Vous etes ici

Comment parler au téléphone avec un mec

2 parties:

Appeler un garçon Cui Vous avez un CuiteParlez-en à votre Boy

Comme un gars et que vous voulez l`appeler, mais vous ne savez pas de quoi parler? Ou peut-être vous ne savez pas comment commencer la conversation avec le gars qui fréquentent? Que ce soit un écrasement ou votre petit ami, il peut être difficile de savoir quoi lui dire au téléphone. Voici quelques méthodes à suivre pour appeler cette personne spéciale.

mesures

partie 1
Appeler un garçon Cui Vous avez un Cuite
Image intitulé Parler à un Guy par téléphone Étape 1
1
Pensez à ce qu`il faut dire. Avant d`appeler, penser à des sujets que vous connaissez qui les intéressent. Il parle d`un film qu`il aime, d`un sport qui pratiquent, ou jouer à un jeu vidéo, pour lui de parler et d`apprendre à le connaître. Peut-être que vous êtes en classe ensemble et besoin d`aide pour une tâche. Vous pouvez écrire une liste de sujets à couvrir, mais ne comptez pas exclusivement à cela. Essayez de garder la conversation décontractée et spontanée.
  • Posez des questions telles que "Comme les séances d`entraînement hier soir, je vais?" ou "Qu`est-ce que vous avez écrit dans votre thème?" pour le faire parler de choses qu`elle aime ou qui sait. Ces questions sont ouvertes et donneront la possibilité d`élaborer et de parler.
  • Assurez-vous de se concentrer sur des sujets que vous connaissez. Ne pas donner l`impression d`être faux ou signer préparé quand vous parlez.
  • Image intitulé Parler à un Guy par téléphone Étape 2

    VIDEO: Amour- comment parler a un homme? Attractitude

    2
    Détendez-vous. Lorsque vous avez pensé à un certain nombre de choses à dire, prendre des respirations profondes. Si vous êtes trop nerveux ou mal à l`aise, sans doute vous mettez lui aussi gêné, ou vous pourriez lui faire peur. Comportez naturellement, être soi-même et rappelez-vous, il est juste un garçon.
  • Assurez-vous de parler à un endroit où vous êtes à l`aise et où ne serez probablement pas interrompu. Il sera plus facile d`être détendu et moins d`insécurité.
  • Vous ne pouvez pas être le seul à être nerveux. Si vous ne comprenez que vous le souhaitez, il peut être en attente d`un signe clair que, en fait, vous aimez. Appelez-le est un bon moyen de transmettre ce message.
  • Image intitulé Parler à un Guy par téléphone Étape 3
    3
    Trouver le bon accueil. Quand il répond, répond à quelqu`un d`autre, ou il n`y a pas, de penser à quelque chose à dire. Quand il répond, plus aimable informelle, mais excité. Comme il est la première fois que vous parlez au téléphone, assurez-vous de dire qui vous êtes, en disant quelque chose comme "Bonjour, je suis Mary. Comment êtes-vous?" Les gens ont généralement une voix différente sur le téléphone, et vivent.
  • Si vous rencontrez quelqu`un d`autre, ne pas avoir peur de demander pour lui. Soyez poli et demandez si vous pouvez répondre.
  • Si vous entendez le répondeur, ne perdez pas votre sang-froid. Laissez un message, lui laissant savoir qui vous êtes, votre numéro et vous voulez être appelé. Si vous pensez que le gars est assez stupide ou drôle, vous pouvez donner un message drôle, quelque chose comme "Si je ne réponds pas quand vous appelez, je pouvais partir, ou je pourrais avoir été enlevés par des extraterrestres". Comprendre que vous seras le savez quel genre de gars est et que vous n`êtes pas trop grave.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 4
    4
    Faire des questions intéressantes. Posez des questions qui ne peuvent pas répondre par un monosyllabe, comme "Que pensez-vous du film que vous avez vu hier?" ou "Quelle est la meilleure partie du nouveau jeu que vous avez acheté?". Ceci est une occasion d`utiliser la liste des sujets que vous avez pensé avant d`appeler. Trouver un moyen de parler de ces questions et ensuite faire les questions pertinentes. De cette façon, vous ne parlez de choses qui vous intéressent, et vous savez que vous avez remarqué.

    VIDEO: Parler à son mec devant sa mère...

  • Essayez d`éviter des questions comme "CHe me dire?". Ils sont très vagues et ne permettent pas la conversation de procéder. évite également demander ce que sa nourriture ou de couleur préférée. Ces questions sont insignifiantes et ne feront que vous semblez intéressé ou intéressant. Vous avez la possibilité de lui montrer combien vous êtes fascinant.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 5
    5
    Écouter. Ne pas monopoliser la conversation, assurez-vous d`écouter autant que vous parlez. Personne n`aime être sur le téléphone avant qu`elle ne puisse dire un mot. Aussi, soyez prudent lorsque vous répondez à vos questions. Répondre à ce qu`il dit, en exprimant votre opinion si nécessaire ou de rire quand il fait une blague ou dire quelque chose de drôle.
  • Même si je dois vraiment dire quelque chose, assurez-vous de ne pas l`interrompre. Si je le faisais, vous peut sembler grossier et à la place que vous avez à lui donner tout le temps dont il a besoin pour exprimer ses pensées. Vous aurez probablement envie d`entendre ce que vous avez à dire, vous avez juste besoin d`attendre le bon moment.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 6
    6
    Répondre à penser à ce que vous dites. S`il vous plaît méfiez-vous des questions que vous rend. Par des réponses adéquates et complètes qui répondent pleinement à votre question. Si vous répondez à la façon courte et fragmentaire, vous pourriez penser que vous n`êtes pas intéressé. Au lieu de cela, vous devez lui faire savoir que vous vous souciez et que vous voulez continuer à parler. Il tente également d`intégrer certaines de vos intérêts dans vos réponses avec des phrases qui peuvent continuer la conversation "Je ne jouais ce jeu, mais comme beaucoup de jeux de société de stratégie". Ces phrases lui permettront de se rendre à mieux vous connaître.
  • Ne pas partager trop d`informations. Réserver quelques sujets pour des conversations à venir, peut-être quand je vous demande de sortir avec lui. De cette façon, vous garderez son intérêt.
  • Essayez de ne pas paraître arrogant. Ne le prenez pas à penser que vous êtes arrogant ou exhibitionnistes. Il pourrait décider de ne pas vous appeler à l`avenir.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 7
    7
    Gardez l`appel court. Trouvez le meilleur moment pour mettre fin à la conversation sans avoir l`air désagréable. Vous pouvez utiliser une vraie excuse ou faire un, mais Conclure la conversation quand il est encore intéressant. De cette façon, il voudra plus et sera encouragé à appeler la prochaine fois. Essayez de dire quelque chose comme "Il était agréable de vous parler, mais dans une demi-heure je dois sortir avec mes amis". Cela lui faire comprendre que vous voulez, mais ne pas passer toute la journée à la maison en attente par le téléphone.
  • Ne restez pas sur le téléphone trop longtemps. Si l`un d`entre vous reste silencieux pendant trop longtemps ou essayer de combler les pauses, sans doute l`appel est trop long. Essayez de trouver un moyen d`animer la conversation avant de le fermer. Ne pas saluer avec un mauvais souvenir.
  • La plupart des gars ne parlent pas beaucoup sur le téléphone, donc une longue conversation ne pouvait pas aider le cas du gars que vous aimez. Aussi, vous devriez éviter de manquer de sujets à aborder.
  • partie 2
    Parlez-en à votre Boy
    Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 8
    1
    Détendez-vous. Bien que fréquente quelqu`un, appelez ça peut toujours vous faire sentir nerveux. Rappelez-vous de rester calme. Comme il est votre ami, vous ne devriez pas sentir stressé, bien que la relation était encore juste commencé. Savez-vous qu`il vous aime et devrait être heureux de vous parler au téléphone.
    • Assurez-vous que vous êtes dans un endroit calme où vous vous sentez à l`aise. Il sera plus facile de se détendre et vous pouvez parler plus longtemps sans être interrompu.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 9
    2
    Pensez à des choses à dire. Si la dernière fois que vous avez parlé il y avait de longs silences, penser aux choses que vous voulez savoir votre petit ami avant d`appeler. Savez-vous que vient d`acheter un nouveau jeu vidéo? Demandez-lui comment et pourquoi il aime. Essayez de vous rappeler les petits détails que vous avez mentionné la dernière fois que vous avez vu, comment "Comment était la question que vous écriviez l`autre jour?". De cette façon, vous ne comprenez attention à ce que vous dites quand vous êtes ensemble, et que les soins de lui.
  • Ceci est particulièrement utile si vous réalisez que vous avez à court de choses à dire les quelques dernières fois que vous avez vu ou parlé au téléphone. Cela ne signifie pas que la relation ne fonctionne pas, mais vous êtes à la fois timide ou ne savent pas encore bien.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 10
    3
    Appelez-le. Ne pas attendre pour lui de vous appeler. Tout simplement parce qu`il est l`homme, cela ne signifie pas pour lui d`avoir toujours prendre l`initiative. l`appelant ne comprenez que vous pensez de lui, vous vous souciez et que vous ne l`avez pas perdu tout intérêt.
  • Assurez-vous que vous ne l`appelez pas trop souvent. Vous aurez l`air comme il l`avait trop besoin de lui et suffoquer. Gardez le bon équilibre.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 11
    4
    Posez des questions sur les choses importantes. Ne pas avoir peur de faire des questions difficiles ou personnelles. Demandez quels sont vos objectifs futurs, quelles sont vos ambitions ou ce qui l`effraie le plus. Essayez de poser les questions de sorte qu`ils soient placés à l`air libre, de sorte qu`il a la possibilité d`ajouter tous les détails que vous voulez, comme "Je sais que vous êtes avec spécialisation en science politique. Quel est votre emploi de rêve?". De cette façon, vous comprendrez que les soins pour lui sur le plan personnel et que vous voulez connaître toutes les parties de sa personnalité.
  • Ne demandez pas où vous pensez que la relation est des questions directes ou d`autres qui ont à voir avec votre relation. Vous pourriez lui faire peur ou l`embarrasser.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 12
    5
    Répondre à penser à ce que vous dites. S`il vous plaît méfiez-vous des questions que vous rend. Par des réponses adéquates et complètes qui répondent pleinement à votre question. Si les réponses à court et fragmentaire, vous pourriez penser que vous êtes en colère contre lui.
  • Ne pas partager trop d`informations. Même si vous cherchez à mieux vous connaître, laisser quelques questions pour l`avenir de ne pas lever le voile de mystère de votre rapport.
  • Essayez de ne pas paraître arrogant. Ne le prenez pas à penser que vous êtes arrogant ou exhibitionnistes.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 13
    6
    Discuter des intérêts communs. Choisir des sujets qui intéressent les deux. De cette façon, vous pouvez à la fois contribuer à la conversation et trouver des choses en commun. Donner votre avis, vous vous rendez compte que vous êtes indépendant, même six vos intérêts sont semblables à la sienne.
  • Ne pas parler de questions que vous savez que vous n`êtes pas d`accord. Si vous arrive de parler de ces choses, ne pas mentir et dire que vous êtes d`accord avec lui, mais apporte la conversation vers des sujets moins dangereux avec des phrases comme "Je ne suis pas nécessairement d`accord avec cette politique, mais je pense comme vous sur la nouvelle loi sur la santé". Ne commencez pas un combat ou pour augmenter la tension sur le téléphone.
  • Image intitulé Parler à un Guy sur l`étape de téléphone 14
    7
    Écouter. Comme vous pourriez être intéressé tout ce qu`il dit, même si elle raconte une histoire qui a déjà été dit, d`écouter ce qu`il a à dire. En répondant à votre question, rappelez-vous les choses dont nous parlons dans l`avenir ou que vous pouvez utiliser pour mieux le connaître. cependant, il évite pas monopoliser la conversation. Vous devez leur faire comprendre que vous ne devez pas toujours être le seul à avoir le contrôle de l`appel.
  • Ne pas avoir peur des silences. Tout simplement parce que il y a des pauses dans la conversation, cela ne signifie pas que le téléphone va faire mal. Le silence peut indiquer que vous vous sentez plus à l`aise avec l`autre et que vous êtes en mesure de profiter de la présence de l`autre.
  • conseils

    • Si le téléphone ne correspond pas, ne vous inquiétez pas trop. Vous pouvez toujours essayer à nouveau. Si elle a été votre première conversation au téléphone et il a été un désastre, il pourrait être un signal qu`il ne soit pas le bon gars pour vous.
    • Dans le cas de silences maladroits, lui dire d`attendre un instant et de mettre le téléphone vers le bas. Vous pouvez revenir calme et penser à quelque chose d`amusant à redémarrer la conversation, comme "Désolé pour l`interruption, était ma sœur. Par ailleurs, je suis allé à un musée avec elle la semaine dernière. Qui est votre artiste préféré, et pourquoi?".
    • Essayez de ne pas manger, ne pas respirer dans la laborieuse et ne pas parler à quelqu`un d`autre quand vous êtes au téléphone avec lui. Sembreresti désintéressé et grossier.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts