Vous etes ici

Comment survivre à un incendie dans un hôtel

VIDEO: MA MAISON EST EN FEU ! | Burning House 2 !

3 méthodes:Augmentez vos chances de survie à travers la préparationFaire le diagnostic de la situationProgrammer une évasion en toute sécurité

Bien que les incendies dans les hôtels comptent seulement un petit pourcentage de décès incident, la possibilité d`une perte de masse de la vie en relation là dès que se produit un événement du genre. Les hôtels ont un risque unique pour les incendies, car ils sont très fréquentés par les personnes qui pourraient dormir juste quand on éclate et ils auront probablement un manque de familiarité avec leur environnement. Les feux peuvent se propager rapidement à travers les couloirs de l`hôtel et d`échapper à une fenêtre située dans les étages supérieurs peut être mortelle. Les mesures de sécurité, telles que les extincteurs et les murs coupe-feu, sont obligatoires pour ces installations dans de nombreuses régions du monde et ont sauvé des milliers de vies. Mais aussi avoir une certaine connaissance peut sauver des vies. Plus vous en savez sur la façon de faire face à un incendie dans un hôtel, plus votre chance de survie.

mesures

méthode 1
Augmentez vos chances de survie à travers la préparation
Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 1
1
Préparé pour survivre. Apportez une lampe de poche et peut-être les piles des détecteurs de fumée. Il peut sembler exagéré, mais ces articles ne coûtent pas cher ou de prendre trop de place dans votre valise. Organisé pour éviter toute agonie. La torche pourrait sauver votre vie si vous devez vous déplacer rapidement dans un couloir ou sur les escaliers dans le noir, et des détecteurs de fumée peut donner une alarme quand détecte quelque chose de mal pendant que vous dormez.
  • Vérifiez les piles de ces outils avant de quitter. Dans la plupart des pays, les détecteurs de fumée sont obligatoires dans les chambres d`hôtel, mais quand était la dernière fois que vous avez testé un?
  • Si vous ne portez pas autour d`un détecteur de fumée, au moins faire en sorte que, dans les fonctions de votre chambre.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 2
    2
    Demandez une chambre dans les niveaux inférieurs de l`hôtel. Si un incendie éclate, vous devrez quitter le bâtiment le plus rapidement possible. Cela peut être difficile si votre chambre est située aux étages supérieurs d`un hôtel de haut. Lorsque vous effectuez une réservation, demandez une chambre près du sol ou du plancher. Si vous êtes incapable de le faire pendant le processus de sauvegarde, en faire la demande lors de l`enregistrement. Si vous vous aviez dans une zone sismique, prendre cette mesure pourrait être utile.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 3
    3
    Situez vos voies d`évacuation lorsque vous arrivez à l`hôtel. Si un incendie éclate dans votre maison, vous savez probablement ce qui est le meilleur moyen d`échapper et vous seriez en mesure d`aller de l`avant même si je devais dans l`obscurité totale. Si vous ne pouvez pas faire dans un hôtel, vous mettez votre vie en danger.
  • Demandez une carte à la réception de l`hôtel. Si vous ne pouvez pas obtenir un, en général, vous devriez le trouver à l`intérieur de la porte de votre chambre, cela dépend de votre destination.
  • Dès que vous entrez dans votre chambre, l`étude de la carte et de trouver la sortie la plus proche. identifie ensuite les sorties alternatives. Marcher le long des voies potentielles d`évasion de votre chambre à l`extérieur du bâtiment, en comptant le nombre de portes entre votre chambre et les différentes sorties et notant des éléments inhabituels qui peuvent vous aider à trouver votre chemin. Vérifiez s`il y a des risques possibles ou d`obstacles sur le chemin et essayer de faire en sorte que les portes de sortie sont ouverts. Ne prévoyez pas d`utiliser l`ascenseur.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 4
    4
    Vérifiez s`il y en a des éléments essentiels dans le couloir et dans votre chambre. Si un incendie éclate tout à coup, vous ne pouvez pas tester certaines caractéristiques du bâtiment tranquillement. Pour ce faire à l`avance pour épargner du temps et réduit votre plan d`action visant à l`instinct plutôt que sur une analyse au cas où un début d`incendie.
  • Vérifiez si les portes de l`escalier sont fermées et verrouillées. Si elles le faisaient, ils pourraient être pris au piège dans les escaliers si vous êtes rempli de fumée, vous aurez donc besoin d`agir en mettant une attention particulière avant d`envisager cette option.
  • Assurez-vous que les fenêtres de votre chambre peut ouvrir. S`ils ne pouvaient pas, trouver un élément dans votre chambre que vous pouvez jeter par la fenêtre pour briser le verre. Voyez comment scapperesti la fenêtre et prendre note de l`appui de fenêtre ou de voies d`évacuation qui pourraient aider. Sauter d`un immeuble de deux étages est généralement raisonnable, bien qu`il y ait encore une bonne chance de vous faire du mal, mais si la fenêtre était votre seule voie de sortie et vous vous eu en danger immédiat, vous pouvez avoir à sauter d`une hauteur plus grand. Vous pouvez apprendre comment survivre à une chute d`un point de lecture haute Comment survivre à une chute longue.
  • Recherchez des extincteurs et des alarmes incendie et assurez-vous que vous savez comment les utiliser.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel de Feu 5
    5
    Mettez les clés de la chambre et la torche dans vos chaussures avant d`aller au lit. Si vous devez quitter la salle lors d`un incendie, vous devez vous assurer lug autour de ces éléments, et alors que vous ne voulez pas perdre de temps habiller, les chaussures peuvent faciliter l`évasion. à proximité et tente de les garder ricordartene.
  • Si votre hôtel dispose de plusieurs touches pour les différents ports, assurez-vous de savoir quelles touches à utiliser pour ouvrir les portes correspondantes et etichettale si nécessaire.
  • Apporté avec eux toutes les clés si vous devez sortir de votre chambre, parce que vous ne pouvez pas être en mesure de sortir de certaines portes sans eux. Vous trouverez peut-être que votre chambre est l`endroit le plus sûr d`être et vous aurez les clés doivent revenir.
  • méthode 2

    VIDEO: MA NOUVELLE MAISON IMMENSE PREND FEU ! | Burning Heat House !

    Faire le diagnostic de la situation
    Image intitulée Survive une étape Hôtel de Feu 6
    1
    Laissez tout dans la chambre si vous détectez de la fumée ou d`incendie. Si vous avez besoin de quitter l`hôtel, ne vous inquiétez pas vos choses. Avec les clés de l`hôtel et avec la torche, vous avez tout ce dont vous avez besoin. Rien d`autre est important. Pas la peine de sacrifier sa vie pour les biens matériels ou inquiéter en cas d`urgence.
    • Si elle n`a pas sonné une alarme, en chercher un et azionalo. Si votre chambre ne contient pas un seul, ne bouge pas dans le couloir juste pour le faire sonner.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 7
    2
    Restez près du sol que vous vous déplacez. Informations dès que les signaux de feu (y compris le bruit du détecteur de fumée ou alarme incendie), essayer de rester faible. Vous ne pouvez pas remarquer immédiatement, mais aussi une petite quantité de fumée toxique peut mettre ko. Il est préférable de vous tenir vers le bas: la fumée et la chaleur se déplaçant vers le haut, ce qui signifie qu`ils deviennent plus denses loin du sol.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel de Feu 8
    3
    Sentez-vous la porte avec le dos de sa main. Ne pas l`ouvrir sans avoir d`abord mis ma main. Le dos est très sensible à la chaleur et, en utilisant, comme vous risquez de ne pas brûler la paume ou du bout des doigts. Si la porte ou la poignée vous envoie une sensation de chaleur, de l`autre côté sans doute, il a propagé le feu. Dans ce cas, ne pas ouvrir la porte.
  • Si la porte ne fait pas chaud, prêt à claquer rapidement pour fermer si nécessaire. Ouvrez lentement la porte, socchiudila juste un peu », d`une main ferme. La pression d`incendie peut le forcer à ouvrir si vous ne faites pas attention.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 9
    4
    Vérifiez le téléphone. Si vous pouvez faire un appel téléphonique, informer la réception de votre emplacement. Si vous ne pouvez pas entrer en contact avec la réception, essayez d`appeler le service d`incendie ou le numéro d`urgence local pour leur faire savoir où vous êtes. Accrochez une feuille ou un morceau de vêtement hors de la fenêtre, comme un phare pour l`effort de secours.
  • méthode 3
    Programmer une évasion en toute sécurité
    Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 10
    1
    Il reste dans votre chambre si le feu bloque les sorties dans les couloirs ou les voies d`évacuation sont remplis avec de la fumée lourde. Bien que les flammes ne sont pas présents, l`épaisse fumée peut vous tuer, alors, à moins que votre chambre n`a pas été impliqué directement par le feu ou ne sont pas aussi pleine de fumée épaisse, vous feriez mieux de rester à l`intérieur.
    • S`il y avait de la fumée dans la chambre, ouvrir les fenêtres et allumez le ventilateur de salle de bain si elle était disponible.
    • Placer des serviettes humides au fond de la porte et autour des éventuelles fissures de la porte. serviettes humides pour aider à garder le feu hors de la salle.
    • Remplir le réservoir d`eau. Utilisez un seau à glace, une poubelle ou un sac à jeter de l`eau sur la porte ou sur d`éventuelles autres zones chaudes ou où il y a des flammes dans la chambre. Si vous avez un extincteur d`incendie dans la salle, ou si vous êtes en mesure d`obtenir en toute sécurité l`un dans le couloir, le garder à portée de main et soyez prêt à l`utiliser.
    • Créer un formulaire en mouillant une serviette ou un morceau de vêtement et de l`attacher autour du nez et de la bouche. Rappelez-vous, l`inhalation de fumée est mortelle, et la plupart des décès qui se produisent lors d`un incendie est causé par l`inhalation de fumée ou de gaz toxiques. Faites tout votre possible pour réduire au minimum la quantité de fumée qui viennent exposés.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 11
    2
    Sortez de la fenêtre et saute si elle est sûre. Dans le cas où vous avez une chambre au rez-de-chaussée, il se peut que vous ne pouvez sauter par la fenêtre pour vous rendre à la sécurité. Rappelez-vous que vous ne devriez pas à tâtons pour sauter d`un point de deux plans supérieur, à moins que votre vie ne menace imminente. Vous devriez également éviter de sauter si vous voyez des obstacles dangereux sous la fenêtre ou si la propagation du feu dans la zone extérieure de la fenêtre. Si les conditions sont idéales et que vous êtes sûr que vous ne pouvez pas sortir facilement ou en toute sécurité du bâtiment à travers les couloirs, ne pas hésiter à utiliser la boîte. Sinon, attendez le plus longtemps possible l`arrivée des secours avant de sauter.
  • S`il y a du feu ou de la fumée par la fenêtre, fermer, baisser les stores, fermer les stores et déplace les objets combustibles de sorte qu`ils sont loin de la fenêtre.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 12
    3
    Rendez-vous au plus sûr si la sortie du couloir semble être sans problème. Apporté avec eux la ou les touches, la torche et le masque de tissu humide. Fermez la porte derrière vous. Cela vous aidera à garder la fumée loin de la salle, ce qui pourrait sauver votre vie si vous avez besoin de retourner dans la chambre.
  • Restez bas. S`il y a même une légère quantité de fumée ou si elle est sombre et vous ne pouvez pas comprendre s`il y a de la fumée, ramper dans le couloir. Il est important de comprendre que, tandis que l`air peut être assez sûr de respirer près du sol, un souffle d`air toxique que vous pourriez être déplacé vers le haut pourrait mettre ko et finalement vous tuer. Ils peuvent également se produire des importantes différences de température entre un point et l`autre à la verticale, bien que l`espace est de quelques mètres. Vous ne pouvez pas être en mesure de dire si l`air de vous est toxique ou trop chauffé jusqu`à ce que la vous avez déjà respiré. À ce moment-là, il pourrait être trop tard. Restez bas.
  • Restez près du mur que vous vous déplacez dans le couloir. Le mur peut être votre guide sur le chemin, puis tente de rester en contact avec elle. En outre, d`autres clients de l`hôtel peuvent courir dans le couloir et vous risquez d`être foulé aux pieds si vous vous tenez au milieu de la route.
  • VIDEO: Minecraft MA MAISON A PRIS FEU !

  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 13
    4
    Comptez les portes de sortie et reste sur le même côté du mur sur votre chemin. Si vous avez planifié votre itinéraire d`évasion quand vous avez fait les vérifications préliminaires, vous devez savoir combien de portes vous avez à surmonter et vous serez en mesure de trouver la sortie tout en omettant de voir quoi que ce soit.

    VIDEO: J'AI UN COCHON PYROMANE ! | Burning Hotel with Ted !

  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 14
    5
    Faire les escaliers pour sortir du bâtiment, à moins qu`ils ne sont pas remplis avec de la fumée. Utilisez la main courante pour vous guider et de vous aider à soutenir vos pieds bien. Si la fumée lourde obturer les escaliers, vous avez pas d`autre choix que de trouver un autre moyen de sortir ou de rentrer dans votre chambre. Ne pas essayer de se précipiter à travers la fumée, à moins que votre chemin de retour ne soit pas bloqué. La fumée sera probablement extrêmement toxique et ne sais pas ce que vous trouverez si vous continuez à descendre.
  • S`il est impossible de sortir, revenir à votre chambre ou aller à la sortie sur le toit. Si vous trouvez des flammes et une épaisse fumée qui bloquent votre chemin après avoir descendu les escaliers, vous pouvez essayer de revenir à votre chambre ou venir à la sortie sur le toit, il y avait un de disponible.
  • toutes les échelles ne disposent pas d`une sortie sur le toit, et même si je devais arriver à ce point, rappelez-vous que les pompiers ne pouvaient pas obtenir un camion équipé de droite ou un hélicoptère prêt à vous joindre. Comme si cela ne suffisait pas, la sortie sur le toit peut être bloqué. Si vous avez vérifié à l`avance, vous devez savoir si cette voie d`évacuation est disponible.
  • Si vous n`êtes pas sûr, essayer de revenir à votre chambre, où vous pouvez attendre les secours ou essayer de sauter par la fenêtre. Si je coincé dans l`escalier ou le chemin de votre chambre était dangereuse, essayez d`être en mesure d`aller sur le toit. Une fois là, fermez la porte derrière vous pour éviter de créer un "effet cheminée", qui apportera plus rapidement les flammes et la fumée vers le haut.
  • En attendant l`arrivée des secours sur le côté au vent du toit. Essayez d`envoyer le signal au service d`incendie et d`attendre pour vous aider.
  • Image intitulée Survive une étape Hôtel Fire 15
    6
    Consulter un médecin sans délai. Bien entendu vous bien une fois enfui, vous pouvez être blessé ou souffrez de complications causées par l`inhalation de la fumée ou des coups de soleil. Après avoir fait face une telle expérience, qui rend le pompage d`adrénaline, vous pouvez même pas remarqué une blessure qui peut mettre en danger votre vie.
  • conseils

    • Si vous êtes pris dans un feu, souvenez-vous d`arrêter, de vous jeter à terre et roulé. Ne soyez pas de panique. Jeté sur le sol et rouler pour éteindre les flammes. Si possible, couvrez votre visage avec vos mains pour protéger votre nez, la bouche et les yeux.
    • Placez votre détecteur de fumée à l`intérieur de la porte de votre chambre, près du sommet (vous pouvez l`accrocher sur un cintre si vous ne disposez pas d`un aimant ou autocollant). Attention à ne pas mettre près de la climatisation ou de conduits de ventilation, car l`air qui passe à travers ces éléments qui pourraient empêcher la fumée atteint le détecteur.
    • Essayez de garder vos choses groupées. Acheter un sac (pas grand) et a mis ses clés à l`intérieur, portefeuille, téléphone cellulaire et tout ce que vous pensez est important. Gardez-le près du lit, sur le bureau / table ou au sol. Si un incendie devait se produire, toutes vos bases et vous ne pouvez pas se permettre de perdre, vous serez près de chez vous.
    • Si vous remarquez un système de contrôle de tir, comme un panneau ou un clavier (similaire à un système de sécurité), assurez-vous qu`il est allumé et fonctionne correctement. Si quelque chose ne fonctionne pas en forme, faire connaître au personnel du bâtiment.
    • Si vous savez que les portes de l`escalier se ferment derrière vous, ce qui vous êtes pris au piège dans le cas où vous ne parvenez pas à le faire à la sortie au rez de chaussée, essayez de les garder ouverts. De cette façon, au moins vous aurez une chance de revenir dans votre chambre si vous trouvez que vous ne pouvez pas sortir. Rappelez-vous, cependant, que d`autres personnes vont essayer de sortir et, dans la confusion, il n`y a aucune garantie que la porte est toujours ouverte une fois que vous êtes tourné vers le dos.
    • Si le détecteur de fumée dans votre chambre ne fonctionne pas, le faire réparer ou d`insister pour vous donner une autre chambre, surtout si vous ne l`avez pas en ramener une.
    • Chaque feu est différent. Bien que ces lignes directrices vous aideront à survivre dans de nombreux cas, il peut y avoir des situations dans lesquelles vous faites les choses différemment et prendre des décisions difficiles. Comme vous serez prêt, il ne peut garantir à survivre à un incendie, mais plus vous êtes prêt, plus votre capacité à prendre des décisions de vie ou de mort.
    • Surtout lorsque vous voyagez vers des pays qui ne nécessitent pas les précautions contre l`incendie, essayez d`aller dans les hôtels modernes et appartenant à des chaînes de haute qualité pour minimiser les risques. Cela dit, votre chance de sortir d`un petit hôtel avec un seul étage sont mieux que ceux qui seraient créés si alloggiassi dernier étage d`un élégant hôtel ultramoderne.
    • sauter avec précaution à partir d`une fenêtre. Grabbed le seuil, puis abandonné, plier les genoux, ce qui devrait être pratiqué aussi bien à la maison. Rappelez-vous, essayer de sortir en 30 secondes et appelez le service d`incendie, même si vous pensez que vous avez déjà été notifié. Il reste près du bâtiment jusqu`à l`arrivée des pompiers, de sorte que vous pouvez les communiquer à être évacués en toute sécurité. Si vous devez d`abord l`attention de l`aide, demander de l`aide aux pompiers. Traîner une hotte de fumée approuvé par les autorités augmente vos chances de survie et peut donner jusqu`à 30 minutes de l`air pur.

    avertissements

    • Si les ports de sortie sont reliés à une alarme, pas les tester juste au moment où vous contrôlez les sorties. Si vous lancez une fausse alarme, tout l`hôtel peut paniquer et vous pourriez être tenu pour responsable des blessures ou des coûts résultant de l`appel à la brigade des pompiers.
    • Certains détecteurs de fumée sont reliés aux systèmes d`alarme incendie. Demandez des informations sur le détecteur pour le personnel du bâtiment avant de faire quelque chose et, si nécessaire, il va tester pour vous.
    • Ne pas casser une fenêtre si vous ne pouvez pas l`ouvrir. Vous devrez peut-être fermer plus tard pour garder la fumée.
    • Ne présumez pas que tous les hôtels ont les mêmes mesures de sécurité à laquelle vous pouvez être utilisé. Dans certaines parties du monde, même les éléments standards tels que les détecteurs de fumée et d`extincteurs peuvent être manquants et les hôtels plus âgés, en particulier, ne peut pas avoir des caractéristiques de sécurité sont mises à jour. Même les structures construites avec des matériaux résistants au feu sont la norme dans de nombreux endroits, de sorte que les feux pourraient éclater facilement ou se propager très rapidement.
    • Ne jamais utiliser les ascenseurs lors d`un incendie, à moins que le service d`incendie ne vous donne pas les instructions d`utilisation ou que les escaliers sont absolument dangereux. Les ascenseurs peuvent ne pas fonctionner correctement pendant une incendio- par exemple, les câbles peuvent être dissous, l`ascenseur intérieur peut chauffer rapidement jusqu`à ce qu`il atteigne les températures létales ou les portes d`ascenseur pourrait ouvrir sur un couloir envahi par les flammes et la fumée, et vous aurez aucun moyen de savoir jusqu`à ce qu`ils soient ouverts. Si vous utilisez un fauteuil roulant ou sinon vous ne pouvez pas déplacer dans les escaliers, ils insistent pour vous donner une chambre au rez-de-chaussée.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts