Vous etes ici

Comment trouver un titre intéressant pour votre essai

1 Méthodes:

Intéressant trouver un titre pour votre thèse

Trouver le titre peut parfois être la partie la plus difficile d`écrire tout essai. Essayez les techniques suivantes pour trouver un titre intéressant pour votre dissertation ou un essai.

mesures

Intéressant trouver un titre pour votre thèse

VIDEO: Comment retrouver un titre d'une chanson en moins de 10 Secondes

Image intitulé Trouver un titre accrocheur pour votre Paper_Essay Étape 1
1
Avant d`écrire l`essai. Il est très difficile de résumer l`objet de l`essai, à moins que vous ne l`avez déjà écrit un bozza- cependant, car, souvent, les essais sont différents de ce qui était prévu, il est préférable de maintenir le titre pour la dernière.
  • Image intitulé Trouver un titre accrocheur pour votre Paper_Essay Étape 2
    2
    Déterminer le thème de l`essai. Les titres sont conçus pour permettre au lecteur de comprendre à l`avance si le contenu du travail sera d`intérêt pour lui ou non. Cela signifie que le titre devrait être suffisant pour préparer le lecteur à votre sujet spécifique, et non pas seulement un thème général vague (par exemple: la mort, le symbolisme, etc.).
  • Image intitulé Trouver un titre accrocheur pour votre Paper_Essay Étape 3
    3
    Sélectionnez votre auditoire. Souhaitez-vous faire quand vous avez écrit l`essai, mais pensez à votre auditoire à nouveau lorsque vous choisissez le titre. Le titre pourrait changer en fonction du public. Mettez-vous dans la peau de votre public: Qu`est-ce qui vous conduire à lire votre essai? La clarté? La brièveté? Un sens de l`humour?

    VIDEO: Comment CHOISIR le TITRE de son roman ?

  • Image intitulé Trouver un titre accrocheur pour votre Paper_Essay Étape 4
    4
    Relisez votre essai pour trouver la bonne langue. Vous pourriez être en mesure de trouver un mot ou une phrase dans votre essai qui capte en même temps votre thèse (ou thème) et l`imagination de votre auditoire. La conclusion, par exemple, aurait déjà dû faire sa part à condenser la mise au point de la thèse. En effet, pour reprendre une expression de la fin et l`utiliser comme le titre pourrait donner votre essai un bel effet de «cercle complet», et de fournir au lecteur un sentiment de complétude.
  • Vous pouvez également essayer de choisir des mots-clés du sujet de votre essai et les chercher dans toutes les citations recherche de sites (comme les citations de Bartlett). Si vous trouvez une citation pertinente, choisissez un fragment et l`utiliser comme un titre.
  • Image intitulé Trouver un titre accrocheur pour votre Paper_Essay Étape 5
    5
    Monnaie si vous souhaitez intégrer une phrase importante de vos sources. Si l`auteur du livre, le travail, ou de tout travail à laquelle vous faites référence, a déjà dit mieux que vous ne ferez jamais, ne vous inquiétez pas et utilise un fragment de citation dans votre titre. Toutefois, ne laissez pas cette solution reposera debout seul: changer la citation afin que l`objectif de votre essai est clair (par exemple: «la charge de retour sans cesse: la narration rétrospective, il The Great Gatsby ").
  • conseils

    • Ne pas utiliser trop de mots. Si vous résumer le thème en quatre mots au lieu de 6, choisissez le titre de 4 (mais pas sacrifier un titre parfait intéressant, juste parce qu`il ya une version courte, mais plus fastidieux).
    • D`autre part, si vous écrivez une thèse de recherche formelle, assurez-vous que le titre est le plus informatif que possible, même si elle ne semble un peu verbeux.
  • Sauf si nécessaire, ne pas utiliser un langage trop scientifique ( «La vie d`une grenouille d`Amérique du Sud" peut être plus précis, mais beaucoup moins intéressant que «une vie de grenouille").
  • Pour obtenir le meilleur des deux mondes, ne pas avoir peur d`utiliser le sous-titre. Si vous avez un titre intéressant, mais vous ne semblez pas donner assez d`informations, utiliser de toute façon, mais s`il vous plaît communiquez ceci avec un sous-titre (par exemple: ". La vie d`une grenouille Durée de vie d`une grenouille d`Amérique du Sud").
  • Lorsque vous pensez à votre essai vous pensez à une émission de télévision ou une chanson? Si oui, essayez d`imiter le titre de l`émission de télévision ou sélectionner une phrase de la chanson à utiliser comme un titre.
  • Pour animer un titre ennuyeux, d`abord mettre une phrase ou une citation intéressante, dans l`exemple du côlon ou titre (pour: "Le sexe fort Une comparaison des rôles des femmes de? Métamorphoses et L`Étranger ").
  • VIDEO: Trouver sa Tessiture Vocale - Débutants

    avertissements

    • Si vous écrivez un essai sur un livre, évite d`utiliser le nom que le titre du livre (par exemple, "de Huckleberry Finn" aventures est pas un titre très attractif).
    • Sauf si vous donnez une valeur supplémentaire pour le titre, d`éviter des mots comme «vous», «I», «nous», qui sont informelles et peut-être trop jeune.
    • Assurez-vous que votre titre est pas offensive. Ne pas utiliser un langage profane ou vulgaire. Vous devez donner la meilleure image possible de vous-même le lecteur potentiel.
    • Faire le titre le plus court et descriptif que possible.
    • Ne pas trop insister sur la recherche du titre parfait. La chose la plus importante est le contenu de l`essai.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts