Vous etes ici

Comment traiter les vers de chien

3 parties:

Reconnaître les signes de WormsTraiter WormsEmpêcher les vers

Il y a cinq principaux types de vers qui un propriétaire de chien devrait savoir: heartworm, et les quatre types de vers intestinaux, les ascaris, les ténias, les ankylostomes et trichures i. Votre vétérinaire vous conseillera certainement qui d`entre eux sont typiques de la région dans laquelle vous résidez et sera en mesure de diagnostiquer et de traiter ces parasites. médicaments de spécifiques sont nécessaires pour prévenir et traiter ces vers embêtants, car certains pourraient même mettre en péril la vie de votre fidèle ami. Cet article vous donne quelques lignes directrices pour la reconnaissance et le traitement de tous les cinq types de vers, mais il est important de souligner tout de suite que les maladies parasitaires souvent sont difficiles à détecter, à moins que le chien est vraiment hanté ou est si longtemps .

mesures

partie 1
Reconnaître les signes de Worms
Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 1
1
Renseignez-vous sur les vers intestinaux. Ascaris, ténia, ankylostomes et trichures i trouvé dans le tractus intestinal des chiens et finissent par recouvrir les matières fécales des spécimens infectés. La présence de ces parasites, produit des symptômes communs entre eux que dans certains cas, peuvent être identifiés.
  • Certains sont transmis d`un chien dans ce qu`on appelle "voie fécale-orale". Leurs œufs sont expulsés d`un chien infecté par les excréments et entrent dans le tractus intestinal d`un autre animal par la bouche. Bien que vous ne pouvez pas voir les œufs et s`il y a la présence d`excréments sur le sol, certains d`entre eux pourraient être dans l`herbe et le bâton au chien qui marche parmi vous. L`animal lèche puis ses pattes et ingère les œufs commencent à infecter les intestins.
  • Surtout ténias sont transmis par les chiens qui ingèrent accidentellement des puces.
  • Même si vous ne pouvez pas déterminer quel type de ver intestinal a infecté votre ami à quatre pattes, garder le contrôle de ces symptômes peut vous aider à déterminer si un traitement est nécessaire.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 2
    2
    Surveille les excréments de l`animal. Les vers intestinaux sont souvent identifiés en observant les changements dans les excréments de chien. En particulier, faites attention à l`un des problèmes suivants:
  • Les ascaris et trichures peuvent causer la diarrhée. Si votre chien souffre souvent de ce trouble ou autrement pendant une longue période de temps, il est approprié de le faire pour visiter le vétérinaire.
  • Dans le cas des ankylostomes et trichures peut être du sang dans les selles. Dans ce cas, contactez immédiatement votre vétérinaire.
  • Souvent, vous pouvez voir des segments de ténias dans les selles ou accrochés aux cheveux autour de l`anus du chien. Si les excréments de l`animal connus corps étrangers qui ressemblent à des grains de riz blanc, cela signifie probablement qu`il ya une infestation de ténia.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 3
    3
    Vérifiez si vous vomissez. Un chien avec des parasites intestinaux peut vomir souvent, surtout en présence d`ascaris et ténias.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 4
    4
    Faites attention si le chien tousse. Dans certains cas, l`infestation de parasites peut causer le chien à tousser, surtout si les vers sont les ascaris.
  • La toux peut être un symptôme d`autres problèmes de santé, de sorte que si le chien commence à tousser, il est une bonne idée de l`emmener chez le vétérinaire immédiatement pour un examen.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 5
    5
    Gardez un oeil sur les changements physiques. Si l`animal devient soudainement gonflé dans la région abdominale ou perd du poids rapidement, sont les deux signes de la présence de vers intestinaux.
  • Swollen ventre peut signifier qu`il ya des ascaris, tandis que la perte de poids pourrait également suggérer la présence de ténias ou trichures.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 6
    6
    Observe les cheveux et la peau de votre fidèle ami. Certains vers intestinaux peuvent être identifiés par l`impact qu`ils ont sur le pelage brillant du chien ou les circonstances de sa peau.

    VIDEO: Pourquoi et comment vermifuger votre chat ou votre chien ?

  • Si généralement les cheveux sont brillants, mais devient soudainement opaque et en dehors, cela peut indiquer la présence d`ascaris.
  • Une peau irritée à la place peut être un signe de l`ankylostome.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 7
    7
    Prenez note si le chien produit des flatulences excessives. Si vous savez qui produit plus de gaz que d`habitude, il peut être un signal supplémentaire de la présence d`organismes nuisibles, en particulier des trichures.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 8
    8
    Assurez-vous que ce n`est pas anémique. Étant donné que ces parasites prennent les nutriments essentiels de votre animal de compagnie, peut lui causer une carence en fer.
  • Vous pouvez vérifier l`anémie gencives osservandogli. Chez les chiens, généralement des gencives sont roses, comme chez les humains. Si vous voyez probablement pâle l`animal est anémique, une maladie qui peut découler de la présence d`ankylostomes que trichures.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 9
    9
    Observez le comportement de votre ami à quatre pattes. Si vous souffrez de parasites intestinaux très probablement assumer un comportement différent de d`habitude. Par exemple:
  • Si vous avez une infestation de ténia du chien est agité, souffrant de douleurs abdominales ou avoir des démangeaisons autour de l`anus, tend par conséquent à faire glisser vos fesses sur le sol dans une tentative de réduire l`inconfort.
  • En présence d`ankylostomes ou trichures peut devenir léthargique. Une chute soudaine de l`énergie peut être un signe d`avertissement qui devrait vous amener à l`emmener chez le vétérinaire pour une visite.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 10
    10
    Il conduit l`animal chez le vétérinaire pour le soumettre à un contrôle de routine pour la Dirofilariose. Il est un parasite du sang qui est transmis d`un chien à l`autre par la piqûre d`un moustique. Contrairement à d`autres types de vers décrits dans cet article, l`infection dans la première étape de ce parasite ne montre pas de symptômes, le chien peut regarder et agir normalement pendant des années. Pour cette raison, il est important d`analyser périodiquement le sang du chien pour empêcher le ver du cœur.
  • Dans presque toutes les régions simplement un examen du sang annuel pour détecter d`éventuels cas de la maladie du ver du cœur et peut éventuellement prescrire des médicaments préventifs pour veiller à ce que le chien ne tombe pas malade.
  • Lorsque l`infection est déjà dans les stades avancés du chien peut montrer des symptômes comme le ventre gonflé, poil terne, la toux, une respiration rapide ou essoufflement ou manque d`énergie.
  • Lorsque l`animal montre ces symptômes, il peut déjà être trop tard, parce que la majorité des cas à un stade avancé de la maladie du ver du cœur est fatale. Par conséquent, il est de la plus haute importance de garder un suivi régulier de votre ami fidèle à une pratique vétérinaire qualifié.
  • partie 2
    Traiter Worms
    Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 11
    1
    Faire analyser les excréments de l`animal. Si vous craignez que votre chien souffre de vers intestinaux, la première chose à faire est de vous apporter le vétérinaire qui peut diagnostiquer correctement le problème et prescrire le traitement approprié.
    • Très probablement votre médecin vous demandera de collecter un échantillon de selles avant d`aller à la nomination. À ce moment-là, je vais chercher à déterminer si, et si oui, quel type de vers intestinaux ont infesté votre animal de compagnie.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 12
    2
    traitement médicamenteux Somministragli. La majorité des parasites intestinaux est traitée avec différents médicaments à prendre par voie orale. Quel type de médicament et dans quelle posologie dépend de l`indication du vétérinaire et du type de vers.
  • Dans le cas des ascaris et ankylostomes les plus probables, il est nécessaire d`administrer médicaments par voie orale nommé "vermicide" et le chien devra être tenu surveillé pour éviter le risque de nouvelles infestations tous les 3-6 mois pour une certaine période de temps, une fois commencé le traitement.
  • Il y a plusieurs médicaments qui traitent anchilostomi- par ascaris et certains d`entre eux sont sur le comptoir, tandis que d`autres nécessitent une ordonnance. Le pamoate de pyrantel et fenbendazole sont facilement disponibles sans ordonnance pour les deux types de vers.
  • Le pyrantel est tout à fait sûr et peut également être administré à la plupart des chiots à partir de 4 semaines d`âge. Dans tous les cas, la meilleure chose est de consulter votre vétérinaire avant d`administrer un médicament à votre animal de compagnie.
  • En présence d`ascaris ou ankylostomes très probablement le chien aura besoin d`un médicament à prendre contre la dirofilariose mensuelle qui contient également un ingrédient actif contre les ascaris, de sorte qu`ils puissent gérer toutes les rechutes.
  • Epsiprantel praziquantel et de deux ingrédients actifs dans des médicaments pour le traitement des ténias.
  • Le trichures ne peut être tué avec certains médicaments. Parmi ceux-ci le fenbendazole ou fébantel. Le traitement dure 5 jours et doit être répétée au bout de trois semaines. En outre, il est souvent recommandé de médicaments mensuelle Dirofilariose pour contenir l`ingrédient actif contre les rechutes avec trichures.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 13
    3
    Sottoponilo immédiatement à un traitement de la filariose. Si votre chien est infecté par le ver du cœur doit subir un traitement le plus tôt possible. Si l`infection a été contractée par un chien adulte vous avez besoin des soins vétérinaires.
  • La gravité de l`infection et les dommages causés par les vers au cœur et les poumons doivent être évalués par le vétérinaire, afin qu`il puisse trouver un traitement approprié.
  • Un traitement typique nécessite généralement une période d`environ six à douze mois, au cours de laquelle il est nécessaire de la prise de médicaments par voie orale, ainsi qu`une série d`injections (généralement trois) d`un médicament particulier à faire dans les muscles du dos de `animal.
  • Dirofilariose est une maladie très grave et, dans certains cas, même avec un traitement approprié certains chiens qui ont une infection à un stade avancé ne survivent pas.
  • partie 3
    Empêcher les vers
    Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 14
    1
    Proposez vos ami à quatre pattes pour des contrôles réguliers. Pour être certain que tout type d`infection par des vers est guéri et traité avant qu`il ne devienne avancé, demandez à votre vétérinaire sur une base régulière.
    • Si vous voulez éviter toute infection, il convient d`analyser les excréments de chien au moins une fois par an.
    • Si votre animal passe beaucoup de temps à l`extérieur ou avec d`autres chiens, si vous chassez et de manger des proies vivantes, ou si vous vivez dans une région où l`un de ces parasites est assez répandue, est une bonne idée de vérifier les selles plus souvent.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Étape 15
    2
    Somministragli un remède préventif pour la Dirofilariose. Prévenir cette maladie est sans doute plus sûr et plus pratique que d`une thérapie, alors vous devriez commencer déjà de ce que le chien est un chiot en lui donnant un traitement préventif lorsque 8 semaines d`âge. Beaucoup traitement préventif disponibles pour heartworm sont également efficaces pour réduire le risque de parasites intestinaux, ce qui les rend doublement des médicaments importants.
  • Il y a beaucoup de médicaments préventifs pour le ver du cœur et le vétérinaire est sûr de conseiller les meilleures solutions.
  • Les plus courants sont souvent disponibles à la fois pour une utilisation par voie orale que topique.
  • De nombreux médicaments préventifs pour dirofilariose aident aussi à prévenir l`infestation de puces et les tiques. Bien qu`il n`y ait pas de produit qui peut empêcher les parasites, votre vétérinaire vous conseillera ce qui est le mieux adapté à la situation spécifique de votre animal de compagnie.
  • Les soins préventifs pour la Dirofilariose est généralement administré ou appliqué sur une base mensuelle, bien que certains médicaments sont administrés par injection de longue durée d`action qui dure six mois. Ce type de médicament ne prévient la maladie et ne protège pas contre les parasites intestinaux.
  • Si vous habitez dans une région où il n`est pas nécessaire pour prévenir la maladie du ver du cœur, il existe des médicaments tels que le pamoate de pyrantel, fenbendazole et praziquantel qui traitent uniquement les parasites intestinaux.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Etape 16
    3
    Empêche le chien est infesté par les puces. L`infection de ténia se produit plus souvent lorsque l`animal mange les puces, alors assurez-vous de ne pas être attaqué par ces parasites gênants est le meilleur moyen de prévenir le ténia.
  • Vous pouvez également trouver plusieurs médicaments de compteur pour prévenir les puces, administrées localement ou pris par la bouche, ainsi que ceux qui peuvent prescrire le vétérinaire, tous capables de gérer efficacement les puces et par conséquent de contrôler les infections de ténias.
  • Bien qu`il ne soit pas la méthode la plus efficace, vous pouvez toujours utiliser les colliers et les bains aux puces.
  • Image intitulé Traiter Worms dans Chiens Etape 17
    4
    Supprime les excréments du chien. Ankylostomes et trichures se propagent facilement par les fèces. Nettoyez souvent là où le chien défèque et garder votre animal loin de ceux des autres chiens.
  • conseils

    • Gardez toujours vérifier votre maison et contactez votre vétérinaire si vous avez des préoccupations animal.
    • Nettoyer régulièrement le jardin.
    • Rappelez-vous de toujours consulter votre vétérinaire avant de donner un médicament pour le chien.
    • Apportez votre ami à quatre pattes chez le vétérinaire tous les 6-12 mois pour le soumettre aux tests de routine, y compris l`examen fécales et le sang.

    avertissements

    • Dans les cas graves de ankylostomes il peut être nécessaire d`hospitaliser le chien dans un hôpital vétérinaire pour le goutte à goutte de liquides intraveineux et éventuellement aussi pour une transfusion sanguine.
    • Les deux heartworm que beaucoup de vers intestinaux peuvent conduire à la mort si non traitée de manière adéquate. Il est important de soumettre l`animal à des contrôles réguliers, si vous craignez qu`il peut être infecté, vous par un médecin qualifié.
    • Soyez très prudent lorsque recueillir les excréments du chien parce que les ankylostomes et les ascaris peuvent également être transmis à l`homme.
    • Les ankylostomes peuvent être transmis de la mère à chiots à naître. Si vous avez un chien enceinte, il est particulièrement important de prêter attention à tous les signes de la présence de vers.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts