Vous etes ici

Comment trouver la motivation pour étudier

5 Méthodes:

Préparez votre espace d`étudeÉlimine les distractionsDétermine les Objectifs de l`étudepréparécommence

Avez-vous déjà trouvé moi-même en regardant un livre pour l`étude et le sommeil? Pour avoir une obligation d`étudier, mais ont absolument aucun désir? Voici comment vous motiver!

mesures

partie 1
Préparez votre espace d`étude
Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 1
1
Trouvez un endroit calme avec peu de distractions et d`interruptions: une bibliothèque, un café, une salle de votre maison ... Évitez les endroits où vous pouvez venir à travers à vos amis.
  • Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 2
    2
    Mettez dans votre sac à dos ou sac à main tout ce dont vous avez besoin: stylos, crayons, cahiers, marqueurs, post-it ... Non interromperai l`étude pour aller chercher.
  • Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 3
    3
    Gardez de l`eau et des collations comme les fruits secs, une barre de céréales ou de fruits frais, à vos côtés. Les gens sont plus productifs quand ils sont hydratés et plein d`énergie.
  • Évitez les aliments gras et sucrés: pizza, des hamburgers, des nachos, des beignets, des muffins, des croissants ... Ils vont créer une décharge d`énergie qui sera converti rapidement dans la somnolence.
  • partie 2
    Élimine les distractions
    Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 4
    1
    Elle porte des vêtements confortables, pas serré, ou vous ne pouvez pas se concentrer à cause de l`inconfort.
    • Si vous avez les cheveux longs, juridique, de sorte qu`ils ne tombent pas devant ses yeux.
  • Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 5
    2
    Réglez votre téléphone en mode silencieux. Prévenez votre famille et vos amis, en leur disant que vous aurez besoin d`étudier et pourquoi vous ne pouvez pas répondre.
  • Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 6
    3
    Si vous pouvez arrêter votre ordinateur, sauf si elle est juste pour étudier. Ils disent souvent "vérifier rapidement e-mail» ou «Je ne lis ces commérages et hors" et a fini par perdre une heure entière.
  • Si vous devez effectuer une recherche, imprimer les informations que vous avez besoin avant de vous asseoir pour étudier, puis l`arrêter. Vous ne serez pas tenté.
  • Si vous avez besoin d`utiliser uniquement Word, Débranchez temporairement tout raccordement à Internet.
  • partie 3
    Détermine les Objectifs de l`étude
    Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 7
    1
    Établir des objectifs concrets pour chaque session d`étude: Ils doivent être spécifiques, réalisables, pas générique ou abstraite. Plutôt que de dire: «Je dois devenir bon en maths», pensez à un but à la fois, comme «Je vais apprendre à faire le graphique d`une fonction quadratique." Une fois que vous avez atteint, vous vous sentirez plus optimiste et vous pouvez vous consacrer à un autre.
  • Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 8
    2
    Récompensez-vous lorsque vous atteignez un jalon. Si vous avez un moment libre au cours de la session d`étude, à une courte distance de marche, manger une barre de céréales ou d`écouter votre chanson préférée. Si vous avez terminé la session d`étude, jouer à vos jeux vidéo préférés, parler à des amis ou regarder une vidéo.
  • Si vous décidez de vous récompenser avec une petite pause, rappelez-vous que vous aurez besoin de revenir sur les livres. Décider ce qui va durer et ne pas écouter la voix dans votre tête qui vous dit "Encore 10 minutes et reprendre l`étude."
  • Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 9
    3
    Pensez à ce que vous avez étudié, de ne pas perdre votre attitude positive. Voir vos bons votes futurs, la louange de l`enseignant, le travail que vous parvenez à réaliser. L`étude est parfois fastidieux et difficile, mais penser à ce que vous pouvez vous attendre à la fin du voyage, vous vous inciter à faire de votre mieux.
  • partie 4
    préparé
    Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 10
    1
    Organise un programme d`études. Décidez ce que vous allez étudier chaque jour. Ne pas être vague, de sorte qu`il sera facile de garder à votre résolution.
  • Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 11
    2
    Ne pas tergiverser. Ne pas attendre la dernière minute pour étudier pour un grand examen ou lire un chapitre de 90 pages. Si une tâche est assignée à vous le lundi et vous devez livrer le vendredi, il va commencer à travailler dessus tout de suite et terminalo jeudi ne pas se retrouver avec de l`eau dans la gorge.
  • partie 5
    commence
    Image intitulé Obtenir motivé à étudier l`étape 12
    1
    Commencez! Parfois, cela est la partie la plus compliquée. Si le programme semble trop intimidante, il abaisse le tir. Peut-être, lire un demi-chapitre aujourd`hui et demi demain. Résolvez seulement un ou deux numéros du livre d`exercices. Rappelez-vous qu`il est toujours préférable de faire quelque chose que ne rien faire.

    conseils

    • Of `vous-même que, après avoir atteint un certain objectif, vous aurez du plaisir. Essayez d`avoir la bonne volonté et pas facilement distrait. Si vous avez tendance à perdre la concentration rapidement, les études seul et mettre les bouchons d`oreille.
    • Mettez de côté votre téléphone cellulaire alors que les études.
    • Pensez à votre avenir! Si vous voulez devenir un médecin ou un artiste, vous aurez besoin d`étudier.
    • Ranger votre bureau, sac à dos, livres et dossiers. Jeter vos feuilles inutiles. Vous ne perdez rien, et le processus sera beaucoup plus simple.
    • Si rêvasse, retour à la réalité, en pensant que, si vous commencez à étudier plus tard, à la fin, vous devrez tout faire au dernier moment.
    • Obtenez des notes de classe et de les organiser dans un classeur ou dans un dossier. Ils vous aideront à remplir les tâches, projets et tests. Si vous êtes préoccupé par la perte de certaines étapes de l`explication, écrire rapidement tout en écoutant: vous pouvez réécrire vos notes à la maison.
    • Si vous avez besoin d`aide, parlez à votre professeur est payé pour répondre à vos questions. En montrant votre participation, vous comprendrez que vous êtes motivé. Ne vous inquiétez pas ce qu`ils pourraient penser à vos amis. Il est préférable de se concentrer sur votre formation qui prétendent avoir aucun intérêt à l`école ou avait tout cela.
    • Si vous êtes distrait facilement, étudiant en face d`un mur.
    • Parfois, il est utile d`étudier avec un ami: ne vous ennuie pas et vous pouvez apprendre mieux si cette personne est sur le même niveau. Toutefois, si vous avez tendance à vous distraire, préférable de ne pas se réunir avec cet ordre.
    • Pensez à la possibilité de se tourner vers un tuteur qui vous aidera à mieux comprendre un sujet difficile. Si elle est trop cher, vous pouvez demander l`aide d`un membre de votre famille a une bonne connaissance d`une certaine discipline.
    • Certaines personnes trouvent que l`étude de la musique de fond utile.

    avertissements

    • Si la musique vous implique aussi, éviter pendant que vous étudiez, ou vous ne pouvez pas se concentrer.
    • Essayez de ne pas penser aux choses que vous voulez faire au lieu d`étudier, ou vous finirez par abandonner.
    • Ne pas étudier trop d`heures dans une rangée. Prenez une pause de 10-15 minutes toutes les heures d`étude.

    VIDEO: vidéo de MOTIVATION pour étudiants

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts