Vous etes ici

Comment convaincre un enseignant pour vous de refaire un test

3 parties:

Essayez de comprendre Pourquoi ne pas passer le testParlez-en à l`enseignantÉvitez Refaire un test plus d`Antan

Tout type de test est assez stressant en soi, il est un examen universitaire ou une vérification de l`école: rien des autres facteurs qui entrent parfois en jeu, comme la maladie, les problèmes personnels, ou un simple manque de préparation dire. Si vous avez eu de mauvais résultats dans un test pour une raison quelconque, vous pourriez envisager l`idée de demander à votre professeur de ne pas vous laisser refaire. Essayez un moyen de test de prendre des risques liés à leur éducation: de nombreux enseignants se conformeront avec un désir sincère d`essayer à nouveau d`améliorer. Demandez ce genre d`occasion, cependant, exige un certain tact, alors assurez-vous de préparer à l`avance pour parler avec l`enseignant et se tourner vers lui avec respect et honnêteté.

mesures

partie 1
Essayez de comprendre Pourquoi ne pas passer le test
Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 1
1
Essayez de comprendre ce qui vous a amené au mauvais test. vous aviez pas étudié? Vous avez eu un combat avec vos parents?
  • Comprendre les raisons de votre mauvaise performance peut vous aider à répéter le test dans une meilleure façon.
  • Pensez à combien d`informations vous êtes prêt à partager avec l`enseignant. Si vous demandez pourquoi voudriez-vous faire le test, en fait, vous devriez répondre honnêtement. Si elle est une motivation personnelle, vous pouvez toujours vous limiter à faire des allusions génériques, répondant par exemple «famille» ou «problèmes est un moment difficile." Il est peu probable pour tenter de forcer davantage.
  • Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 2
    2
    Passez en revue le test plus d`une fois. Lorsque vous avez le test pratique, examiner ce que vous avez écrit et lu des commentaires de l`enseignant. Comprenez-vous les erreurs que vous avez faites? Notez toutes les questions qui viennent à l`esprit.
  • Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 3
    3
    Demandez-vous si vous êtes prêt à prendre à nouveau le test. Si vous simplement ne pas avoir étudié, alors vous pouvez facilement corriger. D`autres circonstances, cependant, peuvent exiger un peu plus d`attention. Avant de parler avec l`enseignant, à essayer de comprendre ce que vous pouvez faire pour surmonter avec succès la deuxième tentative.
  • Si vous êtes distrait par un problème personnel, essayer de traiter activement. Ne pas passer un test pour ce genre de raisons est le signe d`un problème qui pourrait également affecter le reste de votre travail académique, sans parler de votre bonheur personnel. Il peut être utile de parler à vos amis, ou avec un psychologue.
  • Si vous avez des difficultés avec le matériel d`étude, essayez de prendre les représentants de quelqu`un qui peut vous aider à comprendre les sujets les plus difficiles.
  • Il convainc dans l`image intitulée Professeur à Let You RETAKE test à l`étape 4
    4
    Préparé pour faire le test avant d`aller parler à l`enseignant. Il pourrait vous donner l`occasion d`essayer à nouveau dans les un ou deux jours, donc vous devez être prêt. Si vous pensez qu`il vous servira plus de temps, mais voulez parler le plus tôt possible avec l`enseignant, vous devrez expliquer quand vous pensez que vous êtes prêt à prendre à nouveau et le test pourquoi.
  • partie 2
    Parlez-en à l`enseignant
    Il convainc dans l`image intitulée Professeur à Let You RETAKE test à l`étape 5
    1
    Allez parler à l`enseignant dans un moment favorable. Qu`est-ce que le bon moment est pour vous de décider, puisque vous le connaissez personnellement. En général, les meilleures opportunités sont après la classe ou après les heures d`école.
    • Pour parler avec votre professeur peut être nécessaire que quelques minutes, mais le discours continuerait beaucoup plus longtemps. Une bonne façon de procéder est de demander à l`enseignant lui-même ce serait un bon moment pour lui parler. Il pourrait être libre à ce moment, ou de suggérer occasion plus favorable.
    • Ne pas essayer de parler à l`enseignant avant la classe. En règle générale, à ce moment, il sera très occupé et sera plus facile de se laisser distraire.
  • Il convainc dans l`image intitulée Professeur à Let You RETAKE test à l`étape 6
    2
    Amener le test. Gardez sur le test de la main pourrait aider l`enseignant à déterminer les points sur lesquels vous devez travailler, si vous laissez refaire le test. Vous pourriez aussi avoir oublié le vœu que vous avez été affecté, surtout si votre classe est très grande.
  • Gardez à portée de main, même toutes les questions que vous êtes venu à mon esprit pendant que rivedevi votre preuve. Soyez prêt.
  • Il convainc dans l`image intitulée Professeur à Let You RETAKE test à l`étape 7
    3
    Demandez poliment si vous pouvez prendre à nouveau le test. Pas immédiatement commencer à énumérer les raisons pour lesquelles vous ne l`avez pas superato- l`enseignant peut soupçonner que vous inventer des excuses.
  • Il convainc dans l`image intitulée Professeur à Let You RETAKE test à l`étape 8
    4
    Reconnaître que ne pas avoir passé le test était de votre faute. Acceptez vos responsabilités en face de l`enseignant et dit que vous essayez d`agir si sérieusement pour lui demander la possibilité de répéter le test.
  • Cette clear`ll immédiatement assurez-vous que l`enseignant ne blâme pas vos mauvais résultats.
  • Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 9
    5
    L`enseignant explique les raisons pour lesquelles vous pensez que vous avez une mauvaise note, si vous êtes invité. Il est très probable que l`enseignant vous vous demandez pourquoi vous pensez que vous avez besoin de refaire le test. Dans ce cas, être honnête. Le laisser connaître la vérité vous lui laissez comprendre comment vous pouvez les aider à réussir dans son sujet.
  • Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 10
    6
    Si nécessaire, établir les objectifs avec l`enseignant. Si je devais pas en mesure d`atteindre un certain niveau, en fait, il peut vous demander d`étudier au moins un certain nombre d`heures par jour.
  • Si vous avez des difficultés avec le matériel d`étude, demander à l`enseignant de l`aide. Il peut rispiegarti certainement une fois de plus, mais il peut vous orienter dans la bonne direction.
  • Si vous prévoyez de prendre des répétitions, demandez à l`enseignant si vous pouvez recommander une bonne personne.
  • Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 11
    7
    Remerciez pour le temps qu`il consacre à vous, quel que soit votre réponse. Votre professeur a ses raisons d`accorder ou de ne pas faire le test et vous devez respecter sa décision. Vous pouvez au moins apprendre quelque chose de plus sur ce qui est attendu de vous et la meilleure façon de se préparer pour la prochaine fois.
  • partie 3
    Évitez Refaire un test plus d`Antan
    Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 12
    1
    Modifier un plan d`étude. Shrink à la dernière minute est jamais une bonne idée- essaie d`établir une routine quotidienne, pour faire leurs devoirs à temps et de revoir constamment les leçons de la matière. Essayez de se tailler des moments tranquilles, dans lequel vous pouvez vous concentrer sans interruption.
    • Si vous ne savez pas où commencer, demandez à votre professeur de l`aide.
  • Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 13
    2
    Rechercher tout le soutien scolaire dont vous avez besoin. Certains sujets et matériaux peuvent être particulièrement difficiles. Trouver un mentor qui peut vous aider ou un enseignant à partir de laquelle prendre reps, de sorte que vous pouvez traiter avec plus de confiance la question que vous avez un problème.

    VIDEO: Maître Gims - Laissez passer

  • Il convainc à l`image des enseignants intitulé Let Vous RETAKE test à l`étape 14

    VIDEO: Test Trottinette Trotteur Globber - Démo Jouets Pour Halloween, Fantinus et le Professeur Bidouille vous montre comment faire du faux sang grâce à

    3
    Rechercher un soutien émotionnel si vous en avez besoin. Malheureusement, il est impossible de lutter contre toute épreuve dans un contexte totalement neutre: les différentes situations qui se présentent dans nos vies peuvent affecter notre rendement scolaire. Si vous rencontrez une période difficile, parler avec votre famille, avec des amis ou avec un professeur avec qui vous êtes à l`aise. Souvent, les universités sont également préparés de services gratuits de consultation psychologique pour les étudiants.
  • conseils

    • Ne pas pleurnicher et ne pas discuter avec l`enseignant. Est-ce que vous lui faites moins disposés à vous faire prendre à nouveau le test.
    • L`enseignant sera plus disposé à vous faire refaire un test si vous obtenez normalement de bons résultats dans cette matière.

    avertissements

    • Tout simplement parce que l`enseignant vous a donné pour faire le test, cela ne signifie pas que vos problèmes sont plus. Engagé pour obtenir des résultats nettement meilleurs sur le deuxième essai, de sorte que l`enseignant ne se repent pas de la décision prise.
    • Ne pas mentir à votre professeur. En général, vous comprenez, si ce que je dis ne sera une excuse inventée sur place. L`honnêteté est la meilleure stratégie.
    • L`enseignant peut-être réticents à faire un remake plus d`une fois ou deux fois par un test.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts