Vous etes ici

Comment faire face à des parents difficiles

Traiter avec des parents difficiles peut être ... bien, difficile. Rester calme est la clé pour conjurer les humeurs mauvaises, les insultes et les attaques lancées par quelqu`un. Refusant de s`abaisser à leur niveau, les priver du carburant qui les nourrit et vous garderez votre santé mentale intacte.

mesures

Image Traiter intitulé avec des parents difficiles Étape 1
1
Définissez vos limites. Bien qu`il puisse être difficile d`admettre parfois, tout ce que nous établir les limites dans nos relations. Pensez à qui est maltraité, il reconnaît immédiatement. Il est la personne qui a établi des limites que vous ne pouvez pas surmonter. Et peu importe combien vous pouvez sécher que cette personne ne donne pas à vos demandes, vous aurez toujours essayer de respect. Vous pouvez aussi prendre ce chemin, vous devez fixer les limites précises dans votre esprit, et vous devez réaffirmer chaque fois qu`il ya quelqu`un qui n`a pas reçu le message et essayer de les surpasser. Voici comment restaurer un équilibre et être en mesure d`avoir quelque chose à faire avec des gens de personnalités difficiles. Si vous sentez que vous avez des choses sous contrôle, il enlève le pouvoir à ceux qui vous manipulent, les juges, se plaint ou victimise pour vous faire sentir coupable. Il est important de réaliser que même si vous ne pouvez pas changer les autres, vous pouvez toujours changer la façon dont vous réagissez à eux.
  • Comprendre qu`il est votre droit de répondre à vos besoins et garder intact votre sentiment de bien-être. Une relation dans laquelle vous vous sentez violé est jamais sain et ne mérite pas d`être livré.
  • Établir des limites qui ne doivent pas être dépassées, celles qui pourraient vous faire sentir violé si elles ont été dépassées. Par exemple, si c`est votre vie privée est très important, mais un parent insiste montrer à votre porte sans avertissement, cela pourrait être une ligne de démarcation claire.
  • Sachez que vous n`êtes pas seul. Partout dans le monde les gens reconsidérer leurs relations avec les gens qui donnent toujours et ne demandent jamais. Malheureusement, quand nous donnons aux gens qui demandent tout le temps, ce régime est fixé dans un permanent et est transmis à toute la famille, avec une complaisance injustifiée qui est passé en tant que bagages par les parents qui ont jamais appris à établir des limites. Vous pouvez choisir de briser ce cycle, et bien que cela pourrait créer le mécontentement, sachez que cela est uniquement dû à la réalisation que vous les critiquez pour leur comportement manipulateur.
  • Image Traiter intitulé avec des parents difficiles Étape 2
    2
    Verbalisez vos frontières. Les non-dits ont tendance à être considéré comme un laissez-passer des actions et les attentes de l`autre. Vous aurez à lui dire, mais ne vous inquiétez pas, il est une compétence que tout le monde peut apprendre. Il peut être très utile d`utiliser des techniques de communication non-violente, dans laquelle observent la situation, reconnaître vos sentiments, déterminer vos besoins (tels que le besoin d`espace, de ne pas subir la violence verbale, etc.) Et puis formuler une demande que cette comportement envers vous changement et la cessation.
  • Attendez-vous les réactions de surprise, vous pouvez également remarquer que la personne prétend rien. Beaucoup de gens ont disparu pendant des années sans montrer leur douleur, irritation et de mécontentement avec une autre personne. Les tracas est avalé, ou dégonflé, et peut vous rendre encore blâmer les mauvaises personnes (le nombre de fois que vous avez prises avec vos enfants parce que vous avez agi dans une colère tante Mary, mais vous n`a jamais demandé à sa tante Maria de considérer ` l`impact de ses actions et ses mots sur vous et votre famille?). Pour cette raison, vous pouvez constater que l`autre personne ne le prendra pas au sérieux au début, quand vous commencez à déterminer vos limites.
  • Dans certains cas, il peut y avoir une réaction de «choc» (généralement simulé) en face de la proposition simple, que vous osez faire avancer, de mettre des restrictions à ce comportement. Que cette personne réagit comme il veut, mais reste dans vos traces. Il pourrait prendre un certain temps avant que cette personne comprend que vous avez vraiment changé façon de faire.
  • Image Traiter intitulé avec des parents difficiles Étape 3
    3
    Appliquer vos limites. Essayez de commencer à l`appliquer avec bonté et compassion, après tout ce que vous avez laissé courir un certain comportement pendant des années, et il est partiellement votre faute si votre parent n`a pas compris comment se comporter avec vous. Mais si cette tentative échoue, et votre parent ne répond pas de manière appropriée pour rappel poli, voici une approche appropriée pour faire respecter vos limites:

    VIDEO: Comment convaincre/influencer les autres en 90 secondes/ faire une bonne impression (Partie 2)

  • De cette personne que, dans les 30 prochains jours vont appliquer de manière rigide les limites que vous avez imposées.
  • Faites bien comprendre à cette personne que si vous ne respectez pas vos limites encore une fois pendant cet intervalle de temps, alors il va procéder à interrompre toute communication pendant 30 jours. Vous ne serez pas avoir de contact avec cette personne pendant 30 jours. Aucune visite surprise (si vous voyez le "résolument" Je suis désolé, mais nous ne sommes pas prêts à recevoir des visiteurs. De plus, nous ne pouvons pas se sentir à ce moment, rappelez-vous? Ceci est d`aider avec les nouvelles règles. »), No appeler, aucun email, rien. À moins que ce n`est pas très nécessaire.
  • Après 30 jours, vous pouvez commencer à faire respecter vos limites pendant 30 jours et répéter le processus.
  • Image Traiter intitulé avec des parents difficiles Étape 4
    4
    Soyez complètement transparent à propos de ce que vous faites, lorsque vous essayez d`établir de nouvelles règles pour les interactions futures. Vous vous connaissez vous utilisez ce moyen parce qu`il ne vous a pas laissé le choix. Rappelez-lui que vous avez essayé plusieurs fois d`expliquer à quel point, mais ces tentatives ont été ignorées. Of `vous voulez recommencer, dans la mode que vous développez une relation où vous pouvez apprécier "les deux", et vous prendre une pause de 30 jours, vous espérez bien marquer le début, avec la prise de conscience de la part des deux de la façon de respecter les limites de l`autre.

    VIDEO: Profs passionnés, élèves en difficulté : le trimestre de la dernière chance Part 1 - A tout prix

  • La première fois que vous faites une pause de 30 jours suivra une nuit de tentatives de contact. Vous devrez repousser ces tentatives ne répondant pas à tout cela. Nous espérons que ces tentatives seront épuisées, et vous pouvez terminer la pause de 30 jours dans la paix.
  • Toutefois, si votre parent est implacable et ne respecte pas votre demande, alors vous aurez besoin pour les informer que vous allez prendre des mesures plus énergiques. Réinitialiser le calendrier. A partir de là, chaque fois que cette personne essaie de vous contacter au cours de la période de pause de 30 jours, le calendrier de retour le jour 1. Assurez-vous que vos parents savent cette règle et qui comprend ce que les conséquences de sa violation.
  • Image Traiter intitulé avec des parents difficiles Étape 5
    5
    Arrêtez la relation quand il n`y a aucun espoir d`être en mesure d`établir les meilleures interactions. Si les règles ne sont pas plus de quelques fois et vous vous rendez compte que l`autre personne n`a pas l`intention de quelque façon que d`accepter vos limites, même si vous essayez de les faire respecter, il est fini. Si l`autre personne ne peut même pas respecter un délai de 30 jours, quel avenir vous pourriez avoir ensemble? Cela signifie simplement que vos limites seraient violés tout le temps que vous permettez à cette relation de continuer à exister sous sa forme actuelle.
  • Il peut sembler quelque chose un peu rigoureux, mais rappelez-vous que, avant il est arrivé à ce point avait déjà été clairement à l`autre personne à vos besoins, et vous avez été piétiné. Vous le devez à vous-même, vous faites un pas en arrière et voir si vous voulez vraiment de poursuivre cette relation. La période de repos sert à la fois de reconsidérer votre relation de l`extérieur. Il est aussi la rupture profonde d`un modèle qui d`autre comprendre avec certitude qui a franchi une limite infranchissable, et quand il est trop, trop.
  • Image Traiter intitulé avec des parents difficiles étape 6
    6
    Désarmer l`arme principale: Culpabilité. Si l`autre personne essayant d`utiliser la culpabilité comme un outil de manipulation (et une chose très commune), est très simple à l`emporter. Quand vous sentez que l`autre personne essaie de manipuler vos émotions vous faire sentir coupable, sbattile face et demander, "il est pas que vous essayez de me faire sentir coupable, non?". L`autre personne sera probablement essayer de nier, mais ce modèle sortira bientôt. Continue à rompre avec ce modèle qui vous fait tomber dans la culpabilité en faisant clairement comprendre à cette personne qui utilise les tactiques de manipulation émotionnelle. Continuez à poser des questions comme: «Pourquoi trouvez-vous qu`il est nécessaire d`utiliser la culpabilité comme un outil de manipulation?", Ou, "devrait vraiment être désolé si vous pensez qu`il est nécessaire d`essayer de me faire sentir coupable pour obtenir ce que vous voulez. Nous pouvons en discuter dans un plus mature? ". Pas besoin de vous flageller cette personne, mais vous devez les faire cesser d`utiliser la culpabilité comme une arme, une fois pour toutes. Si vous refusez d`essayer le sentiment de culpabilité, être en mesure de rester plus objective et vous serez plus compatissant parce que vous comprendrez que cette personne a recours à la culpabilité parce que vous vous sentez impuissant. Si vous pouvez mettre en évidence cette faiblesse, vous avez la possibilité d`améliorer cette relation.
  • Image Traiter intitulé avec des parents difficiles Etape 7
    7
    Re-évaluer cette relation. Si cette personne refuse de changer sa façon de se rapporter à vous, pensez sérieusement à ce qui peut être rentable de poursuivre cette relation. Vous pouvez constater que vous vous accrochez à certaines croyances qui ne font que perpétuer le problème. Si vous agissez selon la croyance que la famille est toujours et que vous devez rester fidèle à tous vos proches et aller avec eux une longue période, cela est votre choix, et vous êtes libre de croire ou non. Si vous réalisez que vous avez des relations familiales incompatibles avec ce que vous êtes et vous exprimer, puis une loyauté excessive à la famille peut être invalidante. Pensez profondément à vos croyances sur la famille et la loyauté, et considérer ce qui suit:
  • Probablement que vous auriez jamais toléré par un comportement étrange comme celle perpétrée par un parent. Exclure un membre de la famille de votre vie pourrait vous faire sentir coupable, ou pourrait réagir de façon négative d`autres membres de la famille. Mais essayez de vous demander honnêtement, "Pourquoi dois-je tolérer ce comportement d`un membre de ma famille, quand je refusais de le tolérer si elle avait été un étranger?"
  • Il identifie la nature des conflits externes qui aborde et se traduisent dans leurs homologues internes. Par exemple, si un membre de la famille est trop dominateur pour vous, traduire le problème en termes de sensations internes. Sentez-vous que «ne peut pas contrôler" la relation avec ce membre de la famille. Lorsque vous identifiez le problème externe, les solutions que vous entreprenez peut prendre les mauvaises formes, par exemple, vous essayez de contrôler les autres, et bien sûr vous rencontrer une forte résistance. Mais lorsque vous identifiez le problème interne, il est beaucoup plus facile à résoudre. Si une autre personne montre d`un comportement autoritaire envers vous, vous ne pouvez pas être en mesure de changer la façon dont cette personne interagit avec vous. Toutefois, si vous sentez que vous avez besoin de plus de contrôle dans votre vie, vous pouvez faire quelque chose pour changer vos réactions, sans la nécessité de contrôler les autres.
  • Les relations familiales peuvent être complexes, et supprimer une personne de votre vie peut signifier la perte de quelqu`un que vous voulez vraiment avoir une relation intime. Décider si elle vaut vraiment la peine, en d`autres termes, si vous voyez cette personne seulement deux ou trois fois par an, compte tenu de l`hypothèse de vous faire glisser sur certaines choses. Bien que vous voulez être le capitaine de votre vie, vous ne serez pas si désagréable à supporter cette personne pendant quelques heures, en fait, ont une plus grande récompense si elle est de rendre les autres heureux parents.
  • Image Traiter intitulé avec des parents difficiles étape 8
    8
    Décider d`aimer et de se laisser aller. Vous pouvez aimer vos parents sans les relations pédants. Peut-être vos valeurs et votre style de vie a distancé tellement d`eux que plus il y a les hypothèses de base soient compatibles et forment des liens solides. Bien que ce soit la famille que vous avez grandi avec et avec qui vous partagez beaucoup de souvenirs, vos valeurs sont si différents d`eux que vous ne pouvez plus tenir compte de ces relations familiales importantes. En dépit de toutes ces différences, vous pouvez toujours obtenir le long avec l`autre, mais vos différences créer une telle chute verticale profonde, vous devez décider d`être des parents sans être amis. Il est très bien, il arrive, et vous pouvez choisir d`être et de faire ce que vous croyez vraiment dans vos relations.
  • conseils

    • Lorsque vous remarquez qu`il ya ces modèles et vous avez pas le pouvoir de faire respecter vos limites, comme un parent de votre partenaire, et il ou elle n`a pas l`intention d`affronter le problème, alors vous devez appliquer il ces limites. Vous devez clairement dire à votre partenaire de parler à sa famille, à vous et à votre relation de défendre et de faire comprendre à ses parents qui doivent être respectés, et que si elle vous deux ne vont pas à leur rendre visite plus. Cette chose a l`avantage de rendre votre partenaire croître (quoique avec des cris) et lui faire comprendre que vos besoins viennent avant ceux de la «maman». Certaines personnes ont besoin d`un bon coup de pied pour sortir de l`enfance et dans la vie adulte, en particulier dans leur 20s tôt. À long terme, votre partenaire sera reconnaissant / a pour avoir donné une épine dorsale.

    avertissements

    • Rappelez-vous que d`autres parents pourraient le prendre avec vous. "Comment pouvez-vous parler comme ça à tante Mary?» Je ne me excuse pas d`avoir pris position. Rappelez-vous que dans de nombreux cas le choc provenant d`une forme d`envie, parce que ces mêmes personnes sont incapables de fixer des limites insurmontables. Aussi, les personnes très manipulatrices comptent sur la complicité des autres qui soutiennent cette façon qu`ils font et attendent ce type de «loyauté» quand il vient à leur comportement répréhensible à flot. Soyez forts, vous faites la bonne chose.
    • Si vos limites sont raisonnables, et la personne ne veut pas ou ne sont pas en mesure de les respecter, il est fini. Dans la plupart des situations, il serait stupide de poursuivre une telle relation. Je n`éroder le respect que vous avez pour vous-même.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts