Vous etes ici

Comment survivre à une avalanche

3 méthodes:

Réagissez sur les premières secondesVenez survivre si Buried par SnowL`augmentation de la probabilité de survie

VIDEO: Caméra embarquée dans une avalanche

Êtes-vous profiter de l`air pur de la montagne et la neige fraîche quand soudain, le sol commence à vous donner sous vos pieds. Si dans votre région avalanches sont fréquentes, vous devez savoir comment agir, et comment le faire rapidement, ou vous serez enterré sous plusieurs tonnes de neige en moins d`une minute. Vous pouvez prendre de nombreuses mesures pour éviter de causer une avalanche, mais si vous venez encore impliqué dans une situation dangereuse, voici ce qu`il faut faire.

mesures

méthode 1
Réagissez sur les premières secondes
Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 1
1
Aller vers la montagne. La plupart des victimes d`avalanche sont eux-mêmes pour l`allumer, et dans certains cas, les avalanches commencent directement sous leurs pieds. Si cela se produit, essayez de sauter en amont, au-delà de la ligne de score. Une avalanche est créé si rapidement qu`il est presque impossible de réagir assez vite pour réussir dans cette technique, mais dans certains cas, il est arrivé.

VIDEO: Comment survivre à un rush de boulot?

  • Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 2
    2
    Déplacé vers un côté de l`avalanche. Que l`avalanche commence au-dessus ou en dessous de vous, vous pourriez être en mesure de l`éviter en se déplaçant latéralement. Ne pas hésiter: faire bouger le plus rapidement possible sur le côté de l`avalanche. Si l`avalanche commence bien sur vous, vous pourriez être en mesure de l`éviter avant qu`il ne vous atteigne. La neige se déplace plus rapidement au centre de l`écoulement, le point où il y aura aussi le plus grand volume de neige.
  • Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 3
    3
    Laissez l`équipement lourd. Vous devrez être aussi léger que possible, de sorte libéré de votre sac à dos, raquettes et autres objets lourds vous transportez. De cette façon, vous allez augmenter les chances d`obtenir sur la surface de la neige.
  • Ne jetez pas bien sûr de votre équipement de survie, tels que des pelles à neige ou des émetteurs et sonde- vous en aurez besoin si vous êtes enterré.
  • Les sauveteurs qui va essayer, vous pourriez être en mesure de vous trouver s`ils voient les pièces d`équipement sur la surface de la neige, de sorte que vous pourriez jeter une lumière à gants ou quelque chose pour augmenter les chances d`être sauvé.
  • VIDEO: GTA 5 WTF#3 AVALANCHE IMPOSSIBLE DE SURVIVRE ACTIVITE,[] Avalanche Run []

  • Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 4
    4
    Appigliati à quelque chose. Si vous n`êtes pas en mesure de sortir par une avalanche, essayez de saisir un rocher ou un arbre fort. Si elle est une petite avalanche, ou si vous êtes à proximité de ses frontières, vous pourriez être en mesure de maintenir son emprise jusqu`à ce que la vague de l`étape de la neige. Même si je déchiré de l`objet que vous prenez, si vous pouvez retarder le moment où vous serez submergé, vous aurez la meilleure chance de ne pas être enterré ou au moins être enterré moins profondément.
  • Rappelez-vous qu`une avalanche très puissant déchirer même de gros rochers et des arbres.
  • Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 5
    5
    Il commence à nager. Cela est essentiel pour être en mesure de rester à proximité de la surface de la neige. Le corps humain est beaucoup plus dense que la neige, de sorte que vous aurez tendance à couler lorsque vous serez traîné en aval. Il essaie de rester à flot en déplaçant les jambes et en tournant ses mains comme si je nageais.
  • Swims sur son dos. De cette façon, votre visage sera face à la surface, et vous aurez plus de chance de respirer de l`oxygène plus rapidement avant d`être enterré.
  • Swims amont. Vous swimming vers le haut réussi à rester aussi près de la surface de la neige.
  • méthode 2
    Venez survivre si Buried par Snow
    Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 6
    1
    Gardez un bras droit au-dessus de votre tête. Il convient de relever dans la direction de la surface de la neige. Cela vous aidera à comprendre dans quelle direction est la surface, car il est facile d`être désorienté lorsque vous êtes enterré. Vous pouvez aussi aider les sauveteurs à vous trouver. Alternativement, vous pouvez cracher la salive pour trouver votre chemin, en observant de quelle manière le liquide qui coule.
  • Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 7
    2
    Creusez un sac autour du visage. Lorsque l`avalanche a cessé, la neige deviendra aussi dure que du béton. Si vous serez enterré depuis plus de 30 cm, il sera impossible de surmonter en lui-même. Vous ne pouvez espérer éviter assez longtemps suffocation parce que quelqu`un vous fait arrêter de creuser.
  • Utilisez votre main libre ou une pelle à neige pour creuser une poche d`air près du nez et de la bouche. Faute lorsque l`avalanche ralentit. Être capable de respirer une petite poche d`air, vous devriez être en mesure de survivre au moins 30 minutes.
  • Prenez une grande respiration avant que la neige est compacte. Inspirez profondément et retenez votre souffle pendant quelques secondes. De cette façon, vous développez la poitrine, et vous aurez l`espace pour respirer quand la neige durcit autour de vous. Sinon, vous allez créer cet espace, vous pouvez même ne pas être en mesure de respirer une fois enterré.
  • Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 8
    3
    Enregistrer l`air et de l`énergie. Essaie de se déplacer quand la neige cesse, mais ne pas mettre en danger la bonde. Si vous êtes très proche de la surface, vous pourriez être en mesure de creuser et de sortir, mais sinon ne réussissez pas. Ne perdez pas l`oxygène précieux en essayant de lutter contre la neige. Gardez le calme et attendre d`être secourus.
  • Si vous entendez des gens autour de vous, en essayant de les appeler, mais ne pas continuer si elles ne peuvent pas vous entendre. Probablement, vous pouvez les mieux qu`ils peuvent les faire entendre, et screaming`ll perdre votre offre limitée d`oxygène.
  • Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 9
    4
    Attendez l`arrivée des sauveteurs. Si vous êtes allé skier avec un ARVA et d`une sonde, et vos camarades avez fait la même chose, quelqu`un sera en mesure de vous trouver et de vous aider. Gardez le calme et attend.
  • méthode 3
    L`augmentation de la probabilité de survie
    Image intitulé Survivre à une avalanche Étape 10
    1
    Ne jamais faire du ski sans l`équipement pour survivre à une avalanche. Il y a quelques outils qui réduisent considérablement le risque de décès à cause des avalanches. Investir dans les éléments suivants:
    • Un émetteur et d`une sonde. L`émetteur émet un signal qui peut être localisé par les sondes. Chaque personne dans votre groupe devrait avoir ces deux objets.
    • Une petite pelle. Vous l`utiliserez pour creuser une poche d`air autour de votre visage.
    • Un casque. De nombreux décès dus à des avalanches se produisent parce que l`impact initial de la neige.
    • Les sacs gonflables pour les skieurs sont devenus plus populaires ces dernières années. Ils aident à garder le corps à proximité de la surface de la neige, ce qui réduit les chances d`être enterré.
  • Image intitulé Survivre à une avalanche Etape 11
    2
    Suivez un cours de formation. Les avalanches sont fréquentes, et de ce fait de nombreux organismes offrent des cours intensifs de formation pour enseigner les skieurs et snowboarders pour éviter les avalanches, les sauver et sauver d`autres personnes. Si vous êtes dans une zone où les avalanches sont à l`ordre du jour, il vaut la peine de prendre un cours.
  • conseils

    • Si vous êtes enterrés par la neige et vous vous sentez le besoin d`uriner, faites-le. Bien que vous pourriez vous sentir mal à l`aise, les chiens de sauvetage comptent beaucoup sur leur sens de l`odorat pour trouver des victimes ensevelies dans la neige, de sorte que l`urine peut être un outil très utile dans ce type de situations.
    • Il est souvent impossible de se débarrasser des skis avant d`être enterré par la neige. Ne vous inquiétez pas si vous ne pouvez pas farlo- dans certains cas, ne sera pas un problème. Dans de nombreux cas, les victimes ont été trouvés grâce à une pointe de ski collant vers le haut à partir de la surface.
    • Faites attention à la météo et demander à des experts, si les conditions sont dangereuses. Ne supposez jamais qu`une zone est sûre - toujours exécuter la recherche.
    • Si vous êtes enterré dans une région éloignée et personne ne peut vous aider, votre seule chance de survie sera en train de creuser une sortie. Il peut être difficile de vous orienter, alors essayez de creuser dans la lumière si vous voyez ou dans la direction dans laquelle votre sel respiration.

    avertissements

    • Une fois que vous êtes dans une avalanche, votre survie dépend surtout de la chance. Le seul moyen sûr de survivre à une avalanche est d`éviter complètement. Apprenez à faire, et de ne jamais prendre des risques si vous êtes dans un endroit où il peut y avoir une avalanche.

    Sources et citations =

    Voir plus ... (6)

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts