Vous etes ici

Comment tuer les larves de mouche

3 parties:

Produits chimiquesLes remèdes naturelsPrevenizione

Les larves de mouches peuvent être difficiles à éliminer. Qu`ils ont infesté votre poubelle, votre maison ou que vous avez été forcé à entrer en contact avec une infection quelque part dans le corps (myiase), vous devez savoir comment gérer pour tuer les larves de mouches efficace, pour obtenir en permanence débarrasser de ces créatures.

mesures

partie 1
Produits chimiques
Image intitulé Tuer Maggots Étape 1
1
Utiliser un produit contenant de la perméthrine. Il est un produit de synthèse qui est utilisé comme un insecticide, insectifuge ou comme acaricide. Il est à la base des produits pour éliminer les puces et les tiques, et vous pouvez le trouver sous forme de shampoing ou de crème. Si vous voulez une solution simple, faire bouillir l`eau, ajouter le shampooing pour les chiens à la perméthrine et de le jeter sur toutes les larves.
  • Bien que la perméthrine est sûr sur les cheveux et sur le cuir chevelu humain, veillez à ne pas la laisser dans les yeux, les oreilles, le nez ou la bouche. Si vous deviez entrarti accidentellement dans les yeux, sciacquali immédiatement et abondamment avec de l`eau.
  • Si vous ne disposez pas d`un shampooing pour animaux à la perméthrine, vous pouvez utiliser un shampooing pour les poux ou d`un acaricide de pulvérisation pour les matelas. Ces produits sont souvent fabriqués avec de la perméthrine.
  • Perméthrine et pyréthroïdes synthétiques peuvent être mortelles pour les chats et les poissons. Les produits qui sont bons pour les chiens peuvent être dangereux pour les chats et les poissons.
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 2
    2
    Utilisez l`eau de Javel. Celui que vous utilisez à la maison est le meilleur tueur de larves. Diluiscila à parts égales d`eau et versez-les sur les malheureux larves qui ont eu la mauvaise idée de infester votre maison. Si les larves sont dans la poubelle, le remplir avec l`eau de Javel et de fermer le couvercle, de sorte que les fumées tuent tous les insectes. Maintenant, le bac est prêt pour une dernière étape de nettoyage avec d`autres l`eau de Javel!
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 3
    3
    Pulvériser un insecticide tel que le Raid sur les larves. Bien qu`il ne soit pas aussi efficace que la perméthrine, le Raid parvient à tuer les larves après une certaine période de temps (plus de 30 minutes) grait aussi fines pulvérisations contre les insectes volants, comme les guêpes et les frelons, ainsi que pour les blattes insecticides et les fourmis.
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 4
    4
    Essayez d`autres produits chimiques pour la maison. D`un point de vue de l`efficacité, je suis un peu moins valable, mais si vous avez pas d`autres solutions, il vaut la peine de les essayer - en général, cependant, vous avez de nombreuses alternatives, lisez les sections suivantes. Voici les produits que vous pouvez essayer de tuer les larves:
  • laque
  • Détergent pour surfaces dures
  • nettoyant
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 5
    5
    Si tout le reste échoue, essayez les produits chimiques pour la voiture comme l`huile pour le moteur, le liquide pour les freins ou de nettoyer le carburateur. Ce dernier est utile si vous avez larves à l`intérieur d`un récipient tel ordures. Mettre environ 220 ml nettoyant pour carburateurs dans 8 litres d`eau bouillante. Verser le mélange dans la poubelle (après avoir enlevé les déchets, bien sûr), fermer le couvercle et laisser les fumées toxiques font leur part pendant environ une heure. Puis elle jette les larves mortes.
  • Notez que les carburateurs propres est très toxique. Essayez de ne pas entrer dans les eaux usées et de ne pas inhaler les vapeurs. Toujours porter des gants et des vêtements appropriés. Demandez une entreprise certifiée de disposer de votre solution d`eau et de détergent pour les carburateurs.
  • Ne pas mélanger ce nettoyant avec d`autres solvants. Ces chlorée réagissent avec de nombreux agents chimiques, produisant des gaz toxiques très dangereux à la fois par contact et par inhalation. Utilisez le bon sens.
  • VIDEO: QUOI DE NEUF DOC?: Video; Un docteur extrait d’une oreille des dizaines de larves de mouche

    partie 2

    VIDEO: Singe infecté par des larves de mouches

    Les remèdes naturels
    Image intitulé Tuer Maggots Étape 6

    VIDEO: Larves de mouche (asticots)

    1
    Utilisez l`eau bouillante. Cette technique est très utile surtout si vous avez une infestation dans la poubelle. Mettez à bouillir une grande casserole d`eau. Retirer les déchets dans le seau et, très soigneusement, versez dans l`eau bouillante. Si vous fermez le seau avec un couvercle pour garder la chaleur.
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 7
    2
    Saupoudrer les larves avec de la terre de diatomées. Il est une roche sédimentaire très utilisé comme insecticide et un détergent - est bonne contre les puces! Jetez un peu de terre de diatomées sur les larves et attend muoiano- ce produit fonctionne parce qu`il attaque l`exosquelette des insectes disidratandoli progressivement ... et résoudre le problème avec le style!
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 8
    3
    Essayez le sel ou de la chaux. Ils ont une action similaire à celle de la diatomite, le séchage littéralement les larves et les tue par déshydratation.
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 9
    4
    Versa sur les larves d`un mélange d`eau et de vinaigre. Cela va créer un environnement inhospitalier pour les larves de les tuer. Voilà pourquoi le nettoyage fait avec ce mélange aidera à prévenir de nouvelles infestations.

    VIDEO: Comment tuer une mouche ?

  • Image intitulé Tuer Maggots Etape 10
    5
    Utilisez le vieux truc de la bière. Verse un peu de bière dans un récipient ouvert et le placer près des larves qui seront attirés. Ils vont tomber et se noyer dans la bière. Vous pouvez utiliser cette méthode uniquement si vous avez quelques bugs et ne devrait pas être considéré comme une solution à long terme ou pour les infestations à grande échelle.
  • Image intitulé Tuer Maggots Etape 11
    6
    Congelale. Même dans ce cas, peut être une solution que si vous avez un peu de larves. Mettez-les dans un sac refermable et les mettre dans le congélateur jusqu`à ce qu`ils meurent. Ceci, et la technique de l`ébullition, peut sembler cruel, mais si vous vous limitez seulement de jeter les larves dans la poubelle ne résout pas le problème, et vous aurez bientôt une autre infestation.
  • partie 3
    Prevenizione
    Image intitulé Tuer Maggots Étape 12
    1
    Offres avec l`origine du problème et non pas les symptômes. Les mouches se reproduisent et pondent des œufs, qui à son tour éclosent en larves. Les mouches pondent des œufs dans la viande et le poisson pourriture. Cela signifie que, si vous voulez éviter l`infestation d`asticots, il faut empêcher les mouches d`accéder à votre courrier indésirable. Voici quelques conseils pour résoudre le problème à la source.
    • Envelopper les viandes et poissons restes avant de les jeter. Utilisez une serviette en papier, et saupoudrer les os, les restes, la graisse et la viande elle-même avant de les mettre à la poubelle. Si les mouches ne peuvent pas les atteindre, ils ne seront pas capables de pondre des œufs.
    • Réutilise la chair et les os. Avez-vous déjà essayé de préparer un stock de poissons ou des os? Il est très facile et amusant. Tout ce que vous avez à faire est de mettre les os dans une casserole d`eau bouillante et laisser mijoter pendant au moins une heure après l`ajout d`épices et les feuilles de laurier.
    • Mettez les os et la viande que vous voulez jeter dans un réfrigérateur ou un congélateur séparé, jusqu`à ce que le jour des ordures, puis les jeter tous ensemble. La chair va pourrir jusqu`à gelé.
  • Image intitulé Tuer Maggots Etape 13
    2
    Mettez la naphtaline à la poubelle. Il est de petites boules d`insecticide chimique. Si vous mettez une paire dans le fond de la poubelle et de garder le couvercle fermé, ces balles sont très efficaces comme répulsifs.
  • Image intitulé Tuer Maggots Étape 14
    3
    L`utilisation d`huiles essentielles. Les feuilles huile de menthe, d`eucalyptus et de laurier sont excellents répulsif pour les mouches et leurs larves. Voici comment vous pouvez les utiliser:
  • Couvrir la poubelle avec un peu d`huile essentielle. Après dilution avec de l`eau, le mettre dans un flacon pulvérisateur et vaporiser autour du bac, il ne sera pas seulement être protégés contre les mouches, mais aussi avoir une odeur agréable!
  • Essuyer avec des huiles essentielles. Ajouter votre nettoyant habituel quelques gouttes de votre huile préférée lorsque vous devez nettoyer la poubelle.
  • Image intitulé Tuer Maggots Etape 15
    4
    Nettoyer régulièrement les poubelles. Si les sacs ne sont pas bien scellés et laissent souvent des résidus sur le fond du bac, sans les supprimer, il y a la possibilité qu`ils deviennent un nid de larves. Si vous ne voyez pas ne pas vous inquiéter, non? Mais finalement, les larves émergent en quantités énormes et vous vous asseyez là se demandant où vous êtes allé mal. Pensez-y avant et nettoyer régulièrement les poubelles, ou acheter les meilleurs sacs.
  • Image intitulé Tuer Maggots Etape 16
    5
    Essayez de garder les ordures sèches que possible. Larves aiment les environnements humides. Assurez-vous que le sac à ordures ne fonctionne pas sur, ne pas oublier de mettre le sac dans la poubelle et assurez-vous tout liquide restant sont nettoyée rapidement à partir du fond du bac.
  • Voici une astuce pour garder sécher votre bac. Vous savez, ces sacs de silice que l`on trouve dans des boîtes de nouvelles chaussures? nous Placez un couple sur le fond du bac. Le silicium est un absorbant naturel et est une des composantes de la diatomite.
  • conseils

    • Pour prévenir une infestation de larves est fortement recommandé de jeter la viande périmée, sceller les poubelles et les laver régulièrement avec l`eau de Javel. Aussi, vous devez installer des écrans sur les fenêtres et rincer les boîtes avant de les jeter dans la poubelle differenziata- devrait aussi nettoyer le jardin des fruits tombés des arbres et ne pas laisser de la nourriture à l`extérieur pour les animaux.
    • Vous pouvez également utiliser l`eau de Javel pour se débarrasser de lui!

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts