Vous etes ici

Retrait d`une tique du chevreuil

Les tiques du chevreuil se trouvent dans les zones boisées. Bien que pas tous les individus transmettent des maladies, certains sont porteurs de bactéries et peuvent causer la maladie de Lyme. Selon la Fondation des maladies de Lyme des États-Unis, la maladie peut être transmise après 36 heures que la marque a collé à la peau. Retirer la tique le plus tôt possible pour prévenir les complications. Voici comment.

mesures

Supprimer une photo intitulée Deer Tick Étape 1
1
Prenez la tique par la tête avec une paire de pinces. La tête se trouve près de la peau à l`endroit où la tique est attachée. Ne pas écraser et ne pas briser le corps autrement les bactéries de la marque dans la peau.
  • Supprimer une photo intitulée Deer Tick Étape 2
    2
    Avec un mouvement lent et continu tirez la tique vers le haut, hors de la peau. Continuer à tirer en arrière jusqu`à ce que l`ensemble du parasite est hors de la peau. Si vous effectuez ces mouvements trop vite, vous risquez de casser en laissant la tête de l`insecte dans votre corps.

    VIDEO: TIQUE DANS LA TÊTE: Une enfant se fait enlever un tique immense, de la tête.

  • Supprimer une photo intitulée Deer Tick Étape 3
    3
    Nettoyer la plaie avec de l`eau propre. Il utilise également un compteur désinfectant pour réduire les risques d`infection.
  • Supprimer une photo intitulée Deer Tick Étape 4
    4
    Prenez note de la date à laquelle vous avez été mordu par la tique. Il est un détail important dans le cas commencent à montrer des symptômes de la maladie de Lyme.
  • Supprimer une photo intitulée Deer Tick Étape 5

    VIDEO: use a tick tweezer

    5
    Vérifiez la zone de la morsure à la recherche de signes d`infection. Si dell`arrossamento connu, écoulement de pus ou de la douleur, frotta une pommade antibiotique et contactez votre médecin.
  • conseils

    • Prendre toutes les précautions nécessaires pour prévenir de futures piqûres de tiques. Porter des pantalons longs et des chemises à manches longues lorsque vous êtes en randonnée dans les zones où il est probable que la présence de cerfs, et donc les tiques. Avant le camp, randonnée et passer du temps où il peut y avoir des tiques, appliquer le produit et les tiques et les insectes insecticide avec dietiltoluamide.
    • Contacter un médecin si vous trouvez une tique sur votre corps que vous pensez est là pour plusieurs jours. Si elle est une tique qui peut transmettre les bactéries qui causent la maladie de Lyme et ne sont pas au courant de sa présence, peut-être avez-vous infecté. Votre médecin peut subir une précaution aux antibiotiques.

    avertissements

    • Aller chez le médecin si vous présentez des symptômes de la maladie de Lyme, tels que des douleurs articulaires, des éruptions cutanées dans la zone de la morsure, la fièvre, la fatigue et des symptômes pseudo-grippaux.
    • Si vous ne pouvez pas supprimer la coche, aller chez le médecin immédiatement. Bien qu`il puisse se détacher de lui-même, il est préférable de l`éliminer avant qu`il puisse transmettre une maladie quelconque.
    • Ne touchez pas la tique avec vos mains nues.

    Les choses qui serviront

    VIDEO: Le chevreuil face à la tique

    • pince à épiler

    Partager sur les réseaux sociaux


    Laisser un commentaire

    Related posts