Vous etes ici

Comment trouver le ginseng sauvage

2 Méthodes:

Recherche et collecte GinsengLe respect des lois et des règlements sur le ginseng

VIDEO: Découverte - Radio-Canada - Le ginseng en péril

La racine du ginseng d`herbe (Panax) a été utilisé depuis des milliers d`années à des fins médicinales et est très recherché. variété sauvage américain est classé dans les espèces en péril extinction et est souvent recueillie et exportés vers l`Asie, où les fruits plusieurs centaines d`euros par kilogramme en raison de sa haute qualité. Comme la demande pour ce produit est très élevé, la récolte de ginseng sauvage est régie par les lois de l`Etat. Il est important que cette pratique est durable, pour assurer la survie du ginseng dans le long terme. Si vous avez l`intention de voyager aux États-Unis pour recueillir le ginseng sauvage, ce guide vous aidera.

mesures

méthode 1
Recherche et collecte Ginseng
Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 1
1
Recherchez dans la saison appropriée. La collection de cette plante est soumise à la réglementation dans 19 États américains (Alabama, Arkansas, Géorgie, Illinois, Indiana, Iowa, Kentucky, Maryland, Minnesota, Missouri, New York, Caroline du Nord, Ohio, Pennsylvanie, Tennessee, Vermont, Virginie, Virginie-occidentale et le Wisconsin), alors qu`elle est restreinte ou interdite dans tous les autres. Tous ces 19 États ont établi une période de collecte qui va du 1 Septembre au 30 Novembre. Organisé afin que votre culture est entre ces dates.
  • Si vous avez des questions, s`il vous plaît communiquer avec le ministère de l`Agriculture ou du bureau en charge pour plus de détails. Voir aussi le site de `Herbal Products Association pour trouver toutes les normes applicables.
  • Rappelez-vous qu`au Canada, il est illégal de recueillir le ginseng sauvage, qui est classé comme une espèce menacée en Ontario et au Québec. Le Canada est également interdit l`exportation de rhizomes.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 2
    2
    Atteindre dans les régions où la plante pousse. Le ginseng est originaire des forêts d`Amérique du Nord, des régions du sud du Canada (Ontario et Québec) dans le sud de la Géorgie et à l`ouest du Dakota du Sud et de l`Oklahoma. Habituellement, il pousse dans les zones ombragées (sur les pentes orientées au nord et à l`est) des forêts humides. Plus la forêt est mature (avec de grands arbres au feuillage épais et large qui gardent l`ombre la plupart des buissons et de ronces), mieux l`environnement pour le développement de ginseng, car un sous-bois dense de petites plantes laisserait les ginseng éclipsé ou serait en concurrence pour les éléments nutritifs.
  • Si vous êtes intéressé à recueillir les rhizomes dans une certaine région, consultez une carte spécifique, pour garantir que le ginseng sauvage va croître et augmenter de cette manière vos chances de succès.
  • Rappelez-vous, une bonne combinaison de l`ombre et l`humidité crée un environnement idéal pour le développement de cette plante.
  • Allez dans les forêts où il y a le hêtre, l`érable, le chêne, le tilleul et le tulipier, puisque le ginseng pousse à l`ombre de ces arbres.
  • Si vous commencez la récolte de la saison, vous aurez plus de mal à trouver les rhizomes.
  • Rechercher dans les zones où le sol est très sombre, lâche et recouvert d`une couche de feuilles.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 3
    3
    Rechercher les plantes symbiotiques. Un indicateur possible du ginseng domaine d`intérêt croissant est la présence de "plantes symbiotiques". Ces avantages découlent de la même habitat du ginseng et poussent souvent proches les uns des autres. Voir ces plantes ne garantit pas également trouver le ginseng, mais il est un bon point de départ.
  • Les plantes symbiotiques sont le trille, la sanglante canadienne, la racemosa Actaea, l`actée à grappes bleues, l`Arisema avec des feuilles de Ternate, l`igname sauvage, l`hydraste et Polygonatum.
  • Le poison ivy est pas considéré comme une plante symbiotique.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 4
    4
    Reconnaître le ginseng. Cette plante a une tige unique qui se termine par une spirale 1-4 feuilles (une seule pointe à partir de laquelle les feuilles poussent). Chaque feuille a généralement 5/3 feuilles. Si la plante est mature, vous verrez une grappe de fleurs vert-blanchâtre qui finalement produisent des baies rouges.
  • Il est difficile d`identifier le ginseng. Cependant, une fois que vous avez trouvé la première usine sera plus facile de trouver d`autres.
  • changements de ginseng comme il grandit. Si ce n`est pas mature, vous remarquerez une seule tige avec trois brochures en tout-comme il grandit, chaque feuille sera composée de 3-7 feuilles plus petites. Dans une région où le ginseng pousse vous pouvez trouver différentes plantes à différents stades de maturation.
  • Vous pouvez le trouver soit comme une seule plante ou en petits groupes.
  • Il est intéressant de noter l`image de l`usine avant d`aller chercher, ou être accompagné par un collectionneur expérimenté.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 5

    VIDEO: ail des bois

    5
    Recueillir seulement les plantes matures qui ont produit des fruits rouges. Si vous êtes entré dans un état dans lequel la récolte du ginseng est permis, seulement ceux qui prennent trois ou plusieurs branches. S`il y a beaucoup d`arbres matures dans la zone où vous êtes, lasciane certains, afin qu`ils puissent continuer de se reproduire, et ne touche pas ceux qui se développent. Vous pouvez les protéger contre d`autres collectionneurs enlever les feuilles des mêmes plantes.
  • Exploitez les méthodes de récolte durable.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 6
    6
    Creusez avec soin. Lorsque vous tombez sur une plante mature avec plus de trois feuilles (ou 4 si vous êtes dans l`Illinois), creuser doucement pour exposer les racines sans les endommager et sans endommager le cou (rhizome). Utilisez une fourche ou une pelle très mince de creuser sous la plante, l`insertion de l`outil dans le sol dans beaucoup de distance (15 cm) que le ginseng.
  • Soyez respectueux des plantes voisines et essayer de ne pas les déranger. Si vous voulez choisir un qui est à côté d`une des plantes de ginseng immatures, l`utilisation d`outils plus petits, comme une longueur de tournevis plat d`environ 20-25 cm, et travaille avec une grande prudence.
  • S`il y a un risque d`endommager les racines des plantes immatures adjacentes, pas à tâtons pour recueillir le ginseng.
  • Après extraction de la racine, écrasé baies dans la paume de la main et les graines interrane à 2-3 cm de profondeur à l`endroit où vous avez ramassé la plante. Ne jamais enlever les graines ou les plantes des forêts immatures.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 7
    7
    Laver et sécher la racine. Lorsque vous rentrez chez vous, tremper les racines brièvement dans un seau d`eau froide pour enlever la saleté. Ne pas les laver sous l`eau courante, ni sous le robinet ou avec le tuyau d`arrosage. Aussi, ne pas frotter vigoureusement, puisque l`acheteur appréciera un peu de terre et les racines sont très délicates. Enfin, le service disponible par un panneau de réseau ou sur un support en bois formant une seule couche, pour leur permettre de sécher.
  • Assurez-vous que les racines ne se touchent pas et attendez-les sécher dans un endroit bien ventilé à une température entre 21 et 38 ° C
  • Ne jamais sécher les racines dans le four, micro-ondes, en plein soleil, ou derrière la fenêtre d`une voiture (par exemple, en les plaçant sur le plateau).
  • Vérifiez de temps en temps pendant que vous sécher. Si des traces de moisissure ou de taches connu, changer la température ou le flux d`air.
  • Après séchage complet, les racines sont divisées en deux pièces sans difficulté.
  • Probablement, il prendra 1-2 semaines pour terminer le processus de séchage.
  • VIDEO: Le Ginseng Rouge de Corée , Un don des divinités

    méthode 2

    VIDEO: Identifying Ginseng and Goldenseal

    Le respect des lois et des règlements sur le ginseng
    Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 8
    1
    Obtenir une licence ou d`un permis, le cas échéant. Certains États exigent que le liant a un permis pour cette activité. Si vous êtes la cueillette du ginseng sur la propriété privée, demander la permission au propriétaire avant de commencer. Porta permission avec vous lorsque vous voyagez à chercher la plante, car vous aurez besoin de le montrer aux autorités chaque fois que vous y êtes invité.
    • quelques-uns Les services forestiers nationaux délivrer la licence en recueillant le ginseng sauvage, tandis que d`autres l`interdisent. Vérifiez les lois et règlements en vigueur dans l`État où vous voyagez, pour savoir si vous pouvez consacrer à cette activité. Dans les parcs nationaux américains récoltent le ginseng sauvage est absolument interdite.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 9
    2
    Reconnaître les plantes matures. Vous êtes autorisé à choisir seulement ceux qui ont atteint la maturité et donc ont au moins 5 ans et 3-4 feuilles. En outre, vous devez être certain qu`ils ont des baies rouges. Vous pouvez également compter le nombre de cicatrices présentes sur la tige, afin de déterminer l`âge de la plante.
  • Pour chaque année de croissance, il apparaît une cicatrice sur le cou de la plante. Que vous recueillir devrait avoir au moins 4 cicatrices.
  • Pour compter les cicatrices ne sont pas nécessaires pour déraciner la plante, il suffit de retirer un peu de terre du col de rhizome.
  • Si les baies sont encore vertes, la plante est pas prêt à être récolté.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 10
    3
    Vendre et les exportations de ginseng. Vous aurez besoin d`une licence commerciale pour cette activité. Si vous envisagez d`envoyer les rhizomes hors de l`état où vous les avez choisi, vous avez besoin d`un certificat de cet état. Si vous prévoyez d`exporter les racines en dehors des États-Unis, alors vous avez besoin d`un permis de US Fish & Service de la faune.
  • Les expéditions internationales sont autorisées que si vous avez recueilli les rhizomes au sein de la loi et seulement si l`exportation ne met pas en danger la survie de la population de ginseng américain.
  • Image intitulé Hunt for Ginseng sauvage Étape 11
    4
    Export ginseng international. Dans ce cas, vous devez présenter une demande au US Fish and Wildlife Service. Il y a une forme d`envois multiples et un pour les célibataires. En plus du permis, vous devez avoir la documentation de l`état dans lequel vous avez recueilli les racines montrant que vous avez travaillé d`une manière légale.
  • Lorsque votre demande est approuvée, il est composé de la Masterfile et vous aurez un certain nombre d`autorisations individuelles pour chaque expédition.
  • La demande d`exportation de ginseng sauvage est valable un an.
  • conseils

    • Les plantes sauvages peuvent prendre des années à fleurir et faire des fruits. Les fleurs produisent des baies, dont les changements de couleur du vert au rouge quand ils mûrissent à l`automne.
    • Les plants de ginseng peuvent vivre 30-50 ans, la croissance de nouvelles feuilles et les branches, chacune avec 3-5 folioles (généralement 5, mais peuvent parfois être aussi moins) - une plante mature peut avoir une tige élevée jusqu`à 50 cm avec 3-4 branches (rarement 5 ou plus).

    avertissements

    • Pour assurer la survie de l`espèce (et d`éviter une amende ou arrestation), toujours vérifier les lois de l`Etat dans lequel vous voyagez pour collection- également documenté sur les règlements relatifs à la culture et à la vente, à la fois de ginseng sauvage est ce que cultivée.
    • Soyez très prudent pour éviter les cueilleurs illégaux. La meilleure défense contre ces personnes est le secret. Assurez-vous que la culture est dans votre propriété, bien caché afin qu`il ne peut pas être perturbé. Ne pas parler plus que nécessaire, ne traite que des fournisseurs et des clients de confiance. Soyez particulièrement vigilant lorsque les plantes atteignent la maturité. Si je devais voir les collectionneurs illégaux, essayer de les éloigner ou appeler les autorités à les arrêter.
    • Soyez prudent lorsque vous faites face à des voleurs potentiels pour récolter, éviter d`utiliser la force ou la violence pour les effrayer.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts