Vous etes ici

Comment tuer les fourmis sucre

3 méthodes:Empêcher une invasion de fourmis de sucreCréer un piègeD`autres méthodes pour tuer les fourmis

Les fourmis pharaons, communément appelés fourmis de sucre, sont de petits insectes de corps brun clair. Leur nom vient de leur penchant pour le sucre et les bonbons en général (confitures et miel), qui se nourrissent habituellement. Même le pain, les gâteaux et les aliments gras sont une forte attraction pour ces insectes sont capables d`envahir nos maisons dans de nombreuses régions du monde.

méthode 1
Empêcher une invasion de fourmis de sucre
Image intitulé Tuer sucre Ants Étape 1
1
Limité à manger dans la cuisine et enlever toutes les traces de nourriture rapidement. Un résidu de confiture sur la table peut encourager l`arrivée d`une équipe de fourmis d`exploration à la recherche d`autres sources de nourriture.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Étape 2
    2
    Elle conserve des gâteaux et des produits de boulangerie comme les gâteaux, les pains et les bonbons, dans des récipients hermétiquement fermés, de préférence stockés dans le réfrigérateur.
  • Image intitulé Tuer sucre Ants Étape 3
    3
    Scellez tous les trous et les fissures à travers lesquelles les fourmis entrent dans votre maison.
  • méthode 2
    Créer un piège
    Image intitulé Tuer sucre Ants Étape 4
    1
    Elle encourage leur recherche. Normalement, chaque colonie de fourmis de sucre a une ou plusieurs reines, et les travailleurs de la reproduction des mâles femelles. Les fourmis ouvrières procurent et accumulent de la nourriture pour les reines.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Étape 5
    2
    Versez un peu de `jam dans une bouteille en plastique. Et «l`un des aliments préférés par les fourmis. Si vous préférez utiliser un ancien conteneur avec le distributeur pour le ketchup ou de la mayonnaise.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Étape 6
    3
    Choisissez un espace ouvert de votre maison où vous avez vu les fourmis. Étirer le ruban adhésif de protection ou de se propager directement le bourrage sur la surface choisie. En décidant d`utiliser le ruban adhésif vous faciliter le nettoyage.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 7
    4
    Saupoudrer la surface avec de la poudre de talc afin que les fourmis laissent une trace claire de leur passage. Repérez la fourmi pour éliminer le problème à la source.
  • Image intitulé Tuer sucre Ants Étape 8
    5
    Regardez l`appât et suivez le chemin vers l`arrière fait par les fourmis, pour savoir où livrer la nourriture. Si vous devez choisir une autre zone pour votre piège.
  • Image intitulé Tuer sucre Ants Étape 9
    6
    Choisissez un insecticide à action lente. Les fourmis auront le temps de revenir à la ruche avant de mourir. Sélectionnez un acide borique ou idrametilnone produit à base.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 10
    7
    Mélanger le poison avec de la confiture et de placer la zone choisie. Suivez attentivement les instructions sull`insetticida.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 11
    8
    Continue à fournir le piège jusqu`à ce que vous êtes sûr que vous supprimez tous les insectes indésirables. En fonction de la taille de la ruche peuvent être nécessaires pendant 3 à 5 semaines pour éliminer complètement le problème.
  • méthode 3
    D`autres méthodes pour tuer les fourmis
    Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 12
    1
    Si vous ne voulez pas faire usage de produits chimiques et de tester un remède naturel maison.
    • Par les fourmis de la semoule de maïs, ils ne seront pas en mesure de le digérer. Miscelala au sucre pour le rendre plus acceptable.
    • Préparer une solution d`eau et de bicarbonate de soude et spruzzala sur les fourmis, alternativement utiliser le vinaigre de vin. saupoudrer également les zones visitées par les fourmis et la fourmi.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 13
    2
    Utilisez un produit en poudre ou de spray conçu pour tuer les fourmis de sucre. De nombreux insecticides à base de diazinon, perméthrine, cyperméthrine, alléthrine, etc, sont très efficaces.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 14
    3
    Si vous avez réussi à localiser le nid traiter avec un insecticide. Rappelez-vous qu`il peut y avoir plus d`un terrier. Dans ce cas, vous ne serez pas limiter le traitement à une seule ruche parce que les colonies de fourmis de sucre peuvent se reproduire et se déplacer pour créer de nouveaux nids.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 15
    4
    Saupoudrer les fondations d`un bâtiment infesté par les fourmis à l`insecticide pour prévenir de nouvelles arrivées.
  • Image intitulé Tuer sucre fourmis Etape 16
    5
    Si vos efforts sont vains s`il vous plaît contacter une équipe de exterminateur professionnel.
  • Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts