Vous etes ici

Comment transporter un cheval

3 méthodes:

remorque simpleremorquevan

Carry ou voyager avec un cheval ou un poney est commun pour les fans, ce qui est d`aller à une course chez le vétérinaire, le maniscalco- tout comme la charge de grandes quantités de foin. Cependant, le transport équin doit être fait avec ceux qui sont utilisés pour apporter de grandes remorques ou remorques chevaux. Cet article se réfère au transport des chevaux dans les principaux médias: de la simple remorque, la remorque et le camion ainsi que tout autre moyen pour faire de votre cas.

mesures

méthode 1
remorque simple
Image intitulé Cheval Transport Etape 1
1
Mettre en place la remorque. Assurez-vous qu`il est adapté et relié au véhicule de transport. Faire un contrôle complet comportant des feux de freinage, la pression des pneus et du carburant dans le réservoir. Vérifiez aussi que vous avez un téléphone cellulaire dans le véhicule, les documents médicaux et juridiques du cheval et une carte avec les directions nécessaires. Soyez toujours prêt pour tout problème.
  • Image intitulé Cheval Transport Étape 2
    2
    Faire invitant la remorque pour votre cheval. Les chevaux sont claustrophobe et rarement, voire jamais, viennent spontanément dans un espace étroit et sombre. Si vous avez une rampe de chargement, l`abaisser et de nous jeter sur un peu de sciure de bois pour le rendre plus familier le cheval. Ouvrez toutes les portes et fenêtres pour laisser entrer plus de lumière possible. Si vous le pouvez, vous mettez le foin dans une région qui voit le cheval bien de l`extérieur.
  • Image intitulée Transport Cheval Étape 3
    3
    Préparer le cheval. Toujours utiliser un licol de transport avec un protecteur de tête et mettre le cheval aux pare-chocs pieds. Vous pouvez brosser, mais il est pas nécessaire. Si elle est une journée chaude, vous pouvez lui donner une couche de spray anti mouches afin que kick-offs pas trop, minimisant ainsi le risque de se blesser. Couvrez-le, le cas échéant, se souvenant que dans la remorque pourrait être beaucoup plus chaud que pas. Si vous avez des fenêtres en Avril, mais pas pour que le cheval mettre son nez dehors. Restez calme-toi tout au long du processus parce que le cheval va souffrir votre stress.
  • Image intitulé Cheval Transport Étape 4
    4
    Chargez le cheval. Prenez-le calmement vers la rampe ou sur l`étape, et enfin sur la diapositive. S`il est nerveux, vient devant vous, ou avez-vous obtenir un cheval plus calme si vous avez l`espace pour deux. L`idée est de montrer que la remorque est un endroit sûr, ne menace pas. Assurez-vous toujours une circonscription lourde ou voyageant à seul, rester dans la boîte sur le conducteur. Le deuxième espace vide doit être du côté du passager. Si vous avez des problèmes, demandez à votre instructeur ou à ceux qui ont de l`expérience dans le transport des chevaux.
  • Image intitulé Cheval Transport Etape 5
    5
    Il assure le cheval dans la remorque. Fermez les ports de blocage. S`il vous plaît vérifiez que il n`y a pas ouvert qui pourrait déplacer le cheval dans la zone vide. Si le cheval est dans l`entreprise ou si vous craignez que peut se déplacer pendant le voyage, l`attacher au crochet de la sécurité intérieure, spécialement conçu à cet effet. Si vous préférez laisser le cheval lâche, vérifiez qu`il est sûr. Les chevaux doivent jamais effleurer les narines dans la remorque ou il pourrait conduire à un différend.
  • Image intitulé Cheval Transport Étape 6
    6
    Pièces. Rappelez-vous d`éviter les autoroutes / routes et la conduite plus et un peu en dessous de la limite. Ne pas oublier que toute décision que vous prenez, pourrait mettre en danger votre vie et celle de votre cheval. Il serait utile d`avoir un deuxième conducteur qui suit la remorque, donnant ainsi une marge de manœuvre.
  • méthode 2
    remorque
    Image intitulé Cheval Transport Etape 7
    1
    Faire un contrôle de sécurité. Vous devez être certain que la remorque est enregistré et légal de conduire. Un expert mécanique dans ce genre de moyens fera un contrôle adéquat du véhicule, ou vous pouvez le prendre à la DMV. Vous pouvez également faire un contrôle de base, vous devriez vous inquiéter: flèches, feux de freinage, la pression des pneus et les mélanges d`essence, d`eau et d`autres liquides sur l`huile.
  • Image intitulé Cheval Transport Étape 8

    VIDEO: Cavalcades : Transport du cheval

    2
    Préparer le cheval. Assurez-vous que le cheval est prêt pour la remorque: beaucoup la première fois qu`ils ont à monter hésité, tandis que d`autres sont utilisés pour les remorques avec deux ou trois sièges. Faire l`environnement familial en utilisant les mêmes procédures pour la remorque. A l`intérieur de la remorque peut être très chaud et un cheval a besoin seulement un Voyage de couverture de la lumière, cependant, les remorques ne peuvent pas être complètement fermés de manière drafty. Cela signifie qu`une couverture légère est suffisant, mais si vous voyagez beaucoup pendant les saisons froides, prêt à apporter quelque chose de plus lourd. Les pare-chocs sont nécessaires parce que les rampes ou la porte de verrouillage sont plus enclins et plus large que d`une remorque normale: si le cheval glisse, dans le pire des cas, il nuirait à leurs jambes. Le licol de transport est la meilleure chose, cependant, une bonne licol de qualité normale assez. Vous devez vous assurer que le câble de guidage est de bonne qualité et plus longtemps que la normale. Dans la remorque, le cran de sûreté sera dans une position différente par rapport à la remorque (généralement en haut), puis une corde plus longue est utilisée pour assurer la sécurité et le confort du cheval.
  • Image intitulé Cheval Transport Étape 9
    3
    Préparer remorque. Si vous avez une rampe ou d`une porte arrière, vous aurez besoin de mettre les coupures ou de la sciure pour le rendre plus attrayant et éviter les glissements de cheval. La plupart des remorques ont parapets ou fenêtres ouvertes pour la ventilation: ouvert tout au long de laisser entrer plus de lumière. De cette façon, le cheval se sentira mieux. Les chevaux peuvent facilement corrompus en utilisant la nourriture. Pour tenter, un système nerveux ou têtu une traînée de foin ou un seau de nourriture sur le plancher de la remorque. Pour les chevaux qui voyagent sans problèmes dans les remorques, le système de réseau avec du foin remorque inclus dans le seau. Étant donné que la plupart des remorques ont une rampe mécanique, il pourrait être bruyant, donc mieux pour l`abaisser avant l`arrivée du cheval de cette façon, il y aura moins de chance que l`animal devient agitation agité ou au son. Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour le voyage, y compris: Cheval et documents du véhicule, un téléphone mobile, une lampe de poche, un pneu de rechange, des outils mécaniques, une trousse de premiers soins pour les personnes et les animaux, etc. Ils auront également besoin d`eau et de la nourriture pour vous et le cheval. Assurez-vous que vous avez tout à portée de main, ainsi que la boîte à gants de l`habitacle.
  • Image intitulé Cheval Transport Etape 10
    4
    Chargez le cheval sur la remorque, mais rappelez-vous que beaucoup ne disposent pas des diviseurs et deux chevaux ou plus serait un très proche les uns des autres. Si votre cheval ne sert pas à voyager, télécharger votre première paisible qui saura déjà ce qui l`attend et l`autre se sentira plus sûr et arrêter de gigoter. Si vous avez seulement un peu de chevaux habitués, vous entrez le premier qui n`a jamais jamais voyagé, de sorte qu`ils ne déclenchent pas une réaction en chaîne si l`un des chevaux de secouer. Si vous voyagez avec plus de chevaux, charger normalement, mais mettre les plus faciles à traiter en arrière: si, pendant le voyage il y avait un problème, vous pouvez les obtenir vers le bas, et vous auriez encore moins de problèmes si je devais arrêter sur la route, parce que les chevaux seraient faciles à déplacer. Lorsque vous les touchez, vous faites un nœud qui est facile à dissoudre et faire en sorte que chaque cheval est calme avant de charger le prochain.
  • Image intitulé Cheval Transport Etape 11
    5
    Pièces. Beaucoup commencent et juste, indépendamment de la charge jusqu`à ce qu`il atteigne sa destination. Si le voyage est court, vous pouvez aussi, mais si vous pensez que vous passer plus de deux heures dans la rue, il vaut mieux mettre en citant quelques arrêts. Les chevaux resteront certainement bon, mais si vous êtes fatigué vous pourriez mettre en danger votre vie et la vie des animaux. Planifier les arrêts et si vous allez à un spectacle, y compris le temps supplémentaire. Si vous partez, arrêtez et étirer vos jambes faire vos chevaux, les amener à marcher un peu afin que, comme pour les personnes, les cercles de sang dans tout le corps. Si je devais asseoir pendant des heures, les jambes, vous addormenterebbero et les chevaux sont les mêmes, ils ont donc besoin de se déplacer. Si vous êtes chanceux, vous pouvez vous arrêter à la maison d`un ami ou dans une propriété personnalisée de Cavalli- calcule sinon quelques arrêts.
  • méthode 3
    van
    Image intitulé Cheval Transport Etape 12
    1
    Faire un contrôle de sécurité sur votre van. Vous devez être sûr qui est enregistré et autorisé à conduire. Un expert mécanique dans ce genre de moyens fera un contrôle adéquat du véhicule, ou vous pouvez le prendre à la DMV. Vous pouvez également faire un contrôle de base, vous devriez vous inquiéter: flèches, feux de freinage, la pression des pneus et les mélanges d`essence, d`eau et d`autres liquides sur l`huile.
  • Image intitulé Cheval Transport Etape 13
    2
    Préparer votre cheval. Assurez-vous qu`il est prêt: la camionnette est très pratique, mais certains chevaux ne peuvent pas être convaincu par ses mesures. Faire l`environnement familial en utilisant les mêmes procédures pour les remorques. Quant à la remorque, le cheval peut avoir à l`intérieur chaud, donc il peut suffire d`une couverture légère, mais aussi la camionnette peut avoir des projets s`il y a des évents ouverts pour la ventilation à la place des fenêtres obturables. Le couvercle de la lumière sera suffisant, mais prépare aussi quelque chose plus lourd si vous devez voyager quand il fait très froid. Les pare-chocs sont essentiels: la fourgonnette a une rampe à plat et non inclinée, parce que le côté arrière a une porte classique, en plus de celles normales. Prenez toutes les précautions nécessaires: si le cheval glisse, dans le pire des cas, il nuirait à leurs pieds. Un licol de transport est le meilleur choix, mais aussi tout simplement une bonne qualité classique. Vous devez vous assurer que le câble de guidage est de bonne qualité et plus longtemps que la normale. Dans le fourgon, le crochet de sécurité est similaire à celle de la remorque, mais il pourrait y avoir une avec un anneau au sommet, alors la chaîne la plus longue sert pour la sécurité et le confort du cheval.
  • Image intitulé Cheval Transport Etape 14

    VIDEO: Comment mettre les protections de transport? PCVV

    3
    Préparer van. Si vous avez une rampe raide, une porte arrière ou un cheval habitué à être dans la grange, vous aurez besoin de mettre de la sciure sur la rampe pour éviter les glissements de cheval. La plupart de la camionnette sera fermée et aura des fenêtres de ventilation, Avril pour laisser la lumière. De cette façon, le cheval se sentira plus à l`aise. Les chevaux peuvent facilement corrompus en utilisant la nourriture. Pour tenter une, un sentier nerveux ou obstiné de système de foin ou un seau de nourriture sur le plancher de la camionnette. Pour les chevaux qui voyagent sans problèmes, le système de réseau avec le foin le seau pour le voyage. Depuis la camionnette rampe est raide, généralement un cheval, nous allons marcher dessus sans difficulté, mais assurez-vous que la rampe est abaissée et ouvrir le port supplémentaire, avant qu`il ne devienne le cheval. Assurez-vous que vous avez tout ce dont vous avez besoin pour le voyage: le cheval et les documents du véhicule, un téléphone mobile, une lampe de poche, un pneu de rechange, des outils mécaniques, une trousse de premiers soins pour les personnes et les animaux, etc. Ils auront également besoin d`eau et de la nourriture pour vous pour le cheval. Assurez-vous que vous avez tout à portée de main, ainsi que la boîte à gants de l`habitacle.
  • Image intitulé Cheval Transport Etape 15
    4
    Téléchargez votre cheval comme vous le feriez pour la remorque, mais rappelez-vous que beaucoup van ne peut pas avoir des diviseurs, donc si vous voyagez avec plus de chevaux, pourrait être très proche. Si votre cheval ne sert pas à voyager, télécharger votre première paisible qui saura déjà ce qui l`attend et l`autre se sentira plus sûr et arrêter de gigoter. Si vous avez seulement un peu de chevaux habitués, vous entrez le premier qui n`a jamais jamais voyagé, de sorte qu`ils ne déclenchent pas une réaction en chaîne si l`un des chevaux de secouer. Si vous voyagez avec plus de chevaux, charger normalement, mais mettre les plus faciles à traiter en arrière: si, pendant le voyage il y avait un problème, vous pouvez les obtenir vers le bas, et vous auriez encore moins de problèmes si je devais arrêter sur la route, parce que les chevaux seraient faciles à déplacer. Lorsque vous les touchez, vous faites un nœud qui est facile à dissoudre et faire en sorte que chaque cheval est calme avant de charger le prochain.
  • Image intitulé Cheval Transport Etape 16
    5
    Pièces. Beaucoup commencent et juste, indépendamment de la charge jusqu`à ce qu`il atteigne sa destination. Si le voyage est court, vous pouvez aussi, mais si vous pensez que vous passer plus de deux heures dans la rue, il vaut mieux mettre en citant quelques arrêts. Les chevaux resteront certainement bon, mais si vous êtes fatigué vous pourriez mettre en danger votre vie et la vie des animaux. Planifier les arrêts et si vous allez à un spectacle, y compris le temps supplémentaire. Si vous partez, arrêtez et étirer vos jambes faire vos chevaux, les amener à marcher un peu afin que, comme pour les personnes, les cercles de sang dans tout le corps. Si je devais asseoir pendant des heures, les jambes, vous addormenterebbero et les chevaux sont les mêmes, ils ont donc besoin de se déplacer. Si vous êtes chanceux, vous pouvez vous arrêter à la maison d`un ami ou dans une propriété personnalisée de Cavalli- calcule sinon quelques arrêts. Beaucoup van ont parfois l`espace supplémentaire. Peut-être la meilleure option pour des voyages qui durent plusieurs jours, ou si vous devez vous déplacer dans le pays.
  • conseils

    • engins de Voyage pour le cheval: le cheval doit porter un frein pour la durée du voyage. La plupart des experts suggèrent un licol en cuir (pas de nylon ou corde). Dans un cuir d`urgence facilement coupé. En fonction du temps pendant le voyage, vous pourriez avoir besoin ou non d`une couverture. Les pare-chocs et une protection pour les pieds peuvent être très importants. Les pare-chocs assurent un soutien et une protection contre les blessures pendant le transport (vérifier qu`ils sont correctement ou pourraient faire pire) supplémentaire.
    • documents de santé: Vous aurez besoin d`un certificat de santé du vétérinaire vaccinations déclarant et négatif pour le test de Coggins effectués au cours des six derniers mois. Vérifiez la réglementation de l`Etat avant d`arriver sur la route, pour voir si vous avez besoin d`autres vaccins. Remarque: vous devez faire tout à l`avance en raison du temps requis pour la délivrance des cartes.
    • être responsable dans Voyage avant d`affronter de longs trajets.
    • alimentaire: Le cheval sera servir le foin frais pour le voyage. Lorsque les systèmes alimentaires en pensant à la distance. Vous devriez faire des arrêts intermédiaires pour donner de l`eau au cheval et de vous assurer qu`il est toujours bien hydraté. Vous pouvez constater que l`embauche d`un expert est plus facile et pratique en termes de dépenses.
    • Fait une trousse d`urgence en cas d`accident pendant le voyage.
    • Lorsqu`un cheval dans une remorque de transport pour les deux, assicuralo dans la boîte en correspondance avec la partie du conducteur.
    • Assurez-vous que vous avez chargé tous les équipements de sécurité la veille, afin de ne pas se presser le lendemain pour trouver les gants ou le licol.
    • Vérifiez que la remorque est bien ventilée. Une fois que vous obtenez de prendre un cheval à contrôler. Examiner les coutures, voir si vous avez des coupures ou des égratignures et de veiller à ce que ce n`est pas la venue de la fièvre.
    • Alors que ses chevaux qui ont jamais vu une remorque peuvent avoir peur et être blessé si le porteur ne fait pas attention. Il est une bonne idée de pratiquer avant le voyage, de sorte que le cheval se habitue à l`espace clos et sombre.
    • Si vous le pouvez, vous trouvez une remorque qui est d`au moins 30 cm plus haut que le cheval.
    • Vous devrez utiliser un couvercle de pare-chocs pour la tête de l`animal, si le cheval se lève sur ses pattes arrières.
    • Lorsque vous faites un long voyage ou de plusieurs jours, étudier toujours un plan de sauvegarde. Il serait préférable que quelqu`un le guider derrière vous sur une autre machine, dans le cas où vous avez des problèmes difficiles à comprendre, comme un caoutchouc Land- de sorte que vous pouvez obtenir dans chaque cas à un atelier d`usinage, le vétérinaire, etc.
    • Toujours garder licols, des cordes et des couvertures de la réserve. Si je coincé sur la route ou au milieu d`une forêt et l`un des longes devais casser, vous auriez besoin d`un remplacement prêt. Même chose pour les couvertures: si calasse soudain le froid, il y avait une tempête de neige ou de tempête, vous serez en mesure de couvrir le cheval.
    • Pièces tôt le matin et si vous le pouvez, faites juste la lumière, de sorte que vous verrez la charge et l`attaque des chevaux qui, dans la soirée, ne pouvait pas être exécutées correctement. Si vous devez partir tôt le matin ou tard le soir, les chevaux de charge dans un endroit bien éclairé pour éviter tout accident.
    • Il existe différents types de transport pour les chevaux et autant de façons de charger les animaux. Vérifiez auprès de votre opérateur pour savoir ce qui signifie le visage au hasard vous et votre cheval.

    avertissements

    • Les chevaux ont tendance à perdre de 900 grammes à 2 kg par heure de déplacement dans le froid. Chaud encore plus, alors assurez-vous toujours votre cheval est bien hydraté.
    • Les chevaux sont imprévisibles et disciplines équestres sont parmi les sports les plus dangereux. Préparé pour tout. Mieux vaut avoir même si pas nécessaire, qui n`a pas en cas de besoin.
    • Couvertures, pare-chocs et protections peuvent glisser ou se détacher avec le temps. Il est important de vérifier les jambes du cheval périodiquement si plus de quatre heures de voyage. Si le pare-chocs est pas bien usé, il pourrait danneggiargliele.
    • Avant le voyage, pour éviter les problèmes digestifs, mieux ne pas donner du grain à cheval.
    • La fatigue est un problème majeur lorsque vous voyagez long ou dans les temps extrêmes. Assurez-vous que vous êtes prêt à voyager et pas fatigué si vous êtes prêt, prenez un bon petit déjeuner avec du café et / ou un bon jus. De cette façon, vous serez éveillé et alerte.
    • Essayez de ne pas voyager pendant les heures les plus chaudes de la journée. S`il est inévitable, faire beaucoup de pauses pour l`eau et laisser sortir l`approbation de c pour lui d`obtenir un peu d`air.
    • Le transport d`un cheval malade que si elle est absolument nécessaire. Mieux vaut ne pas l`exposer à d`autres chevaux.
    • Le transport de chevaux ont les limites de poids. Vérifiez auprès du fabricant et d`estimer le poids du cheval et de l`équipement.
    • Soyez un bon conducteur, mais il est un autre sur la route que vous avez à vous, afin de prendre toutes les précautions pour éviter les accidents (c.-à allumer les lumières, mettez les flèches, etc.).

    Les choses qui serviront

    • Certificat sanitaire
    • Aliments (foin frais)
    • eau
    • Bande-annonce en bon état (lumières, attaque, etc.).
    • Halters, cordes, housses, etc.

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts