Vous etes ici

Comment attirer un gars que vous aimez

3 méthodes:

Établir un premier contactRenforcer le lienApprofondir le lien

Quand il vraiment comme un gars, il est normal de parler de l`aimer pour toujours. Il existe de nombreuses façons de créer et de renforcer un lien avec lui, si vous avez plus d`occasions de parler. Pour commencer, vous pouvez obtenir près en utilisant les médias sociaux, alors vous pouvez briser la glace avec la sympathie pour démarrer une conversation. Gardez son intérêt pour découvrir ce qu`il pense des questions, faire des activités amusantes avec lui et des conversations profondes. Pour être en mesure de ne jamais ne me lasse pas de vous devez apprendre à le traiter comme un ami et flirt en même temps, que vous apprendrez à vous connaître.

mesures

méthode 1
Établir un premier contact
Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler Étape 4
1
Briser la glace avec des commentaires drôles ou ludiques. Vous pouvez commencer à profiter de votre environnement. Trouvez quelque chose que vous avez en commun, comme une leçon, ou vous voyez autour de vous, sur lequel faire un commentaire drôle. Par exemple, si vous êtes dans le désordre à la file d`attente à l`extérieur dans la chaleur, pouvez-vous dire quelque chose de drôle comme: "Pensez-vous que cela va nous apporter de l`eau pour l`attente, ou laissez simplement nous mourir ici?". Vous aurez à faire un commentaire sur un sujet trivial, alors essayez d`être drôle.
  • Même si vous ne pensez pas que vous êtes particulièrement amusant, essayez d`être ludique.
  • être ludique, aussi il vous permet de faire la conversation drôle et mieux résister à la tension.
  • Ne vous inquiétez pas si votre première phrase n`a pas l`effet désiré, parce que les premiers commentaires qui ne déterminent pas le succès de la conversation - la chose la plus importante est de commencer à parler. Donc, ne pas avoir peur de la façon dont il va, et concentré plutôt sur l`avenir.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 6
    2
    Montrez-lui que la conversation vous amuse. Pour pousser un gars à vous parler, vous pouvez donner l`impression de plaisir lorsque votre conversation. Vous pouvez le faire en regardant dans les yeux, souvent souriant, riant le goût et se penchant vers l`avant légèrement vers l`avant. Lorsque vous parlez, incline la tête d`un côté, le sourire et a touché ses cheveux, le cou ou les vêtements. Ces signaux ne font comprendre que verbale vous amuser.
  • Si vous tenez à communiquer par message, faites-leur savoir que vous aimez parler de lui. Utilisez des émoticônes ou lui dire que vous pensez est vraiment d`échanger des messages drôles avec lui. Par exemple, vous pourriez dire: "Il est amusant de parler à un message".
  • Photo 19799 3 titré
    3
    Assurez-vous de vous-même, et d`avoir du plaisir avec lui. Prenez note des choses qui vous rendent spécial. Savoir ce qui vous rend unique et n`a pas peur de montrer cela vous rend plus attrayant.
  • Ne pas avoir peur de faire des erreurs quand vous êtes avec lui. Soyez vous-même, avec vos forces et vos faiblesses. Détendez-vous et avoir un rire quand vous faites une erreur - n`est parfait!
  • Ne pas agir comme une personne qui vous pensez peut aimer, au lieu d`être vous-même. Imaginez si quelqu`un vous a fait ça, voulez-vous? Probablement pas.
  • Photo 19799 4 titré
    4
    Allez avec les gens pendant que vous êtes avec lui, vous ne sortez le meilleur en vous. Amusez-vous pendant que vous êtes avec lui et d`autres amis. Il est important de montrer que vous êtes une fille fun, indépendante et avec un joli cercle de connaissances.
  • Cela montrera que les amitiés sont importantes pour vous, et vous aider à voir comment vous vous comportez avec d`autres personnes.
  • Il pourrait rendre un peu jaloux (dans le bon sens), et peut-être lui donner envie de sortir avec vous plus qu`avant.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler Étape 1
    5
    Suivez-le sur les réseaux sociaux. Si vous ne possédez pas de compte, créez-en un. mettre "Je l`aime" à son poste, ou quelque chose que vous avez écrit retweet. Si vous entrez en contact sur les médias sociaux, vous pouvez commencer à parler. mettre le "Je l`aime" et le partage de son poste va l`aider à trouver le courage de parler et une excuse pour le faire. Ce faisant, aussi, remarquez-vous et vous montrer votre intérêt.
  • Après avoir mis un couple de "Je l`aime", Vous devriez écrire un commentaire ou envoyer un message.
  • Ne pas mettre "Je l`aime" pour l`ensemble de ses mises à jour. Sélectionnez ceux que vous aimez vraiment, et ne pas mettre plus de quelques "Je l`aime" une semaine. Si vous lui donnez trop d`attention, vous pourriez penser que vous êtes arrogant.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler Étape 2
    6
    éléments de médias sociaux publics qui pourraient l`intéresser. Après avoir mis un peu "Je l`aime" ou commenté son poste, les choses publiques qu`ils ne comprennent ce que vous aimez. Par exemple, la part des belles ou intéressantes photos que vous avez pris, ou est le gif, images ou citations drôles, des commentaires pour expliquer pourquoi vous appréciez.
  • Il garde son poste et ceux qui ont mis "Je l`aime". Ce faisant, vous comprendrez ce qui est amusant, intéressant ou beau. Non seulement publier des choses pour lui-même si vous devriez essayer de savoir si vous avez des intérêts communs.
  • Par exemple, si vous écrivez beaucoup de messages sur les groupes qu`ils préfèrent et vous êtes passionné par l`un d`eux, vous pouvez poster la vidéo d`une de leurs chansons ou les paroles de leur chanson, en commentant les raisons pour lesquelles vous les aimez.
  • Ne faites pas semblant. Publiques seules choses que vous aimez vraiment et montrer votre personnalité. Vous aurez l`air faux si vous publiez des choses qui ne précédemment ne vous ont jamais intéressés.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler Étape 3
    7
    Commentaires sur son poste. Vous devez laisser un commentaire sur une de ses fonctions peu de temps après qu`il a écrit. Si vous en temps opportun, il sera plus facile de recevoir une réponse. Considérer louer le poste, poser une question ou un commentaire sur quelque chose que vous trouvez intéressants. Par exemple, si vous écrivez un message qui parle d`un concert d`un groupe que vous le souhaitez, vous pouvez répondre en disant: "Invidiosissima sont que vous êtes allé au concert! Ils étaient bons en direct? ".
  • Pas des commentaires sur l`ensemble de son poste tous les jours. Faites-le plusieurs fois par semaine sur les messages que vous vous souciez vraiment.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler Étape 7
    8
    Si elle ne semble pas intéressé à vous, l`oublier. Si le gars que vous semblez éloigné ou détaché et ne répond pas volontiers, vous ne pouvez pas être intéressé par vous. Heureusement, il y a beaucoup d`autres gars prêt à discuter avec vous et avec qui vous pouvez créer des liens solides. Au lieu de penser à l`interaction avec le garçon comme un échec, le considérer comme une bonne expérience pour l`avenir.
  • méthode 2
    Renforcer le lien
    Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler Étape 8
    1
    Demandez-lui son opinion sur des sujets simples. Lorsque vous avez créé un lien, vous devez continuer à lui écrire et de lui parler, de le rendre plus fort. Pour maintenir des conversations intéressantes, lui demander son avis.
    • Quoi que vous avez en commun, que ce sont des livres, des films, la nourriture, etc., Pensez à des questions ouvertes à lui pour commencer une conversation intéressante. Par exemple, si vous aimez tous les deux Harry Potter, vous pouvez demander: "A votre avis quel est le meilleur livre de Harry Potter?" - Et se sentir libre d`accord ou non avec votre réponse! Ce genre de désaccords conduit facilement à la taquinerie, et peut être amusant.
    • Vous pouvez commencer à exprimer votre opinion et lui demander ce qu`il pense. Vous pouvez choisir une question liée au contexte dans lequel vous vous trouvez. Par exemple, si vous mangez une pomme pour le déjeuner, vous pourriez dire: «Je pense que les pommes Granny Smith sont sans aucun doute le meilleur, mais je suis curieux de savoir quel est votre préféré?". Même dans ce cas, être ludique, il est important de faire la conversation drôle, surtout quand les arguments sont insignifiants.
    • Trouver les questions à poser avant de parler, parce que les conversations peuvent procéder beaucoup expédiée.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler de l`étape 9
    2
    Exprimez votre désaccord d`une manière ludique et prendre autour. Si vos conversations sera amusant, il va encourager à parler plus souvent avec vous. Par exemple, pour taquiner vous soulevez un sourcil après sa pomme préférée sur la réponse et la réponse avec: "Vous aimez le plus Red Delicious? Nobody is perfect". Les garçons comme ces taquineries idiot, parce que la libération des tensions et vous faire rire. La meilleure partie est que vous pouvez créer un lien, même sans parler de rien en particulier.
  • Exercées pour taquiner amis et la famille. Trouver des arguments stupides sur lequel vous n`êtes pas d`accord. Ce type de communication peut également améliorer vos autres relations.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 10
    3
    Évitez de poser des questions que vous connaissez déjà la réponse. Essayez de ne pas parler de ceci et cela et de ne pas utiliser des questions banales comme "Qu`est-ce que vous me dites?" ou "Où êtes-vous?". Ils sont peu attrayants et pas vous faire comprendre beaucoup de l`autre personne, parce que vous aurez la même réponse déjà donnée mille fois. A la fin de la conversation, vous devriez avoir voulu vous parler à nouveau, il évite le bavardage trivial.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 11
    4
    Faites votre estime de soi. Nous voulons tous de se sentir apprécié, et si vous pouvez donner ce sentiment à un gars, probablement parlera de nouveau avec vous. Donc, apprendre à lui dire pourquoi vous aimez avec de petits compliments sincères. Pas besoin d`en faire trop: il suffit de lui dire naturellement qui est exceptionnel. En fait, l`utilisation de profil bas cérémonie. Par exemple, si vous marchez et vous voyez qu`il est bon à l`orientation, vous pouvez dire: "Je veux que vous sachiez toujours comment vous rendre à votre destination".
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 12
    5
    En savoir quand et comment mettre fin à une conversation. Pour inciter un garçon de parler pour vous donner un appel au bon moment. La meilleure façon de le faire est de trouver le moment où vous avez déjà créé une connexion, mais la conversation n`a pas encore commencé à perdre de l`intérêt. pensez alors d`une excuse pour laquelle vous devez rentrer à la maison, et après rire ou avoir attaché sur quelque chose, dites-lui que vous devez aller. Assurez-vous de dire que vous avez vraiment aimé et ne peut pas attendre pour parler à nouveau.
  • Conclure la conversation de manière informelle. Vous pouvez dire: "Il était amusant de parler. Je dois rentrer à la maison et faire vos devoirs, mais ne tardez pas à vous revoir".
  • Jetez un œil dans l`œil lorsque vous quittez. Attachez-le pour une seconde de plus que vous le feriez normalement et le sourire.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 13
    6
    Il continue d`écrire des messages régulièrement. Selon votre style de la conversation et les préférences du garçon, "régulièrement" Il peut avoir des significations différentes. Commencer à écrire une fois tous les deux jours, et selon que ce sera rapide ou lent dans leurs réponses, vous pouvez écrire plus ou moins souvent. Faites-leur des questions ou écrire des commentaires drôles qui impliquent.
  • Par exemple, demander des mises à jour sur la façon dont les choses se passent. Vous pouvez demander: "A quel moment êtes-vous de la relation de la physique?".
  • Sinon, dites quelque chose d`intéressant qui est arrivé à vous ou qui le concerne. Vous pouvez dire: "Rappelez-vous, nous avons mangé des sandwiches pour éviter la queue à la cafétéria? Nos camarades ont pas encore touché sa nourriture!".
  • Essayez d`envoyer des messages différents. Ne demandez pas à quel point les choses vont ou raconter des blagues. Essayez une combinaison de questions, commentaires et blagues.
  • méthode 3
    Approfondir le lien
    Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 14
    1
    Faire plus de choses avec lui. Certains gars préfèrent créer des liens avec des actions et non par des mots. Vous pourriez vous sentir plus proche de vous si vous faites les activités ensemble. Essayez de faire du sport, de jouer ou de travailler ensemble sur un projet. Essayez de comprendre ce qu`ils aiment faire, alors s`il vous plaît contactez-les à essayer ces activités ensemble. Par exemple, si vous aimez le plein air, demandez-leur de prendre une randonnée. Si vous êtes un fan de jeux, Trovan un à faire ensemble.
    • Même si vous ne pouvez pas faire les activités qui lui plaisent, si vous essayez de les apprendre apprécieront beaucoup.
    • Amusez-vous quand vous êtes avec lui. Rire quand vous faites une erreur, faites beaucoup de questions et de parler à toutes les personnes présentes.
    • Même si un gars aime parler, votre relation va se développer dans de nouvelles façons si vous faites les activités ensemble.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 15
    2
    Apprenez à connaître ses intérêts et les relations importantes de sa vie. Certains enfants se sentent connectés aux filles pour les conversations et les sentiments qu`ils partagent, et même ceux qui n`aiment pas parler de ce qu`il ressent, pourrait décider d`ouvrir sur des choses qui sont à proximité du cœur quand vous vous sentez à l`aise avec vous. Lorsque vous avez passé un certain temps de qualité avec lui, vous devriez en savoir plus sur. Vous vous sentirez plus proche de vous et de savoir qu`ils peuvent faire confiance, si vous comprendrez ce qu`il faut, et son histoire personnelle.
  • Ces conversations sont très appropriés pour la nuit. Vous devriez lui poser des questions sur les moments les plus importants de son passé, de ses relations et les choses qu`il se soucie.
  • Par exemple, vous pouvez demander: "Quelles sont vos passions et pourquoi sont-ils importants pour vous?". ou bien: "Qui êtes-vous plus connecté à votre famille, et pourquoi?". Ce sont des questions simples, mais en écoutant attentivement les réponses, vous pouvez avoir une conversation très profonde.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 16
    3
    Trouvez un endroit tranquille pour parler sans être interrompu. Parlez-lui assis devant ou dans une position où vous pouvez voir clairement son visage et l`entendre clairement. Que celui des questions sur lui et utilise les conseils suivants pour avoir une grande conversation:
  • Montrez-lui avec votre langage corporel que vous entendez. le regarder dans les yeux, hocher la tête et de réagir avec des petits bruits ou gestes quand il parle.
  • Donnez-lui l`espace. Si vous serez trop près, vous peut sembler trop intéressé et étouffer lui, mais si vous regardez comme vous serez trop loin. Qu`il ait place pour parler, mais vous mettre où vous pouvez voir et se sentir bien.
  • Répétez l`idée principale de son discours. Donc, vous savez que vous comprenez. Par exemple, si vous parlez de sa journée frustrante, vous pouvez résumer les parties les plus importantes de ce que vous avez dit à ce moment-là. Essayez de dire: "Donc, vous ne comprenez pas pourquoi votre frère était en colère jusqu`à ce que vous avez vu ce qui est arrivé à l`école".
  • Exprimez l`empathie pour ses sentiments. Avoir signifie l`empathie comprendre les sentiments qu`une personne a essayé sans avoir vécu de première main. Par exemple, vous pouvez faire preuve d`empathie répéter ce qu`il vous a dit: "Vous devez avoir senti tellement frustré quand vous découvert que vous avez à répéter l`examen après avoir étudié tant la première fois". Il est important de lui faire savoir que vous comprenez les sentiments que vous avez essayé et leurs motivations.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler étape 17
    4
    Ouvrez avec lui. Ne pas oublier de faire votre part dans la conversation. Si vous aimez vraiment un gars, vous pourriez essayer de timidité quand vous voulez parler de vous, mais vous sentirez plus connecté à vous si vous faites. Dites-lui des relations les plus importantes dans votre vie, des expériences qui ont vous et les choses que vous aimez changé. Comme on l`a dit, le regarder dans les yeux quand vous parlez, faites des gestes pour exprimer vos sentiments et dit avec le ton de la voix ce que vous voulez dire. Vous vous comprendrez mieux et de lier plus avec vous, si vous comprenez ce qui est important pour vous.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler de l`étape 18
    5
    Prestagli écoute pendant les périodes difficiles. Tout le monde a besoin d`une épaule. Si vous pouvez jouer ce rôle, vous allez créer un lien profond avec lui qui va vous faire sentir plus proche. Vous pouvez faire beaucoup de choses pour rester à ses côtés quand ils en ont le plus besoin. Par exemple, si vous savez que vous avez des difficultés à l`école et ferez face à la question difficile, lui envoyer un message d`encouragement, tels que: "Bonne chance, je sais que vous pouvez le faire, comme toujours! ". Puis, après l`interrogatoire, demander comment il est allé et laissez-leur savoir que vous êtes disponible pour parler.
  • Certaines personnes préfèrent un peu de légèreté, quand ils font face à des moments difficiles. Dans ce cas, envoyez un message drôle qui fait rire les gens.
  • S`il vous dit que les difficultés, demandez-lui s`il veut vous rencontrer pour en parler. Ou faites-leur savoir que vous êtes disponible, quels que soient leurs besoins.
  • Si vous serez à ses côtés, votre lien deviendra plus profonde et plus va le pousser à chercher quand il veut dire succès ou des préoccupations.
  • Image intitulée Obtenez un Guy à toujours envie de vous parler l`étape 19
    6
    Demandez-lui de l`aide. Les gars apprécient se sentir utile. Si vous avez besoin d`aide, demandez à l`avance. Par exemple, si vous devez écrire les pancartes pour une vente de charité, demander s`il a un jour de congé pour aider. Si elle est disponible, être sûr d`avoir quelque chose à faire pour lui. Faire plus de choses ensemble est un excellent moyen de créer des liens avec les gens.
  • conseils

    • Pensez à lui comme s`il était un ami. De cette façon, vous vous sentirez moins nerveux, et vous comprendrez mieux qui vous êtes.
    • Ne laissez pas sa volonté de présence devient agité. Lui aussi est un être humain comme vous, et se sent probablement nerveux quand parler aux filles.
    • Ne pas trop parler de vous. Si vous êtes nerveux, il peut arriver à parler de vous plus que d`habitude. Rappelez-vous et assurez-vous de lui donner beaucoup de questions, bien connu pour avoir parlé pendant une longue période.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts