Vous etes ici

Comment graisser et fariner une plaque de cuisson

De nombreuses recettes nécessitent de graisser et fariner le moule ou la casserole avant d`ajouter la pâte. Il est une étape importante pour assurer que le produit fini ne colle pas aux bords du moule. Pour certaines préparations que vous avez à graisser et fariner le moule même si elle est revêtue d`un matériau anti-adhésif. La graisse et la farine offrent une double protection pour empêcher le gâteau de coller. La première permet la farine de coller à lui et les bords de la casserole et, pendant la cuisson, la pâte cramponner à la farine, mais pas frit. Une fois refroidi, le gâteau se détache facilement du moule. Tout ce que vous avez besoin sont les bons ingrédients et un peu de pratique.

VIDEO: Enlever la graisse tenace dans votre cuisine

mesures

Image intitulé Graisser et fariner Pan Étape 1 preview
1
Choisissez la graisse du produit.
  • Le beurre ou de graisse sont les deux ingrédients les plus utilisés à cette fin. Le beurre donne également une bonne saveur et aide à la surface du gâteau pour devenir doré. Le bacon a moins de saveur et le gâteau ne deviendra pas d`or. Vaporiser les huiles (très populaire en pays anglophone) et les huiles végétales ne doivent pas être utilisées pour graisser la casserole de fait torte- polymériser pendant la cuisson et par conséquent vous obtiendrez une glaçure dure, difficile à enlever sans endommager la casserole.
  • Photo intitulé Graisser et fariner Pan Étape 2 preview
    2
    Choisissez la farine.
  • Vous pouvez utiliser différents types de farine, mais la règle est d`utiliser le même que celui mis dans la pâte du gâteau. De cette façon, ne modifie pas la saveur. Si le gâteau est le chocolat peut aussi utiliser de la poudre de cacao à la place de la farine, de sorte que vous aurez aucun résidu blanc et la saveur de chocolat sera plus intense.
  • Image intitulé Graisser et fariner Pan Étape 3 preview
    3
    Graisser la poêle.

    VIDEO: Comment fonctionnent des plaques à induction ?

  • Couper un carré de papier ciré assez grande pour contenir 15 g de beurre ou de saindoux. Avec la carte saisit le beurre afin que vous n`oindre ses doigts. graisse Smear sur toute la surface intérieure de la casserole en faisant attention de ne négliger aucun domaine. Il ne faut pas qu`il y ait une couche épaisse de beurre. Continuez de cette façon jusqu`à ce que vous avez graissé toute la poêle.
  • Image intitulé Graisser et fariner Pan Étape 4 preview
    4
    Ajouter la farine.
  • Ajoutez une ou deux cuillères à soupe de farine ou de cacao dans la casserole. Il soulève ce dernier avec les deux mains et Tilt pour distribuer la poudre sur toute la surface intérieure. La farine collera au beurre. Retournez la casserole sur l`évier ou d`ordures seau pour enlever l`excédent de farine. Continuer de la même manière jusqu`à ce que chaque centimètre de l`Intérieur farinée plaque de cuisson.
  • Image intitulé Graisser et fariner Pan Étape 5 preview
    5
    Ajouter la pâte. Maintenant que la poêle est complètement graissé et fariné, vous pouvez ajouter la pâte à gâteau.
  • conseils

    • Toujours suivre les instructions de la recette. Si vous êtes invité à graisser et fariner le moule peut être sûr que le gâteau ne se détache pas facilement de la casserole. Si la recette ne précise pas rien, vous ne pouvez pas besoin de retirer le gâteau du moule plus tard.

    Les choses qui serviront

    • Formulaires pour gâteau
    • Beurre ou de la graisse
    • Flour ou de cacao
    • papier ciré

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts