Vous etes ici

Comment survivre à une fusillade à l`école ou au travail

4 Méthodes:

évasionHide and BarricartiFixer le AssailantPrévenir ou de préparer un tournage à l`école ou le travail

Bien que votre première pensée au sujet d`une fusillade à l`école ou au travail pourrait être "Jamais se passerait ici", La réalité est que la prise de vue peut se produire partout et à tout moment. Si vous avez la malchance de se retrouver dans une fusillade, mieux est préparé. Si je pouvais échapper à la sécurité relative, qui devrait toujours être votre premier choix. Sinon, vous aurez besoin de se cacher et barricarti. Et si vous voulez venir face à face avec l`agresseur, vous devez vous battre pour votre vie. Si vous voulez savoir comment survivre dans une fusillade à l`école ou au travail, procédez comme suit.

mesures

méthode 1
évasion
Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail Prise de vue Étape 1

VIDEO: Survivre à la rentrée! {Conseils, DIY et plus!} | BACK TO SCHOOL 2015

1
Décidez si vous aurez besoin de fuir, se cacher ou se battre. Si vous êtes en mesure d`échapper par l`attaquant dans un délai raisonnable, il est temps de commencer à courir aussi vite que possible. Bien que vous pourriez être paralysé par la peur, rappelez-vous que ceux qui courent loin a la plus grande probabilité de survie dans une fusillade. Si vous ne pouvez pas échapper parce que l`agresseur est trop proche ou parce que vous êtes en charge d`un groupe de petits enfants, par exemple, vous devez décider si vous avez suffisamment de temps pour barricarti dans une pièce avant de se cacher.
  • Si vous ne disposez pas de temps pour barricarti, soucieux de trouver une cachette.
  • Si les attaques assaillant vous, combattre - sera votre seule chance de salut. Lisez la suite pour savoir comment faire.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail Prise de vue Étape 2
    2
    Fuyez si vous le pouvez. Si vous entendez les coups de feu lointain, mais vous pensez que vous pouvez fuir afin raisonnablement sûr, il est temps de planifier votre plan d`évacuation. Même si vous pouviez paralyser le bruit des balles, vous devez être en mesure de réagir immédiatement et de voir si la fuite est le meilleur choix. Ceux qui fuient a plus de chances de survie dans une fusillade sur qui se cache, donc si vous pensez que l`agresseur est assez loin de vous que vous avez une chance de fuir, est maintenant votre chance.
  • Si l`agresseur est très proche de vous, par exemple, est en cours d`exécution dans un couloir ou à l`extérieur de votre porte, allez à la section suivante pour en apprendre davantage sur les meilleures tactiques pour se cacher.
  • Réagir immédiatement est essentiel dans cette situation, vous êtes en train de fuir ou de se cacher. Ne vous laissez pas paralyser par la peur et ne pas perdre de temps. Sinon, vous ne pouvez pas obtenir assez pour échapper, même si elle était votre meilleure option. Arrêtez pourrait vous forcer à se cacher, pas le choix le plus judicieux.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Étape 3
    3
    Exécutez zigzag ou plié pendant que vous fuyez. Bien que votre premier instinct serait de courir en ligne droite, puisque vous vous précipitez pour survivre, vous devez exécuter en zig-zag pour minimiser les risques d`être touché. Si l`attaquant vient vers vous et souligne l`arme dans votre direction, il sera plus difficile de vous frapper si vous ne vous exécutez dans une ligne droite et ne pas lui donner assez de temps pour viser. Vous pourriez même baisser pour augmenter encore la capacité à esquiver les balles.
  • Courir aussi vite que vous le pouvez. Ne pas courir en zig-zag et pas incliner si cela vous ralentit trop ou vous désorienter.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail Prise de vue Étape 4
    4
    Oubliez vos effets personnels. Si vous avez décidé qu`il est préférable de fuir, oublier votre porte-monnaie, sac à main ou un téléphone mobile. Bien que votre premier réflexe pourrait être de prendre vos affaires avec vous, aucun d`entre eux est aussi important que votre vie.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Étape 5
    5
    Il amène les gens à vous. Alors que la fugue, il encourage les autres à faire la même chose. Si quelqu`un semble désorienté ou trop peur de se déplacer, saisir cette personne et faites glisser. Dites aux gens que l`exécution est cruciale pour la survie. Si vous utilisez dans un grand groupe, il sera plus difficile vous frapper individuellement, et vous pouvez compter sur la supériorité numérique si vous rencontriez l`agresseur.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail Prise de vue Étape 6
    6
    Couvrez vos pistes si vous le pouvez. Si vous avez le temps, prenez un extincteur et crée une couverture de fumée derrière vous, de sorte que l`attaquant ne peut pas vous chasser. Apportez l`extincteur et d`autres objets tranchants qui pourraient être utilisés comme armes si vous devez faire face à l`agresseur. Mais ne perdez pas de temps à chercher des armes ou des moyens pour couvrir vos pistes si cela signifie ne pas pouvoir échapper.
  • méthode 2
    Hide and Barricarti
    Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail Prise de vue Étape 7
    1
    Vous savez, si vous devez cacher et barricarti. Ils devraient servir seulement quelques secondes pour voir si le meilleur choix est de fuir ou de se cacher. Si l`agresseur se rapproche rapidement de la pièce où vous êtes, vous devez préparer pour cacher le plus rapidement possible. Si vous avez plus de temps, mais pas assez pour courir, vous devez barricarti et appeler les autorités avant de vous cacher. Si vous avez besoin de se cacher et vous avez le temps de barricarti, et plus de gens sont avec vous dans la même pièce, vous devez déléguer des tâches:
    • Une personne ou un groupe de personnes devraient fermer et barricader la porte.
    • Une personne ou un groupe de personnes doivent appeler 113.
    • Une personne ou un groupe de personnes devraient collecter toutes les armes que vous pouvez essayer.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail Prise de vue Étape 8
    2
    Éteignez les lumières. Éteignez immédiatement les lumières dans la salle où vous êtes. De cette façon disorienterai l`agresseur, et il semble plus probable que la pièce où vous êtes à la fois vide.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Étape 9
    3
    Fermez et barricader la porte. Fermez la porte immédiatement et faire tout votre possible pour rendre l`entrée plus difficile agresseur. Rappelez-vous que la plupart des attaquants ont seulement quelques minutes avant que la police et n`a aucun intérêt à perdre du temps. Fermez la porte, utilisez un doorstop, et de mettre tous les meubles lourds tels que des chaises et un bureau en face de la porte pour empêcher quelqu`un d`entrer dans l`assaillant. Si l`attaquant est approche, loin de la porte dès que vous le pouvez pour éviter d`être frappé par la porte.
  • Si vous êtes dans une salle de bain que vous ne pouvez pas verrouiller, utiliser une ceinture ou une chemise pour attacher les crochets métalliques sur la porte qui lui permet d`ouvrir et fermer.
  • Lorsque vous avez fermé et barricadé la porte, rester loin de lui et de toutes les fenêtres.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 10
    4
    Appelez 113. Si la pièce est une ligne téléphonique, il suffit d`appeler 113. Utilisez un câble de ligne téléphonique de votre téléphone est cependant le meilleur choix, parce que la police sera automatiquement retracer l`appel, qui ne serait pas possible avec un téléphone mobile.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 11
    5
    Prenez une arme que vous pouvez trouver. Regardez la pièce où vous êtes quelque chose que vous pouvez utiliser comme une arme. Vous pouvez utiliser une agrafeuse ou des ciseaux pointus que vous avez trouvé dans le tiroir du bureau, le café chaud dans votre cuisine de bureau, le bêcher dans la science, ou un objet pointu, objet lourd, en verre ou qui pourraient être utilisés comme une arme . Gardez ces armes dans le cas où l`agresseur entre dans la pièce où vous vous trouvez.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 12
    6
    Hide. Lorsque vous avez trouvé une arme, il est temps de se cacher sous des bureaux, des chaises, dans un placard, ou dans un lieu de cachette, vous pouvez trouver. Peu importe où vous vous cachez, vous devriez être détendu pour être une cible moins facile. Si vous avez le temps, éteignez votre téléphone afin que le son ne trahit pas votre position.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 13

    VIDEO: Idées de Lunch pour le retour à l'école!!

    7
    Essayez de rester calme. Bien qu`il puisse sembler presque impossible, il est essentiel de rester dans un silence total. Dites aux gens qui pleurent ou gémissent augmentera vos chances d`être découvert par l`attaquant. Préparez-vous mentalement à la possibilité que l`assaillant entrer dans la salle et vous trouvez. Dans ce cas, vous aurez pas d`autre choix que de se battre.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 14
    8
    Considérez l`idée de jouer morts si vous ne pouvez pas cacher. Cette tactique ne peut fonctionner que si vous avez déjà tiré les coups de feu, et si vous êtes dans une chambre ou dans un endroit où il y a déjà des gens qui ont été touchés, et vous avez pas de place pour se cacher. Dans ces conditions, si l`agresseur est approché de vous, vous prenez le risque de faire le mort, dans l`espoir qu`il y casques et ne pas digne d`une plus grande attention. Cependant, ceci est un mouvement très risqué, parce que l`agresseur ne pouvait pas tomber dans votre déception, et vous pourriez être trop nerveux pour rester complètement immobile.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 15
    9
    Attendez. Quand avez-vous cacher et vous avez barricadées, tout ce que vous pouvez faire est d`attendre jusqu`à ce que la police arrive pour vous sauver, ou l`agresseur approche, si vous avez besoin de se cacher. Lorsque la police arrive pas courir aux agents et non demander de l`aide, parce que vous donnez l`impression d`être une menace. Faites exactement ce que l`on vous a ordonné par les agents, le faire maintenant et sans objections ou contestations. Il travaille autant que possible avec les autorités. Dites-leur tout ce que vous savez.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 16
    10
    Rappelez-vous que l`attaque de l`agresseur est un dernier recours. Vous ne devriez pas sauter hors de votre cachette pour attaquer l`agresseur si elle se rapproche. Vous devez combattre seulement si vous êtes sûr que vous allez tirer si vous ne faites rien.
  • méthode 3
    Fixer le Assailant
    Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 17
    1
    Ne pas essayer de raisonner avec l`attaquant et ne prient pas que vous épargne. Il été démontré qu`il est pas efficace pour essayer de parler à l`agresseur, lui demander ce qu`il fait ou demander la pitié de parler de votre famille. L`agresseur sera en proie à une folie meurtrière et ne pas sentir raisons, il ne faut pas perdre de temps à essayer de lui parler - vous avez une bien meilleure chance combats.
  • Photo 139364 18 titré
    2
    Si vous êtes dans une pièce avec d`autres personnes, vous avez tendance assaillant embuscade. Si plus de gens sont dans la chambre et l`agresseur peut les voir, vous devriez essayer de coller tous ensemble, le blessant, lancer des objets, et de faire tout son possible pour incapacitarlo. Vous voudrez peut-être de ne pas combattre l`agresseur si vous voyez que quelqu`un est déjà en train de faire cela, mais rappelez-vous que la supériorité numérique va augmenter considérablement vos chances de survie.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 19
    3
    Les attaques assaillant avec des armes à votre disposition. Utilisez des ciseaux pointus, les objets en verre ou tout autre objet pointu ou lourd pour attaquer l`agresseur immédiatement. Même un stylo ou un crayon pourrait être l`arme parfaite pour poignarder les yeux de l`agresseur. Luttez-vous pour la survie et chaque seconde compte. Ne hésitez pas seulement parce qu`il a une arme à feu et que vous ne.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 20
    4
    Elle vise au sommet. Essayer de blesser le visage, les yeux, les épaules, le cou ou les bras de l`agresseur, de sorte qu`il est plus susceptible de lâcher l`arme. Vous devez le poignarder dans le cou, percer les yeux, ou le frapper dans le bras - faire tout votre possible pour lui faire perdre l`arme ou pour lui faire du mal pour qu`il puisse atteindre.
  • De l`aine. Si vous ne pouvez pas frapper l`agresseur dans le visage ou près de son arme, lui donner un coup de pied dans l`aine. Ceci est un moyen efficace de le désarmer et de lui causer beaucoup de douleur.
  • Image intitulée Survive une école ou en milieu de travail tournage Etape 21
    5
    Ne pensez pas que vous pouvez être frappé. Axé sur la lutte pour votre vie, sachant que la plupart des gens qui sont touchés par une balle à survivre. Soyez forts et se battre avec toutes nos forces au lieu de se soucier que les choses peuvent aller mal. Il peut sembler impossible, mais il est la meilleure chose que vous pouvez faire si vous voulez survivre à la prise de vue.
  • méthode 4
    Prévenir ou de préparer un tournage à l`école ou le travail
    1
    Signaler toutes les activités suspectes. Restez vigilant et signale toujours les incidents suspects aux autorités. Si un étudiant ou un collègue parler de tuer quelqu`un ou de menacer de porter un couteau ou d`une arme à feu à l`école, dire à un enseignant ou un agent de police. Vous pourriez éviter une catastrophe avec vos actions. De nombreux attaquants annoncent souvent leurs plans avant de les remplir pour se donner l`arie- pas sous-estimer ces attitudes et ne les considèrent pas une blague, mais vous signaler.
  • 2
    Informé du plan d`urgence dans votre école ou votre lieu de travail. Chaque école et le bureau a une sorte de plan d`urgence qui définit comment les portes doivent être fermées, où les gens doivent se cacher, et comment ils devraient être appelés les autorités, donc si vous voulez être prêt pour un échange de tirs, se familiariser avec les procédures standard de la votre lieu de travail à propos de la fusillade. Malheureusement, il peut être difficile de suivre précisément le protocole en cas d`un shoot-out, mais de savoir ce qui peut vous aider à réagir de la meilleure façon possible.
  • 3
    Préparez-vous pour un échange de tirs. bien que pas vous devez apporter une arme à l`école ou dans le milieu de travail juste pour vous protéger contre les coups de feu, si vous voulez vraiment être prêt, vous devez suivre quelques cours d`autodéfense ou d`autres cours qui peuvent vous apprendre comment lutter contre un agresseur en cas d`attaque ou de tir. Connaître certains combats mouvements peuvent aider à vous sentir plus en sécurité dans le cas où votre seule option est de se battre.

    VIDEO: LE PETIT SPIROU - EP08 - Comment survivre au dentiste?

  • conseils

    • Restez calme.
    • Si vous pouvez voir l`agresseur, il peut probablement vous voir.
    • Consulter un psychologue après le fait, si vous vous sentez profondément troublé.
    • Si vous vous trouvez face à face avec l`agresseur, zigzag courir. Et «plus difficile pour le tireur de frapper une cible en mouvement.
    • Si vous êtes dans la même zone de l`agresseur, situé juste un abri. Si l`agresseur a ouvert le feu, en essayant de se mettre à couvert derrière un meuble lourd ou d`autres obstacles lourds. S`il n`y a pas des objets similaires près de chez vous, limité à vous jeter à terre et se coucher. De cette façon vous permettra de protéger les organes vitaux et vous offrira une cible plus petite pour l`agresseur. Rester détendu, vous pouvez également donner l`impression à ceux qui tire vous êtes mort. Restez immobile et silencieux.

    avertissements

    • Ne pas recueillir vos biens et ne prennent pas de risques pour le faire. Les articles peuvent être remplacés, pas votre vie.
    • Ne laissez pas la peur d`une fusillade changer votre vie. Il est un événement hors de votre contrôle. Il cherche à se préparer pleinement et sachant ce que vivre la vie à faire en cas de coups de feu.

    Sources et citations =

    Voir plus ... (8)

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts