acteurs, de ne pas gâcher les blagues et ainsi de suite. Lire l`article Comment éviter de faire Angers interprètes de la Chambre des Horreurs pour plus d`informations.
  • Image Scare Yourself intitulé Étape 5
    5
    Demandez à un ami de faire une blague. Envisager de solliciter l`aide d`un ami de confiance pour vous faire peur si vous êtes prêt à mettre dans les mains d`un autre destin. Dites-lui que vous voulez avoir peur dans les prochains jours et il doit le faire de telle sorte que vous ne vous attendez pas. Mais attention - préparez-vous à avoir peur de la mort à tout moment!
  • Image Scare Yourself intitulé Étape 6
    6
    Mettez-vous en faux danger. Certains aiment tellement à avoir peur au point d`essayer délibérément les activités qui les font se sentir en danger, mais en fait sûr. Il semble ridicule? Si vous ne l`avez jamais été sur un roller coaster, il est exactement la même chose! Ci-dessous vous trouverez quelques idées pour certains actifs sûrs qui vous donnera la sentiment d`être la vie en danger:
  • Monter un roller coaster et d`autres attractions dans une aire de jeux.
  • Rester proche de la balustrade d`un très grand pont d`observation du bâtiment.
  • rocher d`escalade (A fermées avec harnais).
  • Regarder un film IMAX passionnant.
  • Aller dans un simulateur de vol (souvent disponibles dans les musées, ou d`autres structures spécialisées).
  • Image Scare Yourself intitulé Étape 7
    7
    Il fait face à une phobie. Les phobies sont des craintes intenses et irrationnelles de certaines situations ou activités. Dans beaucoup de gens ont tendance à aller littéralement hors de mon esprit pour quelque chose de plus que d`autres, cependant, seulement environ 4-5% de la population souffre de phobies Cliniques (pertinentes du point de vue médical). Si votre phobie est modérée (non extrême), considère l`idée de faire face à votre peur d`essayer une poussée d`adrénaline. Ne le faites que si vous ne l`avez pas déjà souffert d`évanouissement ou d`anxiété déclenchée par votre phobie.
  • Pas sûr que vous avez une phobie? Les phobies les plus courantes comprennent arachnophobie (peur des araignées) - Ophidiophobia (peur des serpents) - acrophobie (peur des hauteurs), necrofobia (peur des choses mortes), cynophobia (peur des chiens) et la claustrophobie (peur des espaces clos). Si l`une de ces choses que vous terrifie, il est probable que vous avez une phobie.
  • Notez que, contrairement aux autres activités énumérées dans cette section, il existe au minimum (mais réelle) la possibilité que ce dernier provoque un sentiment persistant d`anxiété. Les personnes atteintes de phobies graves peuvent même devenir paralysé de terreur si elles essaient de faire face à la peur directement. Dans ces cas, la phobie est un problème plus grave pour laquelle il est conseillé de demander un soutien psychologique approprié - et non pas l`utiliser juste pour le plaisir. Lire l`article sur la façon de surmonter une phobie pour plus d`informations.
  • méthode 2
    Venez obtenir les frissons
    Image Scare Yourself intitulé Étape 8
    1
    Faites vos environnements sombres et silencieux. Si vous êtes à la recherche d`un sentiment de peur prolongée qui vous tiendra toute la nuit, vous devez commencer à planter le décor. Attendez il fait noir (ou aller à un endroit sans lumière, comme une cave ou sous-sol) et élimine toutes les sources de bruit. L`idéal est d`être capable d`entendre de petits objets, comme une balle tomber sur le sol - de cette façon, vous effrayer même pour les petits bruits qui normalement ne pas entendre.
    • L`obscurité est un moyen efficace "amp terroriste" - Autrement dit, toute chose effrayante est même plus dans l`obscurité. Le philosophe William Lyons fait valoir que la peur de l`obscurité est pas causée par l`absence de lumière, plutôt que par "Je ne sais pas ce qui est caché dans les ténèbres". Le silence amplifie cet effet - par exemple, si vous vous sentez qu`un déplacement mobile dans le noir, il est naturel de supposer qu`il ya un tueur en série dans votre chambre!
    • De même, d`être seul augmente considérablement le sentiment de peur. Si vous êtes seul, en fait, personne ne peut vous aider en cas de danger - une pensée loin d`être rassurante.
  • Image Scare Yourself intitulé Étape 9
    2
    Lire des histoires de fantômes. Bien que vous peut sembler idée stupide et enfantin, être absorbé par une bonne histoire de fantôme est un excellent moyen de vous mettre dans une situation inconfortable pendant un certain temps. Les histoires d`horreur peuvent être lus ou complètement assez terrifiant - il est à vous de décider. Ci-dessous vous trouverez quelques conseils:
  • Si vous avez le temps, essayez de lire une histoire roman ou classique. Les classiques comme The Shining de Stephen King Ligeia d`Edgar Allan Poe sont célèbres pour une raison.
  • Voulez-vous une lecture plus rapide? Recherche sur Internet des collections d`histoires d`horreur, comme ces. Sur le web, vous trouverez des centaines d`histoires de ce type avec une simple recherche.
  • Si vous voulez lire des histoires jamais entendu parler avant, essayer des sites comme visiter [2], où les utilisateurs partagent des événements bizarres qui ont connu de première main.
  • Image Scare Yourself intitulé Etape 10

    VIDEO: Comment voyager SEUL et vous ÉCLATER ! :)

    3
    Lire les histoires ont effectivement eu lieu les phénomènes paranormaux. Les histoires d`horreur inventées ne vous effraient pas assez? Essayez de lire les histoires authentiques. Dans l`histoire, il existe de nombreux exemples de morts, des disparitions et pire encore sans explication valable, il vient à des histoires authentiques de fantômes. Lisez ces histoires peuvent être plus terrifiant que ceux inventés - ces choses sont vraiment passé et on ne sait pas pourquoi. Voici quelques exemples:
  • L`incident de l`étape DyatlovEn 1959, neuf randonneurs camp dans les montagnes de l`Oural en Russie a trouvé la mort violente de causes inconnues. Il a été déterminé que leur tente avait été déchirée de l`intérieur. Certaines des victimes avaient des blessures insensés, comme brûlé les mains et le crâne fracturé sans cause apparente. Sur les vêtements de certains randonneurs il a été constaté un niveau élevé de radioactivité. À ce jour, il n`a pas été fait aucune explication officielle.
  • Elisa Lam: Le corps sans vie d`un touriste canadien de 21 ans, disparu depuis un mois, a été trouvé à l`intérieur d`un réservoir d`eau situé sur le toit d`un hôtel à Los Angeles. On ne sait pas, ni comment cela parce que la fille est entré dans le réservoir. En outre, les enregistrements des caméras de surveillance montrent la victime à se comporter de façon erratique dans l`ascenseur, ce qui conduit à la formation de l`hypothèse selon laquelle Elisa avait peur d`être possédé.
  • La Sorcière des Bell: Apparemment, cette histoire a inspiré le film Le Projet Blair Witch. John Bell, un homme d`origine de la Caroline du Nord, il a déménagé au Tennessee dans les 800 premières années. Ici, il a commencé à témoigner de divers phénomènes inexpliqués jusqu`à sa mort prématurée causée par une maladie. On ne sait pas quels sont les aspects de l`histoire de John sont vraies et celles qui ont inventé.
  • Image Scare Yourself intitulé Etape 11
    4
    vai "flippé". Lorsque vous commencez à devenir nerveux, il amplifie l`effet en vous mettant dans un état mental inquiétant. Dans la pratique, imaginez que ce que vous voyez et percevez est "irréel" et que le monde autour de vous n`existe pas. Pour déclencher la pensée, essayez de regarder votre visage dans le miroir dans une pièce sombre et calme pendant un certain temps. A la fin, vous devriez ressentir une sensation étrange, comme si "Je suis sorti de votre tête"Assurément, l`expérience de refroidissement, en particulier si vous êtes déjà très nerveux.
  • Sinon, essayez de penser à des choses impossibles à imaginer pour la nature. Par exemple, assis dans une pièce sombre et imaginer le sentiment que vous obtenez d`être mort. Ou, imaginez que vous avez les yeux de tout le monde dans les côtés de la tête. Faire ces choses sera impossible, mais vous devriez commencer à se sentir très paranoïaque et introspective.
  • Image Scare Yourself intitulé Étape 12
    5
    Pensez à toutes les choses terribles qui pourraient se produire à cet instant. Lorsque vous êtes assez peur, maintenir la tension en imaginant toutes les choses terribles qui pourraient vous arriver. Voici une brève liste des idées - mais se sentent libres d`explorer vos peurs les plus sombres. Doux rêves!
  • A ce moment, un tueur en série pourrait bondir de votre garde-robe et vous kidnapper!
  • Il commence à perdre progressivement sa tête l`idée de souffrir de démence ... ou ont-ils souffert?
  • Vous pouvez mourir dans leur sommeil sans même le réaliser, et ce serait votre dernière pensée.
  • Une guerre nucléaire peut déjà être brisée et vous avez seulement quelques minutes avant que l`humanité tout entière est détruite.
  • L`univers pourrait sombrer dans rien dans une fraction de seconde, sans aucun avertissement. Certains scientifiques estiment qu`il est temps que l`univers a été créé spontanément à partir de rien.
  • VIDEO: VAGABONDER : Comment dépasser la PEUR de partir à l'AVENTURE

  • Image Scare Yourself intitulé Etape 13
    6
    Si vous êtes trop peur, rappelez - vous êtes absolument sûr. Vous pensez que vous avez exagéré et maintenant vous êtes vraiment effrayé? Ne vous inquiétez pas - tout ira bien. Vous n`êtes pas vraiment en danger, vous êtes assis dans une pièce sombre et calme et tu me fais peur seul. Il n`y a pas monstre dans le placard et demain, comme tous les jours, vous vous réveillez dans votre lit. Prenez de grandes respirations et essayer de lire l`article Comment Calmant pour changer votre humeur.
  • conseils

    • Faites une pause dans un épisode terrifiant et l`autre - trop de stress sur vos nerfs ne sont pas bons pour la santé et peut vous aider à affiner votre concentration difficile.

    avertissements

    • Rappelez-vous: si vous souffrez de phobies sévères, consulter un psychiatre avant de faire face à eux seuls.
    • Non tâtonné destin, éviter les activités dangereuses, telles que sauter d`un bâtiment.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts