Vous etes ici

Comment supprimer un compte gmail ou google

2 Méthodes:

Compte Complètement SupprimerSupprimer le Adresse e-mail Gmail

Pour supprimer votre compte Gmail est une décision importante qui doit être prise très soigneusement. L`élimination de votre profil Google, non seulement vous perdrez l`accès à la boîte de réception Gmail, mais aussi à tous les produits et services Google connectés à votre compte. Si vous avez plus d`un profil Google, supprimer une seule pourrait nécessiter une procédure un peu complexe. S`il vous plaît continuer à lire ce guide, si vous voulez savoir comment supprimer définitivement votre compte Google.

mesures

méthode 1
Compte Complètement Supprimer
Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 1
1
Déconnectez-vous de tout votre profil Google. Assurez-vous qu`il ne soit pas lié aux services Google avec aucun des vos profils d`utilisateur. Cette étape est très importante, en particulier dans le cas où vous voulez laisser tomber un.
  • Assurez-vous de vous déconnecter de services Gmail, YouTube, Drive et Google+.
  • Vérifiez que vous n`êtes pas connecté avec plusieurs comptes. Regardez le coin supérieur droit de la page Google. Assurez-vous qu`il est le bouton Connectez-vous et qu`ils ne sont pas affichées les informations d`un de vos profils d`utilisateur.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 2
    2
    Exécuter pour le compte que vous souhaitez supprimer. Sélectionnez l`icône flèche à côté de votre nom pour être sûr qu`il ne soit pas lié à plusieurs comptes.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 3
    3
    L`accès à des informations détaillées sur votre profil. Sélectionnez la petite icône représentant une flèche pointant vers le bas icône à côté de votre avatar. Vous verrez un petit onglet de résumé de votre profil. Appuyez sur le bouton Mon compte.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 4
    4
    Sélectionnez le lien compte Préférences placer en haut de la page.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 5
    5
    Sur l`écran suivant, faites défiler vers le bas pour trouver la section publié "Supprimer votre compte ou vos services", Puis cliquez sur le lien Supprimer le compte Google et données.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 6
    6
    Sélectionnez tous les boutons de contrôle. Afin de supprimer votre compte Google, vous devez confirmer que vous comprenez parfaitement ce qui est impliqué supprimer un profil et, par conséquent, perdre l`accès à tous les services Google. Avant de pouvoir procéder, vous devez confirmer votre action en sélectionnant les boutons de contrôle au bas de la liste des données et des services qui seront supprimés par la fermeture du profil.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 7
    7
    Supprimer votre compte. Entrez le mot de passe de connexion à nouveau, puis cliquez sur le bouton à cocher pour confirmer que vous souhaitez fermer votre profil Google et de supprimer ses données associées. A la fin, cliquez sur le bouton SUPPRIMER COMPTE.
  • Vous devez également confirmer qu`ils sont toujours responsables de toutes les opérations de financement encore en suspens liées au service Google Wallet.
  • méthode 2
    Supprimer le Adresse e-mail Gmail
    Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 8
    1
    Connectez-vous à votre compte Google.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 9
    2
    Localisez votre adresse e-mail dans le coin supérieur droit de la page. Sélectionnez la petite icône représentant une flèche pointant vers le bas pour afficher la feuille de résumé de vos informations personnelles. Appuyez sur le bouton Mon compte.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 10
    3
    Sélectionnez le lien compte Préférences placer en haut de la page.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 11
    4
    Sur l`écran suivant, faites défiler vers le bas pour trouver la section publié "Supprimer votre compte ou vos services", Puis cliquez sur le lien Supprimer produits
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 12
    5
    Sélectionnez l`icône à l`icône de corbeille à côté de l`article "Gmail".
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 13
    6
    Assurez-vous vraiment supprimer votre e-mail. Cette étape efface définitivement vos données Gmail, l`accès revocandoti à votre boîte de réception. Si tel est ce que vous voulez, sélectionnez la case à cocher pour confirmer votre action. Entrez la nouvelle adresse e-mail du principal, avec lequel se connecter à votre compte Google après que vous avez supprimé votre profil Gmail, puis retapez votre mot de passe. A la fin, cliquez sur le bouton RETIRER GMAIL.
  • Si vous ne souhaitez plus accéder à votre compte Google (même avec l`Autre adresse e-mail), utiliser la première méthode de ce guide pour supprimer complètement votre profil Gmail.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 14
    7
    Confirmation. Afin de procéder à la suppression, vous devrez confirmer votre volonté à travers le message e-mail qui a été envoyé à la nouvelle adresse e-mail principale fournie dans le formulaire d`annulation.

    VIDEO: Tutoriel |comment supprimer un compte Gmail

  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 15
    8
    Vérifiez la boîte aux lettres. Vous devriez avoir reçu un e-mail à partir de Gmail, dont l`objet sera Gmail Confirmation de suppression. Sélectionnez le lien dans le message.

    VIDEO: Comment supprimer un compte google d'un appareil android 2016

  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 16
    9
    Entrez à nouveau votre mot de passe. Pour terminer le processus de suppression, appuyez sur la touche vérification.
  • Image intitulée Supprimer un compte Google ou Gmail Étape 17
    10
    Fini. Parce que toutes vos données sont effacées physiquement, il faudra plusieurs jours, alors soyez patient.
  • conseils

    • Pour éviter de recevoir des messages de spam, la création d`une adresse e-mail alternative en utilisant un autre fournisseurs de messagerie qui n`utilisent pas pour vous inscrire en ligne. Ensuite, créez une seconde adresse e-mail que vous utiliserez uniquement pour les inscriptions en ligne.
    • Si vous ne pouvez pas supprimer votre compte, vous pouvez simplement changer votre statut "invisible". Il crée également un nouveau message d`état, par exemple "Compte plus actif" et ne pas courir plus accès à votre profil.
    • Lorsque vous créez un compte Gmail, ne pas entrer votre prénom et votre nom dans l`adresse de messagerie, par exemple "[email protected]". Certains spammeurs utilisent des noms génériques comme celui-ci d`envoyer leurs messages de spam.
    • Si vous possédez un appareil Android actuellement synchronisé avec votre compte Gmail, rappelez-vous que le changement de profil, vous ne pourrez plus avoir accès au Google Play Store. Pour utiliser ces services à nouveau, vous devez réinitialiser l`appareil aux réglages d`usine et de créer un nouveau compte lié à la nouvelle adresse e-mail.
    • Lorsque vous créez un compte Gmail, le rendre unique. Compte tenu de la facilité avec laquelle il peut être identifié, une adresse e-mail "[email protected]" Ce sera probablement l`objet d`attaques par des spammeurs.
    • Si vous utilisez Gmail en mode hors connexion, afin de supprimer complètement votre compte, vous devez supprimer les cookies associés à votre session Gmail. Si vous aimez le navigateur Internet que vous utilisez Google Chrome, vous pouvez suivre les lignes directrices suivantes:
    • A l`intérieur de la barre d`adresse du navigateur, tapez la commande suivante "chrome: // settings / biscuits" (Sans les guillemets) et appuyez sur le bouton "envoi".
    • Effectuez une recherche en utilisant la chaîne "mail.google.com" (Sans les guillemets).
    • Sélectionnez l`icône de "X" placé à côté de chaque article paru dans les résultats de recherche.
  • Avant de supprimer votre compte e-mail, créer une sauvegarde de vos e-mails en utilisant un service en nuage de sauvegarde.
  • avertissements

    • Création d`un trop grand nombre d`adresses e-mail peut vous confondre parce que vous auriez du mal à tous se souvenir (y compris le mot de passe d`accès). Si vous avez la nécessité d`avoir plus d`un contact e-mail, essayez de ne pas dépasser un maximum de trois adresses e-mail.
    • Si vous supprimez votre compte Google, rappelez-vous que, après quelques semaines, vous ne pouvez plus le restaurer. Dans tous les cas, Google sera disponible pour récupérer votre compte si vous continuez à revenir sur vos pas.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts