Vous etes ici

Comment survivre à un tour concert gauchie

Le Vans Warped Tour est parrainé par un événement qui a lieu chaque année et qui se déplace de ville en ville aux États-Unis et en Europe tout l`été. Voici quelques conseils pour faire de l`événement d`une journée moins trépidante et tirer le meilleur parti de l`expérience!

mesures

Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Étape 1
1
bien et depuis longtemps la nuit avant de dormir. Cela permettra d`éviter de se sentir fatigué toute la journée. Risposando ne suffit pas seulement de ne pas être en mesure de profiter de cette expérience tout le chemin, mais facilement diverresti irrités à cause de la chaleur.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Étape 2
    2
    Prenez une douche avant de sortir! voici très importante. La température est extrêmement élevée tout au long de la journée. Le Warped Tour est plein de gens: il y a des gens en sueur partout. Prendre une douche est un must. Si vous portez des cheveux longs, ce serait une bonne idée de les ramasser dans une queue de cheval, ou je collerait à la nuque, le front et le dos dès que vous commencez à transpirer. Une autre chose à retenir est de mettre écran solaire. Je serai dans le soleil toute la journée et que vous voulez absolument éviter de ressembler à un homard.

    VIDEO: Éteindre une télé sans la télécommande

  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Étape 3
    3
    Porter des vêtements appropriés. Ne pas oublier que la température est chaud dépasse souvent trente degrés pendant l`été. Certainement, il ne serait pas une bonne idée de porter un pantalon ou un top à manches longues. Si vous êtes une fille, des jupes et des robes longues ne seraient pas un choix judicieux à moins porté sous un short, surtout si vous prévoyez de danser le mosh. Même sandales ou tongs sont à éviter. Malgré l`absence de l`intention de danser le mosh lors d`un spectacle bondée arriver facilement que quelqu`un ravageurs pieds donnés la quantité de public qui est présent. Boucles d`oreilles, colliers ou tout autre type de bijoux pendentif ne doivent pas être portés. Ils pourraient les prendre ou de les rompre.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Étape 4
    4
    Essayez d`obtenir le Warped Tour à l`avance. En plus du voyage, gardez compte des arrêts possibles pour l`essence. Vous aurez à faire la queue pour entrer dans les parking- premières arrivées et vous pourrez facilement trouver un endroit proche. Le parc ouvre à 8:00 ou plus. Ensuite, vous aurez besoin de faire la queue à l`entrée avant l`ouverture sera à 11h00. Vous devriez essayer d`y arriver tôt afin d`avancer dans la ligne et vous donner un coup d`oeil autour.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Etape 5
    5
    Lorsque vous pouvez entrer, patrouiller la zone. fait une idée de l`emplacement des différentes étapes, des toilettes, des endroits où l`eau, etc. est distribuée. En outre, vérifier le programme, qui devrait être juste à côté de l`entrée d`un grand mur avec tous les noms des groupes qui se produiront. Prenez note des horaires des performances individuelles ou d`acheter un guide imprimé que vous trouverez pour un couple d`entrée euro.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Étape 6
    6
    Essayez d`être au début quand ils ont à accomplir votre groupe préféré. Si c`est un groupe célèbre et vous voulez obtenir le plus près possible de la scène, essayer d`être sur place avec quelques minutes plus tôt. Sachez que vous devrez renoncer à aller voir des bandes pour être en mesure de voir plus. Dès que vous avez un moment de libre, prenez une minute pour réfléchir et décider de quel groupe vous vous souciez plus.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Etape 7
    7
    Soyez prudent lorsque vous danser le mosh. Si vous voulez faire cette danse, vous voyez que vous savez ce que vous faites. Si vous préférez ne pas cimentartici, essayez de rester à l`écart de ceux qui le font. Sont les côtés de la foule et loin de la mosh. Si vous deviez avoir des vertiges, des étourdissements ou vous appuyant, repousser les gens et tiratene out.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Étape 8
    8
    Ne pas y aller seul. Il serait préférable d`aller avec au moins une autre personne, de sorte que vous ne devez pas perdre de temps à la recherche d`amis dans la foule une fois que je suis arrivé. La meilleure chose est de rester ensemble tout au long de la journée, si vous vous sentez mal, mal, etc.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Étape 9
    9
    Visitez tous les stands. Certains étals donnent des gadgets gratuits tels adhésifs, épingles, lunettes de soleil, bracelets, CD, etc. Ils sont beaux objets à collecter, et, au-delà, certains étals offrent également des coupons-rabais ou des coupons pour l`achat de divers articles. Autres annoncent sweepstakes et de donner l`occasion à tout le monde d`écouter de nouveaux groupes.
  • Image intitulé Survivre au Warped Tour Concert Etape 10
    10
    Apprenez à connaître le groupe! Il est beaucoup plus facile qu`il n`y paraît. Parfois, vous pouvez voir les différents membres de la bande se promener, tout en fréquentant les performances des autres, ou sur les étals. Vous pouvez également rencontrer l`entrée, généralement après qu`ils ont terminé le spectacle. Certains groupes arrêtent pour signer des autographes et si elles le font, vous devriez essayer d`être parmi les premiers à faire la queue, alors essayez de déplacer rapidement. Vous pouvez soit obtenir un autographe est la chance de les rencontrer. Si elles doivent être trop occupés, ne les dérange pas. Demandez si vous pouvez prendre une photo avec eux ou vous obtenir un autographe. Dilungarti pas trop dans la conversation, ou vous pouvez finir par être ennuyeux. Si d`autre part, ils étaient prêts à parler, ne leur demandez pas de vous donner quelque chose, ne leur demandez pas de questions trop personnelles, ne demandez pas de baisers ou de quelque chose. Vous pouvez leur donner un cadeau ou demander un câlin. pas mettez-vous à crier comme une hystérique ou vous risquez de les effrayer. Soyez poli et amical et ils vont aussi être avec vous.
  • VIDEO: Hayce Lemsi - One-one (Clip Officiel)

    conseils

    • Ne portez pas de quoi que ce soit (vêtements, bijoux, chaussures) qui est proche de votre cœur. Porter quelque chose de confortable que vous pouvez faire sans.
    • Apporte l`argent avec vous! Il est important que vous avez assez d`argent pour acheter de la nourriture, l`eau et tout ce que vous aurez besoin. Les chemises coûtent environ € 15-45.
    • Vous ne pouvez pas garder tous vos trucs dans votre main tout au long du jour- puis, portant un sac à dos où les mettre. Vous ne devez pas être énorme: juste assez grand pour contenir vos trucs et des gadgets qui donnent loin logettes.
    • Si vous obtenez des vertiges ou des étourdissements, boire de l`eau. Vous devez rester hydraté toute la journée. Acheter de l`eau minérale dans les bars peuvent être coûteux, il est donc important d`apporter une bouteille de votre choix de l`eau et remplir toute la journée des fontaines. Si vous avez pas d`argent pour l`eau, vous pouvez la retrouver à l`infirmerie, et vous pouvez vous rendre à une ou deux bouteilles si vous dites que vous vous sentez étourdi.
    • Porter une grande bouteille d`eau vide. Ils ne peuvent pas apporter des bouteilles pleines, car ils peuvent contenir de l`alcool ou de substances illicites. Il y a des stands spéciaux où vous pouvez obtenir de l`eau gratuitement. Ne gaspillez pas votre argent!
    • Si vous voulez boire autre chose que de l`eau pour changer, il y a un stand de Monster Energy et Red Bull qui fournissent des boissons gratuites.

    avertissements

    • fera beaucoup chaud . Le port de vêtements appropriés, vous voyez que vous avez toujours de l`eau disponible, rester proche de vos amis, et apporter avec vous un téléphone cellulaire.
    • Si vous arrivez trop tôt, et vous êtes obligé d`attendre longtemps, il pourrait être ennuyeux. Essayez de rester avec votre groupe d`amis.
    • Rappelez-vous où les bois. Il est facile de se confondre au cours de ce type d`événement et, si vous demandez les directions, il est facile pour quelqu`un de le faire pour vous d`aller dans la mauvaise direction. Si vous êtes perdu, vous pouvez aussi ne pas arriver à temps pour les performances de votre groupe préféré.
    • DEAR SII! Si vous êtes désagréable avec les gens, ils vont à leur tour être rude pour vous. Il est préférable d`être gentil et rencontrer de nouvelles personnes!

    Les choses qui serviront

    • un écran solaire.
    • insectifuge. Si vous décidez de vous garder jusqu`à la fin, vous aurez besoin pour faire face aux moustiques, afin de mieux être armé.
    • argent pour vos achats, l`eau et d`acheter le billet si vous ne l`avez pas déjà.
    • Bouteilles d`eau à pourvoir au cours de la journée.
    • Stylo et papier pour écrire l`horaire des spectacles.
    • téléphone si je devais vous perdre des amis, vous avez besoin de rencontrer quelqu`un, et il y avait une situation d`urgence ou si je dois simplement savoir le temps.
    • Les batteries de rechange pour l`appareil photo et votre téléphone mobile!
    • Une caméra. Vous pouvez obtenir des photos avec le groupe ou avec vos amis.
    • Lunettes de soleil. Le climat se réchauffe et le soleil vous donnerait autrement l`inconfort tout en regardant les performances.
    • Pinces à cheveux. Si vous avez les cheveux longs, les recueillir afin qu`ils ne vous dérange pas.
    • Un stylo indélébile pour des autographes.
    • Un sac! Il ne serait pas possible de réaliser tous vos trucs dans votre main toute la journée si vous prévoyez de prendre les gadgets qui sont offerts gratuitement. Si vous ne disposez pas d`un sac où vous conservez tous vos trucs, vous risquez de perdre vos articles ou risquer d`avoir volé Venano.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts