Vous etes ici

Comment tuer les veuves noires

3 méthodes:

Se débarrasser d`une infestationméthodes activespassif

La plupart des araignées sont inoffensives et les avoir autour de la maison peut apporter plusieurs avantages. Il existe deux types d`araignées, cependant, qui devrait rapidement vous mettre en état d`alerte: la veuve noire et araignée recluse brune. L`article va vous apprendre à vous libérer de l`infestation et de tuer, activement ou passivement, une veuve noire.

mesures

méthode 1
Se débarrasser d`une infestation
Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 1
1
Nettoyer toutes les cachettes possibles. veuves noires se réfugient dans les zones calmes et peu perturbé, comme des piles de bois, des boîtes, des zones cachées de placards, etc. Un bon nettoyage ne sera pas seulement d`éliminer les habitants de la maison importune, il sera également libérer leurs proies préférées.
  • Il porte des gants de jardinage. De cette façon, si je devais vous voir en face d`une veuve noire, les mains seraient protégés et en sécurité.
  • Passer commande. Si vous avez des objets qui n`utilisent pas, comme les boîtes ou des morceaux de bois de côté, se débarrasser de lui pour se débarrasser de toutes les cachettes potentielles.
  • Aspiration. Utilisez un tube d`accessoires et nettoyer les zones avec des coins sombres et les crevasses. Si vous voyez une toile d`araignée, même si inhabité, aspirala. Ne pas oublier de fermer le sac à vide, puis le jeter (loin de la maison) dès que vous avez terminé le nettoyage.
  • Détruisez les tanières autour de la maison. Utilisez un pistolet à haute pression et enlever les toiles d`araignée, des nids et des œufs. Portez une attention particulière aux zones autour des cadres de portes et fenêtres.
  • Coupe la végétation qui est en contact direct avec votre maison. Ivy et d`autres plantes sont un excellent refuge pour ces parasites.
  • Nettoyer régulièrement. Faites le ménage souvent, passer l`aspirateur et continuer à vivre propre et exempt de déchets et débris de nourriture, pour éviter d`être infestés par des araignées. Utilisation de l`aspirateur est d`une importance particulière, car elle élimine la poudre, les œufs, et aussi les araignées en lui-même.
  • Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 2
    2
    Gardez les araignées en dehors de votre maison. La meilleure façon de rester loin de veuves noires est la prévention. Gardez les portes, les fenêtres et chaque sortie scellée.
  • Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 3
    3
    Appelez un professionnel. Si vous pensez que le problème peut être plus grand que prévu, et la peur de ne pas être en mesure de faire face seul, parler à une personne compétente et autorisée à utiliser des pesticides puissants. Si vous pouvez demander plus d`une prévention communiquer l`ampleur du problème et de la taille de votre maison.
  • méthode 2
    méthodes actives
    Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 4
    1
    Asperger les araignées avec un spray pesticide. Si vous repérez une araignée veuve noire, l`attaquer avec un insecticide. Faites ceci avant de lui faire peur, en essayant de l`écraser, pour vous empêcher de devenir des approches agressives.
  • Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 5
    2
    Mash. Si vous ne disposez pas d`un insecticide à portée de main, attrape une chaussure ou une assiette et tuer son objet avec l`ancienne méthode de la grand-mère. Rappelez-vous que les veuves noires sont rapides et ils peuvent décider de l`approche que vous obtenez plutôt loin (comme beaucoup d`autres araignées).
  • Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 6
    3
    Scovale. Peu après la tombée du jour, nous disons autour de 21:00 au cours de l`été, chercher dans les endroits où vous êtes sûr qu`ils construisent un repaire. Et `évident du fait que leur web est très robuste. Armé d`une torche, de la colle de pulvérisation ou de laque, portant un pantalon, des chaussures etc ... le chercher environ un demi-mètre au-dessus du sol. Lorsque vous voyez un spruzzaci sur quelque chose. Cela seul suffirait à tuer les veuves, réduire leur nombre et éviter la nécessité d`avoir à utiliser des pesticides à long terme.

    VIDEO: Passions Mortelles Veuves Noires - Le Pasteur Amoureux

  • VIDEO: Enquêtes Extraordinaire - La veuve noire de Las Vegas

    méthode 3
    passif
    Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 7
    1
    Retirer les toiles d`araignée. Veuves noires passent beaucoup de temps dans leurs toiles, pour protéger les œufs ou la progéniture. Après avoir été mis au jour, cospargile avec une poudre insecticide, vous pourriez être en mesure de tuer l`araignée. Fermez les deux dans un sac scellé et jetez-le.
  • Image intitulé kills Black Widow Spiders Étape 8
    2
    Étaler l`insecticide même dans les coins sombres ou dans de petites crevasses où il peut se cacher d`autres spécimens de veuve noire. Cela permettra d`éviter la création de nouveaux nids et la prolifération de cet animal.
  • conseils

    • Si vous êtes mordu par une veuve noire, faite immédiatement consulter un médecin. Bien que la morsure peut sembler très faible et les symptômes sont limités à un léger gonflement autour de la zone touchée, après quelques heures, ils pourraient se détériorer et se transformer en muscle ou crampes abdominales.
    • Si vous êtes mordu, mais vous n`êtes pas sûr que ce soit un événement dangereux pour la santé, ne pas avoir peur de consulter un médecin.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts