Vous etes ici

Comment dire à un gars que vous aimez

3 parties:

La préparation mentalefaites-leur savoirAprès son oui

Et donc, il y a un gars que vous aimez. Félicitations. Avouez qu`il est déjà un premier pas, mais lui dire qu`il est le plus difficile. Cet article vous guidera à travers le processus qui va vous amener à flirter, à mieux le connaître et ensuite partager vos sentiments. Courage!

mesures

partie 1
La préparation mentale
Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Step 1Bullet1
1
Analysez vos sentiments envers lui. L`amour peut mener à la confusion. Donnez-vous au moins une couple de jours pour comprendre comment vous vous sentez et suivre les conseils dans cet article. Si vous vous laissez prendre l`impulsivité, vous pouvez constater que vos sentiments ne sont pas de longue durée.
  • Posez-vous des questions comme celles-ci: Je suis vraiment en amour avec ce gars-là, ou c`est juste de passage engouement? - Ce qui me plaît chez lui? - Quel est le résultat que je veux atteindre?. Si vous ne trouvez pas la réponse à ces questions, essayer de mieux le connaître avant d`aller plus loin.
  • Seulement, vous êtes en mesure de vraiment comprendre si la personne que vous aimez. Cependant, si vous vous sentez particulièrement audacieux, vous pouvez essayer de faire un test en ligne et interpréter les résultats que vous voulez.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Step 2
    2
    Ne pas exagérer l`imagination. Peu importe la façon agréable le gars que vous aimez, est et reste un être humain. Probablement vous partagez vos craintes nell`esternare ses vrais sentiments pour quelqu`un. De même, bien qu`il ne soit pas évident de l`extérieur, cela pourrait avoir de nombreux défauts ... comme tout. Ne pas être profondément impliqué dans les émotions à un rapport qui n`a pas encore commencé.
  • Si vous pensez de lui que comme un Adonis parfait, essayant mentalement de marquer certains de ses détails qui le rendent encore peu drôle ou sur place! Il a une calvitie? Prononcez quelques mots mal? Reconnaître que personne n`est parfait à rendre tout le monde plus accessible, même les gars les plus mignons.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Étape 3
    3
    Faites attention à son comportement. Vous pensez que ce mélange d`une attention particulière? Il sourit souvent dans votre entreprise? Ou, au contraire, il le fait de son mieux pour vous provoquer alors en plaisantant semblant de vous ignorer? Tous ceux-ci peuvent être des signes qu`il vous aime. Si vous pouvez saisir les indications possibles de son attirance envers vous, il sera plus facile de lui dire comment vous vous sentez!
  • Le langage du corps d`un garçon peut révéler ses émotions intérieures. Il tend sa poitrine et les épaules vers vous, même lorsque son attention a été momentanément occupé par autre chose? Les tentatives sont souvent faites un contact visuel avec vous? Peut-être qu`il est à la recherche d`un moyen de dire à une fille qui est attiré!
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Étape 4
    4
    Comprendre qu`une réponse négative est pas la fin du monde! Bien que vous vous apprêtez à mieux, votre intérêt ne pouvait pas être payé. Accepte cette possibilité et essayez de ne pas preoccupartene- si sa réponse est négative, cela ne signifie pas qu`il vous hait. Peut-être au moment où elle ne voulait pas sortir avec vous et les raisons peuvent être multiples. Voici quelques-unes:
  • Il pourrait être tout droit sorti d`une relation compliquée.
  • Il peut être trop émotionnellement immature pour poursuivre une relation.
  • Vous pourriez apprécier sa condition d`être unique.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 5
    5
    Abandonnez l`idée qu`il est l`homme d`avoir à faire le premier pas. Dans le passé, une femme a demandé à un homme de quitter était considéré comme scandaleux. A nos jours, cependant, cette connotation a presque complètement disparu. Cependant, il y a encore beaucoup de femmes qui hésitent à faire le premier pas. Une étude réalisée en 2011, alors que la plupart des gens étaient d`âge universitaire, a constaté que 93% des femmes préfèrent que l`homme de prendre l`initiative. Soyez proactif! Vous aurez un plus grand nombre de rendez-vous si vous pouvez trouver la confiance nécessaire pour vous amener un homme.
  • partie 2
    faites-leur savoir
    Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Step 6Bullet2
    1
    Pour en savoir d`abord s`il vous aime. Si oui, allez en toute sécurité devant vous, après tout ce que vous avez rien à perdre! Si vous ne vous aimez, ne désespérez pas, il faudra du temps pour le convaincre. Si elle participe à une autre fille, l`oublier. Si aucun des sentiments pour toi peuvent encore être son ami et continuer à flirter. Voici quelques façons d`obtenir des informations sur un type avant de l`approcher:
    • Demandez-lui autour, ou si vous êtes timide, demandez à un ami pour vous aider à déterminer s`il vous aime. Si vous êtes sûr de lui plaire, vous pouvez vous permettre d`oser.
    • Rechercher tous les indices laissés volontairement. Si vous êtes intéressé, elle fera tout pour être avec vous - pas toujours cela prouve que, mais il est souvent un bon signe. Vous trouverez une excuse pour asseoir à côté de vous, présentez-vous à toutes les activités dans lesquelles vous êtes impliqué, et même commencer à fréquenter des amis. Observe ces signaux.
    • Si vous remarquez que vous est dévisager, regarder dans les yeux et essayer de rester en contact pendant quelques secondes. S`il continue à vous regarder, alors cela signifie qu`il vous aime. Si vous tournez, cela pourrait signifier qu`il vous aime, mais est timide. Mais attention, car il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles une personne sera la fixation par exemple, vous pourriez avoir la salade entre vos dents!
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Step 7Bullet1
    2
    Démarrer une conversation simple avec lui. Avant de lui demander de sortir ou de lui dire que vous aimez, vous devez lui parler comme un ami, pour mieux vous connaître et commencer à prendre plus de confiance. Ce sera une bonne occasion d`approfondir ses connaissances, de nouvelles informations pourraient affecter votre décision d`ouvrir la porte de votre cœur. Voici un peu de conseils sur la façon de démarrer une conversation:
  • Dites-lui quelque chose qui flatte. Une bonne façon de commencer la conversation est de parler de quelque chose qui lui fait sentir bien. S`il vous plaît essayer:
  • "Vous avez joué un meilleur match vendredi. J`étais dans les tribunes et regardé avec un ami que vous. Comment les jeux de temps?"
  • "Vous êtes toujours mieux aux tâches en anglais. Pouvez-vous lire l`esprit du professeur ou tout simplement le professeur d`anglais?"
  • "J`aime vos cheveux. Vous êtes là-bas récemment coupé?"
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui étape 8
    3
    Il parle des choses que vous avez en commun. Une excellente façon de commencer une conversation est de parler de choses que vous pourriez potentiellement faire ensemble (ne doivent pas être liés à un intérêt commun - le fait d`eux avec vous pourrait lui plaire en tout cas). De cette façon, vous serez à la fois être plus confortable.
  • Voici quelques exemples utiles à bouton d`attaque:
  • "Hey vous savez ce que votre devoirs de mathématiques? Je quittai mon journal à l`école et je ne me souviens pas par cœur."
  • "Votre frère est dans cette école? Je pense que ma sœur partage ses leçons avec lui."
  • "Je remarque que vous avez un vélo Schwinn. Comment vous sentez-vous? Je voulais demander à mes parents de regalarmene un pour Noël."
  • Il peut sembler évident, mais il vaut la peine d`être mentionné: ne lui dites pas que vous aimez jusqu`à ce que vous avez au moins commencé à obtenir un peu de confiance. Révéler tout d`un coup vos sentiments envers lui pourrait lui faire peur. Au minimum, le cours d`une possible affecte votre cour ou d`amitié.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Étape 9
    4
    essayer flirter avec lui. Les garçons sont incapables de stéréotypie remarquer quand les filles flirtent avec eux et le web est plein de guides qui tentent de répondre à la question Il est en train de flirter avec moi?. Cela ne signifie pas que vous avez à flirter plus, mais il faut garder à l`esprit que vous ne pouvez pas retourner le flirt, même s`il aimait.
  • Lorsque vous parlez de vous, en jouant avec ses cheveux pendant que vous écoutez. Il est naturel que l`action ne veut rien dire, mais si on fait attention et vous fait remarqué, alors cela signifie que vous avez atteint votre intérêt. Ceci est une stratégie simple que vous pouvez utiliser pour flirter.
  • Demandez-lui de vous faire une faveur. Il est une belle façon, mais peut être contre-productif pour un certain nombre de raisons: il ne veut pas faire cela parce que vous vous sentez gêné devant ses amis. Essayez de demander des petites faveurs telles que:
  • Demandez-lui de porter le sac à dos à la classe. Dites-lui qu`il est lourd et que vous voulez quelqu`un qui est assez fort pour aider.
  • Demandez-lui de l`aide aux devoirs, même si vous n`avez pas besoin. Ceci est une excuse parfaite pour se rapprocher de lui et aussi un indicateur de la façon dont beaucoup de patience qu`il a.
  • Cherche avant tout à montrer que vous n`avez pas besoin - vous empêche aider pour déplacer ou quelque chose comme ça!
  • Smile, lui montrer votre look et être disponible. Montrez-lui toutes les qualités qui vous rendent attrayant. Affiche un sourire rayonnant, vos beaux yeux, et rester avec environ. Va bientôt commencer à vous remarquer!
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Step 10Bullet1
    5
    Rechercher un contact physique. commence lui montrer que vous êtes intéressé à exploiter les parties du corps calme, mais allusive. Essayez quelque chose comme ceci:
  • Imaginez que vous vous ennuyez et pose sa tête sur son épaule, ou tout simplement le mettre sur l`épaule. le regarder dans les yeux et de voir si elle retourne ton regard.
  • Lorsque vous taquine, lui donner une tape sur l`épaule doucement. Vous pouvez faire semblant d`être ennuyé ou réagir avec un rire.
  • Trouver des excuses pour la toucher. Si vous avez de grandes mains, prendigliele et dire quelque chose comme, "wow grandes mains que vous avez par rapport à mon!" et mettez vos mains sur elle.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 11
    6
    Si vous êtes prêt à vous dire, il y a plusieurs façons de le faire. Si vous vous sentez assez courageux, dites-leur simplement, mais pas avant son attente amis- le bon moment. Essayez de paraître sûr de vous, ou mieux, essayez d`être. Commencer à parler normalement et la première pause, dites-lui.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 12
    7
    Si vous avez peur de ce qui va vous répondre, il suffit de demander un rendez-vous. Il est une bonne méthode parce que vous n`êtes pas lui demander s`il vous aime, mais si vous voulez aller avec vous quelque part. Si elle réagit positivement, alors il n`y a aucune raison pour que vous ne devriez pas vous le dire! S`il vous plaît essayer:
  • "Hey je vais voir un film samedi, alors mon ami m`a donné le trou. Voulez-vous venir avec moi? "
  • "Je ne peux pas attendre pour aller voir la maison hantée du nouveau parc d`attractions, mais ne pouvait pas trouver quelqu`un assez courageux pour y aller. Vous viendriez?"
  • "Moi et mes parents aller au festival dans le pays chaque année, ne me demandez pas pourquoi, car il est une longue histoire, mais ils me demanda si je voulais prendre avec moi un ami d`école. Tu veux venir?"
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 13
    8
    Si vous préférez être moins direct lui écrire des messages, ou demander à un ami de confiance de recapitarglieli à votre place.
  • Ecrire une belle note qui dit "Je vous aime" et attaccaglielo sur son casier.
  • écrire "Je vous aime" sur un morceau de papier, en veillant à écrire que pour ceux qui sont directement, et non par ceux qui viennent. Demandez à certains de vos amis pour passer la note nonchalamment. Si vous regardez autour de l`expectative, vous pouvez lui faire savoir que ce vous qui l`écrire était, ou laissez-moi deviner.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Step 14
    9
    Quoi que vous disiez, Assurez-vous de vous-même. Si vous dites oui (et devez!) Ne vous inquiétez pas qu`il vous aime pour qui vous êtes. Ne doutez pas de sa réaction - vous vous donner dans le pied si vous lui demandez vraiment? si vous deviez répondre à cette mouvement alternatif votre intérêt. Vous avez toutes les raisons d`avoir confiance en vous-même.
  • Si votre intérêt est pas payée, congedalo naturellement en disant simplement:Ok, ne vous inquiétez pas. Puis elle se déplace. Rappelez-vous qu`un ne pas laisser entendre à tout ce qu`il vous horrible. Son motif peut être complexe. Comprenez que vos goûts personnels ne sont certainement pas en mesure de vous appeler, et que le monde est plein de gars qui se sentent remarquablement chanceux à l`idée d`être en mesure de sortir avec vous. Rappelez-vous toujours!
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 15
    10
    Si vous vous sentez audacieux, lui envoyer un sms de type "Mon Dieu physicien qui a (son nom)!" puis mandagliene un autre qui dit "Excuse n`a pas été adressée à vous, mais mon ami". S`il vous aime, il n`a aucune raison de ne pas vous demander de sortir.
  • partie 3
    Après son oui
    Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 16
    1
    Prenez rendez-vous. Battre le fer est chaud - ne laissez pas votre attraction dépérir parce qu`ils ont tous deux la crainte de planifier une sortie ensemble. Vous ne devrez pas sortir ensemble dans le même jour où vous avez avoué votre intérêt mutuel, mais essayez de planifier un rendez-vous dans les semaines suivantes. Passer du temps ensemble sera mieux connaître et comprendre si vous êtes de façon romantique.
    • Un bon moment pour une date est le premier week-end après la déclaration.
    • Pour votre première sortie ensemble, choisissez une activité qui vous permet de parler pendant au moins une partie du temps. Par exemple, si vous voulez aller au cinéma, même ajouter un dîner. Une bonne première date est informelle, détendue et vous permet d`être vous-même.
    • Vous ne devez pas être une chose extravagante. Une grande première date peut être une simple pique-nique dans le parc, suivi par la performance du travail scolaire. Voici quelques suggestions à faible coût à partir de laquelle prennent l`inspiration si vous êtes à court d`idées:
    • Une partie locale, une foire ou un parc d`attractions.
    • patinage de rouleau ou de la glace. Si l`un de vous est pas un grand patineur, mieux encore, vous aurez sorreggervi les uns des autres pour ne pas tomber.
    • Une excursion, par exemple pour atteindre le sommet de la colline ou la falaise la plus proche, vous serez récompensé avec une vue magnifique et romantique.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 17
    2
    Non vous intimider! La période entre le moment de la déclaration et votre première date peut être éprouvant pour les nerfs, mais essayez de ne pas trop vous inquiéter. Une première date est une bonne occasion d`en apprendre davantage sur une personne.
  • Si vous ne pouvez pas contrôler votre nervosité, il parle avec un ami. Peut-être vous dire une histoire drôle sur les premiers rendez-vous. À tout le moins, il est en mesure de vous convaincre qu`une première date ne devrait pas être extrêmement stressant!
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Etape 18
    3
    Restez en contact, mais ne faites pas trop. Sentez-vous libre d`envoyer quelques messages affectueux avant de vous rencontrer, mais il faut éviter trop. Vous pourriez être tenté de le couvrir de compliments, surtout si vous avez un écrasement sur l`autre épaisseur. Résistez à la tentation, trop, trop vite peut être une combinaison maladroite, surtout si ses relations amoureuses passées sont rares. Certains soutiennent qu`il est encore mieux de créer un sentiment de mystère avant la première date, tout en maintenant un silence total.
  • Image intitulé Tell a Guy You Like Lui Step 19
    4
    Au cours du premier rendez-vous, soyez vous-même! Lorsque vous êtes certain que vos sentiments sont réciproques, il sera amené à changer légèrement votre comportement. Mais rappelez-vous, il vous aime pour qui vous êtes, pourquoi il n`y aura pas besoin de vous transformer en une reine sexy pour votre première date. Agir comme vous le faisiez avant en sa présence, faire les mêmes blagues, prendre autour de la même façon. Si vous êtes vraiment la personne lui convient sera pas besoin de faire quoi que ce soit d`autre!
  • VIDEO: Comment lui dire que je l'aime - Secrets de filles

    conseils

    • Si vous pensez qu`il me plaît, essaie de se rapprocher, comme par exemple assis à côté de lui ou camminandogli suivant.
    • Si vous voulez lui demander s`il vous aime, le faire quand il est seul. Si elle est en compagnie d`amis sera sous pression pour essayer de vivre, et sera conduit à aucune réponse, peu importe ce qui est vraiment test.
    • Si elle refusait, ne demandez pas pourquoi et ne se sentent pas triste. Et ne pas l`ignorer. Continuez avec votre vie comme si de rien était. Au moins un saura comme et peut-être commencer à vous regarder dans une lumière différente.
    • Même les garçons ont des sentiments. Si cela semble nerveux ou rougir, ne riez pas, ne le taquine pas, pas l`insulter. Cela peut être provocateur se fait en plaisantant, mais seulement quand vous aurez plus de confiance.
    • Si vous avez décidé que le moment est venu pour lui dire que vous aimez, faites-le doucement. Il commence à parler de quelque chose qui l`intéresse, puis lanciagli indices.
    • Le pire endroit pour avouer vos sentiments est partie. Pourriez-vous lui demander de appartarvi et parler en privé, mais une fois de retour parmi ses amis pourriez dire à tout le monde votre conversation.
    • Ne lui dites pas que vous aimez par e-mail ou sms. Toutes les valeurs les plus ceux qui ont le courage de le dire en personne.
    • Blagues et font des blagues appropriées à la conversation. Les enfants comme les filles drôles.
    • Juste agir naturellement comme si vous étiez à l`aise avec lui. Seras le ont déjà entendu des centaines de fois, mais être soi-même. On ne change pas seulement d`être accepté par l`autre personne. S`il vous aime vraiment, vous vous acceptez pour qui vous êtes.
    • Pendant ce temps, essayer de ne pas flirter avec d`autres gars, du moins pas en sa présence. Concentrant sur lui pour vous démontrez votre intérêt.
    • Vous pouvez essayer de l`inviter à étudier dans votre maison. Vous serez seul et se détendre si vous décidez d`ouvrir la porte de votre cœur.

    avertissements

    • Si vous leur dites que vous aimez, ne vous attendez pas me prends bien. Il peut rester plus ou moins choqué et, si elle est, cela signifie qu`il n`a pas eu la moindre idée comme.
    • Faites une sélection de personnes à qui vous dites que vous l`aimez, surtout si vous assistez à la même école, parce que les mots voyagent vite. La meilleure façon de garder un secret est de le garder pour vous. Si vous avez à dire à quelqu`un, dire à quelqu`un qui peut garder le secret, ou mieux encore, une personne éloignée qui ne va pas lui dire (comme un correspondant ou quelqu`un qui assiste à une autre école).
    • Ne jamais dire à son ami ou demander des commentaires, car il peut être contre-productif (l`ami peut riferirglielo ou donner de fausses informations).
  • Ne lui fait pas jaloux: il est trompeur et ne fonctionne pas! Les jouets de ce type sont un obstacle pour lui.
  • Si vous êtes de bons amis, en essayant de comprendre s`il vous aime avant dirglielo- si vous ne la pareille vos sentiments, vous pouvez commencer à vous ignorer et l`amitié serait alors ruiné.
  • Si vos amis ne supportent pas votre choix, ils savent probablement ou voir en lui des choses que vous ne voyez pas ou ne savent pas. Posez des questions à long terme pourrait être utile.
  • Ne pas montrer, vous faire mal à l`aise.
  • Ne jamais soulever des questions liées à son passé, si vous savez quelque chose. Au mieux, il liquidera vous demander pourquoi vous avez à rinvangare son passé dans le pire des cas à la place faire la figure de curieux.
  • Pas de textos en continu, de sorte sembreresti obsessionnels et ridicule. Attendez pour lui envoyer un message, dites et vous remarquez combien de temps il faut pour répondre.
  • Ne pas montrer trop de prise de lui devant ses amis. Pour éviter d`être taquiné et garder les apparences, ne pas réagir devant vos gestes.
  • Si plusieurs de votre physique que ce que vous dites, peut-être il n`y a pas besoin d`aller plus loin!
  • Essayez de déterminer. Waver et ne pas obtenir au point peut être irritant à la fois. S`il ne retourne pas vos sentiments, il est juste que vous savez être en mesure d`aller plus loin. Si elle retourne, vous serez heureux de l`avoir dit!
  • Si vous demandez de l`aide, assurez-vous de vérifier tant de choses à faire, sinon il va penser que vous êtes juste pointilleux.
  • Pour la plupart des hommes et des femmes adultes, la plupart des hommes n`ont pas de problème à dire à une fille qui sont attirés, vous épargnant ainsi la peine d`avoir à être le seul à parler en premier. Assurez-vous de lui faire savoir que le sentiment est réciproque.
  • Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts