Vous etes ici

Comment traiter les crises focales chez les chiens

3 méthodes:

Traiter les attaques avec phénobarbitalTraitement des crises d`épilepsie avec Bromure de potassiumGérer la nourriture de votre chien pendant le traitement

Des convulsions peuvent survenir sous deux formes: généralisée et focale. Les crises généralisées sont ceux dans lesquels la majorité pense et peut être très violent et effrayant. Les attaques focales ou partielles, sont moins évidents, mais ils peuvent être tout aussi débilitante. Les chiens peuvent avoir des attaques généralisées que focale, mais pas les deux. Cet article explique quelques-unes des options de traitement disponibles pour traiter les crises focales chez les chiens, lues à partir de l`étape 1.

mesures

méthode 1
Traiter les attaques avec phénobarbital
Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 1
1
Comprendre le fonctionnement de phénobarbital. Le phénobarbital est un anticonvulsivant qui agit en diminuant l`excitation de neurones et d`augmenter le seuil de stimulation du cortex moteur. Cela signifie que les crises focales ne déclenchent pas aussi facilement. Phénobarbital est un médicament très efficace, car il est rapidement absorbé par la muqueuse de l`estomac et pénètre rapidement dans la circulation sanguine.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 2
    2
    Établir avec votre vétérinaire la bonne dose pour votre chien. Il faut des doses répétées parce que les niveaux de phénobarbital dans le sang de se stabiliser. Cependant, les niveaux devraient se stabiliser après 1 ou 2 semaines de traitement. La dose initiale est de 2-3 mg / kg toutes les 12 heures (ou deux fois par jour).

    VIDEO: Epilepsie, crises convulsives chez le chien, Dr Karen Becker, Sous-Titres Fr

  • Par exemple, une dose initiale normale pour un 30 kg Labrador est un comprimé de 60 mg par voie orale, toutes les 12 heures.
  • Chaque dose doit être administrée le plus possible près de 12 heures, car certains chiens sont sensibles à la moindre baisse des niveaux de phénobarbital dans le sang. Cela veut dire qu`ils deviennent plus sensibles aux risques d`une saisie après l`expiration de 12 heures.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 3
    3
    Surveillez votre chien pour des signes d`effets secondaires du médicament. Un chien qui a été administré phénobarbital pour la première fois va montrer des signes de somnolence, le manque d`équilibre et d`augmentation de la faim et de la soif.
  • Les symptômes de la somnolence et le manque d`équilibre disparaissent généralement par eux-mêmes dans les 7 jours, tandis que la faim et de la soif sont permanente aussi longtemps que le traitement.
  • Le phénobarbital peut également causer de la faiblesse prolongée des membres postérieurs, ce qui rend difficile de maintenir l`équilibre pendant les besoins.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 4
    4
    Aidez votre chien à surmonter les effets secondaires causés par le phénobarbital. Pour aider votre chien dans les premiers jours de traitement quand vous vous sentez mal à l`aise, il est une bonne idée de garder son bol d`eau toujours facilement disponibles. De cette façon, il restera toujours bien hydraté si vous vous sentez trop faible pour se lever et aller boire.
  • Un harnais construit avec une serviette passé sous son ventre vous permettra de supporter facilement le poids de votre chien, de sorte que vous pouvez aider à se déplacer sans perdre l`équilibre.
  • Vous aurez besoin de se reposer votre chien, et ne vous attendez pas à être en mesure de soutenir de longues promenades dans les premiers jours de traitement.
  • Dans les premiers jours, le phénobarbital va rendre difficile et il est possible que trébuche et tombe. Compte tenu de la situation, placez un obstacle en face de chaque rampe d`échelle de sorte qu`il ne puisse pas tomber.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 5
    5
    Ne pas administrer phénobarbital à votre chien s`il a une distomatose. Phénobarbital doit être décomposé par le foie, donc il ne devrait pas être donné aux chiens avec distomatose. Si l`estomac ne fonctionne pas normalement, il est plus vulnérable aux dommages toxiques pour le phénobarbital.
  • L`estomac produit les enzymes nécessaires pour décomposer en métabolites inoffensifs phénobarbital. Si l`estomac ne peut pas faire cela, les niveaux de phénobarbital peuvent devenir toxiques.
  • VIDEO: Les différents types de tremblements chez le chien

    méthode 2
    Traitement des crises d`épilepsie avec Bromure de potassium
    Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 6
    1
    Apprenez comment le bromure de potassium. Le bromure de potassium (KBr) est souvent utilisé comme traitement adjuvant chez les chiens dont les symptômes ne sont pas contrôlés par un médicament unique.
    • Les actes de bromure de potassium différemment par rapport à phénobarbital, et les deux médicaments agissent de façon synergique. Cela signifie que chaque médicament amplifie l`effet de l`autre, et les deux ont ensemble un impact plus important que les préoccupations individuelles.
    • Les bromure de potassium agit en remplaçant le chlorure avec des molécules de bromure, et ce qui rend moins probable que les nerfs sont inneschino.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 7
    2
    Utilisation du bromure de potassium en combinaison avec le phénobarbital. Au lieu de phénobarbital qui arrive à des niveaux thérapeutiques dans une semaine ou deux, pour le bromure de potassium, car il faut un mois pour atteindre un état efficace et régler.
  • Ensuite, le bromure de potassium est rarement utilisé comme seul traitement, parce que si elle est nécessaire l`utilisation d`un anticonvulsivant, il est généralement impossible d`attendre un mois parce que l`effet de visage.
  • Cependant, en combinaison avec le phénobarbital, le bromure de potassium semble avoir un effet thérapeutique avant d`atteindre un niveau régulier dans le flux sanguin, il peut alors être utile dans cette combinaison.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 8
    3
    Parlez-en à votre vétérinaire au sujet de la dose correcte pour votre chien. Si les crises d`épilepsie focale ne sont pas contrôlées par seulement phénobarbital, puis en ajoutant le bromure de potassium à une dose de 20-40 mg / kg par jour. Pour ce qui a 30 kg Labrador sont administrés 600 mg de bromure de potassium par jour.
  • Le chien doit adopter un régime pauvre en sel pendant le traitement, parce que le sel de chlorure d`être déplacé molécules de bromure des nerfs et diminuer son efficacité.
  • VIDEO: La hiérarchie chez le chien .

    méthode 3
    Gérer la nourriture de votre chien pendant le traitement
    Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Étape 9
    1
    Cherche à continuer à nourrir votre chien la même quantité de nourriture, même si elle semble avoir un appétit accru. L`augmentation de l`appétit est un effet purement psychologique causé par le phénobarbital, qui trompe le cerveau et le pousse à convaincre le chien d`avoir faim. Le chien n`a pas vraiment besoin de manger plus, donc si elle ne finissent par obtenir la graisse.
    • Vous devriez alors peser la quantité quotidienne de nourriture pour votre chien (le même que celui qui a consommé avant l`apparition de l`épilepsie) et vous est donné pendant la journée.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Etape 10
    2
    Passer à un régime alimentaire faible en calories si votre chien semble mal à l`aise avec la faim. Si votre chien semble troublé par la faim, aller à un régime alimentaire faible en calories, tels que ceux qui sont prescrits par les vétérinaires pour les animaux en surpoids.
  • Il y a beaucoup de régimes alimentaires disponibles pour le contrôle de l`obésité et ont l`avantage d`être organisé de manière à donner au chien un sentiment de satiété.
  • Image intitulé Crises focaux Traiter les chiens Etape 11
    3
    Monnaie si pour éliminer le gluten de l`alimentation de votre chien. Il n`y a pas de lien avéré entre l`alimentation et les convulsions chez les chiens, mais chez les personnes on pense qu`un rôle peut avoir une allergie au blé.
  • La théorie est que les anticorps anti-gluten collant au cerveau et va enflammer un surplus d`activité électrique.
  • Si votre chien pour le reste, est bien, il ne devrait pas être un problème pour réduire le gluten dans son alimentation, même si le fait que cela implique une différence importante est encore en débat.
  • VIDEO: tétanos chez le chien: rigidité musculaire

    avertissements

    • Le phénobarbital est que le bromure de potassium peut entraîner votre chien une aggravation de la coordination et d`autres symptômes.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts