Vous etes ici

Comment couper la nourriture d`une manière professionnelle

4 parties:

Choisissez le plan de réductionApprendre à utiliser le couteauApprenez à couper le mode uniformePrendre soin de couteaux

L`une des premières compétences que vous apprenez est un chef hacher les légumes et la viande à la hâte, car de cette manière peut compléter les recettes rapidement et vérifier le temps de cuisson des aliments. Si vous ne vous considérez pas en mesure de couper les aliments rapidement, ne vous inquiétez pas, car il est un problème fréquent chez les cuisiniers à domicile. Cependant, avec la pratique, vous pouvez apprendre à couper les aliments rapidement et uniformément, et cette capacité à son tour permettra d`améliorer la qualité de ce que vous mangez, parce que si vous coupez uniformément, les légumes sont mélangés uniformément. L`habileté avec des couteaux est essentiel dans l`art culinaire. Pour le développer, vous devez également savoir quel couteau à utiliser, comment les aiguiser régulièrement et de garder les aliments correctement. La qualité et la vitesse de découpage sera au fil du temps. Lisez la suite pour apprendre à couper les aliments comme un pro.

mesures

partie 1
Choisissez le plan de réduction
Image intitulée Chop alimentaire comme un Pro Étape 1
1
Choisissez le bon endroit où côtelette. Ne pas couper sur un plan de travail en métal. Il est nécessaire de maintenir la lame du couteau aiguisé, donc dans l`ordre préféré par les cuisiniers qualifiés, utiliser des étagères en plastique de haute densité, basse densité ou en bois. Ne jamais utiliser le verre. Seul un diamant peut couper le verre, de sorte que les risques de ruiner tout couteau.
  • La plupart des gens suggèrent la planche à découper en plastique pour couper les légumes et le bois pour la viande. Wood, si bien entretenu, a antiseptique naturel. En cas de doute, le nettoyer avant et après les aliments de coupe. Le bois absorbe les nettoyants antibactériens et peut contaminer les aliments.
partie 2
Apprendre à utiliser le couteau
Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 2
1
Choisissez le bon couteau. Pour couper correctement, vous devriez avoir un ensemble de couteaux qui comprend un couteau de cuisine de 4 cm, le couteau de chef 15cm, un couteau à désosser 10-12 cm et un couteau à découper. Certains chefs croient qu`ils ont besoin seulement un couteau de chef de l`un long pas moins de 12 cm de longueur.
  • C`est un petit couteau de cuisine utilisé pour couper des petits morceaux. Un couteau à découper a un long couteau droit, comme un couteau à pain. Ce couteau de chef est une ligne droite plus longue que d`un couteau de cuisine avec la courbe de lame avant et bien défini de manière à osciller d`avant en arrière et peut être utilisé pour couper la viande et les légumes. Le couteau de chef est le plus difficile à utiliser, mais il est le plus utile.
  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 3
    2
    Maniez le couteau de votre chef avec votre main dominante. L`indice doit se déplacer vers le haut et sur le côté, plutôt que sur le fond de la poignée. Le positionnement de l`index vous permet d`apprendre à couler le long de la nourriture tritandolo.
  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 4
    3
    Gardez la pointe du couteau sur la planche à découper. Poussez la lame vers l`avant et vers le bas en même temps. Au lieu de battre sur la planche à découper, il coule à travers la nourriture, et de cette façon vous pouvez facilement soulever la lame et passer à "tranche" l`alimentation ultérieure.
  • Pratiquez cette coupe pas de légumes au premier abord. Commencez lentement et progressivement apprend à couper rapidement.
  • Il y a une exception à la poignée de pouce, si vous essayez de couper avec un couteau de cuisine aliments minuscules, comme l`ail. Vous pourriez avoir à placer l`index vers le bas pour contrôler le petit morceau.
  • VIDEO: Comment découper un mouton ou un agneau, en vidéo - 2ème partie

  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 5
    4
    Former une griffe avec votre main non dominante. La fusée sur le milieu doit former l`extrémité de griffe et de rester plus près du bord du couteau. lieu "la griffe" au-dessus de la nourriture que vous avez l`intention de couper.
  • La plupart des gens ont tendance à couper avec le bout des doigts en prenant la dernière partie de la nourriture. Si la formation d`une griffe, un grand nombre permettra de réduire le risque de couper les doigts.
  • partie 3
    Apprenez à couper le mode uniforme
    Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 6
    1
    Couper les légumes en deux dans le sens de la longueur vers le haut avec les racines. Positionnel de sorte que les extrémités coupées sont sur la planche à découper. Commencez avec une demi et maintenez les deux côtés des légumes avec le couteau au-dessus.
  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 7
    2
    Appuyez avec le bout du doigt sur les légumes. Il lève la lame, mais pas la pointe, et des coupes en essayant longitudinalement pour obtenir des morceaux uniformes. Il est probable que cela prendra du temps pour apprendre à le couper de la longueur.
  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 8
    3
    Ramassez les bâtons que vous avez créés, puis coupés en largeur en morceaux uniformes. Gardez la griffe en forme de main avant de couper horizontalement. Vous devez créer des petits carrés de légumes.
  • Lorsque vous pouvez déplacer plutôt la main non-dominante dans une position de griffe, vous serez en mesure de réduire de plus petits morceaux plus vite.
  • VIDEO: Tuto cuisine: Comment découper un poulet facilement ?

  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 9
    4
    Répétez les mêmes étapes avec la seconde moitié des légumes. Vous pouvez couper de cette façon la plupart des légumes, y compris les oignons. Assurez-vous de garder les racines vers le haut et coupé de celle-ci.
  • Si vous voulez hacher l`oignon en petits dés, vous pouvez couper horizontalement avant de le couper il. Ne coupez pas jusqu`à la fin. Lorsque les tours pour déchiqueter la largeur, l`oignon coupé en dés sera plus petite.
  • partie 4
    Prendre soin de couteaux
    Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 10
    1
    Gardez les couteaux dans un bloc de couteau ou sur une grille métallique magnétique. Si vous les mettez dans des tiroirs, il est plus susceptible de perdre le fil, parce qu`ils vont entrer en collision avec d`autres outils métalliques.

    VIDEO: Entretien d'une tondeuse pro cheveux et barbe

  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 11
    2
    Aiguiser les couteaux pour couper correctement et en toute sécurité. Un couteau est pas diapo forte sur la nourriture à couper. Si vous voulez cuisiner comme un professionnel, vous devez acheter un affûteur et lire les instructions sur la façon de les rendre forte efficacement.
  • Vous pouvez acheter un aiguiseur à cote, en céramique ou en acier. La plupart des chefs suggère que la céramique et aiguiser un angle compris entre 10 et 30 °.
  • Image intitulée Chop alimentaire Comme une étape Pro 12
    3
    Laver les couteaux avec un détergent doux et de l`eau chaude. Séchez-les immédiatement après. Si vous les laissez sécher, assurez-vous que les pointes sont orientées vers le bas.
  • conseils

    • Il peut être nécessaire de réduire certains types de viande avec un couteau à désosser. Dans ce cas, vous ne coupez pas, mais de retirer la viande des os. Faites-le coupant soigneusement la viande de la surface de l`os.
    • La viande peut aussi être coupé avec un couteau de chef pointu et fait en cubes comme les légumes. D`abord, il couper dans le sens de la longueur, puis dans celui de la largeur.

    Les choses qui serviront

    • planche à découper en bois
    • planche à découper en plastique
    • Couteau de cuisine
    • couteau de chef
    • Couteau à pain
    • aiguisoir
    • Légumes ou de la viande

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts