Vous etes ici

Comment trouver un village de minecraft

3 méthodes:

Explorer le monde du jeu à la Villages RechercheUtilisez un outil de recherche pour identifier les villagesUtilisez le mode "créatif"

Les villages (ou villages NPC) qui peuvent être trouvés dans le jeu des mondes Minecraft sont la maison de "villageois" (I.e. "Les caractères non-joueurs" contrôlée directement par la CPU): entité très importante pour le troc de produits et de ressources au cours du jeu. Localisez ces structures, il est très difficile, car ils apparaissent uniquement dans certains environnements ou "biomes" le monde Minecraft. Vous pouvez effectuer une recherche d`un village directement à pied, à récurer chaque pouce de l`ensemble du monde du jeu, ou vous pouvez utiliser les outils créés par des tiers peut analyser le scénario de jeu et de vous montrer la position exacte d`un village quand il est détecté. Si vous jouez en mode "créatif", Vous pouvez vous assurer que votre personnage est capable de "voler", Ceci est un autre moyen rapide de trouver facilement un village au sein de votre monde de Minecraft jeu.

mesures

méthode 1
Explorer le monde du jeu à la Villages Recherche
1
utilise une "graine" qui vous permet de commencer un nouveau jeu vous positionner très près d`un village. La façon la plus rapide pour localiser un village est de commencer un nouveau jeu de Minecraft en utilisant un "graine" assurer la création de votre personnage dans le monde du jeu (cette étape est appelée "frai") À un point très proche d`un village. un "graine" Elle représente une petite partie du texte qui est utilisé pour générer les mondes de jeu Minecraft. en saisissant un "graine" spécifique sera toujours généré exactement le même scénario de jeu. Cela signifie que, si vous savez qu`un particulier "graine" Il crée un monde où près du point de "frai" Votre personnage est un village PNJ, vous pouvez l`utiliser pour votre but. la "graine" sont spécifiques aux plates-formes de jeux qui sont référencés, alors il "graine" pour la version PC de Minecraft, pour la version de la console, et pour Minecraft PE. En tout cas, leur fonctionnement est identique dans toutes les versions.
  • Le coin inférieur gauche de l`écran Minecraft GUI sur le menu principal montre la version du jeu. la "graine" à utiliser varie en fonction de la version de Minecraft en utilisant, puis, avant de commencer à chercher ce qui est bon pour vous, vous devez connaître la version du jeu que vous avez.
  • Exécuter une recherche en ligne en utilisant la chaîne suivante "[Version_number] graines de village". Vous devriez obtenir une grande liste de résultats liés à "graine" qui vous permettent de démarrer le jeu à proximité d`un village. Vous pouvez trouver le "graine" valable même au sein des forums, des vidéos YouTube, des blogs ou des sites Web liés à Minecraft. Rappelez-vous d`utiliser "graine" créé spécifiquement pour la version Minecraft vous avez.
  • Pour utiliser un "graine", Accès au menu "d`autres options" ou "avancé" sur la création d`un nouveau monde de jeu.

VIDEO: ►Minecraft trouver un village (TRES FACILE)

  • 2
    Lorsque vous créez un nouveau monde, permet la fonction "Les grands biomes". Si vous créez un nouveau monde en mode "survie" ou "créatif"ont activé "Les grands biomes", Il sera disponible une zone beaucoup plus grande pour la création de villages dans les biomes qui les soutiennent. Assurez-vous que l`option est également activée "générer des structures", Dans le cas contraire, il sera impossible pour un village à apparaître dans le monde du jeu.
  • 3
    Explorez biomes "plaines", "savane" et "désert". Ce ne sont que trois des régions du monde de jeu dans lequel ils peuvent apparaître dans les villages. Dans la version 1.10 de Minecraft, vous pouvez également trouver un village dans le biome "taïga".
  • biomes "plaines" Ils se composent de plaines herbeuses. Ce sont biomai où il est plus susceptible d`identifier un village.
  • biomes "savane" Ils sont caractérisés par la savane, et ont l`herbe et acacias secs.
  • biomes "désert" Ils sont caractérisés par des plages de sable et désert où ne poussent cactus.
  • biomes "taïga" Ils sont caractérisés par des montagnes sur lesquelles ils poussent les sapins et les fougères et sont peuplées par les loups.
  • 4
    Si vous jouez Minecraft PE, vous pouvez également explorer le biome "Oak Forest". cependant, que dans ce scénario de jeu est très rare de trouver un village. Vous pourriez être plus de chance de choisir un biome différent.
  • 5
    Continuer la phase d`exploration. Les villages sont créés au hasard et il n`y a pas de méthode sûre à 100% pour être en mesure de les localiser, à moins d`utiliser un outil tiers conçu spécialement à cet effet. Pour augmenter les chances d`être en mesure de localiser un village, prenez le temps d`explorer chacun des biomes étroitement compatibles avec ce type de structures que les réunions dans le monde du jeu.
  • Vous pouvez légèrement accélérer le processus d`exploration en utilisant un mode de transport différent, comme un cheval avec selle ou un cochon.
  • méthode 2
    Utilisez un outil de recherche pour identifier les villages
    1
    Se connecter à un site Web qui fournit ce type d`instrument. les fans de Minecraft ont créé des outils logiciels qui peuvent analyser les "graine" utilisé pour créer le monde du jeu ou l`enregistrement de fichiers afin de détecter la présence d`un village fournissant ses coordonnées. À ce stade, vous pouvez les utiliser pour vous diriger vers le village dans le monde du jeu. Rappelez-vous que, normalement, ces instruments ont une précision de 66%, cela signifie que près de 1/3 des villages ne sont pas vraiment créé comme il se doit.
    • L`un des instruments les plus utilisés à cette fin est Chunkbase. Vous pouvez y accéder en utilisant l`URL chunkbase.com/apps/village-finder. Pour profiter de toutes les fonctionnalités offertes par le site Web, utilisez un navigateur Internet mis à jour tels que Chrome.
    • À l`heure actuelle, il est un outil similaire pour Minecraft PE.
  • 2
    fournir "graine" ou charger le sauvetage de vos fichiers de jeu. La façon la plus rapide pour analyser votre monde du jeu est de taper son "graine". Si vous jouez avec la version PC de Minecraft, vous pouvez trouver le fichier "level.dat" dans ce dossier % Appdata% . Minecraft sauve.
  • Et identifier la "graine" Votre jeu en cours, tapez la commande / semences Minecraft dans la fenêtre de chat. Si vous jouez en multijoueur, ce type de données peut être fournie par l`un des administrateurs des serveurs auxquels vous êtes connecté.
  • 3
    taille de zoom de la carte jeu du monde. Après avoir chargé le "graine" de votre jeu, la grille ci-dessous sera peuplé de carrés bruns pour indiquer tous les villages qui ont été identifiés. étendre à l`excès la taille de la grille, comme première impression, vous ne pouvez pas être en mesure de voir tout point. Agrandir la carte en faisant tourner la molette de la souris vers vous, alors vous devriez commencer à voir apparaître différentes taches brunes sur la grille.
  • 4
    Notez les coordonnées de certains des villages identifiés afin que vous puissiez vérifier la présence réelle. Déplacer le curseur de la souris sur la grille, vous remarquerez que les coordonnées placées au fond va changer. Étant donné que la grille affiche tous les villages possibles dans le jeu, vous aurez envie de prendre note de plus coordonnée, où certaines structures ne sont pas générés correctement.
  • 5
    Situez vos coordonnées dans le jeu. Une fois dans le monde du jeu, vous pouvez consulter les coordonnées de votre emplacement actuel pour trouver le village que vous voulez. Vous pouvez également utiliser la commande correspondant au téléporteur pour passer directement à l`endroit désiré sans avoir à naviguer sur toute la carte.
  • Si vous utilisez la version PC, appuyez sur la touche de fonction F3 pour localiser vos coordonnées actuelles. Si vous utilisez Minecraft PE, alors vous aurez besoin pour profiter d`un outil spécial tiers pour revenir à vos coordonnées. Dans les versions de la console, vos coordonnées sont affichées chaque fois que vous accédez à la carte. consulter cet article pour plus de détails.
  • Pour se téléporter à un endroit spécifique, tapez la commande / tp nom X Y Z. Rappelez-vous que l`option "cheats" Il doit être actif. Pour Minecraft PE, utiliser la téléportation, vous devez installer une application spéciale qui peut modifier les entrées dans votre inventaire de jeu. Dans les versions de console de Minecraft, vous ne pouvez vous téléporter à l`endroit où sont les autres joueurs. consulter cet article pour plus de détails.
  • 6
    Si le premier village sur votre liste n`a pas été créée avec succès, procéder à la seconde. L`instrument de détection des villages montre l`emplacement de tous les villages possibles dispersés dans le monde du jeu, mais comme mentionné précédemment seulement environ 2/3 d`entre eux sont créés correctement. Cela signifie que, en visitant les lieux mentionnés, vous aurez une bonne chance de courir dans un village inexistant. Dans ce cas, ne perdez pas courage, passe simplement les coordonnées suivantes.
  • Les versions de Minecraft pour les consoles présentent un comportement un peu étrange par rapport aux villages: beaucoup d`entre eux sont constitués par des fondations simples des bâtiments effectivement absents. Même pour la version console de Minecraft, l`application "village finder" chunkbase.com le site peut signaler des villages non-existants. Ces aspects rendent encore plus difficile de trouver un vrai village lorsque vous utilisez la version console de Minecraft.
  • méthode 3
    Utilisez le mode "créatif"
    1
    Mode ouvert "créatif" le monde que vous avez créé en mode "survie". Une des façons les plus faciles à localiser les villages au cours de la partie en cours est de passer au mode "créatif" Minecraft. De cette façon, vous aurez la possibilité de "voler" votre personnage, ce qui simplifie et accélère le processus de recherche. Le processus pour passer à un autre mode de jeu varie en fonction de votre version de Minecraft:
    • version PC: dans la fenêtre de chat, tapez la commande / Gamemode 1 pour passer au mode "créatif". Pour ce faire, il est nécessaire que le réglage "cheats" Minecraft est actif.
    • Pocket Version Edition: vous devez télécharger votre fichier "level.dat" dans une application et d`utiliser son outil spécial pour changer le mode de jeu.
    • Console version: dans ce cas, il est impossible de passer de l`un à l`autre des modes de jeu.
  • 2
    Il commence à voler. Après la transition vers le mode "créatif", Vous allez commencer à voler en appuyant simplement sur le bouton deux fois pour sauter. Dans la version PC du double tap barre d`espacement le clavier est prêt à commencer à voler. Dans les prix Pocket Edition Version place le bouton deux fois pour sauter.
  • Une fois en vol, maintenez enfoncé le bouton pour sauter à monter en altitude et la clé de s`accroupir pour descendre.
  • Pour atterrir, appuyez deux fois sur le bouton que vous avez utilisé pour sauter.
  • 3

    VIDEO: Tuto-comment trouver un village PNJ Minecraft PE

    Repérez biomes adaptées aux villages. Pendant le vol, vous avez la possibilité de se déplacer agilement et rapidement à l`univers du jeu. Utilisez vos nouvelles capacités pour localiser un biome qui peut accueillir un village: "plaines", "savane", "désert" et "taïga" (Seulement à partir de la version 1.10 partir Minecraft).
  • Vous pouvez utiliser cette méthode en combinaison avec ce qui précède pour vérifier, beaucoup plus rapide que la marche, les emplacements potentiels identifiés par le "village finder" chunkbase.com le site.
  • 4
    Contrôle l`ensemble biome. Les villages peuvent apparaître n`importe où sur un biome compatible, de sorte que la recherche sera étendue à l`ensemble de la zone avant de passer à un nouvel emplacement.
  • 5
    Retour au mode "survie". Après avoir identifié un village qui répond à vos besoins, vous pouvez revenir au mode "survie" et continuer le jeu original.
  • version PC: dans la fenêtre de chat, tapez la commande / Gamemode 0.
  • Pocket Edition Version: en utilisant une application spécifique pour modifier le mode de jeu et revenir à ce que "survie".
  • conseils

    • Ne perdez pas trop de temps à essayer de créer un "golem de fer"Après avoir créé tout va parcourir le monde de jeu sans but et sans vous conduire à un village NPC.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts