Vous etes ici

Comment survivre à une émeute

2 Méthodes:

Survive a RiotDes précautions supplémentaires pour les zones à risque élevé

Bien qu`il puisse sembler dramatique, une foule en colère peut être si dangereuse et imprévisible comme une catastrophe naturelle. Partout dans le monde, des milliers de personnes sont tuées parce qu`elles participent aux émeutes, et ces émeutes éclatent une variété de causes: raciales, religieuses, économiques, politiques ou sociaux. Ce qu`ils ont en commun est qu`ils ne peuvent pas être prédéterminés. Si vous vous trouvez au milieu d`une émeute, il se peut que vous ne pouvez pas échapper immédiatement, mais vous pouvez prendre certaines mesures pour vous protéger du mal. Si vous voulez savoir comment y survivre, vous pouvez suivre ces étapes.

mesures

méthode 1
Survive a Riot
Image intitulée Survive a Riot Étape 1
1
Préparé. Si vous savez que vous êtes dans une zone sujette à l`éclatement d`émeutes, mais vous ne pouvez pas éviter d`y aller, puis prendre quelques précautions simples peuvent avoir un grand impact sur votre vie. Bien qu`il soit plus facile de penser qu`une émeute pourrait ne pas arriver dans votre région, vous feriez mieux de vous préparer au pire. Même la foule le plus silencieux peut devenir un danger si ses membres prennent une attitude frénétique et furieuse. La colère et l`hystérie sont contagieux, il est donc préférable de savoir comment éviter ces situations si elles se présentent.
  • Familiarisez-vous avec votre région. Si vous visitez un nouveau quartier pour un seul été, vous devriez toujours connaître la meilleure possible votre emplacement. L`étude d`une carte jusqu`à ce que vous commencez à se sentir très à l`aise dans la zone où vous travaillez, vivez ou vous êtes de passage.
  • Pensez à vos routes et des points sûrs avant que quelque chose se passe réellement évacuation possibles. Intersections sont les meilleures façons pour vous ont au moins un chemin sur lequel fuir au cas où ils vont manifestants fous et la police commencent à intervenir.
  • Si vous travaillez dans un environnement dangereux, assurez-vous d`en apprendre davantage sur les différentes façons d`obtenir la maison, de sorte que vous avez plus d`une méthode d`évacuation en cas d`émeute.
  • Apporté avec eux de petites quantités d`argent quand je dois organiser rapidement votre mode de transport, payer les raiders si nécessaire ou consultez vos besoins de base.
  • Image intitulée Survive une étape anti-émeute 2
    2
    Gardez le calme. Les émeutes mettent en lumière les émotions intenses que des bulles à la surface. Mais, si vous voulez survivre à une, vous devriez garder un oeil sur ces sentiments. Votre adrénaline et votre instinct de survie prendra effet, mais du mal à penser rationnellement et méthodiquement poursuivre le chemin de la sécurité.
  • Evite confrontation en gardant la tête baissée.
  • Toujours promenades. Si vous exécutez ou vous vous déplacez trop rapidement, vous pouvez attirer l`attention non désirée sur vous.
  • Image intitulée Survive a Riot Étape 3
    3
    Gardez vos proches près de chez vous. Si vous êtes seul, puis la première chose que vous devez faire est de prendre fermement par la main ou aller main dans la main avec les gens que vous aimez et qui sont avec vous. Si vous êtes avec un enfant, le prendre dans ses bras, de sorte qu`il ne tombe pas. Obtenez ainsi que d`autres devraient être votre première priorité, la deuxième est de trouver un moyen de sortir. Rassure les gens qui sont avec vous le fait que l`union fait la force, et ce sera tout droit si vous ne se dispersent pas.
  • Image intitulée Survive a Riot Étape 4
    4
    Ne vous impliquez pas. Si vous vous trouvez dans une révolte, la dernière chose que vous voulez faire est d`essayer de prendre parti, ou aider. En fait, vous devez tenir à l`écart que vous vous déplacez vers l`extérieur de la foule et les marges d`action. Pour ce faire, garder près des murs et autres obstacles et éviter les goulots d`étranglement ou des zones où beaucoup de gens sont comme les conserves de sardines.
  • Image intitulée Survive a Riot Etape 5
    5
    Conduisez prudemment si vous êtes dans la voiture. À moins que votre véhicule ne devienne pas une priorité pour le soulèvement de foule en colère, vous devriez rester dans la voiture et continuer à conduire le plus calmement possible. Essayez de marcher dans les rues à la merci de ne pas le désordre et d`éviter les rues principales, qui sont probablement occupés. Continue à aller de l`avant et ne vous arrêtez pas pour évaluer la situation. Si quelqu`un essaie de bloquer vos propres transports, klaxonne et Carry jusqu`à ce qu`il disparaîtra (bien sûr, cela ne signifie pas que vous devez frapper les gens). Conduire à une vitesse modérée pour que la masse a le temps de revenir de temps et de comprendre que vous voulez dire.
  • Rappelez-vous que dans une voiture, vous assumez une position de pouvoir. Ne pas laisser un peu de gens en colère, vous arrêter de conduire votre voiture et procéder, à moins que vous ne pouvez absolument pas le faire.
  • De nombreux militants craignent les machines parce qu`ils ont vu des cas de conducteurs qui ont investi la rue protestants. Rappelez-vous d`être ferme, mais pas agressif, pour éviter de donner une mauvaise impression.
  • Image intitulée Survive a Riot Étape 6
    6
    Éloignez-vous de l`insurrection dans le plus calme que possible. Vous marchez? Vous devriez aller avec le flux de la circulation des piétons, pas en se déplaçant contre elle. Si vous continuez contre le trafic, vous aurez beaucoup plus de chances de se faire remarquer, procurez-vous submergé par évasion désorganisé ou être poussé ou bloqué. Si vous sentez que vous risquez de tomber entre l`autre personne ou d`être submergé, utilisez vos coudes pour se défendre contre la foule qui vous entraîne. Bien que vous voulez exécuter pour vous sauver, vous devez déplacer tranquillement et relativement lentement.
  • Continuez à vous déplacer avec la foule jusqu`à ce que vous ne pouvez pas se réfugier dans un bâtiment, une rue, une rue ou une maison en toute sécurité.
  • Si vous vous trouvez au milieu d`une foule, il est particulièrement important d`essayer de se déplacer dans sa direction, jusqu`à ce que vous trouviez un moyen sûr, hors.
  • Image intitulée Survive a Riot Etape 7
    7
    Évitez les zones à fort trafic. Pour maximiser vos chances de vous mettre en sécurité, vous devez éviter les zones qui sont probablement plus occupés et vous tenir à l`écart des sentiers battus de la foule, de sorte qu`ils ne vous poussez pas vers une situation dangereuse. Comme les zones à fort trafic sont le chemin le plus rapide pour rentrer à la maison, ne sera pas le plus sûr si elles sont la cible des manifestants. Voici ce que vous devez faire:
  • Evite les routes plus. Les rues principales, places et autres zones à fort trafic sont plus susceptibles d`être encombré par les émeutiers. Si possible, optez pour les routes moins pour échapper à la foule.
  • Évitez les transports en commun. Les bus, les métros et les trains sont susceptibles d`être hors service et les stations et les dépôts seront bondés.
  • 8

    VIDEO: GTA 5 PC Mods - C'EST L’ÉMEUTE ! - RIOT MOD (Mode Émeute)

    Déplacer vers un endroit sûr à l`intérieur. Les émeutes se produisent habituellement dans la rue, pas dans les bâtiments. Le simple fait d`entrer dans un bâtiment robuste et contrôlé peut vous protéger par l`impact d`une révolte. Tout lieu qui a un sous-sol peut se permettre de cacher une émeute. Être dans une structure sécuritaire est préférable d`errer dans les rues. À l`avenir les maisons qui peuvent servir à cette fin si elles trouvent un endroit isolé dans le cas d`une émeute va vraiment se soucie. Si vous le pouvez, parler aux propriétaires avant.

  • Fermez les portes et fenêtres et de rester loin d`eux. Bien que vous êtes tentés par regarder l`émeute par les fenêtres, cela ne fera augmenter vos chances d`être blessé.
  • Nous sommes allés dans les chambres qui ne disposent pas d`un accès direct à l`extérieur, pour éviter d`être frappé par des pierres ou par balles.
  • Rechercher moins deux sorties dans le bâtiment si vous avez besoin de quitter à la hâte.
  • Eye sur tout ce qui se passe. Si la masse violente vers le bâtiment, la structure peut être une cible.
  • Image intitulée Survive a Riot Étape 9
    9
    Restez informé. Utiliser les réseaux sociaux pour envoyer l`alerte sur les endroits où rester à l`écart et entrer en contact avec la radio et la télévision locale. De même que les émeutiers ont commencé à manifester en utilisant les réseaux sociaux et l`envoi de messages d`appeler d`autres personnes dans les bons endroits, vous pouvez les rembourser avec la même pièce, et demander aux gens d`éviter les endroits où le soulèvement a été déclenché. Les messages qui vous informent sur les routes et les zones actuellement ciblées fournira des instantanés avertissements de savoir ce qu`il faut éviter.
  • Les médias sociaux peuvent vous donner de nouvelles informations le plus rapidement possible, même si elle peut ne pas être exacte, donc gardez vos bases couvertes.
  • Ne pas oublier de vous tenir informé est une meilleure méthode pour éviter la révolte que d`essayer de survivre. Les dernières nouvelles peut vous donner un coup de main pour comprendre ce que les zones à éviter dès le départ.
  • méthode 2
    Des précautions supplémentaires pour les zones à risque élevé
    Image intitulée Survive a Riot Etape 10
    1
    Mettez vos vêtements le plus sûr. Elle porte des vêtements qui réduisent au minimum la quantité de peau exposée, puis mettre des pantalons longs et des manches longues lorsque vous quittez. Évitez les pièces qui pourraient être pris pour un militaire ou de la police, afin de ne pas laisser place à l`interprétation. Aussi, ne veulent pas être pris pour un rebelle par les autorités, donc oublier les vêtements de couleurs sombres, en particulier pulls noirs avec le capot, puisque ce type de leader est associé avec les manifestants dans de nombreux pays à travers le monde.
    • Chaque foule d`émeutiers est unique. Bien que vous ne pouvez pas vous changer au milieu d`une émeute, vous devriez éviter autant que possible pour ressembler à un manifestant. Par exemple, si vous vous impliquez dans une émeute, et que vous portez les mêmes émeutiers chandail, enlever.
  • 2
    Apporté avec eux une solution pour rincer les yeux au cas où vous d`être exposés à des gaz lacrymogènes. Si vous êtes préoccupé par cette possibilité, vous devriez mettre dans votre sac à main ou sac à dos une solution moitié composée par un liquide antiacide et la moitié de l`eau (dans la pulvérisation sont préférables aux bouteilles traditionnelles et est disponible dans de nombreux supermarchés et pharmacies) et l`utiliser pour rincer les yeux si je devais courir en une exposition à des gaz lacrymogènes.

  • Vous pouvez également apporter le dentifrice et le mettre sous vos yeux si le gaz est libéré et je ne devrais pas avoir quoi que ce soit pour vous protéger.
    Image intitulée Survive a Riot Step 11Bullet1
  • Un autre bon point à apporter est un chiffon trempé dans du jus de citron ou de vinaigre et placé dans un sac en plastique, qui peut être utilisé pour respirer et donc se protéger au moins un peu du gaz.
    Image intitulée Survive a Riot Step 11Bullet2

    VIDEO: Emeutes à Athènes - ministre frappé agressé - cocktails molotov sur la police (15/12/2010)

  • Image intitulée Survive a Riot Etape 12
    3
    Gardez vos documents avec vous lorsque vous êtes à l`étranger. Si elle était dans un autre pays, enregistré auprès du consulat et apporté avec eux un passeport et / ou autorisé séjour- jamais les laisser dans l`hôtel. Bien que réellement dans votre ville, vous devriez toujours avoir avec vous une carte d`identité et des informations sur les contacts d`urgence quand je suis descendu ou je devais perdre conscience.
  • Image intitulée Survive a Riot Etape 13
    4
    Apportez une cellule supplémentaire. Si vous entrez dans une zone à haut risque, vous devriez prendre avec vous sur votre téléphone, si possible deux (un dans sa poche et un autre sac). Si l`on a obtenu perdu ou a été volé, vous avez encore une autre disposition.
  • Image intitulée Survive a Riot Etape 14
    5
    Apporté avec eux les bonbons sucrés pour vous donner de l`énergie. Le jeûne se videra votre énergie et l`adrénaline consommation de sucre vous aidera à vous déplacer plus rapidement.
  • 6
    Évitez d`être blessés par des produits chimiques ou par les armes utilisées pour garder la foule à distance. La police pourrait déployer ses agents pour contrôler la masse au moyen, par exemple, des gaz lacrymogènes, des canons à eau et des balles en caoutchouc pour disperser. Ces armes et les produits chimiques peuvent causer des urgences douleur, des voies respiratoires et la cécité sévère. Essaie de vous éloigner de la première d`un fichier anti-émeute et apprendre à reconnaître les signaux provoqués par l`utilisation d`un moyen de contrôler la révolte et la façon de gérer l`exposition.

  • Évitez de porter une crème hydratante à base d`huile ou de crème solaire, puisque les produits chimiques adhèrent à votre peau. Retirer la lotion avec un détergent doux ou des lingettes humidifiées avant de vous approcher l`émeute.
    Image intitulée Survive a Riot Step 15Bullet1
  • Mettez les lunettes au lieu de lentilles de contact des gaz lacrymogènes en contact avec les lentilles provoquent une douleur inimaginable. Les lunettes de plongée ou un masque à gaz peuvent protéger les yeux.
    Image intitulée Survive a Riot Step 15Bullet2
  • Ajouter un bandanas humide dans un sac en plastique et les ramener à les placer sur la bouche. Enveloppez-les autour de cette zone de la face si le gaz lacrymogène est utilisé. Ils doivent être remplacés en permanence, car ils absorbent le gaz.
    Image intitulée Survive a Riot Step 15Bullet3
  • Mettez les gants en vinyle ou en latex pour protéger vos mains du spray au poivre. Les terminaisons nerveuses, vous vous sentirez une forte douleur si elle devait être pulvérisé.
    Image intitulée Survive a Riot Step 15Bullet4
  • Apportez des vêtements de rechange si je devais entrer en contact avec des substances chimiques ou des bouches d`incendie. Mettez-les dans un sac en plastique pour les protéger.
    Image intitulée Survive a Riot Step 15Bullet5
  • Ne pas frotter les yeux, le nez, la bouche ou toute autre partie du corps avec les mains ou les doigts après une attaque chimique. Gardez le calme.
  • conseils

    • Les émeutes ne se produisent pas à tout moment. Habituellement, vous pouvez voir les signes de colère et de la violence publique au moins un jour (dans environ trois à quatre jours) cas avant le soulèvement lui-même. Lisez les journaux et suivre les nouvelles pourraient donner les avertissements à l`égard de la prochaine manifestations, rassemblements, marches, etc. Soyez informé et d`éviter d`avoir des ennuis dans les zones touchées sont les deux actions clés pour une meilleure défense.
    • Au milieu d`une attaque avec des gaz lacrymogènes, rester loin de la ligne de tir de la police. Les bouteilles de gaz de lancement causera un préjudice important causé par l`impact.
    • Certains types de gaz ne sont pas très lourd, alors que d`autres, il est donc préférable d`éviter complètement cette substance. Ne jamais toucher vos yeux ou essayer de sécher le lacrime- pas faire que la propagation de la substance sur le visage, causant plus de douleur.
    • Ne vous précipitez pas et essayer de ne pas les coups de coude. Si vous êtes une certaine distance de l`action, restez où vous êtes, à moins que la police ou le personnel de sécurité ne vous donnent pas l`instruction de se déplacer. Ne vous précipitez pas à la sortie, à moins que vous ne vous trouvez pas dans une situation de danger imminent. Les gens sont souvent piétinés par la foule qui affluent vers la sortie.
    • Si l`émeute a éclaté dans un stade, votre réponse devrait être différente selon l`endroit où vous êtes par rapport à la débauche. Si vous êtes au milieu de l`émeute, vous devriez essayer de se déplacer rapidement vers une sortie.
    • Restez loin de contact avec la foule.

    avertissements

    • Non approchent les lignes de police pour essayer de vous mettre en sécurité. La police est déployée pour limiter l`agitation et l`empêcher de se propager. Leurs ordres sont généralement ceux de ne pas laisser passer personne. L`utilisation de mesures pour contrôler la masse, y compris des balles en caoutchouc, des gaz lacrymogènes et des canons à eau, provient de la ligne de front, où les chances de blessures sont plus élevés.
    • Si vous tombez, vous recroquevillé sur vous-même. Protégez votre visage, les oreilles et les organes internes. Dans cette position, vous convertissez à un plus petit objet qui peut être évité. Vous serez moins endommagé au cas où vous être entré. Si vous imitez les autres, vous allez créer un «cluster» plus grand doit être évité par les émeutiers.
    • Ne pas essayer de comparer raiders séditieux ou pour prévenir les dommages à votre propriété. Aucun objet matériel est la valeur de votre vie.
    • Regardez où le pied repose dans un état de révolte. Si vous trébuchez et tombez sur le sol, vous serez probablement piétiné. Cela est particulièrement vrai dans les stades et les zones intérieures, où de nombreuses victimes malheureuses sont écrasées à mort.
    • Ne jamais toucher une main cartouche de gaz lacrymogène nude- fois téléchargé, il fait très chaud.

    Les choses qui serviront

    • vêtements sécurisés, non pas dans un style uniforme ou militaire
    • Dentifrice, gants ou latex vinyle
    • casque
    • endroits sûrs où refuge
    • outils de médias sociaux
    • kit médical personnel, y compris l`inhalateur de l`asthme et vous avez besoin d`allergies
    • Des documents tels que le passeport ou une carte d`identité si vous êtes arrêté
    • Gilet pare-balles (pour les zones de guerre, pour les journalistes et pour celui qui l`utilise pour le travail)

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts