Vous etes ici

Comment trouver un petit ami si vous pensez que vous n`êtes pas assez

Ne vous laissez pas rebuter par le titre de cet article, vous êtes certainement plus attrayant que ce que vous pensez! Si vous n`êtes pas sûr de votre apparence physique, vous vous sentez probablement en difficulté, mais veulent tellement de choses à trouver un petit ami. Beaucoup de filles ont tendance à se sentir laide ou tout simplement fascinant et croient seulement être entourés par les plus belles personnes en eux, craignant la comparaison avec une femme qui se rencontrent dans la rue ou dans le métro. Rappelez-vous que chaque personne est unique et spécial, donc ne vous inquiétez pas trop sur votre apparence et voir comment trouver le gars pour vous.

VIDEO: Boubi MSP - Comment créer un compte fake de Roger ? Par Jean-Claude du Foin

mesures

Image intitulé Obtenir un petit ami quand vous êtes Étape 1 Laid
1
Apprenez à vous aimer pour qui vous êtes et accorgiti comment votre personnalité attrayante, laisser les autres vous savez ce que vous êtes et apprendre à vous apprécier sans remarquer vos défauts.
  • Si un gars ne veut pas sortir avec toi juste parce que, selon lui, vous n`êtes pas assez jolie, cela signifie qu`il n`y a pas la bonne personne pour vous, et ne vous mérite pas, vous avez probablement juste avoir du plaisir avec les filles, les usages et veut seulement leur le corps.
  • Rappelez-vous qu`un homme qui vous aime sérieusement vous acceptez pour qui vous êtes, quel que soit votre apparence physique. Si ses sentiments sont vrais, il sera attiré par vos qualités intérieures, et il ne pourra jamais vous changer.
  • Image intitulé Obtenir un petit ami quand vous êtes Étape Truand 2
    2
    Construisez votre estime de soi! Présenté à la gars que vous aimez comme une jeune femme confiante, qui sait comment se défendre, et qui est pas déterminée par les opinions des autres.
  • Si vous ne trouvez pas le courage de parler à un gars commence à vous répéter que vous êtes belle et attrayante, être convaincu de votre charme et vos qualités, à la fois intérieure et extérieure. Imaginez une diva. Regardez dans le miroir et énumérer tout ce que vous aimez sur vous-même, et d`apprendre à être fiers.
  • Image intitulé Obtenir un petit ami quand vous êtes Étape 3 Laid
    3
    Ne soyez pas timide! Si le gars que vous aimez ne pas encore vous a demandé de sortir, être courageux et vous demander de lui! On ne dit pas qu`ils doivent toujours être des hommes de prendre la première étape. Les filles d`aujourd`hui sont très spécifiques et prennent souvent des décisions plus tôt que les garçons. Quelle est donc la pire chose qui pourrait arriver? Si ça ne va pas vous dire non, sinon «Oui! Je vous aime beaucoup! ". Vous avez rien à perdre, alors pourquoi ne pas essayer? Ne soyez pas nerveux, montré déterminé et ne bégaient pas. Regardez, premier exercé dans le miroir.
  • Image intitulé Obtenir un petit ami quand vous êtes Étape 4 Laid
    4
    Non décider exactement ce que vous lui dites. Si vous prévoyez tout en détail, il y aura une plus grande chance que vous pouvez obtenir confus et oublier quelque chose.
  • Image intitulé Obtenir un petit ami quand vous êtes Étape 6 Laid
    5
    Prenez soin de votre hygiène personnelle. Brossez-vous les dents au moins deux fois par jour, même la soie dentaire. Prenez une douche régulièrement, utilisez déodorant et parfum (mais avec modération).

    VIDEO: TAG : Me tuer !! - Horia

  • Image intitulé Obtenir un petit ami quand vous êtes étape Truand 7

    VIDEO: Pire patron au monde: Un ado atteint d’un cancer se fait virer pour avoir voulu se faire soigner

    6
    Flirt. Mais ne faites pas trop. Maintenir la posture et le sourire bon. Pour flirt a un joli sourire et regarde le garçon dans les yeux, sans le fixer.
  • conseils

    • Smile!
    • Toujours être propre et en ordre.
    • Essayez de changer votre garde-robe. Choisir les éléments qui valorisera.
    • Essayez une nouvelle coupe et une nouvelle coiffure.
    • Rappelez-vous que vous êtes belle! Arrêtez de penser le contraire.
    • Flirts, mais avec modération.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts