Vous etes ici

Comment organiser un camping fantastique en plein air pour les adolescents

En approchant le jour de votre anniversaire et souhaite célébrer de manière originale? Organise un camping en plein air suivant ces conseils!

mesures

Image intitulée Vous avez déjà un adolescent impressionnant Camp Out Step 1
1
Avertissez vos amis les nouvelles avec des invitations dans la forme de la tente. 5-8 aura assez de gens. emplacement spécifique, la date et heure de la partie.

VIDEO: AIR EAU BOIS ADO

  • Image intitulée Vous avez déjà un adolescent impressionnant Camp Out Step 2
    2
    Annexe. Il y a des myriades de jeux que vous pouvez faire une fois campé: batailles de ballons d`eau, des courses avec des sacs de couchage, des balles, jeux de société, le jeu de chocolat (ce qui est plus rapide à porter un vêtement ridicule, se précipitant jusqu`à un plateau avec un couteau et une fourchette et un morceau de chocolat, essayer de couper un carré et manger. tout en 20 secondes !!), grillé ... au crépuscule, vous aurez d`autres jeux à jouer dans l`obscurité, ou vous pouvez faire un feu de camp et faire griller des guimauves, et boire du chocolat chaud. Par exemple, un jeu amusant est le "Je n`ai jamais": Éteignez toutes les lumières et chaque personne, à son tour, dit "Je ne ..." suivie par ce que je ne l`ai fait. Ceux qui ont fait tousser. Cela rendra tout le monde rire. Bien sûr, je suis juste quelques idées !! Libérez votre imagination et inventer des jeux originaux.
  • Image intitulée Vous avez déjà un adolescent impressionnant Camp Out Step 3
    3
    Alimentaire. Si vous avez l`intention d`avoir un barbecue, pourquoi ne pas le faire avec un feu de joie? certainement faire sa silhouette le long avec des desserts fabuleux (cookies, brownies ...) préparés par vous. Pour le petit déjeuner il y a des céréales, toasts, jus de fruits, thé, et si vous voulez les meilleurs, des crêpes et des croissants.

    VIDEO: FranceLoc, des campings de qualité en France - Spot Publicitaire

  • Image intitulée Vous avez déjà un adolescent impressionnant Camp Out Step 4
    4
    Décorations. Il ne faut que quelques-uns et économique pour donner une touche à votre parti. Les bocaux en verre peuvent devenir porteurs à être placés dans plusieurs endroits du jardin et de donner ainsi, une atmosphère magique du camp, quand il fait sombre. Fixe entre un arbre et l`autre adobbi fait de tissu ou de papier recyclé et complet avec tous les ballons. Une idée est d`écrire les noms de vos invités sur les cartes fleur coupée en forme, par exemple, et utiliser l`adhésif double face pour coller les fleurs sur le dessus de chaque tente.
  • Image intitulée Vous avez déjà un adolescent impressionnant Camp Out Step 5
    5
    Soyez un bon hôte. fait toujours la différence !! Vos invités se sentiront à l`aise et encouragés à participer à tout ce que vous avez organisé pour eux. Faire des tests dans le miroir si vous êtes une personne très timide, il va vraiment aider à être plus sûr quand vous devez les accepter, même si cela paraît stupide. Tout d`abord, il est bon de montrer qu`ils sont heureux de les voir sourire, les enlaçant, complimentant comment ils habillent ou leurs cheveux à leur forme physique. Obtenez leurs bagages et les emmener dans la chambre que vous avez choisi de déposer (mieux ne pas les laisser ouvertes, vous risquez de perdre ou de ruiner quelque chose à cause de l`humidité et de la boue). Offrez à vos invités des collations et des boissons telles que jus de fruits, des extraits ou des smoothies. Ce sont de petits détails, mais il vous aidera à rendre votre fête mémorable.
  • Image intitulée Vous avez déjà un adolescent impressionnant Camp Out Step 6
    6
    La plupart du temps la spontanéité est ce qui fait une fête mémorable. Évidemment, vous devez avoir un plan d`action générique, mais il ne devrait pas être trop détaillé, ni suivi à la lettre! Si vous voyez vos invités ennuyer ou non à l`aise, changer les cartes sur la table et organiser le temps pour quelque chose d`amusant qui briser la glace!
  • conseils

    • Il est évident que d`essayer d`avoir du plaisir, non seulement à la recherche après que les besoins de vos clients, car il est votre parti!
    • Essaie d`impliquer tout le monde et tente d`éviter la formation de petits groupes ou des paires, avec le risque que quelqu`un restera isolé et se sent mal à l`aise.
    • S`il y a des même vos frères et petites sœurs, et vous vous sentez mal à l`aise, demandez à un adulte de prendre soin d`eux et essaie en tout cas de ne pas perdre patience, ne pas argumenter ou crier sur eux: vous ne voulez pas que vos invités seront voir à paniquer!
    • Jouer la carte des jeux de groupe pour éviter la formation de paires ou de petits groupes de personnes qui peuvent déjà connaître les uns les autres et obtenir le long.
    • Si vous avez un animal de compagnie, assurez-vous qu`aucun de vos amis est allergique à sa fourrure ou qui est effrayé.
    • Si la plupart des invités veut jouer quelque chose et vous une autre, par priorité pour eux, comme un bon hôte, puis présenter votre idée.
    • Faites bien comprendre ce que les règles de la maison, car il n`y a pas de problèmes avec votre famille.


    avertissements

    • Si vous voulez faire un feu de camp, utiliser un réchaud de camping ou un barbecue, méfiez-vous! Amusez-vous, mais avec prudence.
    • Ne pas faire beaucoup de bruit: éveiller les parents dans le milieu de la nuit et de les voir swoop dans le jardin furieux pas exactement souhaitable.
    • Amusez-vous, mais responsable aussi. Évitez les jeux risqués, qui finissent par gâcher le plaisir.
    • Plus encore, ne pas faire quelque chose d`illégal ou qui pourrait vous mettre en difficulté.
    • Ne pas filer au milieu de la nuit, il n`y a pas besoin.
    • Ne pas être désagréable à personne, pas les taquineries, les ragots ou des commentaires lourds.
    • Évitez l`alcool si vous avez pas le bon âge conformément à la loi.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts