Vous etes ici

Comment choisir les avocats

L`avocat est un fruit tropical avec une texture et une saveur unique. Avocados peuvent être utilisés à différentes fins, par exemple pour préparer le guacamole dans la cuisine ou créer un traitement de beauté à domicile, ou tout simplement déguster sur leur propre. Aujourd`hui, la plupart des avocats consommés en Europe provient principalement d`Israël (qui est le deuxième plus grand producteur au monde). Lisez le guide et apprendre à choisir vos avocats d`une manière appropriée, en fonction de ce que vous voulez avec elle.

VIDEO: Bien choisir son avocat

mesures

Image intitulé Choisissez Avocados Étape 1 preview
1
Il existe différentes variétés d`avocats, contrairement à la disposition selon la saison et l`endroit où vous vivez. Les cinq variétés les plus courantes sont: Hass, Fuerte, Ettinger, Nabal et Lula.
  • Hass Avocat: petite, à peau épaisse, dure, granuleuse et la variation de couleur entre le brun et le violet, après avoir atteint la maturité. Il dispose d`une pâte jaune clair, soude et très parfumée.
  • Avocat Fuerte: généralement en forme de poire, de la fin et la peau terne, vert foncé. Sa chair est onctueuse, vert et a un goût prononcé et une odeur très agréable en général.
  • Avocat Ettinger: caractérisée par une forme plus allongée, avec une peau fine et serrée, vert et lisse, et une pulpe avec une saveur très délicate.
  • Avocat Nabal: forme presque ronde, peau lisse, vert foncé, veiné noir. Sa chair est ferme et la couleur transformé tolère la cuisson.
  • Avocat Lula: grand rond d`avocat à la base, à partir de la peau brillante, rugueuse et vert au jaune.

VIDEO: Comment choisir un Avocat ?

  • Choisissez l`image Avocados intitulée Étape 2 preview
    2
    Détermine l`utilisation de votre avocat. Si vous voulez les utiliser immédiatement, ou pour préparer le guacamole, mûrir les choisir, prêt à être mangé. Si vous les achetez à l`avance, choisir les fermes, et laissez-les mûrir à la maison.
  • Choisissez l`image Avocados intitulée Étape 3 preview
    3
    Vérifiez les caractéristiques de l`avocat que vous achetez.
  • maturité: Tenir l`avocat dans la paume de votre main. Pressalo doucement, en faisant attention de ne pas écraser avec le bout de vos doigts, ne pas gâcher. Un avocat bien mûr est doux et comprimer doucement, sans pincement trop. Un avocat dur est encore immature, et il faudra quelques jours pour mûrir. Vous pouvez toujours acheter de l`avocat unripe à l`avance, et laissez-les mûrir à la maison.
  • apparence: Choisissez dans la peau du fruit intacte et exempte d`imperfections. les avocats larmoyants ne sont pas encore complètement mature, laissez-les mûrir à la maison si vous décidez de les acheter.
  • couleur: La couleur dépend de la variété de l`avocat. Suivre les indications pour les types individuels.
  • Choisissez l`image Avocados intitulée Étape 4 preview
    4
    Évitez les fruits trop mous et doux au toucher, ils sont révélateurs d`une maturité excessive. De même, ne pas choisir les avocats qui ont des taches sombres, des pièces brunes, des bosses et des bosses.
  • conseils

    • Pour faire mûrir les avocats à la maison, vous pouvez les stocker à température ambiante, et attendre environ 4-5 jours. Pour accélérer le processus de maturation, riponili dans un sac en papier avec une pomme ou une banane. Pour l`empêcher de processus de maturation, gardez-les dans le réfrigérateur.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts