Vous etes ici

Comment traiter les vers de votre chien avec des aliments et des herbes

VIDEO: 5 trucs pour soigner la diarrhée chez votre chien

Vous pouvez traiter les vers de votre ami canin avec de la nourriture et des herbes sans lui causer des dommages. Voici quelques conseils sur la façon de réussir.

mesures

Image intitulée Traiter Worms chien avec les aliments et les herbes Étape 1
1
Trita de pépins de raisin, les oranges, les citrons, les limes et autres agrumes frais et les ajouter à la nourriture que nous mangeons. Les graines de raisin sont idéales pour tuer, affaiblir et éliminer les parasites.

VIDEO: 7 Aliments naturels pour éliminer les parasites intestinaux (part 1- 2)

  • Image intitulée Traiter Worms chien avec les aliments et les herbes Étape 2
    2
    Daily, ajouter la moitié de poivre de Cayenne capsule (par 20 kg de chien) à la nourriture que vous lui donnez. Vous pouvez également choisir d`administrer la moitié capsule pour chaque tranche de 10 kg 2 fois par jour- faute pour une semaine afin d`obtenir des résultats plus rapides.
  • Image intitulée Traiter Worms chien avec les aliments et les herbes Étape 3
    3
    Hacher un bouquet de persil frais dans un quart d`un verre d`eau et faire cuire la solution pendant 3 minutes. Filtrer le liquide et la verser dans les bacs pour les cubes de glace avant de les ranger dans le congélateur. Ajouter une cuillère à café (pour chaque 5 kg) de cette solution à la nourriture une fois par jour. Laissez le reste dans le congélateur et l`utiliser si nécessaire.

    VIDEO: Quel traitement pour l'arthrose conseils pour traiter l'arthrose naturellement

  • Image intitulée Traiter Worms chien avec les aliments et les herbes Étape 4
    4
    Essayez de couper les graines de citrouille et de lui donner un quart de cuillère à café (chaque 5-7 kg) par jour. Répétez pendant deux semaines, puis introduire le son de blé en son pouvoir offre-le tremper dans l`eau et ajouter un huitième cuillère à café de 5 kg si elle est un chien de grande race, tandis que les plus petits il ne prend qu`une pincée.
  • Image intitulée Traiter Worms chien avec les aliments et les herbes Étape 5
    5
    Acheter des capsules de Juglans nigra dans un magasin qui vend des produits naturels et somministrane par jour pour le chien (camuffala avec un morceau de fromage ou un autre aliment habituellement consommé par votre ami à quatre pattes).

    VIDEO: Remèdes à la maison pour vers intestinaux

  • conseils

    • Aujourd`hui, il est facile de se débarrasser du ténia avec des médicaments. Allez acheter un banc, comme Droncit (voir procurartelo également sur Internet). Vous pouvez essayer si la tentative de la nourriture ne va pas à travers.

    avertissements

    • Toujours informé de la toxicité des herbes que vous souhaitez utiliser. Ils sont excellents lorsqu`il est utilisé correctement, mais peut être mortelle si vous le faites à la légère. L`arsenic et la belladone seront les plantes, mais le fait qu`ils sont naturels ne garantit pas qu`ils ne sont pas toxiques pour votre chien.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts