Vous etes ici

Comment hacher l`ail

Bien que quelqu`un a préféré l`utiliser pour conjurer les vampires, l`ail est un ingrédient essentiel dans de nombreuses cuisines du monde entier, la liste des recettes et des assaisonnements dans lequel l`ail peut vraiment pas manquer est presque sans fin. En plus d`être bon, l`ail est un excellent médecine grâce à ses qualités puissantes pesticides. Comme tous cependant, il est pas parfait, son odeur et son goût, surtout si consommés crus en fait, sont très forte et persistante, et ces caractéristiques ne peuvent pas plaire à tout le monde. Une fois cuit, cependant, il devient vraiment délicieux et irrésistible. Lire l`article et découvrez comment vous préparer un grand chef pour l`ajouter à ses plats.

VIDEO: Technique de cuisine: Ecraser et hacher de l'ail

mesures

Image intitulé Hacher l`ail Étape 1 preview
1
Calcule la quantité d`ail nécessaire pour votre préparation, s`il vous plaît examiner les étapes de la recette pour le savoir.
  • Image intitulé Hacher l`ail Étape 2 preview

    VIDEO: COMMENT : hacher, émincer et trancher l'ail

    2
    Séparez toutes les gousses de la tête.
  • Il met sa main sur la tête de l`ail sur le côté de la tige et exerce une pression constante jusqu`à ce que la tête ne cassera pas libérer tous les coins individuels.

  • Retirer la couche externe de la peau et sèche, vous pouvez le supprimer très facilement par simple frottement de la tête d`ail avec vos doigts. Double vérifier qu`il n`y a pas de petits coins cachés entre les plis de la peau sèche.

  • Stocker l`image ail frais intitulé Étape 6 preview
    3
    Peler les gousses. Broyage légèrement avec la lame d`un couteau gousses et `spogliali` de la peau ou couper les extrémités de chaque segment, puis mis gratuitement à partir de la peau avec vos doigts. La chose importante est que chaque tranche est pelé, choisissez la façon dont vous semblez plus facile.
  • Couper les extrémités du segment, celui avec lequel il a été attaché à l`ampoule, puis appliquer une légère pression sur la pointe, la gousse doit séparer facilement de la peau.

  • Utilisez le couteau pour écraser la gousse légèrement avec un coup sec et décisive, la peau va casser et vous pouvez l`enlever avec vos doigts, faites attention, cependant, pas complètement spappolarlo.

  • Image intitulé Hacher l`ail Étape 4 preview
    4
    Couper l`ail en tranches minces sur la longueur (la plus subtile aura plus de précision dans le résultat final).

    VIDEO: Ôter le germe d'une gousse d'ail - Dégermer de l'ail

  • Image intitulé Hacher l`ail Étape 5 preview
    5
    Couper les tranches d`ail en petites bandes et rappelez-vous que la coupe sera plus précis et plus mince, le mélange sera très bien.
  • Image intitulé Hacher l`ail Étape 6 preview
    6
    Bloquer avec une main la pointe du couteau sur la planche à découper et muovine avec l`autre poignée de bas en haut (et vice versa), couper les bandes d`ail pour obtenir une fine et uniforme haché. Félicitations, vous avez terminé la première étape de votre carrière en tant que chef!
  • Image intitulé Hacher l`ail Étape 7 preview
    7
    Fini.
  • conseils

    • Vous pouvez utiliser un presse-ail, faites-le est simple et rapide et nécessite des compétences avec le couteau. Assurez-vous de bien nettoyer les gousses avant de les écraser.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts