Vous etes ici

Comment trouver un serpent

Les serpents sont les animaux les plus fascinants et extraordinairement uniques sur la planète. Il y a d`autres créatures qui peuvent capter l`intérêt et simultanément terroriser la population. En dehors de cela, très peu de créatures capables d`adapter et de se fondre dans pratiquement toutes les situations comme des serpents. Merci aux bas des blocs et des plaques, la plupart des serpents peut se déplacer glisse sans faire aucune sorte de bruit et sans être vu. Pour essayer de chercher un, vous aurez besoin de beaucoup de perspicacité, d`attention et de cet article.

mesures

Trouver une image intitulée Serpent Etape 1
1
Assurez-vous de chercher des serpents dans tous les bons endroits. Faites des recherches avant de serpents que vous pouvez trouver dans votre ZONE DE il y a des serpents faciles à trouver près de chez vous? Y at-il des races différentes? Il sera si elles étaient toxiques, faire de la recherche sur les caractéristiques et les signaux qui pourraient laisser et stocke toutes les informations possible de reconnaître les serpents venimeux en général. Il est toujours préférable de ne pas le risque - prendre le long d`un guide sur les serpents qui vous aideront à eux et les risques et les dangers possibles illustres trouver.
  • Trouver une image intitulée Serpent Etape 2
    2
    Consultez les prévisions météo. Habituellement, les serpents sont les plus actifs en début de l`été ou la fin du printemps. Pendant ce temps, nous nous réveillons d`hibernation et aller à la chasse. Cela signifie qu`ils se déplacent beaucoup et ne seront pas rester immobile au soleil. Vous serez alors sur l`alerte.

    VIDEO: Ou et comment trouver un serpent ou lézard

  • Trouver une image intitulée Serpent Étape 3
    3
    Préparé. Si vous envisagez de quitter le programme et rester loin de votre jardin, vous aurez besoin de plusieurs choses. Tout d`abord, une cellule est indispensable au cas où je dois demander de l`aide. Porter un pantalon long et des bottes épaisses. Si vous voulez toucher les serpents (vous ne devriez pas, à moins que vous ne l`avez pas fait les cours de le faire), quelques vêtements bras chauds (gants épais et un sweat-shirt à manches longues peuvent être OK). Comme déjà mentionné, un guide a des serpents que vous pourriez rencontrer, mais pas vous-même la distance tant.
  • Trouver une image intitulée Serpent Etape 4
    4
    Lancer la recherche.

    VIDEO: chasseur de serpent épisode 1 couleuvre vipérine 30 mars 2016 PREMIER SERPENT DE L'ANNEE 2016!!!!

  • Les zones ensoleillées sont un excellent endroit pour commencer. En effet, les serpents passent beaucoup de temps au soleil et si vous regardez à droite au début de l`été sera plus actif et en mouvement.
  • Vérifiez les zones sombres, froides, mais ne mettez pas vos mains des terriers ou des buissons à l`intérieur. Utiliser avant une torche pour faire la lumière et rappelez-vous que si vous ne voyez pas de serpent, ne signifie pas qu`il n`y a pas.
  • Près des rochers et dans les roches sont de bons points à vérifier. Si possible, utilisez un gros bâton pour déplacer les pierres si je vois un serpent dans vos mains sera loin de l`animal.
  • PAS creuser sous les feuilles sèches et des branches, même si vous êtes tentés. Si vous ne pouvez pas tenir, savoir que vous vous mettre dans une situation de danger extrême. Vous ne savez pas s`il y a des serpents sous les feuilles, et s`il y a, ne les voyant pas vous ne pouvez pas savoir si elles sont toxiques ou non. Quand vous voyez le serpent, il aura déjà identifié comme un danger et sera prêt à vous attaquer.
  • Trouver une image intitulée Serpent Etape 5
    5
    Regardez le serpent. Si vous voulez, vous faites des photos, mais pas de flash. Les serpents sont des animaux sauvages, ne se déplacent pas soudainement et rappelez-vous que certains serpents sont beaucoup plus rapides que les humains, attention.
  • avertissements

    • Certains serpents sont extrêmement dangereux. Si vous avez peu d`expérience ou vous ne disposez pas du tout, ne cherchez pas à eux seuls.
    • Si vous décidez de prendre des photos ou de la vidéo du serpent, il est préférable que quelqu`un contrôle. Il est difficile de remarquer les signes d`alerte ou d`attaques menacées à travers la lentille de la caméra.
    • Ne prenez jamais un serpent à partir du sol. Faites-le seulement si vous êtes un expert et que vous avez été instruits sur.
    • JAMAIS de ne pas blesser les serpents, ils pourraient vous attaquer.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts