Vous etes ici

Comment décider de se marier avec un homme qui a déjà des enfants

Tomber en amour avec quelqu`un peut être plus compliqué que nous vieillissons et changer les relations, nous emmenant derrière nos expériences passées. Lorsqu`un rapport doit également tenir compte des enfants des autres, pour vous peut être une décision difficile à faire et vous ne devez pas choisir la légère. Faire face les enfants à quelqu`un d`autre, surtout quand vous n`êtes pas habitué à élever des enfants, peut être un changement brutal et perturbateur qui perturbe la vie, même si elle peut être très enrichissante. Cet article décrit les problèmes que vous avez à faire face avant de dire "oui" à un homme qui ont déjà des enfants.

mesures

Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Étape 1
1
Considérez comment vous vous sentez envers les enfants. Si vous ne l`avez jamais eu des enfants, ce qui est la raison? La possibilité tout simplement vous avisez pas traversé l`esprit ou non vous voulez vraiment avoir des enfants? Si vous ne voulez pas ou ne faites pas comme des enfants, ce qui est déjà un signal d`avertissement - vous ne pouvez pas être en mesure de simplement rejeter ou ignorer les garçons de votre petit ami et vous ne pouvez pas l`éloigner de ses enfants (au moins, pas si vous êtes intelligent). D`autre part, si vous aimez les enfants, mais il n`y a jamais eu une chance avant, cela est un signe positif.
  • Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Etape 2
    2
    Voyez comment votre enfant sera confronté à une fusion avec une nouvelle famille. Si vous avez vos enfants qui nécessitent encore votre attention, il est important d`examiner comment vous faciliter leur transition vers une nouvelle famille. Il est important de les laisser passer du temps avec les enfants de votre homme nouveau, de sorte que vous savez peut-être. Cela vous permettra également de voir comment ils se entendent et vous donner une excuse pour commencer une conversation avec eux plus tard.
  • Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Étape 3
    3
    Attirail de tout doute que vous pouvez ressentir. L`avis initial est que si vous avez des doutes, il est pas le bon moment pour se marier ou peut-être ne sera jamais le temps de se marier cette l`homme. Ce sont les types de questions à vous poser:
  • Je peux gérer une relation amoureuse qui inclut les enfants?
    Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Étape 3Bullet1
  • Je peux le faire pour devenir le stepparent pour les enfants à quelqu`un d`autre?
  • Ceci est quelque chose qui, à long terme comme elle (parce que cette est à long terme)?
  • Je veux des enfants? Et, je leur plaît?
  • Je peux faire face à des handicaps physiques ou émotionnels qui pourraient avoir l`un des enfants? Je suis prêt à assumer les responsabilités que cela implique de tels soins?
  • Je suis prêt à passer le temps d`éduquer, nourrir et grandir ces enfants comme ils étaient mon propre? Ou au moins pour permettre à mon homme pour élever ses enfants et de rester hors de sa façon de le faire?
  • Je suis d`accord avec son style de la parentalité et la façon dont ce sera moi ou mes enfants affecter?
  • Cet amour est assez durable pour traiter le choc initial qui fera cet apprentissage au travail en tant que parent pour les nouveaux enfants?
  • Il existe d`autres sources de soutien pour moi et mon fiancé aider?
  • Leur mère peut aider ou est malade, absent ou décédé? Ou êtes-vous du ressentiment et agacé et probablement je vais rendre difficile cette tâche?
  • Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Etape 4
    4
    Vous devez être très honnête avec vous-même. L`amour ne dépasse pas de nombreux accords parentales difficiles. Vous devez être en mesure de avviarti dans cette aventure avec les yeux grands ouverts, vous attend pour le ressentiment par les nouveaux enfants, par vos enfants (le cas échéant) et peut-être d`autres personnes liées à la relation, y compris son ex-femme, grands-parents, frères et sœurs de votre futur mari.
  • Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Etape 5

    VIDEO: Se marier avec une femme russe ★ obligatoire ou pas?

    5
    Considère d`abord les enfants. Bien que vous pouvez vous sentir désespérément en amour et béni, les enfants peuvent se révéler prudents et craignent aussi ce qui va se passer. Rappelez-vous que ses enfants faisaient partie de sa vie avant de venir. Et rappelez-vous aussi qu`il ya d`être fiers de faire les enfants se sentent "moins important" si et quand vous et votre homme sera choisir d`avoir un enfant de votre. Il y a beaucoup d`émotions et de mécanismes très complexes qui entrent en jeu, surtout si votre homme n`est pas le parent gardien de ses enfants pendant que vos enfants précédents vivent avec vous deux - quand ils viennent vous rendre visite chaque week-end, vous êtes susceptible de Vous vous sentirez pas comme des invités, mais plus comme des intrus dans la maison. Tous les enfants nés à partir de votre mariage deviendront leurs frères - les enfants plus tôt adoreront leur petit frère, mais renverront à vous. Vous devez être prêt à résoudre le problème, ainsi que pour contrôler votre envie de voir ses enfants comme des menaces pour votre. Il semble plus facile qu`elle ne l`est dans la pratique.

    VIDEO: [TUTO FR] Skyrim - Se marier avec n'importe qui ! [PC]

  • Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Étape 6
    6
    Essayez de voir comment les choses fonctionnent. Il serait peut-être plus facile de tester les eaux en passant du temps ensemble pour une période plus longue, plutôt que de se précipiter pour se marier. Même vivant ensemble pourrait être une option pour vous, si vous osez. Il vous offrira l`occasion de voir si vous pouvez gérer la situation et permettre aux enfants de voir que ce nouvel arrangement pourrait fonctionner, en leur donnant le temps de s`y habituer. D`autre part, le temps peut aussi révéler qu`il ne peut pas travailler, alors préparé à cette possibilité.
  • Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Etape 7
    7
    Soyez raisonnable, pas égoïste. Quand il y a des enfants impliqués, la complexité d`avoir une relation amoureuse augmente proportionnellement. Contrairement à quand vous étiez plus jeune et les enfants ne sont pas partie de l`équation de l`histoire d`amour, la romance est maintenant entouré par la nécessité d`examiner ce qui fonctionne pour chaque personne impliquée, non seulement pour deux personnes dans l`amour. En dépit de la notion romantique montré dans les films de grandes familles qui se réunissent, les réalités sont beaucoup plus difficiles, plus cher, plus sujettes à friction, plus susceptibles d`échouer. Si cela ne fonctionne pas entre vous et cet homme, il est important de se rappeler que vous pouvez toujours avoir un lien avec (et l`amour pour) les enfants qui ne sont pas vos enfants - qui peuvent encore veulent ou ont besoin que vous dans leur vie. Cela fait beaucoup de responsabilité pour les enfants de quelqu`un d`autre - un quelqu`un d`autre avec qui vous voudrez peut-être de ne pas avoir quelque chose à faire. Vous pouvez venir à un point où vous devez sortir de cet homme et même ses enfants. En tant que tel, il est vraiment important d`être raisonnable et pas égoïste dans les décisions que vous prenez.
  • Image intitulée Décide Que ce soit pour épouser un homme avec des enfants Étape 8
    8
    Si vous décidez d`aller de l`avant, embrasse pleinement la décision. Si vous avez répondu aux questions, il a abordé les doutes et a examiné les défis possibles, vous avez fait un travail difficile à préparer. Vous devez être conscient que la route ne sera pas facile, mais si vous avez le temps de créer la base et vous êtes pleinement conscient de ce qui pourrait comparaître devant vous, sera un voyage plein d`amour, de dévouement et de détermination par vous et votre futur mari qui est censé fonctionner.
  • conseils

    • Rappelez-vous que les enfants ont pas le choix, mais tout simplement de faire face aux décisions des adultes qui en sont responsables. Pensez à comment vous vous sentez impuissants dans leur position et d`agir avec soin et compassion. Préoccupé par eux d`abord. Vous pouvez toujours choisir ce qu`il faut faire, où aller. Ils doivent faire ce qu`on leur dit.
    • Il passe beaucoup de temps à parler de ces questions avec l`homme qu`elle épousera. Vous avez tous deux sont également responsables d`une décision équilibrée, saine et pleinement informé.
    • Lorsque cela est possible, il est également important de faire participer les enfants à prendre des décisions au sujet de leur vie future. Écoutez-les et apprendre d`eux.
    • Passez un peu de temps pendant la parade nuptiale de connaître les enfants et rappelez-vous que les enfants peuvent être facilement endommagés. Peu de petites friandises et quelques faveurs peuvent apporter des résultats positifs et continuer votre relation. Si vous êtes prudent et réfléchi, vous vous trouverez les gagner sans même le vouloir. Leur écoute et prêter attention à leurs besoins et exigences réelles. Respecter les adolescents en tant qu`individus, d`entendre leurs préoccupations et leurs idées. Les garçons sont à une époque de fortes passions et croyances fondamentales: assurez-vous de tracer une ligne entre rester dans vos limites et tenter de plier leur volonté de se conformer à vos croyances.
    • Si vous voulez avoir plus d`enfants avec cet homme, il est important qu`il soit réceptif avant de se marier, et que les deux ont discuté des défis que cela pourrait apporter aux enfants existants et pour vos finances, votre espace et votre style de vie. Vous devez également tenir compte de votre âge, l`âge de votre conjoint et l`âge des différences potentielles avec les enfants existants. Bien que maintenant il peut sembler romantique de vouloir avoir plus d`enfants avec cet homme, si cela signifie que les enfants ne vous permettent pas une vie avec moins de responsabilités jusqu`à 50-60 ans, la situation ne semble pas si rose. Vous devez résoudre ces problèmes à l`avance et non pas simplement "sentir l`amour".

    avertissements

    • Ne pas forcer les enfants à appeler "papa" Votre homme nouveau, surtout si leur père est encore en vie, même si elle ne participe pas à leur vie. Pas même de forcer les enfants de votre nouvel homme à appeler "mère". Ne pas se référer à lui comme "ton père". Vous les confondre. Peu importe si l`autre parent est un prisonnier, un toxicomane, un ivrogne ou un idiot insensible - et tes fils, et votre homme va nourrir ceux des sentiments complexes et contradictoires pour vous tous en tout temps. Les enfants peuvent aimer à la fois et vous appeler maman, papa, quel que soit - mais cela peut les faire se sentir comme si elles trahissent leur parent. Ne pas insister - laisse juste que les choses se faire naturellement et le rythme des enfants.
    • Il arrive trop souvent que les enfants d`un précédent mariage se font sentir lourdement dans le nouveau conjoint et vice versa. La différence est que, en tant que nouveau conjoint, vous avez beaucoup plus de pouvoir qu`eux-mêmes. S`il vous plaît être doux et la compréhension.
    • Ne croyez pas que, à leurs yeux, vous venez instantanément dans le rôle parental. Supposons, cependant, le comportement d`un ami gentil et compatissant. Ne pas essayer d`éduquer ces enfants - laissez votre mari d`agir sur leurs enfants. Pour la même raison, vous devez prendre la responsabilité d`éduquer vos enfants, plutôt que de remettre les rênes à nouveau conjoint de vos parents.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts