Vous etes ici

Comment survivre à une tempête hivernale

3 méthodes:

Assurer la sécurité si vous appréciez l`extérieurPrendre des mesures de sécurité en MaisonPréparez-vous à une Gale en hiver Vérifier

Une chute de neige de l`hiver peut être aussi beau dans la mort en quelques heures. Si vous êtes à la maison, dans la rue, ou le camping dans le désert, il est important de savoir comment se garder en sécurité jusqu`à vérifier à nouveau le soleil. Lisez la suite pour apprendre à survivre dans une tempête d`hiver et être prêt quand il y aura ensuite.

mesures

méthode 1
Assurer la sécurité si vous appréciez l`extérieur
Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 01
1
Vous êtes dans la voiture ou dans la tente. Quand la neige commence à empiler, et il est clair que vous êtes coincé sur la route ou dans le camping, la meilleure solution est d`y rester. Aventurez-vous dans la neige augmente la probabilité de décès dans ce type de situation, car la visibilité est généralement proche de zéro et la température et le vent sont imprévisibles, il est préférable de ne pas risquer. Accroupie et organisé pour attendre jusqu`à ce que la tempête cesse.
  • Si vous êtes avec d`autres personnes, ne pas demander à l`un d`entre eux pour obtenir de l`aide. Ceci est très risqué et pourrait ne pas bien finir. Il est important de rester ensemble jusqu`à ce que la tempête est passée ou sont sauvés.
  • Si vous êtes coincé à l`air libre sans une voiture ou une tente, il est impératif de trouver une sorte de refuge. Rechercher une grotte ou un rebord, ou procuré un chiffon ou d`autres matériaux que vous pouvez utiliser pour créer un abri. Si vous avez pas d`autre alternative, construire une grotte de neige à utiliser pour vous protéger.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 02
    2
    Maintenir au chaud et au sec. Gardez les ouvertures ou le rabat de la tente fermée pendant que vous êtes à l`intérieur. manteau Wrap, une couverture, une serviette ou tout autre matériel que vous avez avec vous autour du corps pour rester au chaud et éviter le gel. Si vous êtes avec une autre personne, utilise aussi la chaleur de ce corps.
  • Si vous êtes dans un endroit sauvage, allumer un feu à proximité de vous garder au chaud et pour attirer l`attention.
  • Si vous êtes dans la voiture, laissez le moteur et le radiateur allumé pour vous garder au chaud. Cependant, il est très important de ne pas laisser tourner le moteur si le tuyau de vidange est bloquée par la neige- Cela pourrait conduire à une intoxication au monoxyde de carbone, qui est fatale.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 03
    3
    Elle reste hydratée. Ceci est un moyen très important de garder votre corps en bonne santé pendant que vous êtes pris au piège. Si vous ne disposez pas de l`eau, vous restez hydratée et la fonte de la neige potable. Mettez un peu `dans un récipient et scioglila en utilisant le feu que vous avez ou que le chauffage de la voiture.
  • Ne pas manger de la neige. Ceci est nuisible pour le corps. Au lieu de cela scioglila et le boire.
  • Si vous avez de la nourriture, razionalo pour le faire durer plusieurs jours. Ne pas manger des repas complets.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 04
    4
    Décider quoi faire quand le blizzard est terminée. Lorsque les arrêts de neige tomber et le soleil revient, votre condition physique vous aidera à décider ce qu`il faut faire. Vous pourriez être en mesure de creuser, de sortir de la voiture ou de la tente, ou de marcher. Si cela semble impossible, attendre l`arrivée des secours.
  • Si vous êtes sur une route, vous pouvez être sûr que l`aide viendra bientôt. Il y a des gens qui ont survécu dans la voiture pendant plus d`une semaine d`attente pour l`aide, donc ne vous inquiétez pas.
  • Si vous êtes dans un endroit sauvage et vous avez peur que personne ne vous trouver, vous devrez peut-être faire faire vous-même pour trouver de l`aide. Rassemblez vos choses et aller dans le sens de la civilisation.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 05
    5
    Si vous avez besoin de pratiquer des soins médicaux. Si vous ou quelqu`un dans votre groupe est en hypothermique, prendre immédiatement loin les vêtements mouillés et froids et utilise des bouteilles d`eau chaude pour réchauffer et fluides chauds. Lire Comment traiter Hypothermie pour obtenir des instructions détaillées sur la façon de gérer cette maladie grave.
  • méthode 2
    Prendre des mesures de sécurité en Maison
    Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 06
    1
    Etes-vous à la maison autant que possible. Au cours d`une tempête ou d`une tempête de neige, la visibilité peut être très limité, même pendant la journée. Les congères peuvent masquer les repères habituels. Se perdre et ne pas être en mesure de retourner à la cabane est une possibilité réelle.
    • Garder au chaud et au sec quand vous sortez. Il porte plusieurs couches de vêtements, léger et chaud, au lieu d`une tête. Les vêtements extérieurs devraient être très serré et hydrofuge mesh. La plupart des évasions du corps par le sommet de la tête et les pieds chaleur, puis porte toujours un chapeau et des mitaines, qui sont des gants chauds.
    • Veillez à ne pas se mouiller avec l`eau ou la sueur - cela peut causer des problèmes à l`organisme. La peau doit être sèche et modérément chaud.

    VIDEO: Projet Personnel - Survivre l'hiver

  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 07
    2
    Gardez un système de chauffage d`appoint. Les tempêtes hivernales peuvent interrompre la fourniture d`électricité, et quand cela arrive, la maison deviendra vite froid. En plus d`avoir beaucoup de couvertures disponibles, il est conseillé de faire un feu dans la cheminée pour générer plus de chaleur, ou d`utiliser un générateur de puissance.
  • Ne jamais allumer une grille ou d`un poêle à charbon à l`intérieur de la maison. Cela pourrait conduire à une intoxication au monoxyde de carbone. Utilisez également un générateur à l`intérieur est très dangereux.
  • Gardez votre famille dans un endroit central de la maison et de fermer les portes des autres chambres. Cela concentrer la chaleur dans une zone, il sera plus facile à chauffer que toute la maison.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 08
    3
    Elle reste hydratée et nourrie. Buvez des liquides et manger beaucoup pour maintenir l`énergie du corps et prévenir la déshydratation.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 09
    4
    Spala en toute sécurité. Beaucoup de crises cardiaques et des blessures au dos se produisent lorsque les gens habitués à une vie sédentaire essayant de déblayer la neige. Il est un travail très lourd. Si vous ne faites pas une activité physique régulière, voir si un voisin a un ventilateur pour la neige ou si elle est prête à aider à pelleter. Spala calmement, prendre des pauses fréquentes et boire beaucoup d`eau.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 10
    5
    Efface le toit. Après une chute de neige très lourde, vous devrez peut-être effacer le toit, idéalement avec un râteau approprié. Sinon, le poids de la neige peut endommager la maison, en particulier les toits plats ou légèrement incliné. Assurez-vous que les bouches d`aération et les cheminées sont le maquereau, afin d`éviter une intoxication au monoxyde de carbone. Lors d`une panne de courant, vous ne pouvez pas avoir un capteur pour le fonctionnement du monoxyde.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 11
    6
    Assurez-vous que d`autres ont survécu à la tempête. Lorsque l`orage est passé, et vous êtes sûr, inquiet des voisins, en particulier les personnes âgées. Vérifiez si la propriété a été endommagée et les réparations des choses dangereuses. Il reste conscient de la possibilité que la tempête a une "deuxième vague".
  • Bothered à nettoyer. Si la tempête a laissé la neige, pelleter les trottoirs. Creusez la borne la plus proche. Trouvez et libérer votre voiture de la neige.
  • méthode 3
    Préparez-vous à une Gale en hiver Vérifier
    Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 12
    1
    Consultez les nouvelles locales. Quelques orages viennent soudainement, mais généralement la météo locale peut donner un avertissement qu`il ya une chance d`une tempête. En outre, lors d`une tempête, la radio peut vous donner des informations sur l`intensité, la direction, et d`autres informations d`urgence.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 13
    2
    Prendre des dispositions. Magasins à la maison assez de médicaments, la nourriture, l`eau, du carburant, du papier toilette, des couches et ainsi de suite. Assurez-vous que vous avez suffisamment de matériel pour supporter au moins une semaine. Assurez-vous que votre trousse de premiers soins est bien approvisionné. Obtenez beaucoup de draps et couvertures.
  • Obtenez beaucoup de bougies et des allumettes. Lorsque l`électricité est interrompue, vous devez avoir de la lumière pour voir. Assurez-vous que vous avez des piles de rechange. Faites toujours attention lorsque vous utilisez des bougies.
  • Acheter des radios et des lampes de poche auto-alimentés. Certains de ces modèles recharger aussi le téléphone. Acheter aussi des bâtons lumineux chimiques.
  • Assurez-vous que vous avez l`eau. Nettoyer la baignoire et le remplir, cela est une bonne façon d`économiser l`eau. Vous pouvez rapidement verser de l`eau directement dans la cuvette des toilettes pour le vider. Si les choses tournent au pire, vous pouvez faire fondre la neige pour obtenir de l`eau.
  • VIDEO: Techniques de survie en forêt

  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 14
    3
    Fermez l`alimentation en eau et ouvrir les robinets. Cela permettra d`éviter que l`eau gèle dans les tuyaux et la rupture, ce qui évite les dommages futurs coûteux.
  • Image intitulée Survive une tempête hivernale Étape 15
    4
    Gardez un système de chauffage d`appoint. Mettre à la disposition d`une cheminée, poêle à bois ou le kérosène pour se réchauffer. Vous pouvez également acheter un générateur d`alimentation de secours. Assurez-vous que vous savez comment utiliser ces sources en toute sécurité, et de garder le carburant approprié à portée de main. Soucieux d`économiser de l`énergie si vous prévoyez une longue pause.
  • conseils

    • Arrêtée pour rainure de neige. En supposant qu`il est sûr d`aller à l`extérieur pour une promenade, profiter du calme et tranquille sans voitures dans les rues. Faites un bonhomme de neige. Admirez les stalactites scintillantes.
    • Si la compagnie locale d`électricité a une ligne électrique cassé, vous pouvez signaler la pause et poser des questions sur la restauration de nouvelles.
    • Enregistre le carburant et l`eau que possible. Bien que la plupart de la perte de puissance est seulement pour quelques heures ou quelques jours, cela pourrait durer plus longtemps. Vous ne savez pas combien de temps il restera sans énergie ou de l`assistance.
    • Considère la température extérieure pour prendre des décisions. Si la température est supérieure à celle du point de congélation, il faut que les différentes options par rapport à quand il y a très froid à l`extérieur. Soyez dans une maison froide, d`être un peu mal à l`aise et ne pas être en danger. Utilisez un combustible pour la cuisson des aliments et pour chauffer l`eau plutôt que d`essayer de chauffer la maison de quelques degrés.
    • refuges Utiliser urgence sont disponibles et si vous en avez besoin. Si la maison reste où il est pas en sécurité, surtout si vous avez de jeunes enfants, les personnes âgées ou malades à la maison, prendre en tenir compte. Il n`y a pas de médailles pour faire leur propre chose.
    • Ne pas oublier que vous avez plusieurs litres d`eau potable dans le chauffe-eau. Prelevane un peu si nécessaire. Si l`ensemble d`extraction, assurez-vous d`éteindre le chauffe-eau et il est de retour sur l`eau.

    avertissements

    • Si on démoli les lignes électriques, gardez bien loin d`eux. Les lignes électriques renversés peuvent encore transporter l`électricité (même si l`interrupteur est éteint) avec des tensions qui peuvent être mortelles. Appelez la compagnie d`électricité pour les avertir du danger.
    • La glace et la neige sont lourds. La plupart des dommages pendant les tempêtes provenant des branches d`arbres encliqueté et la neige tombant des toits. Lorsque vous êtes à l`extérieur, assurez-vous de ne pas être en danger.
    • Maintenir une bonne ventilation lors de l`utilisation des poêles et appareils de chauffage à gaz et le kérosène.
    • aussi peu que possible vous guider dans les rues afin de ne pas gêner la circulation pour la gestion des urgences et de personnes cherchant refuge.
    • Garder au sec. Malgré le temps froid, vous transpirez beaucoup. Les vêtements mouillés perd ses qualités isolantes et transfère la chaleur du corps rapidement. Changez vos vêtements souvent et reste sec, surtout quand vous êtes à l`extérieur.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts