Vous etes ici

Comment traiter un chien dominant

3 parties:

Améliorer le comportement du chienAméliorer la formation du chienComprendre Comportement Canin

Il est difficile de posséder et d`exploiter un chien dominant. Un spécimen avec ce personnage a tendance à imposer son autorité. Les vieilles théories de formation exhorter les propriétaires de ces chiens pour montrer cependant une attitude encore plus dominante-, des études plus détaillées sur la structure de l`emballage et sur le comportement canin ont conduit au développement de nouvelles lignes de pensée. Actuellement, il est estimé que les chiens avec une attitude dominante ils ont juste besoin d`une formation comportementale.

mesures

partie 1
Améliorer le comportement du chien
Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 1
1
distractions adéquats Forniscigli. Un chien ennuyé est souvent destructrice et désobéissants. Elle a conduit à explorer son environnement et de regarder un peu de plaisir, souvent ronger et détruire les meubles. Une attitude destructrice générée par l`ennui est pas un geste de défi.
  • Remplissez les jouets en caoutchouc dur (comme Kong) avec les délices de divertir l`animal. Essayez de tremper diverses spécialités dans le beurre d`arachide, puis les entrer dans le jouet.
  • Pendant les mois chauds, vous pouvez également essayer de mettre les friandises glacées dans les jeux, il sera plus difficile de les faire sortir.
  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 2
    2
    Faites-leur de suivre un régime alimentaire approprié. aliments riches en protéines (tels que ceux qui sont spécifiquement formulés pour les chiots ou les chiens très actifs) fournissent beaucoup d`énergie à l`animal. Demandez à votre vétérinaire si vous devez passer à un régime riche en fibres ou plus approprié pour un spécimen adulte.
  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 3
    3
    Laissez-le faire beaucoup d`exercice. Assurez-vous que l`animal se déplace beaucoup, en fonction de la race et la taille. La plupart des chiens se comporte d`une manière appropriée lorsqu`elle est effectuée pour une promenade allègrement deux fois par jour.
  • Les chiens qui sont particulièrement vives ou races qui ont été sélectionnés pour le travail dont ils ont besoin plus d`activité physique.
  • Certaines activités qui encouragent l`animal de se déplacer sont tous les jeux de rapports, la randonnée, la course (Soyez très prudent lorsque vous essayez d`habituer le chien à longues courses) et la natation. Laissez votre ami à quatre pattes vous sauvegardez le frisbee ou une balle à jouer dans un espace ouvert (de préférence clos) où il peut courir - fera bien à son corps et son cerveau.
  • Parlez-en à votre vétérinaire pour savoir comment entrer en toute sécurité de nouveaux exercices dans la routine quotidienne du chien, surtout si elle ne sert pas à beaucoup d`activité.
  • partie 2
    Améliorer la formation du chien
    Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 4
    1
    Ne pas intimider le chien. Les vieilles théories sur la formation canine encourage le propriétaire à établir son rôle en tant que chef de la meute en utilisant la force physique et les reproches. En vérité, ce qui a besoin d`un chien est la discipline atteint grâce à une formation efficace.
  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 5
    2
    Confiée à `formation avec clicker. Il est une méthode basée sur la récompense qui enseigne l`animal à associer le son de l`instrument ( "clic-clac") à une prime. Le son indique le moment exact où il y a un bon comportement, de sorte que le chien sait parfaitement que ce qu`il a fait est correct et vous serez récompensé avec une délicatesse.
  • Commencez avec des commandes simples comme «assis», «rester» et «viens ici» - alors vous pouvez passer à quelque chose de plus complexe comme "retour" ou "donnez-moi".
  • Avec le temps, l`animal va se habituer à vous regarder pour recevoir une commande et une indication sans l`utilisation du clicker.
  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 6
    3
    Soyez très vigilant dans les situations où vous êtes en public. Un chien avec les tendances dominantes leur montre souvent en public, cela est parce que, dans de tels cas, l`animal est sous pression, est contestée par la présence d`autres chiens, ou ressentent le besoin de vous ou se protéger. Vous pouvez garder le contrôle des chiens rappelant sa formation d`obéissance, de sorte que vous pouvez éviter les comportements indésirables.
  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 7
    4
    Apprenez-lui à cesser de se comporter de manière agressive envers les autres chiens. Si elles sont effectuées de manière trop agressive ou un comportement inapproprié quand il croise un autre chien en public, vous ne devriez pas punir ou récompense. Si la caresse dans une tentative de le calmer, vous êtes réellement gratifiant, alors qu`un coup jette crée de l`anxiété et de la confusion. Au contraire, il devrait "reprogrammer" ses réactions à l`aide d`un ami qui possède un chien calme.

    VIDEO: Le Chien Dominant : Mensonges et Propagande

  • Demandez à votre ami, pour commencer, de rester avec son chien au début de l`allée et, progressivement, commencer à apporter votre animal de compagnie pour eux.
  • Lorsque votre animal voit un autre chien à une distance, fit asseoir et le récompenser pour avoir exécuté la commande.
  • Faire un signe que l`autre personne approcher avec le chien. Continue à récompenser votre chien s`il est assis comme vous avez demandé. Répétez le signal ami afin que les approches encore plus pendant que votre chien reste en place et assis. Continuez cet exercice pendant 5-10 minutes, puis lui accorder pour se reposer pour le reste de la journée.
  • Le lendemain, de retour avec une session de 5-10 minutes, à partir de la distance à laquelle vous avez arrêté précédemment. Avec le temps, le chien sera toujours moins sensible à la présence d`autres échantillons.
  • Si vous réagissez de façon inappropriée à la présence de votre chien ami (abandon de la position assise et a commencé à aboyer et grogner, par exemple), prendre à un peu plus de distance et de recommencer.
  • partie 3
    Comprendre Comportement Canin
    Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 8
    1
    Arrêtez de penser chiens tels «animaux du troupeau." Il serait beaucoup plus précise le point eux comme les animaux qui vivent dans des groupes ou des familles. Chaque membre d`une famille humaine occupe une -Rôle de la même façon, un chien doit connaître sa position au sein du groupe.
  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 9
    2
    Soyez conscient des personnalités individuelles. Tout comme les humains, les chiens ont leur propre personnalité, qui peuvent varier considérablement en fonction de l`échantillon. Certains sont, par nature, facile à gérer, heureux et utile: ils sont souvent appelés «soumis». D`autres, cependant, exigent plus d`effort et souvent essayer de comprendre bien comment peut osare- ceux-ci sont appelés «dominante», mais il serait plus exact de les appeler «le mauvais comportement» et dans le besoin de formation.
  • Les chiens semblent vouloir comprendre cette décision dans quelle mesure ils peuvent passer par leur comportement, mais ne remet pas en cause l`autorité du propriétaire ou du chef de la meute.
  • VIDEO: C'est quoi un chien dominant

  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 10
    3
    Reconnaître les techniques de formation efficaces. Les vieilles théories sur la formation canine conseillé aux employeurs de punir ou physiquement dominer l`animal pour lui apprendre sa place dans le "pack". Les lignes de la pensée moderne, cependant, préfèrent une méthode basée sur les récompenses et sur le renforcement des comportements positifs. Dans la plupart des cas, la louange bon comportement se révèle plus efficace que la punition pour une mauvaise attitude.
  • Photo intitulé Travailler avec Dominant Chiens Étape 11
    4
    Savoir quand punir le chien. Votre attitude norme devrait être de louer un bon comportement, ne pas punir un tort. Cependant, si le chien est sur le point de faire du mal à lui-même ou à une autre créature et vous attraper dans l`acte, alors vous pouvez le punir.
  • Par exemple: si vous allez attaquer le chat, alors vous pouvez l`arrêter avec un retentissant «non!» Accompagné d`un clapping fort pour lui faire peur.
  • Savoir quelles sont les limites de ce approccio- le chien pourrait apprendre qu`il est autorisé à attaquer le chat que lorsque vous n`êtes pas là.
  • Les chiens ne comprennent pas la punition pour son comportement passé, même si elle ne fait que quelques minutes. Punir l`animal est efficace seulement si vous attrapez dans la loi.
  • VIDEO: vidéo tutoriel pour comment savoir facilement reconnaitre un chien dominant

    conseils

    • Il ne faut pas que vous consommez vos repas avant de nourrir le chien que pour prouver que vous êtes le chef de meute. Cependant, l`enseignement du chien à s`asseoir en attendant patiemment son dîner est une grande formation.
    • Vous avez pas nécessairement franchir le premier seuil pour démontrer votre domination. Encore une fois, cependant, vous pouvez profiter de l`occasion pour enseigner le chien à asseoir et d`attendre votre commande pour être en mesure de sortir.


    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts