Vous etes ici

Comment traiter les calculs biliaires dans la cagnotte

Les calculs biliaires ou plus correctement "urolithiasis", Sont des concrétions de minéraux qui se forment dans la vessie. Ils peuvent se produire de diverses façons: une grande ou beaucoup de petits, pas plus gros qu`un pois ou un grain de sable.

VIDEO: Comment se débarrasser des calculs rénaux

mesures

Image intitulée Treat Pierres de la vessie chez les chats Étape 1
1
Rechercher les symptômes. Il est important de vous assurer que si votre chat a urolithes. Pour ce faire, il vaut mieux recourir au vétérinaire tout en visitant le chat, lui fera un radiographie ou toute autre contrepartie telles que la compression abdominale, le test d`urine ou sonogramme. Si le chat a une ou plusieurs pierres dans la vessie, ils seront visibles dans les voies urinaires ou d`autres organes de la miction comme les reins, de l`uretère et de l`urètre. Alternativement, le chat peut ne présenter aucun symptôme et le calcul étant découvert lorsque l`infection de la bile ne guérissent pas, même après un traitement des antibiotiques. Voici quelques symptômes classiques de la cystite dans 20% des cas causés par des calculs biliaires:
  • mictions fréquentes
  • Le stress ou de détresse pendant la miction
  • Sang dans l`urine
Uriner dans des lieux insolites
  • Lécher les organes génitaux
  • Image intitulée Treat Pierres de la vessie chez les chats Étape 2
    2
    Agir vite. La croissance de urolithes dépendent de la quantité de matériau cristallin qui se dépose, et le degré d`infection présent. Même si elle peut prendre des mois pour un calcul, il est ballonnement, il existe des preuves de certaines croissances significatives même dans l`espace de deux semaines. Alors que les petits ont tendance à ne pas interférer, les grandes peuvent compliquer la miction causant beaucoup de douleur, des vomissements et de la dépression.
  • Si le bloc de l`uretère est pas diagnostiquée rapidement, le rein sera endommagé au-delà de la réparation.
  • Image intitulée Treat Pierres de la vessie chez les chats Étape 3
    3
    Envisagez vos options. Après avoir discuté de la gravité des calculs et les traitements avec le vétérinaire, vous allez vous retrouver avec les options suivantes:
  • La chirurgie. Enlever urolithes nécessite une opération chirurgicale complexe dans lequel ils sont ouverts l`abdomen, la vessie et d`autres parties du tractus urinaire. Après deux à quatre jours d`hospitalisation, le chat ne se sentent pas plus de douleur ou de souffrir de dysurie (miction douloureuse). L`hématurie (cellules de sang dans l`urine) continuera pendant quelques jours, puis il arrête. La chirurgie est pas le meilleur choix pour chaque chat, mais pour ceux qui ont une obstruction urétrale et une infection bactérienne associée à des calculs de oui, à moins que d`autres maladies physiques rendent l`opération dangereuse.
  • Diet. Cette option tente de dissoudre les calculs en mettant l`alimentation étroite de chat. Evite la chirurgie et peut être un excellent choix pour certains chats. A trois inconvénients: Tout d`abord, il ne fonctionne pas pour tous les types de calculs. Sauf si vous pouvez recueillir l`urine pour l`analyse, vous pouvez apprendre la composition et puis s`ils ne peuvent pas se détacher. Les calculs d`oxalate de calcium, par exemple, ne sont pas retirés de l`alimentation, mais seulement par une intervention chirurgicale. Selon, il est un procédé lent. Il peut prendre des semaines, voire des mois pour dissoudre une grosse pierre, et en attendant, le chat va continuer à avoir hématurie et dysurie. Troisièmement, tous les chats à manger régime. Le régime alimentaire est pas aussi savoureux car ils sont généralement utilisés. Si pas scrupuleusement respectée, cela ne fonctionnera pas.
  • Image intitulée Treat Pierres de la vessie chez les chats Étape 4
    4
    Fournir des soins post-maladie. Votre vétérinaire vous dira comment prendre soin du chat après la chirurgie s`il y aura. Vous devrez lui donner son médicaments et apportent régulièrement à vérifie fréquemment.
  • Une fois il est clair que votre chat est amené à souffrir de calculs biliaires, il est important de surveiller sa progression de plus près et consulter régulièrement votre vétérinaire.
  • Image intitulée Treat Pierres de la vessie chez les chats Étape 5
    5
    Vise à prévenir les formations futures. Il existe plusieurs raisons pour lesquelles vous formez des calculs biliaires. Alors que les chercheurs les vétérinaires ne sont pas complètement sûr pourquoi la formation urolithes, il y a eu une augmentation de certains types de calculs (oxalate de calcium) dans les gains années. Certains vétérinaires est la faute de l`alimentation du chat. Qu`est-ce que vous nourrissez votre propre est très important. Si vous lui donnez un des aliments riches en sel, les possibilités que le minéral cristallise en une concrétion sont très élevés. Mais l`alimentation est pas la seule raison. L`infection causée par certaines bactéries peuvent déclencher les calculs de la même manière. Même une anomalie dans le système immunitaire du chat peut conduire à une hyperproduction de minéraux, qui se solidifient dans la vessie créant des calculs. La prévention est difficile à réaliser car il est de comprendre les raisons, mais donner le chat une alimentation équilibrée ne fera pas mal de toute façon.
  • Si vous ne l`avez pas déjà fait, interroger le vétérinaire pour analyser les calculs. Connaissant la teneur en minéraux exacte, il fournira des méthodes de prévention appropriées, y compris les médicaments de prescrire adaptés pour l`empêcher de se former à l`avenir.
  • Donnez à votre chat un régime approuvé par le vétérinaire, riche en nutriments appropriés pour les félins et à faible teneur en sel et en glucides, et éviter les traitements administrent inappropriés.
  • conseils

    • Vérifiez la literie régulièrement pour vous assurer que tout est normal.
    • L`eau du robinet peut être difficile. Cela signifie que vous pouvez avoir des minéraux qui ne fondent pas accumulés dans la vésicule biliaire du chat. Dans ce cas, vous aurez besoin d`eau filtrée pour vous et votre chat. Habituellement, vous achetez au supermarché.
    • Ne donnez pas trop salé choses chat.
    • Il y a des chats prédisposés à des calculs biliaires, tels que la Birmanie et de l`Himalaya, ils semblent plus susceptibles que les autres races.
    • Les calculs sont développés dans le scratch entre 5 et 14 ans.

    avertissements

    • Il est un fait que si le chat est incapable d`uriner, son mal abdomen. Le chat peut se plaindre et grimaçant de douleur en urinant. Une légère pression appliquée à l`abdomen peut provoquer une réaction violente si le chat est très malade. Soyez prudent et ne pas essayer de le soulever, surtout en le prenant sous le ventre.
    • Si vous pensez qu`il a tort, prendre immédiatement soin de votre chat prendre chez le vétérinaire.

    VIDEO: Calculs - L'incroyable nettoyage du foie et de la vésicule biliaire - Julien Allaire Naturopathe

    Les choses qui serviront

    • transporteur
    • Une nourriture appropriée comme recommandé par votre vétérinaire
    • Médicaments selon les directives
    • eau

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts